Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 31/08/2010
Vous allez lire un rapport qui a été donné à Tsunade suite à d'étranges évènements qui se sont produits à Konoha.

C'est peut être rien, mais j'espère que ça vous fera plaisir.

Un petit son à coller à tout ça? Citizen Cope - Deep (pas dur à trouver :) )

Bonne lecture amis lecteurs ;)





Chapitre 16: De mauvais présages. (Chapitre Bonus)



Konoha - Dans une salle d'interrogatoire.

"Le lien qui unit les maitres à leur élève est dû seulement à l'ordre hiérarchique, il n'est pas incongrue que le maitre défende son élève, bien au contraire, c'est pourquoi je peux comprendre que les liens qui t'unissent au Jinchuriki t'ont forcés à donner le rapport à l'Hokage.
-.... ça, c'est-ce que vous vous voyez, maintenant, qu'est-ce que vous attendez ... ?
-Je ne veux pas te tuer, Ibiki, ni aucun autre de mes hommes, tu es bien trop précieux, ta dernière mission a fait de toi le ninja ultime de notre village, et tes liens avec le Jinchuriki nous permettent de le maintenir tranquille, tant que tu vîs, il continuera à garder les yeux fermés.
-... est-il encore inconscient... ?
-Il a tué l'homme qui est venu lui apporter à manger le premier jour, avec un simple souffle, le geolier n'a pas tardé lui non plus, il semble que le Chakra du démon Renard se matérialise une fois dans l'air, nous devons craindre des pertes de contrôle très prochainement.
-..."

Le silence se creusait dans la pièce, Ibiki était ligoté sur sa chaise tandis qu'un homme caché à moitié dans l'ombre se tenait droit derrière lui.

"Qu'en est-il d'Hyuga Hinata? demandait le balafré qui baissa le visage.
-Nous statuons encore sur son sort.
-Ne perdez pas le contrôle sur Naruto aussi bêtement..."

La silhouette réhaussa les épaules, comme s'il ne prennait pas ça au sérieux.

"Quoiqu'il en soit, toi Ibiki, tu vivras, oh oui crois-moi, tu vivras le plus longtemps possible, pour l'Hokage, je ne promets rien."

Le balafré releva la tête en grognant, la colère le prît au point où il craqua ses liens par sa seule force puis et sans regarder la personne qui se trouvait derrière lui, s'en alla vers une porte éclairée par une ampoule en fin de vie.





Six jours s'étaient déroulés depuis la disparition d'Uzumaki Naruto et Mitarashi Anko, Kumogakure avait été accusé d'avoir mené une opération allant à l'encontre des traités de paix fait pendant l'affaire de l'enlèvement orchestré par le Raikage pour s'emparer du secret du Byakugan. Certains des villageois de Konoha réclamait justice, d'autres (notamment Konohamaru et d'autres ninjas), pensaient que le village caché de la foudre aurait enlevé le Jinchuriki et réclamaient ainsi à l'Hokage qu'elle leur ordonne de leur rendre Naruto, mais les faits étaient là, le Raikage niait tout en bloc. Les tensions ne cessèrent de grimper lorsque des documents dénonçant des contrats entre ce dernier et le Tsuchikage par rapport à l'Héritage de Deidara apparurent sur le bureau du Hokage, le rédacteur n'était pas nommé, mais il répondait sous un nom de code qui correspondait au registre des ninjas de Konoha, un homme connu sous le nom de "Ombre".

A la surprise générale de la population, l'Hokage ne se précipitait pas, ne prennait aucun partie et cherchait à protéger la population d'un mal plus grand que la soit disante affaire d'enlèvement qui sévissait dans le village, personne ne savait que Naruto était encore vivant, sauf Hinata, bien qu'elle y cru, elle gisait inconsciante sur son lit d'hopital depuis son retour, victime de nombreuses crises, de pleurs et autres, seul l'emploi de tranquilisants parvenaitt à la calmer, mais certains savaient qu'un jour, il lui faudrait plus que ça.



Fin de la première semaine.

"Maître Hokage, disait derechef un Anbu qui apparaissait aux côtés de Tsunade, cette dernière s'en allant vers son bureau.
-Qu'y a-t-il?
-Des disparitions étranges ont eu lieues tout au long de la nuit, aucune trace de violence, mais quelque chose cloche, on retrouve quelques trainées de sang à certaines ruelles, comme si l'on avait fait glisser un cadavre ensanglanté sur le sol.
-Effectivement, cette situation est étrange, qui sont les personnes concernées?
-Nous ne le savons pas encore, nous faisons notre possible pour donner des noms et découvrir qui est derrière tout ça.
-J'espère que cela n'a pas un rapport avec..."

Tsunade paraissait neutre, aucun tics, aucune expression ne pouvait se lire sur son visage, et ce depuis l'annonce de la disparition de Naruto, les ninjas qui avaient participés à cette mission n'avait pu avouer son décès, personne n'osait y croire, et elle encore moins, elle ne comptait plus sourire jusqu'à ce qu'il ne revienne pour l'énerver, comme d'habitude.






"Une blague... tout cela n'est qu'une putain de blague..."






L'Hokage, une fois rentrée dans le bureau seule, remarqua de suite le dossier qui était posé sur son bureau, l'atmosphère était pesant, la chaleur de l'été soufflait à pleine puissance sur Konoha et il y faisait quarante degrès tout rond.



"A détruire sitôt que la lecture en aura été faite par l'Hokage, lisait Tsunade sur la couverture.
Mh... étrange, il n'y a pas de nom de rédacteur, juste des chiffres, un... huit... sept, je me demande à qui cela correspond."

Elle n'attendit pas plus longtemps pour s'asseoir dans son bureau et commencer à lire, le sommaire se constituait de trois parties intitulées : Avant, Pendant, Après.
Elle lisa dans l'ordre, la première partie révéla une série de récits étranges, aucun nom ne figurait, surtout celui de la personne étudiée.

"Les premiers jours n'étaient pas simples, nous avons dû poser deux sceaux sur son corps, des marques invisibles dont la première serre à canaliser le chakra et l'autre à le contrôler à distance, je ne mentirais pas en disant que j'éprouvais un certain plaisir à utiliser sa puissance, seule une Huit se plaignait de ce qu'il pouvait subir, ses autres camarades n'étaient pas aussi introvertis dans sa situation et se contentaient d'étudier, bien que j'ai eu quelques surprises avec l'A. , c'est une équipe soudée et qui ne baisse pas les bras facilement, ce qui a gêné mon ascension sur le démon et son entrainement, il avait déja deux hommes pour l'entrainer, mais je voulais m'en mêler à tout prix, j'avais un rôle important à jouer."

L'Hokage se lisait les mots en tête sans réfléchir, c'était la conclusion qui importait, elle savait déja qui était le sujet et peut être même le rédacteur, la fin de la première partie approchait rapidement.

"Il s'est passé quelques jours entre la première fois où Huit avait failli détruire le deuxième sceau, bien que le chef lui ai dit à elle et son groupe de rentrer à Konoha, cette dernière s'est décidée à revenir auprès de notre groupe, mettant en danger le Démon et les autres membres de notre groupe, heureusement pour nous, nous nous en sommes sortis indemne et nous avons même eu la chance de capturer un membre de l'Akatsuki qui a été aussitôt dépêché à Konoha par mes soins.
Seulement, trois jours plus tard, alors que notre groupe avait été scindé en deux suite à une attaque surprise, le deuxième ainsi que le premier sceau ont failli être rompus, d'abord par la faute de notre jeune et problématique Huit, mais aussi par la mienne, sans le vouloir, je lui ai enseignée une nouvelle technique qui a manqué de provoquer la perte du sujet, la chose la plus étonnante de cette journée fut le regard de ce dernier, les sceaux sont censés contrôler les onces d'émotions et les faire disparaitre, cependant, j'ai été choquée de voir un regard aussi triste, j'ai compris à partir de là que quelque chose freinait le contrôle, je devais trouver une solution pour y remédier et ce sans l'aide du Capitaine.
-Uh!" soufflait Tsunade en se tournant vers la fenêtre.

Elle ne se trompait pas, quelqu'un l'épiait, des ombres furtives se glissèrent entre les ruelles et se dirigeaient vers le bureau, faire appel à la garde aurait pris trop de temps, il fallait finir de lire le rapport et le détruire, personne d'autre ne devait savoir pour ce qu'il contenait.

"La mission était une véritable opération suicide, nous ne nous en plaignons pas, mais le sujet présente des anomalies, le sceau de contrôle a tendance à se désactiver de par la volonté du sujet, cette volonté a aussi un rapport avec la Huit qui nous a rejoint, elle étend son contrôle sur lui à une vitesse incroyable, si je n'agis pas rapidement, nous perdrons le contrôle sur le sujet, je sais déja quoi faire, il faut juste que j'attende le bon moment... personne ne doit être au courant de notre situation, mis-à-part l'Hokage que nous avons juré de servir.
Les ennemies vont nous encercler très bientôt, je vais aller de l'avant, le Capitaine se chargera d'écrire la suite sur la situation bien que je vais dire en quoi consiste mon plan. Le contrôle mental est une affaire de sentiments, le sujet en était dépourvu au départ, jusqu'à ce qu'il aperçoive la membre du groupe Huit, je vais faire pencher la balance en faisant quelque chose que je n'aurais jamais fait avant, lui déclarer ce que je ressens, je pense deviner la suite des évènements, je rangerais le reste dans la lettre qui se trouve à la fin du dossier, si le maître Hokage désire brûler l'information, qu'elle le fasse, mais seulement après l'avoir lu."

La dite enveloppe tomba sur la table peu avant qu'on entende des portes claquer, Tsunade garda son calme en regardant d'un air perçant la porte qui lui faisait face.

"C'est ici, tout doit aller très vite, disait un Anbu dans un manteau marron foncé.
-Compris," répondit un autre Anbu au manteau noir qui se trouvait à côté de la porte.

Une dizaine d'Anbu était présent dans le couloir, tous entrèrent en l'espace d'un instant dans la pièce, cette dernière était vide, l'Hokage était parti.

"On passe au plan B, disait une voix parmi les Anbus.
-Entendu, maître," répondit le premier Anbu qui avait ouvert la voix.





"Naruto-Chan!!!!! s'écriait Hinata qui s'agitait sur son lit.
-Docteur! s'écriait une infirmière qui essayait de la maintenir.
-Mais qu'est-ce qu'il lui prend?! s'écriait ce dernier qui venait d'arriver.
-Elle refait une crise! Qu'est-ce qu'on fait?
-Donnez-lui le tranquilisant qui nous est parvenu, si ça ne marche pas, redonnez-lui des doses jusqu'à ce que ça marche!
-Compris Docteur."

Ce que l'infirmière n'avait pu imaginer, c'est qu'il fallu huit doses du stupéfiant pour envoyer la belle Hyuga au pays des songes.

Ses cheveux étaient sales, sa couverture sans cesse défaite, elle ne cessait plus de bouger même sous l'action des meilleurs calmants qu'offraient l'hopital, sans s'arrêter de dire le même nom : Naruto.




Tsunade marchait tranquillement dans la rue en feuilletant le dossier comme l'on lirait un journal, le reste était un contenu de photo plus ou moins étrange, on y retrouvait le sujet, à savoir Naruto ainsi que la fameuse "Huit", qui n'était autre qu'Hinata, cette dernière apparaissait sur la plupart des photos, les raisons n'étaient pas explicites dès le départ, mais en regardant de plus près, on remarquait très vite que son sourrire générait le doute sur le visage de Naruto, le problème était là, après l'étude de la plupart des photos, les deux dernières étaient les plus énigmatiques, mais l'Hkage n'eut le temps de les regarder clairement que des Anbus l'encerclèrent.

"Maître Hokage, nous vous cherchions, disait un Anbu dans une armure rougeâtre.
-Vous tombez à pic, on en veut à ce document, répondit cette dernière en montrant la couverture du dossier.
-On en veut à votre vie surtout, nous allons vous escorter dans un périmètre sécurisé, s'il-vous-plaît, suivez-nous.
-Très bien, allons-y."

Le chef d'équipe ouvrit la voie à travers de sombres ruelles, trois autres de ses hommes formèrent un triangle autour de Tsunade, marchant avec la vigilance la plus extrême qui soit, seul Tsunade paraissait confiante, elle en revînt aux deux dernières photos, écarquillant les yeux en les regardant.

"Chaque moment qu'elle eut en sa compagnie devait l'amener à commettre ceci", stipulait le titre de l'avant-dernière photo.

On y voyait Hinata en train d'embrasser le Jinchuriki, le regard de ce dernier était appaisé, rêveur, tout ce que l'auteur du document ne confiait pas dans son rapport, elle y voyait un mal absolu, bien que les preuves étaient sur la photo, la deuxième était pour elle la vraie solution du problème, on la voyait, Anko, embrasser à son tour Naruto, dans une tenue échancrée...

"Um... murmurait l'Hokage en reprennant son sérieux.
-Il y a un problème maître? demandait l'un des Anbus.
-Oui, je vais devoir sévir très bientôt, répondit-elle en fronçant les sourcils.
-Ah, très bien, disait-il gêné par la réponse qu'il reçue.
-Silence, on arrive au périmètre de sécurité," lança le chef de groupe.

Bien que la marche parût rapide, elle avait durée une heure, le groupe était arrivé jusqu'aux portes de la demeure des Hyugas, l'entrée était gardé par deux membres du clan.

"Maître Hokage, bonjour, lança l'un d'entre eux en ouvrant les portes de la demeure, Maitre Hiashi vous attend.
-Très bien, merci à vous," répondit-elle en laissant les Anbus devant la porte.

Le maître était bien là, l'attendant dans la cour, mais l'ennemi était déja là, vingt-trois Anbus au manteau noir débarquèrent à l'entrée et par dessus les murs, chargeant droit sur Tsunade et son document, l'action des membres de la famille Hyuga les retint, mais visiblement, le combat n'allait pas durer longtemps, l'ennemi était puissant et rapide, l'attaque aurait vite raison des défenses de la demeure du clan Hyuga.

"Tsunade-Sama! Venez!" s'écriait Hiashi après avoir ordonné à deux des membres de son clan d'assurer sa protection.

L'Hokage se mit à courrir, ses hommes commencèrent à tomber un par un, l'ombre de l'ennemi commençait à recouvrir la demeure, mais elle arriva à temps devant Hiashi.

"J'ai été mis au courant il y a peu de quoi était dû le mal qu'éprouve ta fille, on peut la sauver, mais il faut d'abord que tu me brûles ce dossier! s'écria-t-elle sans remarquer que deux Anbus ennemis s'approchaient d'un pas lent vers eux.
-Je n'ai pas l'affinité Katon, trouvez-un moyen de vous en débarasser, je vais m'occuper de ces deux là pendant ce temps."

Le maître Hiashi s'avançait vers eux, Tsunade se pressa de courrir à l'intérieur de la demeure, les derniers occupants sortaient dans la cour pour la défendre, l'Hokage fouilla vaguement le couloir, aucun briquet n'était à disposition, jusqu'à ce qu'en arrivant dans la cuisine, elle ne tomba sur quelques allumettes ainsi que la boite qui devait les contenir sur une table collé contre un mur.

"Merde! s'écria-t-elle en craquant la première allumette qu'elle tentait d'allumer.
-Argh!" s'écriait-on au dehors.

La deuxième allumette s'allumait enfin, mais un Anbu au manteau noir débarqua à l'improviste, s'apprêtant à frapper Tsunade au Kunai, retenu par la suite à cause de la technique Suiton d'Hiashi qui par mégarde éteignit l'allumette et trempa le document.

"Gggrrrrrr..." grognait Tsunade qui s'énervait de voir à quel point il allait être dur de détruire le dossier.

Hiashi, gêné s'en alla illico après avoir bousculé l'Anbu adverse hors de sa demeure. Tsunade ne voyait plus vraiment de solution pour faire brûler le document, jusqu'à ce qu'elle remarque un poèle qui se trouvait sur le gaz, une idée tout bonnement piromane lui vînt, quelques secondes plus tard, elle sortit de la grande maison en s'écriant : " Attention tout va exploser!"





"Le sujet est de plus en plus dangereux, il vient de faire une troisième victime!
-Vous n'avez pas à vous souciez de ça, continuez votre travail comme si de rien n'était.
-Comme si de rien n'était?! Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, je pense que le fait que le sujet soit aussi destructeur alors qu'il doit être en train de rêver avec ce qu'on lui fait subir est tout bonnement impossible à gérer, ce n'est pas banal comme situation, il y a de quoi détruire Konoha avec autant d'énergie.
-Je sais que vous tenez au personnel, mais j'ai quelqu'un qui s'occupera de lui à votre place, vous resterez dans la branche d'observations, ne vous en inquiétez plus.
-Très bien, mais qui est cette personne qui s'occupera du Jinchuriki?
-Vous la connaissez bien, il s'agit d'Anko Mitarashi."




Jamais Hiashi Hyuga n'eut ressenti une telle rage, sa demeure avait été réduite en cendres, tout ça pour brûler un dossier, la seule compensation qu'il en reçut, ce fût la promesse du maître Hokage de reconstruire la demeure Hyuga ainsi qu'une photo qu'elle avait tenue à préserver pour sa fille, l'avant dernière photo du rapport, celle où elle embrasse le Jinchuriki.
A la vue de la photo, Hiashi reprît ses esprits, le futur lui vînt en tête, il fallait prévoir quelque chose pour remédier à ça.




"Te sens-tu prête? demandait Ibiki à Anko.
-Je me suis déja bien occupée de lui la dernière fois, répondit cette dernière en affichant un sourire narquois, même si tu as arraché la page qui le stipulait dans mon rapport.
-Il fallait bien, ça aurait déçue mademoiselle Hyuga.
-Tu voudrais qu'il la revoit, après tout ce qu'il s'est passé durant cette mission?
-Oui, ils sont l'avenir.
-Qui l'a vu?
-C'est Naruto qui me le disait.
-Je vois..." répondit-elle en baissant la tête et en descendant des marches.







"Docteur, je ne suis qu'une vil inconnue je le sais bien, et ma position m'interdit de poser des questions trop indiscrètes au sujet de la vie des patients mais... de quoi rêve-t-elle donc?
-Mademoiselle Mitarashi, votre question est effectivement dérangeante, mais je pense que vous le savez déja, nous sommes du même service après tout.
-Le service psychologique est parfois très fermé, qu'en est-il donc?
-De "lui", jour et nuit, elle ne cesse de penser à lui, et je pense savoir quelle question, ou quelles actions fera-t-elle en se réveillant, nous devons prévoir à l'avance un réveil difficile, surtout avec les drogues que nous avons employées sur elle...
-Est-ce ça qui la fait rêver?
-En quelque sorte, c'est son désir qui l'anime ainsi, mais si les effets secondaires que l'on connait de ses drogues-là viennent à apparaître chez elle, nous n'aurons plus aucun contrôle.
-Quels sont donc ces effets secondaires dont vous parlez?
-Oserez-vous croire à ça? Oserez-vous croire au fait que ces drogues font au corps ce que le cerveau pense?
-Un ... un rêve?"















Dreammmmmm dreammmmm dreammmmmmmmmm

J'espère que cela vous aura plu ^^ c'était plutôt bref pour ma part, je dois rattraper le temps perdu!!

Next -> Douces lueurs!!

On se retrouve bientôt chers camarades :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: