Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 04/10/2008
C'est le départ de la mission! Mh, ça sent louche tout d'un coup n'est-ce pas? Par rapport à la petite discussion entre Fukasaku et les deux nouveaux coéquipiers de Naruto ... entre Naruto, la pluie et les lèvres de Sakura. Ne vous inquiétez pas mes chers morfalles de lecteurs, vous aurez votre dose de surprises! Prennez garde la surconsommation de fanfic peut entrainer une chute lente et progressive de l'amour du vrai manga, donc prennez ça au second degré et faites-vous de simples idées pour le futur de la série ;) bonne lecture.



Chapitre 2: Au revoir Konoha.



"Nous sommes l'équipe de reconnaissance n°7, lança Ibiki face à Anko et Naruto qui tournèrent le dos à Konoha juste au niveau des portes.
Désormais, la team Kakashi ne te comportera plus dans ses rangs Naruto, tu es un membre de l'organisation spéciale de psychologie.
-J'espères que je vais en tirer beaucoup ... répondit-il ses yeux étincelants.
-Plus que tu ne pourrais l'imaginer, disait Anko en plissant les yeux.
-Donc maintenant, on va appliquer les consignes, écoutez-moi bien..". disait Ibiki en se rapprochant d'eux.

Tsunade était derrière eux, Kakashi inclus. Ils les regardèrent tout deux trouvant cette situation plutôt étrange.

"Pourquoi Naruto suivrait-il une voie pareille? Se demanda Tsunade.
-Il a presque tout perdu ces dernières années, j'ai failli finir comme lui à une époque.
-Mais tu as mieux tourné ... que peut-on faire pour lui maintenant?
-Le laisser aux mains de la cellule psychologique ... Ibiki saura bien s'occuper de lui.
-Comment peux-tu le savoir? Je connais bien Morino, mais jamais je n'ai entendu dire qu'il avait entrainé un élève.
-Si ... il a bien entrainé quelqu'un mais il y a de ça très longtemps ...
-Ah bon? Et qui donc?"

Kakashi crispa les poings en tremblant un peu, Tsunade se contenta de le voir baisser la tête et porta son regard vers Naruto qui lui tournait le dos.

"Est-ce que son père voulait ça de lui ... ? Se demanda-t-elle en pensée.
-Naruto, dans tout les cas, tu vas suivre la voie de Jiraiya, je peux te le garantir ... Disait en même temps Kakashi.
-Bien, vous avez compris? Demanda Ibiki.
-Oui, répondirent en même temps Anko et Naruto.
-Allons-y, ne perdons plus de temps."

Anko et Naruto s'avancèrent à l'extérieur de Konoha pendant que Kakashi et Tsunade s'avancèrent vers lui.

"Je sais que tu en prendras soin, mais interdiction de se servir de lui pour asservir le démon renard! Disait Tsunade avec un air sérieux.
-Ton dernier élève a finit à l'hôpital psychiatrique ... ne fais pas la même chose avec lui, je ne voudrais pas que tu le regrettes par la suite, lança Kakashi en décrispant ses mains.
-De toute manière il y a une quatrième personne dans l'équipe ... comme vous me l'avez demandé.
-Il faut à tout prix qu'il suive le même enseignement de Jiraiya, je ne veux pas qu'il se perde dans les ténèbres de Sasuke, disait Tsunade en baissant la tête.
-Il en sera ainsi."

Ibiki s'en alla rejoindre ses équipiers à l'extérieur de Konoha, Kakashi et Tsunade s'en allèrent revenir à leurs occupations tandis que les portes se refermèrent.
Naruto s'arrêta quelques pas devant les portes, il se rappelait la première fois ou lui et sa première équipe s'en allèrent, se rappelant Sasuke, il serra violemment son poing à en faire trembler tout son bras et l'éleva devant son visage.

"Enfoiré. Lança-t-il.
-Un problème Naruto? Demanda Anko qui était devant lui.
-Rien ... continuons."

Ibiki les rejoignait à la tête, se remémorant les évènements d'hier soir.

"Monsieur Morino, je ne connais pas l'élève de Jiraiya-sama, mais je sais qu'il va être un point important dans l'histoire du monde des ninjas, je dois absolument lui faire découvrir la voie du Senjutsu! Disait Fukasaku assis sur une chaise tourné vers Ibiki.
-Mh... murmura ce dernier en mangeant des boulettes de viandes.
-Je ne dis pas de sottises, c'est l'enfant de la prophétie d'après mon maître, nous devons absolument l'aider à devenir plus fort.
-Mais nous suffisons largement tous les deux, lança Anko en se goinfrant.
-Oui, vous ne connaissez pas nos méthodes, si Naruto arrive à tenir, il n'aura même plus besoin de ses mains pour tuer.
-Je peux croire que vous êtes fort d'un certain point de vue ... mais je veux connaître sa destinée à travers cette voie-là, je dois l'aider dans son destin, tuer Pain.
-Mh ... murmura Ibiki.
Je comprends, dans ce cas, on..." disait-il en même temps que le tonnerre grondait.




Ils marchèrent depuis plus de deux heures, et lorsqu'ils virent sur le sentier que les arbres se faisaient plus rares au fur et à mesure, le soleil devînt noir.

"Uh, une pluie de kunaï, tout le monde à couvert!" S'écria Ibiki en se plaquant derrière un arbre.

De multiples sifflements suivirent de différents bruits de coups se firent entendre. Ibiki regarda ensuite derrière toujours plaquer contre l'arbre.

"-Anko! Naruto! Est-ce que vous allez bien?! criait-il alors que les kunaïs semblaient se décoller des arbres et du sol, lévitant à un mètre cinquante par rapport au sol.
C'est pas une technique commune, on n'entend que le son des kunaïs ... ce ne peut être qu'un Genjutsu. Il faut que je réagisse immédiatement!
-Rupture! criait Ibiki en scindant son chakra dans ses mains.
Zut, je ne connais pas la nature de ce Genjutsu, il me faudrait un coup de main avant que Naruto et Anko ne se fasse avoir, il faut ... il faut..." disait-il avant que tout ne sombre dans le noir.

Dans la réalité, Naruto et Anko marchèrent normalement sans avoir remarqué qu'Ibiki n'était plus derrière eux, et c'est à ce moment-là que deux ninjas fondirent vers eux, gantés de lames scintillantes et vêtues d'un large manteau bleu.

"A l'attaque!!!" S'écria l'un d'entre eux.

Ibiki toujours sous l'emprise d'un Genjutsu continuait à marcher droit devant lui tandis que Naruto et Anko lui criait de s'écarter toute en sautant sur les branches des arbres.
L'un des deux ninjas ennemis projeta sa griffe aiguisée reliée d'une chaîne autour de son avant-bras droit sur Anko, Naruto à ce moment-là se trouvait en l'air et se pressa de lancer un clone pour pouvoir se déplacer dans les airs comme il en prenait l'habitude.



Un son de lame s'entrechoquant se fît entendre alors que plusieurs feuilles des arbres autour volèrent en cercle autour des ninjas.
La griffe aiguisée censée frapper Anko s'était bloquer dans celle de son partenaire, Ibiki tenait la chaîne dont il se servait pour la projeter, les deux griffes aiguisées volèrent en éclats, mêlés à quelques goutes de sang.
Ibiki tira violemment sur la chaîne par la suite, entrainant le ninja qui a retourné sa propre arme contre son coéquipier vers lui, puis en l'attrapant par la gorge se tourna vers son autre partenaire et lui disait.

"A ta place je me rendrais.
-Argh! Karu, ne stoppes pas ton attaque maintenant! s'écria le ninja sous l'emprise d'Ibiki.
Uh! Souffla-t-il alors que le plus grand sadique de Konoha lui serra la gorge de plus en plus fort.
-J'ai dit, à ta place je me rendrais!" Disait Ibiki avec un sourire sadique.

Naruto regardait Ibiki avec de grands yeux, Anko s'était écartée après qu'Ibiki ait attrapé l'un des adversaires et s'était placée au-dessus d'une large branche lui donnant une bonne ligne de mire pour abattre le deuxième assaillant qui n'avait pas encore rendu les armes.
Le deuxième ninja, bien que la main droite en sang et couvertes d'éclats de métal s'élança vers Ibiki la griffe de la main droite écartant ses lames.
Ibiki, d'un geste souple et vif rejeta le ninja sous son emprise droit vers son coéquipier, et lorsque les deux assaillants s'entrechoquèrent dans les airs, il donna le coup de grâce en lançant un kunaï qui en transperçant les deux manteaux des assaillants les tira en arrière pour finir plantés contre un grand arbre.

"La partie est finit, se disait Anko avant de se tourner vers Naruto.
S'il est choqué de la violence psychologique d'Ibiki, il va entre encore plus surpris par la suite ...
-Je vois que vous n'appartenez à aucun village tout les deux, des mercenaires je suppose? Demanda Ibiki qui se plaçait en face des deux ninjas bloqués.
-...
-Je ne dis pas ça pour que vous vous mettiez à pleurer subitement, mais juste pour vous avertir que ... si vous n'appartenez à aucun village, je n'ai aucunes contraintes pour vous faire parler."

Les deux ninjas firent de grands yeux, Ibiki tira légèrement ses gants noirs vers ses avant-bras et attrapa simultanément les deux têtes avec chacune de ces mains.

"Ghaaaaa!!!!" S'écrièrent les deux ninjas en faisant de grands yeux blancs.





Le soleil commençait à se coucher, Naruto restait pensif tout en marchant avec ces deux nouveaux coéquipiers, jusqu'à ce qu'Ibiki arrête la marche.

"Nous allons camper pour la nuit.
-Tant mieux je meurs de faim!" S'écria Anko en sortant immédiatement des brochettes en bois.

Le petit groupe plaçait ses tentes à quelques mètres du sentier qui les guidèrent loin vers le pays de la foudre.
Anko alluma un feu et apprêta de la viande pour ensuite en faire des boulettes qu'elle se servît pour en faire des brochettes.

"Ce n'est pas très réglementaire, disait Ibiki à Anko.
-C'est réglementaire pour un ninja de se goinfrer! s'écria Anko toute joyeuse en faisant griller ses brochettes au-dessus du feu.
Tu en veux aussi Naruto?
-Non merci, je n'ai pas très faim.
-Mh ... je lui ai peut-être fait un peu trop peur par rapport à ce qu'il s'est passé aujourd'hui, tu le penses Anko? Demanda Ibiki en se penchant près d'elle.
-Tu n'as qu'à lui parler, de toute manière c'est toi son tuteur principal.
-Mh ..."

Ibiki se rapprocha de Naruto qui allongé dans l'herbe admirait le ciel.

"Tu as vu ce que tu voulais voir n'est-ce pas? demanda-t-il à Naruto qui portait son regard vers lui.
-En quelque sorte, mais je ne l'ai pas vécu moi-même pour le voir réellement.
-Si tu veux le vivre, tu verras ça demain, aujourd'hui nous nous reposons car la marche a été longue, mais je te promets que tu subiras le même sort que les autres demain."

Ibiki souriait en se relevant, puis retourna vers le feu aux côtés d'Anko.

"Je me rapproches de la voie que je veux suivre, se disait Naruto en regardant les étoiles qui commençaient à briller dans le ciel bleu foncé.
Ce type est vraiment très fort, après ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il m'aura dissuadé de manger, c'est tout ce que je cherchais."

Il se remémorait les derniers évènements, Ibiki plaçait chacune de ces mains sur les têtes des deux ninjas inconnus, le chakra se matérialisant au niveau de ses mains.
De la fumée apparaissait au niveau du crâne des deux malheureux ninjas, leurs yeux devinrent blancs, leur peau, leur salive aussi, Naruto se demandait à ce moment-là si leurs esprits ne devinrent pas blanc à leurs tours.


Il revînt de ses souvenirs en se levant, puis alla s'approcher d'Ibiki et Anko, leur annonçant finalement qu'il avait recouvré l'appétit.












Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: