Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Shibashi (Masculin), le 14/06/2010 J'ai fait une fin un peu trop longue, ça va emmerder pas mal de gens si c'est pas déja fait. Mais j'ai fait à ma sauce, j'avais envie de faire ça et je ne le regrette pas.
On dirait que je fais une déclaration comme quoi c'est ma dernière fanfic n'est-ce pas?
Nous sommes dans un monde où tout évolue, je veux que vous voyiez aussi comment moi j'évolue, je vous donne rendez vous à la suite, une très longue histoire, parsemée de pensées.
En attendant.
Bonne lecture chers lecteurs!
Chapitre 15: Explosif! (Partie Deux)
"Naruto, on doit l'évacuer, disait Anko qui secouait l'épaule de ce dernier.
-Mes deux Senseïs n'ont aucune chance face à ce type, répondit-il sèchement.
-Et tu voudrais y mêler Hinata? Elle ne veut plus te lâcher."
Les trois ninjas présents étaient sur une impasse, ils attendaient dans une sorte d'alcôve entre quelques blocs d'argiles, ils jettaient un oeil à la situation présente, Ibiki et Fukasaku étaient déja en déroute sur le début du combat.
"C'est Sasuke, je dois m'en occuper de manière personn-
-La ferme! s'écriait Anko qui lui donna une claque qu'Hinata bloquait avec sa main.
Ne te mêles pas de ça Hinata! Il a dit qu'il voulait devenir comme ça pour sauver les autres!
-Je ne suis pas vraiment quelqu'un d'important à ses yeux... Sasuke est sa priorité... Fais ce que tu as à faire, Naruto-Chan."
Le Jinchuriki semblait hésiter, il tourna son visage vers Hinata, sentant les mains de cette dernières continuer à glisser sur son visage.
"Hinata, repère-nous un site en dehors du Hangar, je vais t'y emmener en sécurité toi et Anko.
-Je... d'accord."
Elle se lança timidement, il fallait d'abord qu'elle lâche le visage de Naruto, une fois cela fait, elle joignit ses mains et dit le mot magique, les traits au niveau de ses yeux changèrent, ses yeux s'ouvrirent à nouveau.
"Dans la direction d'Anko, il y a un renfoncement qui fait dos au Hangar, on pourrait s'y abriter.
-Allons-y, répondit froidement Naruto qui renforçait son étreinte sur Hinata.
-Bonne chance... Ibiki..." se disait Anko en voyant ce dernier qui venait se de faire propulser dans les airs par un puissant coup de pied au menton.
Le trio se mit en route, le renfoncement était plus près qu'on ne put le penser, légèrement surrélevé, il avait une vue d'ensemble sur le Bloc, et à l'aide d'une longue vue dont disposait Anko, on put étudier la situation des deux Senseïs de loin, elle n'était pas glorieuse.
Pendant qu'Anko surveillait leur situation, Naruto était de nouveau "piégé" entre les deux mains d'Hinata, personne ne pouvait le savoir mis-à-part celle qui tenait son visage, mais Naruto s'en faisait beaucoup pour elle. Il fît glisser sa joue contre celle de la Kunoichi et lui disait quelques mots à l'oreille.
"Ce que tu avais dit tout à l'heure, ce n'est pas ce que je pensais, lui disait-il.
-Uh... De quoi parles-tu? répondit Hinata qui rapprochait doucement ses lèvres près de l'oreille du Jinchuriki.
-Je n'avais aucune vraie priorité, ni Sasuke... ni Anko, et je parle d'elle car je sais que tu l'as fait exprès pour lui faire comprendre quelque chose."
Naruto était lucide, il commençait à cerner la Kunoichi et sentait les joues de cette dernière rougirent.
"Comme tu l'avais déja dit, je vais bientôt disparaître, alors Hinata-Chan-
-Uh! soufflait cette dernière coupant Naruto tant elle fut surprise par les mots de ce dernier.
-Avant que je ne parte, que voudrais-tu me dire?
-Je..."
La Kunoichi ouvrait lentement les yeux à l'instant où Naruto recula doucement son visage, Anko se tourna vers eux, l'instant était fort, combien d'années Hinata avait attendu une pareille occasion, combien de fois attendait-elle que Naruto lui pose la question par lui-même, c'était le moment qui allait enfin décider de leur avenir.
"Ibiki!! s'écriait Fukasaku qui gisait au sol, du sang s'écoulant de sa bouche.
-J'arrive pas à le détecter! répondit ce dernier qui améliorait son esquive de seconde en seconde, sachant que l'ennemi tentait de le trancher au Katana.
-Il faut qu'on fusionne! Rejoins-moi!
-Fusionner?!
-Hé bien rejoins-le... disait froidement l'adversaire qui l'envoya droit sur Fukasaku de la paume de sa main.
-Parfait!" s'écriait le maître crapaud qui bondissait vers Ibiki pour entrer en collision avec lui.
L'ennemi tenait son Katana droit derrière son dos, il regardait un phénomène vraiment étrange, une tête poussait sur l'épaule d'Ibiki alors qu'il était encore en train de fondre vers un bloc d'argile béant, ce dernier finissait en miettes, la poussière et le sable s'élevèrent du sol, cachant d'un épais nuage une silhouette qui se redressait.
"Alors... c'est avec ça que Jiraiya avait combattu Pain...? demandait-il lentement, d'une voix plus rauque et grave.
-Oui, mais il y avait quelqu'un d'autre sur son autre épaule, ça n'avait pas suffit à le tuer, Pain.
-Je pense que... maintenant, nous allons pouvoir nous débarrasser de ce type-là.
-Il a le Sharingan.
-J'ai aussi quelques surprises pour lui."
Le nuage disparut lentement, le fantôme en noir bondissait du long bloc d'argile sur lequel il se trouvait et attendait patiemment de voir ce qu'était devenu les deux Senseïs.
Avant même que le fin brouillard ne se mit à disparaitre, des bruits de pas se faisaient entendre, il y avait une seconde d'écart entre le pas que faisait Ibiki et le son de ce pas, le Sharingan de l'ennemi se rétrécissait, il eut tout juste le temps de voir Ibiki lui enfoncer son poing sous le menton.
Le contact avec son poing produisait une violente détonation, le balafré venait d'inventer une technique de Taijutsu avec ses explosifs, il les collait sur la semelle de ses chaussures, ainsi que sur l'avant de ses poings, et l'effet était là, le manteau du fantôme avait été réduit en cendres, et son cou semblait calciné.
"Pas mal, disait Sasuke qui semblait toujours aussi froid.
-Tu vois? disait Ibiki qui se tournait vers la tête de Fukasaku.
-Effectivement, mais qu'est-ce qu'on fait? Naruto-Chan refuserait qu'on le tue, répondit le maitre crapaud.
-Si c'est moi qui m'en occupe, c'est normal que ça ne finisse pas comme il souhaite, disait le balafré qui pencha le visage et souriait dans un air meurtrier.
-Neutralisons-le, ce sera à Naruto d'aviser plus tard.
-Bien."
Le terrain était devenu un véritable champs d'orages électriques, chaque pas que les combattants faisaient se propageaient en un petit nuage électrique qui s'élevait vers le ciel.
Les deux adversaires étaient égaux sur leur vitesse, du moins, les accélérations d'Ibiki étaient plus frappantes, tandis que les mouvements de Sasuke étaient plus fluides, tout résultait dans l'ensemble d'une parfaite égalité.
Jusqu'à ce qu'étrangement, la perception du temps fut moins bonne, l'Uchiha paraissait de plus en plus rapide, les deux Senseïs avaient d'abord pensés qu'il venait de monter de niveau, mais c'est en voyant ses yeux que le cauchemar débuta, Sasuke venait de les ouvrir sous le Mangekyou Sharingan.
"Merde... murmurait Ibiki.
-Je voudrais dire la même chose, répliquait Fukasaku, et maintenant? Qu'est-ce qu'on fait?
-Je crois que... même avec mon niveau actuel de Genjutsu, je suis incapable de mettre en déroute le Sharingan.
-Dans ce cas, battons en retraite.
-Entendu."
Ibiki se mît en marche, malgré le fait que son mouvement paraissait lent, tout était normal, jusqu'à ce qu'il remarque que ses jambes étaient restés sur places et que son torse lévitait dans les airs.
"Ibiki!! s'écriait Fukasaku qui n'étant pas sous l'influence du Genjutsu de Sasuke tentait de réveiller le balafré qui restait cloué sur place, bouche bée.
-C'est inutile, il l'a dit tout à l'heure, il ne peut rien contre le Sharingan."
Le maitre grenouille continuait à parler à Ibiki, il lui transmettait son Chakra, mais rien n'y faisait, il était piégé. L'Uchiha s'approchait d'un pas lent et calme, il rengaina son Katana dans son fourreau et croisa les bras face aux deux Senseïs.
"Où est Naruto? demanda-t-il en tournant son visage vers Fukasaku.
-Je ne te dirais rien, répondisait ce dernier qui penchait la tête en fronçant les sourcils.
-Très bien..."
Sasuke, en un éclair dégaina son Katana et trancha le haut du bassin d'Ibiki, du sang s'écoulait en abondance, ce dernier en toussait, même encore sous l'emprise du Genjutsu.
"Où est Naruto? demandait-il une fois de plus.
-Fukasaku... murmurait la faible voix d'Ibiki.
Ferme les yeux.
-Compris," répondit-il en s'éxecutant.
L'Uchiwa s'apprêtait à trancher de nouveau, mais l'impact qui eut lieu entre la lame du sabre et le bras du balafré provoqua une violente déflagration, l'action fut très rapide, Sasuke se vît propulsé dans les airs contre plusieurs blocs d'argile qu'il réduisit en miettes, il se releva péniblement et, à son plus grand regret, les deux Senseïs venaient de disparaitre.
"Uh!" soufflait Anko qui se tournait vers l'explosion.
Hinata sentait le regard de Naruto peser sur elle, même si elle ne pouvait le voir; elle avait pressenti l'explosion, pour savoir quel serait le moment opportun pour lui dit, elle ne gâcha pas une seconde, c'était le moment.
"Naruto-Chan... je..."
Sa timidité l'harassait, la pesanteur écrasait ses mots ainsi que sa volonté, mais c'est en sentant les mains de celui qu'elle avait en face glisser sur ses mains qu'elle reprît courage pour de bon.
"Je n'espérais rien au départ, ni que Kiba et Shino me laissent te rejoindre, ni que tu veuilles le savoir."
Les explosions reprirent de plus bel, Anko ne suivait plus rien de ce qui se passait entre la Kunoichi et le Jinchuriki, elle se contentait de voir Sasuke poursuivre les deux Senseïs qui laissaient un long fil de sang derrière eux.
"J'avais peur que tu ne veuilles rien savoir, que tu allais fuir ce que j'avais à dire, mais finalement, c'était mon égoïsme qui me gênait. Il a disparu en même temps que ma vue, je dois t'avouer que... à chaque fois que je voyais ton sourire, je me sentais heureuse, que depuis qu'il a disparu, je n'ai eu de cesse de vouloir le revoir sur ton visage, j'espérais le dessiner moi-même, tu en avais autant besoin que moi...
-Je ne comprends pas, répondit Naruto qui paraissait étonné.
-Tu dois comprendre que même si aujourd'hui, je ne serais pas capable de redessiner ton sourire, je vais pouvoir te faire ouvrir les yeux."
La Kunoichi suréleva lentement ses mains pour écarter celles du Jinchuriki, puis les posa sur la nuque de ce dernier pour amener son visage droit vers le sien, la pesanteur, la timidité, la pression, tout cela venait de disparaitre en un seul mot, le contact.
"Zut!" pensait la Kunoichi qui avait posée ses lèvres sur le menton de Naruto, se trompant de deux centimètres sur ce qu'elle visait.
-Hinata... murmurait Naruto à voix basse.
-Uh! soufflait cette dernière qui rougissait de stupeur.
-Ouvre les yeux, s'il-te-plaît."
Elle s'exécuta, la surprise fût plus grande encore lorsqu'elle put enfin voir le visage de Naruto, elle voyait d'abord d'un effet ondulée ses lèvres, puis remonta nerveusement jusqu'à ses yeux, c'était un spectacle qu'elle ne pourrait plus jamais oublier.
Ses yeux bleus brillaient d'une lueur réconfortante, reflétant le visage pétrifié de la Kunoichi, le regard de Naruto semblait apaisé, le visage éclairé de côté, ses cheveux se tournant dans la direction du vent, il ne manquait plus qu'un seul élément au puzzle.
"Naruto... Ibiki et Fukasaku vont se faire tuer si jamais tu n'agis pas," disait Anko qui se tourna alors vers lui et Hinata.
La scène qui suivit la stupéfia, Naruto décolla légèrement son menton des lèvres d'Hinata puis pencha le visage, son nez effleura légèrement le sien, son souffle chaud humidifiait les lèvres de la Kunoichi et à partir de cet instant-là, ils s'embrassèrent, d'un temps relativement court, puisqu'Anko les sépara.
"Vas sauver Ibiki!!" s'écriait-elle en le jettant au sol dans la direction du Hangar, les mains tremblantes.
Il ne répondit rien, il se contenta de se relever le dos tourné, puis s'en alla vers le Hangar, sous les yeux pleins de larmes d'Hinata. Anko baissa la tête, une chance pour elle que la Kunoichi referma les yeux, puisqu'elle ne put la voir fléchir et poser les genoux à terre.
"Où sont-ils... ?" se demandait silencieusement Sasuke qui regardait autour de lui.
La situation était tendue, les deux Senseïs étaient cachés plus loin dans un recoin du Hangar, Ibiki, bien qu'il était gravement blessé, était en forme, il souleva du sable et des morceaux d'argile du sol qu'il laissa couler lentement de ses mains, le balafré le regarda d'un seul oeil, l'autre baignant dans son sang qui s'écoulait d'une éraflure se trouvant au-dessus de son sourcil.
"Fukasaku-Sama, il se passe quelque chose d'étrange, disait-il en regardant ce dernier du coin de l'oeil.
-Quoi donc? Est-ce si urgent par rapport à la situation présente?
-Oui, je ne sens plus la présence de Naruto, les sceaux que j'avais posé sur lui ont l'air de s'être désactivés.
-Je préfère savoir ça plutôt qu'il ne soit mort.
-Je ne comprends pas... pensait le balafré, que diable a-t-il fait pour pouvoir désactiver les sceaux sans une action de ma part ou d'Anko?
-Ibiki, je sens que Naruto arrive, nous ferions mieux de bouger.
-Compris Fukasaku-Sama."
Les deux Senseïs disparrurent subitement, Naruto venait d'entrer dans le Hangar, il se rapprocha du centre puis s'arrêta, ses sens s'aiguisaient, l'énergie qui émanait du sol, de l'air et du soleil l'engloba dans toute sa forme, en un unième de seconde, deux battements de cils eurent lieu, l'un dévoilant le Mangekyou Sharingan, l'autre les yeux d'un Sennin. L'Uchiwa apparut subitement derrière Naruto pour le trancher avec son Katana, ce dernier disparut aussi vite que n'avait pu faire Sasuke et réapparut sur un bloc plus loin derrière lui.
"Uh... il est devenu très rapide," se disait-il en voyant le Jinchuriki se tourner à moitié vers lui.
Ses yeux bleus ne montraient pas d'inquiétude, seulement ce sentiment d'appaisement et cette profondeur qui montrait à quel point il avait ouvert les yeux sur le problème.
"Mh... ça faisait un moment, Sasuke, lançait-il.
-Un long moment oui, mais je vais rattraper le retard, je suis venu ici pour te tuer Naruto!!"
L'Uchiwa, après avoir crié le nom de son adversaire s'élança d'un pas dynamique qui le fît disparaitre sans que le sable et le vent ne se déforme à moins de deux secondes d'intervalle.
Naruto ne bougea pas d'un pouce, il se contentait de le suivre du regard, il arrivait à percevoir tous ses mouvements, jusqu'à la course final, Sasuke apparut au-dessus de sa tête, le Katana gonflé par une technique Raiton, le mouvement était rapide, le bloc d'argile se fît tailler en deux sous Naruto, ce dernier était disparu dans un nuage de fumée.
"Un clône?" se demandait Sasuke qui se retourna derechef.
La surprise lui fut total, il n'eut le temps que de voir le Rasengan tourner dans la main du vrai Naruto et se rapprocher de lui de plus en plus, le réflexe fut immédiat, Susanoo apparut de nouveau et repoussa le Jinchuriki d'une forte violence, le faisant traverser plusieurs dunes de petits morceaux d'argiles jusqu'à se cogner au mur le plus proche.
"Comme tu peux le voir, j'ai eu ce que je voulais, sans même avoir à te tuer, Naruto, disait fièrement Sasuke qui venait de rejoindre ce dernier, allongé dans un amas de sable et d'argile.
En te tuant, j'espère devenir encore plus fort, disposer d'un pouvoir sans limite.
-Naruto!! s'écriait Fukasaku qui apparut à côté de lui.
-Tiens donc, tu es de retour, lança Sasuke qui tendait la main vers lui et Naruto pour faire bouger Susanoo.
-Fukasaku-Sama, s'il-vous-plaît, retrouvez Ibiki-Senseï et évacuez l'Hangar, je vais le détruire, murmurait Naruto qui se redressa.
-Il en est hors de question! Nous allons t'aider à vaincre ton am-
-Je vous ai dit de vous barrer!" s'écria-t-il en dressant un regard noir.
L'Uchiha ne put s'empêcher de rire, sans expliquer pourquoi, c'est de là qu'Ibiki passa à l'action, après s'être caché sous un amas d'argile qui se trouvait derrière Sasuke, il s'élança, projeta son poing dans le dos de Susanoo, faisant sauter un morceau d'argile qu'il avait collé sur ses gants, la défense de Susanoo se fendit aussitôt et le balafré chargea au corps-à-corps.
"Mais que..." se disait Sasuke qui se retournait pour voir Ibiki lui lancer son poing au visage.
"Anko? demandait Hinata qui serra ses deux mains devant son menton.
-Je suis là, ne t'en fais pas, répondit cette dernière qui vînt s'asseoir à coté d'elle.
-On devrait aller aider Naruto-Chan, je-
-Hinata, nous serions une gêne pour lui."
L'Hyûga baissa la tête, la Kunoichi aux serpents rentra sa tête entre ses jambes qu'elle avait fléchi et plaquée ses genoux contre son torse, elle sentait son coeur battre puissamment, quelque chose la gênait.
"Tu sais, moi aussi j'ai peur pour lui, disait elle péniblement.
-Uh! soufflait Hinata qui se tourna vers elle.
-Je ne dirais pas à Ibiki ce qu'il s'est passé entre toi et lui, sinon, il fera des choses atroces, je le sais.
-Anko-Chan...
-Au départ, je n'aimais pas te savoir avec nous, je voyais son regard, il avait sans cesse l'air triste, comme si rien ne pouvait plus le consoler. J'aurais voulu être là pour ça, mais rien n'y faisait, disait cette dernière qui sentait ses mains trembler.
-Tu veux dire que tu... ?
-Je ne ... Je ne sais pas."
Hinata prît doucement Anko dans ses bras, cette dernière se jeta automatiquement contre elle, les larmes lui montant aux yeux.
"Ibiki!! s'écriait Fukasaku en voyant ce dernier se faire électrocuter par l'affinité Raiton de Sasuke.
-Pauvre imbécile, tu vas finir comme ton élève," lui lançait ce dernier qui tendit la main vers lui.
Ibiki n'était plus en état, le choc électrique qu'il avait subit en tentant de lui asséner un coup direct lui avait froissé ses habits et contracté ses muscles au point qu'il restait crispé en se redressant péniblement.
Susanoo se tourna vers le balafré, élançant son épée spectrale vers lui, mais la providence était là, les techniques Mokuton de Yamato vînrent tirer Ibiki de ce pétrin et l'emmener vers sa position, les renforts de Konoha étaient enfin là.
"Mh... ça se corse, se disait Suigetsu qui regardait la scène avec des jumelles.
-Il saura y faire, c'est mon Sasuke après tout, se disait Karin qui rougissait en le voyant se redresser.
-Attendons encore un peu avant de nous porter à sa rescousse," conseillait Juugo qui grattait la tête d'un Fennec.
La surprise d'Ibiki fut total, une vingtaine de Junins et d'Anbus étaient présents, la situation semblait tourner à leur avantage.
"Désolé pour le retard, lui lançait Yamato qui vînt lui tendre la main pour l'aider à se relever.
-Ce n'est pas grave, mais Naruto va faire une grosse erreur si on n'agit pas très vite, répondit Ibiki qui lui prit la main.
-Même vous... murmurait Sasuke, vous ne suffiriez pas!!"
L'Uchiwa entra dans une déflagration de colère et de haine, Susanoo s'embrasa en restructurant le trou qu'elle avait dans le dos, puis dressa sa lame, près à l'élancer.
"Fukasaku-Senseï, s'il-vous-plaît, évacuez avec les autres, demandait Naruto tête basse.
-Je ne partirais pas sans toi! On est tous ici pour t'aider! s'écriait-il désemparé.
-Si vous ne partez pas, plus personne ne pourra m'aider, alors une dernière fois maître, allez-y."
Le ton de Naruto était si profond que Fukasaku ne put que se résigner à évacuer avec les autres, la lame de Susanoo dispersa les renforts de Konoha hors du Hangar, la colère de Sasuke amplifiait sa puissance, de tel sorte que la couleur de Susanoo passa du blanc pâle à un noir intense.
Lorsque Fukasaku eut rejoint Ibiki et Yamato, il leur distribua les dernières directives de son élève, les renforts eurent du mal à accepter sa demande, mais il ne fallut pas attendre une autre attaque de l'Uchiha pour se faire prier, tous se dirigèrent vers le renfoncement vers lequel Anko et Hinata s'étaient cachées.
Elles se tenaient encore l'une à côté de l'autre, la Kunoichi aux serpents relâcha son étreinte sur la jeune Hyuga pour aller voir discrètement Ibiki qui se tenait au-dessus du renfoncement rocheux, les autres ninjas se tenaient derrière et surveillait l'état de santé d'Hinata.
"Je crois que ses yeux n'ont rien, disait le médecin Anbu de l'équipe qui auscultait ses yeux avec une lampe de poche.
-Tant mieux, tu nous as fait peur Hinata! s'écriait un Junin qui semblait être du clan Inuzuka. Par ailleurs, Kiba-san voulait te donner un message.
-Uh! soufflait cette dernière qui se tournait vers le Junin.
-Il voulait te dire que lui et Shino attendront ton retour au village à l'entrée avec impatience, en espérant que tout se soit bien passé avec .... avec ... je suis désolé, j'ai oublié le prénom de la personne concernée," s'excusait le Junin qui à défaut d'être content semblait gêné.
Hinata rougissait de plus bel, elle espérait tant pouvoir raconter ce qu'il s'était passé, surtout le premier baiser qu'elle a pu échanger avec Naruto, mais c'est en repensant à lui qu'elle prit panique, tout le monde était là, sauf le Jinchuriki qui manquait à l'appel.
"Ibiki! s'écriait Anko qui lui tirait le bras, où est Naruto?
-Il est resté au Hangar pour en finir avec son ami, et par la même occasion détruire l'héritage, répondit-il stoïque.
-Comment ça?!
-Tu m'as bien entendu, Naruto va faire sauter l'Hangar."
Ibiki ouvrait grand les yeux en voyant Anko partir en courant, quelques larmes flottant dans le vent, il la laissa faire, elle lui expliquerait son comportement plus tard.
"Alors Naruto, maintenant que tous tes amis t'ont laissés là, que vas-tu faire?" demandait Sasuke qui le regardait d'un air morbide.
Le Jinchuriki ne répondit rien, il mît fin au mode Sennin puis tourna le dos à l'Uchiwa, se dirigeant alors vers un unique bloc d'argile intact entouré d'amas de sable et de morceaux d'argiles.
"Tu as raison de ne rien dire, contentes-toi de mourir Naruto!!"
Sasuke passa à l'attaque, Susanoo le suivît comme étant une partie intégrante de lui, son épée se dressa vers Naruto comme la main de son possesseur le faisait, jusqu'à ce qu'une violente explosion l'arrête.
"Fuis Naruto! s'écriait Anko qui avait lancée un Kunaï pourvu d'un parchemin explosif.
-Anko... murmurait ce dernier qui la regardait avec de grands yeux, espèce d'imbécile! s'écria-t-il ensuite en reprennant un air que beaucoup auraient facilement reconnu, surtout Sasuke.
-Mh... murmurait ce dernier qui commençait à ne plus saisir la situation.
-Comment ça imbécile!! Je suis venu te sauver!
-L'endroit va sauter dans une poignée de secondes, tires-toi de là!"
Anko eut le souffle coupé un instant, sa décision était prise, elle vînt jusqu'à Naruto dans une course folle, esquivant par deux fois la lame de Susanoo qui trancha tout dans un mouvement horizontal.
Naruto, lorsqu'ils le remarquait bien, voyaient qu'il agrippait le bloc d'argile dans son dos d'une drôle de manière, comme si l'argile s'était transformé en plastique mou, il avait bien enclenché un gigantesque détonateur.
"Multiclonage! s'écria-t-il faisant apparaitre plusieurs centaines de clones qui à leur tour agrippèrent un bloc d'argile.
-Quelle drôle d'idée Naruto, tu espères nous tuer alors?! s'écriait Sasuke qui poussa un rire démoniaque.
-Tu sais très bien que ça finira sur notre mort à tous les deux, le destin ne voudra jamais que l'un d'entre nous survive, et ce parce que nous sommes égaux, lui répondit-il d'un ton profond et d'un regard froid.
-Naruto-Kun!!" s'écriait Anko qui l'attrapa au vol.
Sasuke écarquilla les yeux, le Sharingan permet de voir la plupart des mouvements, mais assister à une telle réaction en chaîne de milliers de tonnes d'explosifs et de près était un spectacle effrayant, les deux ninjas de Konoha venaient de disparaître englobés par le feu de l'explosion du bloc d'argile que le vrai Naruto avait activé, d'autres explosions retentirent de toute part à cause des clônes du Jinchuriki, le Hangar se transforma en gigantesque feu d'artifice.
"Sasuke.
-C'est vraiment ça que tu voulais, Anko? se demandait Ibiki qui sentait le Chakra de cette dernière faire irruption brutalement.
-Ibiki-San! Pourquoi ne nous avez-vous pas prévenu?! s'écriait un Anbu qui accourait jusqu'à lui en compagnie de Yamato.
-Konoha n'entendra plus parler du Jinchuriki, c'était une partie de la mission qui vient d'être rempl-"
Ibiki n'eut le temps de finir sa phrase qu'un champignon de fumée se formait au-dessus du Hangar, l'onde de choc fut telle que le sable fut balayé jusqu'à presque tous les villages cachés, tout le monde était maintenant au courant de l'état du Hangar.
"Qui est là? demandait Sasuke qui se trouvait sur le ponton au lac du quartier Uchiwa.
-C'est moi, Itachi.
-Grand frère! s'écriait Sasuke qui écarquillait les yeux en se tournant vers lui.
-Je ne vais pas tarder à partir, quelqu'un est venu à temps pour te sauver, toi aussi.
-Moi aussi? Alors Naruto a survécu...
-Oui, et c'est une bonne chose.
-Comment peux-tu dire ça?!
-Tout simplement parce que je voulais compter sur lui pour prendre soin de toi, je n'ai pas pu lui demander avant mais... Apparemment, il a compris sans que je lui demande.
-Que dois-je faire?
-Rien, tu vas devoir attendre encore quelques années avant de savoir quel chemin prendre.
-Sasuke-Kun! s'écriait Karin qui le tira de son inconscience.
-Uh... Karin..." murmurait-il en la regardant avec les yeux sereins.
L'Hangar n'existait plus, combien d'années faudrait-il attendre avant que le cratère qui occupait sa place ne se recouvre de sable, les corps avaient disparus, seul les survivants sortirent de cette nappe de sable qui avait tout recouvert aux alentours, tous les ninjas de Konoha étaient là, mis-à-part Naruto et Anko, l'équipe Hébi avait aussi évacué la zone après avoir retrouvé Sasuke suite à la fin de l'explosion, il est le seul dont le corps à pu tenir l'explosion.
"Où est Naruto?" demandait Hinata qui ouvrait les yeux et activait son Byakugan.
Personne n'osait répondre, la stupeur se lisait petit à petit sur le visage de la Kunoichi, Ibiki s'approcha d'elle, il hocha la tête, cette réponse mit Hinata sous le choc, elle se prit le visage entre ses deux mains et s'écroula sur le sable, Naruto était mort, Anko aussi.
"Médic, occupes-toi d'elle," demandait le balafré qui s'éloigna solitaire vers le Hangar.
Il souleva le sable au centre du cratère avec sa main brulé, se remémorant la grande bataille qui avait eu lieu pour la possession de l'Héritage.
Gaara et son petit bataillon arriva sur place, Ibiki prît le temps de lui raconter tout ce qu'il s'était passé, le Kazekage en fît de même, il remercia aussi le balafré de l'avoir prévenu par radio qu'il fallait évacuer le Hangar, nombre de personnes auraient pu encore y mourir, mais le résultat était le même, des gens vivraient encore pour raconter cette tragédie.
Une semaine plus tard, Hopital de Konoha.
"Elle est toujours en état de choc? demanda Ibiki auprès de Kakashi.
-Oui, Tsunade-Sama m'a donnée comme ordre d'attendre son rétablissement pour la questionner, répondit ce dernier qui la regardait au travers d'une grande baie vitrée qui donnait sur une grande pièce duquelle se trouvait un seul lit sur lequel était allongé Hinata.
-Je crois qu'il faudra encore attendre...
-Allons à l'accueil, je voudrais revoir son dossier médical.
-J'arrive."
Ibiki entra dans la pièce et s'approcha de la table de chevet, diverses seringues et substances se trouvaient là, il prit une des seringues dans sa main et lisa le nom dans sa tête.
"Avec ce qu'on t'administre... tu n'es pas prête de te réveiller, désolé, Hinata," lui disait Ibiki qui baissa la tête.
Lorsqu'il s'en alla, la Kunoichi ouvrît les yeux, ils parrurent normal mais la manière dont elle voyait les choses, elle, était unique.
"Qu'est devenu ton élève?
-On a voulu me faire croire qu'il était mort. Maître, je veux savoir l'avenir.
-Je comprends, Fukasaku, j'ai vu beaucoup de choses, ton élève est encore vivant, mais je ne peux pas voir son visage.
-Pourquoi maître?
-Zzzzz....
-Réveilles-toi!
-Pardon... où en étais-je?
-Vous aviez dit que vous ne pouviez voir le visage de mon élève.
-Ah oui... Ton élève revêt une peau noire qui cache tout son corps, son être, tu ne pourras pas le voir tant qu'il gardera cette peau. Ah, autre chose, mais c'est...
-Quoi donc maître? Dites-le moi!
-Je crois que, je peux te promettre à toi, ainsi qu'à tous ceux qui sont présents avec nous, de l'amour.
-De l'amour?
-Oui, ton élève est l'enfant de la prophétie, mais son message ira au-delâ d'une simple paix, il va créer un monde nouveau.
-Incroyable... se disait Fukasaku qui baissait la tête, rassuré.
-Mais en attendant, une longue guerre va se préparer entre ce monde et un autre. Ceci sera l'annonce d'une nouvelle ère.
-Quelle nouvelle ère, maître?
-L'ère de la dématérialisation."
Je pense que la fin apporte le mot ;) personne ne sera jamais assez satisfait, l'originalité doit friser le génie, ou se contenter d'être original, je veux friser le génie, c'est pourquoi j'apporte la suite en deux parties.
-Prologue. Douce lueurs.
Et enfin.
-L'ère de la Dématérialisation.
Je vous remercie d'avoir lu ce chapitre ainsi que tous les autres, j'espère que cela créer des idées, innove des concepts et libère des esprits, nous avons tout à dire, je vous donne rendez-vous au prologue mes chers lecteurs ;)