Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 11/04/2010
La première partie du dernier chapitre (a cause de sa longueur, je suis obligé de faire une deuxième partie)! Ibiki a appris à nos ninjas qu'on a essayé de les communiquer par radio, l'émetteur étant inconnu, il demande à ses ninjas d'être extremement prudent et les emmènent aux deux kilomètres qui les séparent de leur objectif, l'héritage du défunt Deidara, que contient donc cet héritage? Et qui est-ce qu'on va y retrouver?

De nombreux ennemis vont passer à l'attaque.


Bonne lecture (et surtout bon courage ;) ).





Chapitre 14: Explosif! (Partie Un)



Frontière du pays du Vent sur un massif rocheux.

"La Team Sept n'a pas répondu à la dernière tentative d'appel, disait Yamato qui ôtait sa main de son écouteur.
-A cause des interférences? demandait un Anbu avec un masque rappelant un visage de singe.
-Pas que ça, j'ai bien dû essayer de les contacter trois fois, le chef d'escouade n'a répondu qu'au premier appel, il n'a pas répondu aux autres.
-Peut être qu'il a estimé que l'ennemi les suivait, disait un Anbu couvert d'un manteau noir qui sortait de l'ombre.
-S'ils préparaient une embuscade pour leur renfort, ça ne serait pas génial.
-De toute évidence, nous sommes assez nombreux pour cette opération, disait un Junin qui arrivait avec toute une unité.
-Oui, je ne m'en fais pas pour ça," répondait Yamato qui souriait en regardant la vingtaine de ninjas de Konoha qui étaient présents.

Et tous se retournèrent pour voir le terrain de leur objectif, le désert du pays du Vent.



"On arrive, Naruto.






-Nous sommes proche d'une des entrées menant au lieu de l'héritage, il y en a quatre en tout, disait Ibiki qui s'arrêtait devant un rocher plat.
Si l'ennemi a déjà investi les lieux, notre objectif sera de sécuriser la salle et de piéger les issues.
-Et pour l'héritage? demandait Fukasaku.
-Quoi donc?
-Si c'est une arme dont peut se servir l'ennemi, ne devrait-on pas la détruire?
-On avisera selon si on a le contrôle de la situation ou pas.
-Très bien."

Ibiki laissait glisser sa main sur la pierre jusqu'à sentir un sceau.

"Anko, il y a un sceau de contrôle mental à l'intérieur.
-Je vais m'en occuper, disait-elle en redressant ses manches.
-Vous autres, écoutez-moi attentivement, le sceau qui est employé sur cette porte est un sceau de manipulation, la personne qui l'active devient alors manipulée par la volonté du poseur, on ne sait pas ce qu'il peut se passer, donc le but est d'entrer rapidement et de trouver un moyen de le rompre. Une personne restera présente avec Anko, ce sera toi Hinata, quoi qu'il arrive, tu dois la protéger jusqu'à ce que l'on est trouvé le moyen de rompre le sceau, si elle meurt, les entrées seront à nouveaux fermées.
-Compris, disait-elle déterminée.
-Bien, dès qu'Anko aura activée le sceau, Naruto, Fukasaku et moi rentrerons aussitôt."

Les ninjas attendaient patiemment, il ne fallut que quelques minutes pour qu'un pilier sorte du sol à l'emplacement du rocher plat, Anko se retrouvant à plus de trente mètres de hauteur. Ibiki criait d'y aller et c'est-ce que le trio faisait, ils rentrèrent tous sans se soucier des pièges qui les attendent. Le pilier tenait un escalier en colimaçon qui descendait sur quatorze mètres, il faisait noir, le soleil du midi n'éclairait plus l'intérieur, mais il y avait une source mystérieuse, pas facilement distincte qui apparaissait une fois le trio arrivé en bas de l'escalier.
Naruto fût le premier à courir vers cette dernière, elle était jaune, et s'affirmait de plus en plus lorsque le trio s'en approchait.
Une fois près d'elle, chacun remarquait que cette flamme était en faite un cristal jaune, dont la pointe, perpendiculaire au sol où se trouvaient Anko et Hinata était dirigé vers un petit trou qui laissait filtrer un minuscule rayon de lumière.
Ibiki sortait sa lampe torche et regardait sous le cristal, il y avait un socle en forme de losange couvert d'inscriptions dont un symbole en forme de double soleil, les soleils jumelés ressortaient un peu, le maitre crapaud posait sa patte dessus et appuyait, activant le mécanisme recherché.

Le sol se mettait à trembler, le petit rond qui laissait filtrer la lumière du jour s'élargissait à vue d'oeil, animé par un Jutsu inconnu, faisant briller le cristal de mille feux. La lumière allait briller haut comme une colonne qui n'en finissait pas de s'allonger, sa chaleur semblait faire rougir le ciel, Ibiki comprenait, il s'agissait d'un système d'alarme.
Lorsque la lumière s'éteignait, tout redevint visible, et la surprise était là.

.

..

...

....

.....


"C'est ... ? sussurrait Naruto semblant surpris.
-Folie... disait Ibiki en imitant ce dernier.
-Qu'est-ce qu'il y a? On peut enfin voir? .... Uh!" disait Fukasaku avant de s'égosiller en regardant autour d'eux.








"Anko! s'écriait Hinata qui pouvait enfin ouvrir les yeux.
-Je suis là, je t'entends mais je ne peux plus rien voir, que s'est-il passé? répondit-elle en restant concentrée sur le sceau.
-Les autres ont dû désactiver le sceau mais, je crois que cela à en même temps alerté nos ennemis.
-Le sceau m'immobilise encore, il est toujours actif.
-Uh! soufflait Hinata qui vînt protéger Anko d'un Kunai lancé vers elle.
-Ils sont déjà là, n'est-ce pas?
-Oui, je vais te couvrir, disait la jeune Hyuga en faisant tourner le Kunai qu'elle venait d'attraper dans sa main.
-Je compte sur toi."





De leur côté, Naruto et Ibiki étaient choqués devant le fameux héritage, les analyses d'Ibiki et les souvenirs de Naruto n'auraient jamais pu interpréter une telle horreur, mais aussi une telle puissance.
Le hangar était à ciel ouvert, du point de vue du trio, la longueur et la largeur n'était pas définissable, du point de vue d'Hinata et d'Anko qui pouvait tout voir d'un point de vue plus panoramique, il y avait trente kilomètres de longueur pour dix-sept de largeur. Quand à l'héritage, il se composait de plusieurs rectangles et de cube de matière blanche, les souvenirs de Naruto refaisaient surface, Deidara utilisait cette matière pour créer ses explosifs, il n'avait toujours que de petits sacs à disposition, mais là, la proportion était autre.

"Ibiki! C'est la matière dont se servait Deidara pour faire des explosifs! s'écriait Naruto avant qu'un Kunai ne lui lacère la joue.
-Merde, on nous attaque!" s'écriait Ibiki qui plaquait le Jinchuriki contre un bloc d'argile.

Lorsqu'il se retournait, la surprise était totale, un grand nombre d'Anbus de Kumogakure étaient présent, il n'était pas évident d'émettre une énumération précise de la force attaquante, mais il n'y avait pas l'ombre d'un doute, ils étaient bien plus nombreux qu'eux, les Anbus visibles étaient une vingtaine, d'autre se cachaient derrière les blocs et attendaient.

"Rendez-vous, ninjas de Konoha, disait un Anbu au masque entièrement peint en noir.
-Fukasaku-Sama, murmurait Ibiki.
-Oui? demandait ce dernier qui fronçait les sourcils.
-Je sais que vous tenez à protéger Naruto-Kun, c'est aussi votre élève, mais je voudrais que vous alliez voir si Hinata et Anko vont bien.
-Je comprends, disait-il en fermant les yeux.
-On va créer une ouverture, une fois que vous les aurez retrouvées, sécurisez le périmètre, puis rejoignez-nous.
-D'accord, quand vous voulez."

Le maitre crapaud, si on le voyait jamais faire, se laissait glisser sous la veste de Naruto pour tomber en roulé-boulé sur le sol. Les Anbus le regardèrent, surpris, puis dégainèrent chacun leur Kunai et leur sabre.

"Es-tu prêt, Naruto? demandait Ibiki qui resserrait ses gants.
-Toujours, répondit-il l'air impassible.
-Allons-y!!"

La formation se faisait sur trois couloirs, ceux entre les blocs sur lesquelles se tenaient l'Anbu au masque noir et ses ninjas.

"Empêchez la grenouille de rallier les deux autres ninjas! s'écriait ce dernier qui le suivait.
-Compris! s'écriait trois Anbus qui le suivait à son tour.
-Naruto! disait Ibiki en lui faisant signe de passer à l'attaque.
-J'y vais!" répondit-il en faisant apparaitre deux clones qui courraient derrière lui.

Les clones faisaient un Rasengan dans chaque main de l'original, ce dernier tendait ses bras sur les côtés pour faire s'effondrer les murailles d'argile blanche, les trois Anbus se dispersèrent, Ibiki vînt d'abord en cueillir un qu'il attrapait par la cheville, il lui enfonçait son Kunai depuis l'entre-jambes jusqu'à la clavicule.

"Kyumori!" s'écriait l'un des deux Anbus restant avant que Naruto n'arrive jusqu'à lui en sautant de bloc en bloc.

L'Anbu, voyant l'orbe tourbillonante gagner en vitesse dans la main de Naruto prit peur, il entreprit de faire une technique mais n'eut le temps de l'éxécuter, s'étant pris le Rasengan de plein fouet, il s'enfonçait de bloc en bloc.

"Je vais encore en faire un, disait Naruto qui regardait les autres Anbus arriver derrière, celui au masque noir continuer à poursuivre Fukasaku et un autre, le dernier du trio qui venait de se prendre un coup de poing d'Ibiki.
Je sais contre qui je vais l'utiliser," disait-il en faisant un bond en avant.

Fukasaku sut habilement esquiver les Kunais enveloppés de Chakra que lui lançait son poursuivant, il arrivait vers le côté où Anko et Hinata devaient se trouver, au moment où il arrivait vers le mur et s'apprêtait à bondir en l'air, des Shurikens vinrent le couper dans son élan, passant à quelques centimètres au-dessus de sa tête.

"Tu as beau être rapide, tu ne pouvais pas aller bien loin, disait l'Anbu au masque noir qui se tenait derrière lui.
-Mh, murmurait le maitre crapaud fièrement.
-Uh!"

La langue de Fukasaku vînt se projeter vers son adversaire, il bondissait en l'air pour esquiver, remarquant qu'un bras l'avait dépassé après qu'il fût en l'air, et dans la main, le Rasengan de Naruto.

"Merde!!" s'écriait ce dernier en regardant l'Anbu lui échapper.

La langue de Fukasaku fît une boucle qui touchait le sol et servi de marche pied à Naruto qui se retrouvait propulsé à toute vitesse vers l'Anbu au masque noir.
Ce dernier ne se laissait pas surprendre, il exécuta quelques signes puis tendit la main à plat vers le Jinchuriki, une violente décharge électrique commençait à l'englober, jusqu'à ce qu'il se rende compte que le Chakra de son ennemi venait de changer de nature, c'était l'affinité Fuuton. Le Rasengan Shuriken dispersait alors le nuage électrique qui l'entourait et l'enfonçait dans le thorax de l'Anbu, ce dernier se retrouvait propulser dans les airs, atterrissant du côté des Anbus qui arrivaient en renforts.

"J'ai besoin d'aide Naruto! s'écriait Ibiki qui faisait de grands bonds en arrière, étant poursuivi par une vague d'Anbus de Kumogakure.
-Hu, soufflait ce dernier en s'élançant à son secours.
-Ce gamin a fait ce qu'il avait à faire," se disait Fukasaku qui courrait sur le mur à la verticale.



De leur côté, Hinata et Anko étaient encerclées, sauf que la jeune Hyuga, disposant du Byakugan pouvait définir le nombre d'ennemis qui étaient présents.

"Il y en a onze autour de nous, dix-huits, non quatorze à l'intérieur."

Anko était toujours au-dessus du pillier qui était sorti du sol, la main collée sur le sceau, elle se concentrait pour lutter à l'oppression du sceau ainsi que pour réussir à le désactiver, les sueurs perlaient sur son front, le moment était critique.

"Hinata! Il y a des sources de Chakra sous le sceau!" s'écriait-elle sans pouvoir ouvrir les yeux.

La jeune Hyuga s'efforçait de ne pas trembler, elle était au pied du pilier, ne sachant pas vraiment comment protéger Anko vu leur position, mais tout en entendant ce qu'elle lui disait, les Anbus chargèrent.

"Cinq en l'air, deux au sol!" se disait-elle en les voyant arriver au ralenti.

Elle lançait un Kunai sur les deux Anbus qui fonçèrent sur elle, les coupant dans leur élan puis fît un bond en l'air pour enfoncer ses doigt sous la clavicule de l'Anbu le plus proche, elle se projetta ensuite du pied sur son visage jusqu'au pilier pour s'y aggriper, elle se dépêchait de bondir à nouveau jusqu'au sommet, arrivant en même temps que les quatre autres Anbus.

"Je vais le faire!" s'écriait-elle dans son for intérieur.

Les quatre Anbus formaient une croix qui dirigeait ses Kunais vers Anko, le centre. Hinata fît un bond pour arriver au-dessus de la tête de sa coéquipière, elle plaqua chacune de ses mains sur deux des Anbus, puis se faisant propulser en dispersant son chakra enfonçait chacun de ses pieds gorgés de Chakra dans la tête des deux Anbus restants.
Elle croyait avoir réussi à écarter la vague, mais elle ne faisait que se lancer, cinq autres Anbus de Kumogakure arrivait en courant sur le pillier à la verticale, ils lançaient des Kunais explosifs sur le dessous du support sur lequel se tenait les deux femmes de Konoha, il se disloquait sous leurs pieds après l'explosion.
Un épais nuage de fumée se fît, les Anbus continuaient de foncer dans sa direction mais remarquèrent une ombre étrange à travers la fumée, une langue qui s'était enroulée pour former une boule couvrait Anko et Hinata.

"Zufte à temps, disait Fukasaku qui était dans le dos d'un des Anbus.
-Uh! s'écriait ce dernier qui se retournait pour voir le maitre crapaud lui enfoncer sa canne dans le masque.
Argh!
-L'ennemi a reçu des renforts! Protégez Zuko! s'écriait un Anbu au masque blanc avec des reliures d'or.
-Compris!" répondisaient deux Anbus qui se lançaient de sorte à encercler Fukasaku.

Mais Anko les prit de court, elle avait lancée deux Kunais qui s'enfonçait dans la nuque de l'un jusqu'à le traverser et dans les reins de l'autre. L'examinatrice n'était pourtant pas en grande forme, lorsque la poussière se fut dérobée, Fukasaku la regardait, choqué, ses yeux étaient rouges de sang, la sueur dégoulinait de son front, elle semblait possédée par le sceau qu'elle avait essayée de désactiver par elle-même.

"Anko-chan! s'écriait Hinata qui vînt devant elle.
-Je... je sais bien que tu me déteste pour ce que j'ai fais à Naruto, répondit cette dernière faiblement.
-Qu'est-ce qu'il y a? Tu n'as pas l'air d'aller bien.
-Je n'ai pas réussi à désactiver le sceau, je me suis libérée de force, je voulais aider Naruto.
-Le sceau!"

Hinata s'empressait de regarder autour d'eux s'il n'y avait pas encore le sceau, et il était bien là, juste au-dessus du pillier, elle s'y jetait sans réfléchir, lorsqu'elle pu voir le signe, elle remarquait quatre petits points blanc formant un N sous le sceau, elle employa les techniques propres aux Hyugas, à savoir le Juuken, elle brisait les points qui étaient des Tenketsus qui alimentaient un circuit. Lorsque les points furent brisés, les yeux d'Anko redevinrent normaux, mais des explosions se produisirent, les murs qui englobaient le "Bloc" s'effondrèrent, recouvrant quelques parties du hangar de sable, l'héritage prenait moins d'ampleur, les zones d'embuscades devenaient moins nombreuses pour les Anbus de Kumogakure.

"Nos points d'évacuations ont été détruits Senseï! s'écriait un Anbu à l'intérieur du Bloc.
-Je sais! Occupez-vous des ninjas de Konoha puis trouvez d'autres points d'évacuation, répondit un Anbu au masque d'argile fait grossièrement.
-Ils mettent en déroute nos attaques, nous n'avons pas encore calculé nos pertes.
-Envoyez tout un bataillon s'il le faut mais prennez-moi cette position! Tout le village de Suna viendra par le sud et on ne pourra pas leur cacher ce qu'on est venu chercher!
-A toute les équipes, attaquez le hangar, je répète, attaquez le hangar!" s'écriait un Anbu dans son émetteur.

Naruto et Ibiki étaient dos à dos, entourés d'abord par six Anbus, puis par une masse plus importante, le soleil se couvrait et, sous leurs regards ébahis, une ombre gigantesque composée de plus d'une quarantaine d'Anbus de Kumogakure arrivait depuis les airs sur le Bloc.
La situation devenait ingérable, des flots compactes d'Anbus les encerclaient et les attaquaient de tous les côtés, une coupure se faisait par-ci, une autre par-là, une déchirure, une giclée de sang.
Naruto et Ibiki se débattaient comme des diables, Ibiki lançait tous ses Kunais explosifs, jusqu'à ce qu'un coup de pied provenant par derrière le fasse s'enfoncer dans un bloc d'argile.
Lorsqu'il rouvrit les yeux peu après l'impact, Naruto le dégageait, deux de ses clônes les couvrant, il l'emmenait derrière un bloc et le fît s'asseoir.

"C'est mon dernier Kunai, Senseï, disait Naruto sans marquer une seule once d'émotion.
-Gardes-le précieusement dans ce cas, les renforts n'arriveront pas de sitôt.
-Je crois que je peux faire appel à lui alors.
-Il n'en est pas question!" s'écriait violamment le balafré.

Mais déjà les Anbus les encerclèrent à nouveau, ils n'avaient pas encore subit de perte et ne semblaient pas même épuisés comme nos ninjas de Konoha.

"J'ai peut être un plan, Ibiki, est-ce que tu sais te servir de ces blocs? demandait le Jinchuriki qui se retournait vers un des Anbus qui s'approchait lentement.
-Les faire exploser? Oui, enfin, je ne sais pas si ça va marcher, j'ai juste vu la méthode à travers le cerveau de Yukimishi.
-Essaies!"

Ibiki posait sa main sur le bloc qui se trouvait derrière eux, il n'était pas bien grand mais, la méthode réussit, et la rangée qui suivait tout le long se mit à sauter avec les quelques Anbus qui se trouvaient dessus.
L'explosion soufflait Naruto qui se retrouvait projetté à l'autre bout du Hangar, de la fumée s'échappant de tout son corps.
Le Bandana d'Ibiki voltigeait quelques instants dans les airs, c'était émouvant, moins une fois que le Jinchuriki put apercevoir son habituel porteur, la main ensanglantée qui égorgeait un Anbu qui avait perdu ses deux jambes.


"Replis stratégique! s'écriait le chef des Anbus dans son émetteur.
-Compris! On se replie!" répondit un chef d'équipe en agitant sa main en arrière pour diriger ses hommes.

L'ombre noire venait de s'évanouir, Naruto ne se reposait pas pour autant sur ses lauriers, il s'approchait d'Ibiki, revoyant son cuir chevelu couvert de brûlures et de coups.

"T'as vu juste gamin, mais je pense pas que j'irais réessayer, ces bombes sont étonnamment puissantes.
-Je vais t'aider à te bander le bras.
-Pas la peine, regardes."

Si les Genins au temps où Naruto passait son examen avait vu Ibiki faire ce qui allait suivre, il comprendrait mieux les marques sur son crâne.
La main du bras non blessé de ce dernier s'enflammait d'un puissant Katon, il serra violemment la main en feu sur son avant-bras ensanglanté, et ce, jusqu'à son poignet, l'avant bras était noirci, mais après qu'il eut passé un coup d'eau provenant de sa gourde, les marques apparurent plus distinctement, semblables à celles sur son crâne.

"C'est donc là d'où viennent les marques sur son crâne, pensait Naruto qui détournait le regard.
-Vite, allons retrouver les autres, disait le balafré qui venait de ramasser son bandeau et le serrer autour de son front.
-Allons-y."

Ils se dirigèrent tous les deux vers la position du pillier, du moins, ce qu'il en restait, ils étaient là, sain et sauf, Hinata accourait vers Naruto en voyant ses blessures et Anko la regardait faire, tête basse.




Au soir, après une dure journée de combat.


"Ici QG, nous écoutons votre rapport sur la première attaque, équipe T-Deux, grésillait une voix à travers l'écouteur du chef des Anbus de Kumogakure.
-Ici T-Deux, la première attaque s'est avéré être un échec, l'ennemi connait la méthode pour se servir de ces blocs de pierre, c'est en réalité des explosifs, nous avons perdu plusieurs hommes; répondit le chef de groupe accroupi en regardant l'hangar à travers des jumelles.
-Quels sont les pertes?
-Nous avons perdu vingt-huit Anbus de seconde classe...
-Je vois, une équipe de douze Anbus vient d'être envoyé spécialement par le Raikage, elle dirigera votre équipe à partir de son arrivée.
-Avons-nous toujours pour mission de détruire l'objectif?
-Aux dernières nouvelles, le Tsuchikage serait interessé par ces blocs de pierre, le Raikage voudrait s'en emparer avant lui pour pouvoir négocier.
-Qu'est-ce que le Raikage voudrait négocier avec le Tsuchikage?
-Ah ça, je ne peux pas le savoir, est-ce que vous allez bien chef de troupe?
-Je... ça va.
-Tant mieux, reposez-vous car normalement, l'unité spéciale arrivera demain.
-C'est bon à savoir, équipe T-Deux terminé."

Le chef de troupe tira l'écouteur de son oreille, et après s'être redressé le jeta violemment au sol.

"Bordel!" s'écriait-il en l'écrasant du pied.

Quelque chose regardait ce dernier, un serpent noir qui parcourait le sable, en direction du Bloc.


Ce dernier, par ailleurs, était devenu un batiment complètement désordonné, les couloirs menaient à des culs de sac, certains blocs d'argile s'étaient écroulés les un sur les autres, deux entrées étaient détruites, les parties servant de toit au hangar étaient réduits en morceaux.
Une petite lueur venait égayer la scène, les ninjas de Konoha avait dressé un feu de camp modeste, mais qui avait tendance à souvent éclater comme un feu d'artifice.

"Tu devrais mettre moins d'argile, Ibiki, disait Anko épuisé qui était allongé par terre, la tête posée contre un bloc d'argile mou qui lui servait d'oreiller.
-J'arrive à faire sauter l'argile avec un petit laps de temps, je suis sûr qu'avec le temps, je pourrais faire durer le délai avant l'explosion, répondit ce dernier avec une lueur dans les yeux.
Donnez une durée de vie à quelqu'un...
-Ce n'est pas le moment ibiki, disait Anko qui dirigeait ses yeux vers Naruto et Hinata.
-Désolé..."

Ces deux derniers étaient assis l'un à côté de l'autre, accoudés contre un bloc d'argile épais, les jambes fléchies entourées par leurs bras. Ils ne parlèrent pas, ne se regardèrent pas non plus, Hinata était triste, Naruto paraissait un peu pensif, ils restèrent tous les deux ainsi pendant une heure, jusqu'à ce la jeune Hyuga décide de regarder son voisin. Elle fut surprise, ce dernier la regardait déja, il paraissait plus neutre, moins pensif qu'il y a quelques instants.
Son sceau devenait légèrement incandescent sous sa veste, Ibiki le sentait, il continuait à les regarder mais, pour cette nuit, il n'y aurait pas besoin de s'épuiser plus que d'habitude.









"Nous sommes arrivés au désert de Suna! s'écriait un Junin au bandeau de Konoha.
-Mais nous avons dû faire un détour par rapport au chemin pris par l'équipe Sept, retorquait un autre Junin qui se concentrait sur sa carte.
-Combien d'heures de route avant que l'on n'arrive à la position?
-Je pense que nous pouvons y être avant le lever du jour mais, par mesure de précaution, nous chercherons surtout les positions de l'ennemi.
-Très bien, il parait que le village caché de Suna a envoyé des troupes sur le sud du "Bloc"?
-Oui, ils doivent y être depuis un moment, seulement, ils n'ont pas reçus la demande de soutenir l'équipe Sept pour cause de manque d'effectifs.
-Mince... j'ai peur que l'équipe Sept ne...
-Suffit! Ne sous-estimez pas Naruto! s'écriait Yamato qui se mit au centre de la troupe.
Nous les retrouverons tous sains et sauf, c'est moi qui vous le dit, maintenant, accélerez le pas!
-Compris!"







"Kazekage, la position est sous contrôle, l'ennemi ne peut encercler la zone au vue de ses effectifs, disait Baki qui se tenait près de Gaara, tous deux au-dessus du hangar.
-Bien, je dois aller voir Naruto, répondisait-il du même air impassible que d'habitude.
-Nous ne savons pas l'état actuel de la partie Nord du hangar, heu, du bloc, excuse-moi.
-Ce n'est pas grave, j'y vais."

Seulement vingt-deux ninjas de Suna étaient disposés au sud du Bloc, tous des Junins pour la plupart, dont une unité d'Anbus qui servait de garde au Kazekage.
Ce dernier marchait tranquillement entre tous les blocs d'argile du hangar, suivit par sa garde, l'entreprise dura plus d'une heure, certains chemins étant obstrués par des écoulements de sable dû à l'effondrement des murs principaux. Jusqu'à ce qu'une lueur fût visible, celle d'un feu de camp, exactement la position sur laquelle se trouvait l'équipe Sept.
Gaara fût surpris, lorsqu'il arriva sur les lieux, tout le monde était présent, mais personne ne le regardait, il avançait d'un pas et déclencha un dispositif semblabe à une mine, les ninjas de Konoha éclataient comme des bombes.

"L'ennemi est là! s'écriait la voix d'Anko.
-Attendez, nous ne savons pas exactement s'il a été neutralisé, disait Ibiki qui apparut sur un grand et long bloc d'argile.
-Mh.... murmurait Gaara qui était entouré dans une sphère de sable.
Je suis le Kazekage de Suna! s'écria-t-il ensuite en faisant s'écouler son bouclier.
-Zut, vous n'avez rien? disait Ibiki qui atterissait au pied du bloc et qui s'approchait de Gaara pour s'incliner.
-Tout va bien, vous n'avez pas été prévenu par radio de notre présence? disait-il en cherchant Naruto du regard.
-On a bien pu intercepter un appel, mais notre radio ne fonctionne plus, nous ne savions pas que Suna venait aider à sécuriser le Bloc.
-Nous avons dû venir en sous-effectif, nous couvrons le Sud de ce hangar, nous avons pu apercevoir une compagnie d'Anbus de Kumogakure qui voulait encercler la zone.
-Est-ce que Konoha envoie des renforts?
-Oui, l'Hokage m'a envoyé un message personnel pour me demander de veiller sur votre équipe, ainsi que sur Naruto, où est-il d'ailleurs?
-Uh...
-Qu'y a-t-il?
-C'est assez long à expliquer et je-"

Ibiki n'eut le temps de finir sa phrase que Gaara s'élevait dans les airs sur une plateforme en sable, il apercevait Naruto qui se tenait à l'extérieur du hangar, c'est à dire hors du sous-sol, il servait d'observateur pour étudier les mouvements de troupe de l'ennemi.
Gaara arrivait vers lui, une fois assez près pour pouvoir se tenir de l'autre côté du feu, il le regardait d'une manière très sérieuse.

"Bonsoir, Gaara," disait Naruto.

Ce dernier avait un regard sombre, chose qui ne correspondait pas à la plupart de leurs précédentes rencontres.

"Bonsoir," répondit Gaara en s'asseyant près du feu.

Naruto regardait la flamme danser tandis que le Kazekage ne savait quoi dire.

"Tu n'as pas voulu écouter Ibiki, n'est-ce pas? demanda-t-il en surprenant ce dernier.
-Je me disais que quelque chose n'allait pas, mais c'est finalement pire que ce que je pensais.
-Mh... murmurait Naruto qui faisait glisser sa main sur sa joue pour reposer sa tête.
-Il parait que, pour devenir un monstre, il faut avoir tué quelqu'un de bien.
-Et quel est le rapport avec moi?
-Qui as-tu tué pour avoir ce regard qui était le mien avant que je ne te rencontre?
-Moi, répondisait Naruto en redressant lentement la tête pour ensuite lire dans le regard de Gaara.
-Uh, quel interêt?
-Pour devenir un autre moi.
-Je ne te comprends pas, que t'est-il arrivé, Naruto?
-Quelque chose d'horrible...
-Je veux que tu me dise ce que c'est.
-A quoi cela t'avancerait-il? Nous ne sommes pas du même monde, Gaara.
-Si, nous sommes semblabes, nous avons un monstre en nous.
-Tu en avais un, Deidara t'a débarassé d'un lourd fardeau, les gens t'aiment maintenant.
-Ils m'aiment parce que je fais tous pour les protéger, et non pas parce que j'avais un monstre en moi. Tu ne dois pas devenir un monstre, sauf si c'est pour te venger de quelque chose.
-Tu as mis le doigt dessus, je veux effectivement me venger de quelqu'un.
-C'est le meilleur moyen pour perdre tous ses états d'âmes, et être le jouet de sa propre démence."

Naruto entama un petit rire, puis regarda Gaara avec un sourire appaisé.

"Aussi étrange que cela puisse paraître, mentalement, je suis stable, je ne ressens aucune colère.
-Tu ne me donnes pas cette impression...
-Je suis dans un autre monde, je te l'ai bien dit."

S'en suivit un rire assez lugubre de la part de Naruto, Gaara agitait la tête de gauche à droite, soupirant, une plate-forme de sable le soulevait à quelques centimètres au-dessus du sol, il regarda Naruto une dernière fois, ce dernier conservait ce regard frappant.

"Ne te fais pas passer pour quelqu'un que tu n'es pas," lui disait-il d'une manière on-ne-peut-plus sérieuse.

Sur ces mots, sa plateforme le portait vers la position d'Ibiki puis, après quelques minutes de discussion avec ce dernier, l'emmena vers le Sud.

Naruto semblait désemparé sous les mots de Gaara puis, lorsque ce dernier fût parti, il reprît son air glacial habituel.

"Il n'a pas tort, Naruto-kun, disait Hinata qui vînt s'approcher de lui.
-Tu nous espionnais, répondit ce dernier qui la regardait.
-Heu je...
-Ce n'est pas grave, viens t'asseoir." lui disait-il sans la regarder.

Hinata rougissait sur le moment, mais ne refusa pas y répondait en s'installant à côté de lui.
Ils regardaient tous les deux le feu danser et flamboyer, jusqu'à ce que Naruto reprit une fois de plus un air sérieux et profond.

"Hinata, demandait-il, s'il-te-plait, peux-tu cacher ce que tu as vu?
-Je ne sais pas, Gaara avait raison, tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas, tu as même essayé de te faire passer pour un monstre.
-Il sait mieux que moi la folie qui peut nous animer.
-Mais tu n'es pas fou Naruto-kun! s'écriait Hinata qui le regardait, attristée.
-Je...
-Tu traverse une passe difficile, mais ne te fais pas passer pour un monstre, tu es quelqu'un de bien.
-Pourquoi est-ce que je suis cet entrainement alors? lui retorquait-il en la regardant d'un air glacial.
-Pour mieux voir que tu dois rester fidèle à toi-même, disait Hinata qui lui souriait en rougissant.
-Uh," soufflait Naruto dont le visage s'animait.

La Kunoichi posa sa tête dans le creux de l'épaule du Jinchuriki, ce dernier la maintînt d'une main dont le bras passait derrière son dos.
Il regardait ensuite les étoiles au-dessus de leur tête, cela lui rappellant quelque chose, son regard se portait ensuite sur Hinata.




"Ibiki.
-Oui, je le sens, mais si jamais on active le sceau maintenant, il va tomber dans les vaps et l'ennemi pourrait attaquer.
-Hinata est avec lui.
-Ce n'est pas une raison, nous allons devoir laisser passer pour ce soir, nous renforcerons le sceau plus tard.
-Tu t'en chargeras tout seul alors.
-Soit, c'est ton tour de garde au faite."



Hinata avait la tête posée sur les cuisses de Naruto, elle se tenait sur le dos, Naruto faisait glisser sa main sur la joue de la Kunoichi. Sa mémoire s'embrouillait, certaines bribes de son passé lui revenait, comme le point de départ des cents kilomètres qu'ils avaient fait tous les deux le long d'un canyon, il était épuisé, mais il se reprennait avec la conviction qu'il ne l'était pas. Il y avait aussi ce souvenir de la cascade, et du silence qui y régnait entre quelques bruits de pas sur l'eau.

"Et merde!" s'écriait Naruto en son for intérieur.

Il savait qu'il ne pourrait pas oublier ça, que son cerveau chercherait constamment à lui rappeler ses moments qui lui étaient forts, et pourtant les sceau continuaient à brûler encore et encore, mais Ibiki ou Anko ne venait pas arrêter les convulsions de Chakra qui émanaient des marques.

"-Ne te fais pas passer pour quelqu'un que tu n'es pas.
Je crois que ... j'ai compris... se disait Naruto après s'être remémorré les paroles de Gaara.
Si j'essaie de me souvenir des évènements passés, c'est parce que j'ai été moi, je dois penser à ce que je dois être au jour le jour, moi."

Il souriait en regardant Hinata, les sceaux s'enflammaient de plus bel mais, étrangement, il ne les sentait plus. Il regardait au niveau du bassin d'Hinata, il souleva doucement sa veste, ses yeux bleux étincellaient, il lui semblait revoir la marque du coup de Kunai qu'elle s'était pris à la frontière du pays de la Cascade. Mais c'était ces yeux qui lui semblait refléter la trace, tout lui paraissait bleu, la trace apparaissant dans un blanc très lumineux.

"Ce n'est pas ce que je dois... ce n'est pas ce que je dois voir! s'écriait-il.
Uh!" soufflait-il alors qu'une main glissait timidement sur son visage.

Hinata le regardait, rougissante, elle rabaissa sa veste après avoir ôtée doucement la main de Naruto puis la lui prise de ses deux mains.

"Je crois que tu as compris, Naruto-Chan."

Ce dernier était perturbé, elle l'aidait à voir ce qu'il devait voir normalement, et surtout, elle l'appelait -Chan, chose qui dénotait tout, en son sens, plus que tout pour celui d'Hinata, c'était une déclaration sans l'être, elle se cachait encore de lui avouer toute la vérité.








"Quelles sont les nouvelles à propos de l'opération de Kumogakure? demandait le Tsuchikage, un petit homme âgé et à l'air austère.
-Kumogakure n'a lancée que des opérations de faible envergure, le Raikage ne voudrait pas provoquer un autre conflit avec Konoha.
-Ou avec n'importe quel autre village, qu'il est bête.
-Vous ne pouvez pas nous ordonner d'agir.
-Non, le pays du Feu a une dent contre le pays des Roches, si jamais on agissait pendant cette opération, il y aurait des conflits plus important à gérer.
-Vous savez de quoi est composé l'héritage?
-Oui, le Raikage ne saura jamais s'en servir, mais moi, je peux.
-Deidara utilisait des techniques Doton, n'est-ce pas?
-Oui, c'est bien pour ça que je dis que le Raikage ne pourrait pas s'en servir.
-Je vois..."







"Konan, pourquoi est-ce que Madara m'a demandé de rester à Amegakure? demandait Nagato.
-Il veut laisser opérer le jeune Uchiwa, ce dernier veut se débarasser de Naruto parait-il, répondit elle impassible.
-Je doute qu'il y arrive, tous les pays sont au courant de l'existence de l'héritage de Deidara maintenant.
-Que voulait faire Madara avec tous ces explosifs?
-Il voulait investir dans des opérations de guérilla dans chaque pays, à savoir des destructions de barrages, de routes, de centrales, de bases et de postes avancés, de tout ce qui pourrait provoquer la panique parmi les populations.
-Nous n'avons pas besoin de tout ça.
-Je sais, mais il ne veut pas qu'un pays puisse retourner l'arme d'un de ses membres contre lui."








"Les renforts sont là!"

Cette phrase résonnait avec stupeur dans le hangar, l'équipe Sept s'était dispersée en forme d'étoile, chacun caché et attendant son heure, Naruto se concentra pour pouvoir se mettre en mode Sennin, Fukasaku posa sa canne contre un bloc, Hinata venait de lancer son Byakugan, Ibiki faisait bouger un morceau d'argile entre ses doigts et Anko concentrait son chakra tout en maintenant un rouleau entre les dents.

"Chargez! s'écriait une voix grave et rauque.
-Maintenant!" s'écriait Ibiki en se tournant vers la direction d'Anko.

Cette dernière fronça les sourcils, elle concentra son chakra à un certain niveau, enclenchant un à un la plupart des explosifs qui avait été disséminés dans le sable en dehors du hangar. En temps normal, activer un parchemin ne demande que peu de chakra, mais ceux employés par Anko étaient bien différents des classiques, les explosions étaient incendiaires. Et le résultat était là, sur cinq substitutions de roc, deux corps d'Anbus tombèrent au sol, calcinés.
D'autres Anbus chargèrent après que les premiers parchemins aient étés activés, mais Anko était plus prévoyante que jamais, lorsque la deuxième vague, constituée d'une douzaine d'Anbus et de quatre autres au masque noir, les fameux renforts de Kumogakure arrivèrent au bord du hangar, une rangée impressionnante de parchemins explosifs s'enclencha, faisant s'effondrer la paroi en béton.

"Fukasaku-Sama! Naruto! C'est à vous maintenant! s'écriait Ibiki qui regardait attentivement les Anbus dévaller le mur obstrué dans une coulée de sable sans précédent.
-Compris!" répondirent le maitre et l'élève en choeur.

Naruto dépêcha quelques clônes pour achever la plupart des Anbus à moitié ensevellis sous le sable, ce fut une chose difficile, les Anbus d'élites se placèrent rapidement pour protéger leurs compatriotes, le Naruto original se laissa glisser au centre de l'unité, la marée de clônes qu'il lâcha ensuite eut vite raison de déborder les Anbus de Kumogakure qui n'avait pu riposter à sa manoeuvre, les Anbus d'élites durent abandonneur leur position ainsi que leurs camarades pour battre en retraite, mais Fukasaku passa à l'action, l'astucieux maitre crapaud bondissait entre ces derniers, et de par une technique Fuuton semblabe à la tornade de Naruto, balaya la plupart des techniques Raiton que tentèrent d'employer les élites, en vain.
Aucun d'entre eux ne furent blessés, mais deux élites furent redirigés vers la position d'Anko qui s'empressa de les achever avec une technique interdite qu'elle avait déja employée par le passé à sa dernière rencontre avec Orochimaru. Les deux autres élites atterrirent contre la coulée de sable qui prennait la forme d'une cascade immobile, ils regardèrent leurs camarades morts, puis, par désespoir, sonnèrent dans un sifflet spécial semblabe à un cor.

"Merde! Que se passe-t-il?! s'écriait Ibiki qui sentait venir un mauvais présage.
-Ils sont..." se disait fébrilement Anko qui écarquillait les yeux en regardant au-dessus du hangar.




Flashback (bonus :o), non loin du hangar parmi les forces restantes des Anbus de Kumogakure, le chef du groupe d'élites fraichement arrivés prend la parole.

"Messieurs, le Raikage vous félicite pour vos efforts, moi, Kiteru, chef du bataillon du Raikage n°3 prend désormais le contrôle de votre unité, disait-il d'une voix profonde et lente.
-Commandant Kiteru, nous savons très bien que le Raikage nous en veut suite à notre échec... Nous voulons... disait un Anbu blessé au bras.
-Je vois, vous voudriez faire tous un geste pour retrouver votre honneur, n'est-ce pas?
-Oui chef.
-J'avais justement quelque chose à vous demander de faire, si vous êtes motivés pour mener à bien cette mission, je n'en serais que ravi.
Vous prendrez l'assaut de front, je met la vie de chacun d'entre vous en jeu pour que l'ennemi amorce et gâche ses pièges, ensuite, mon bataillon prendra le hangar d'assaut, ceux qui seront encore vivant parmis vous auront tous les honneurs du Raikage, le reste sera rendu à leur famille pour être enterré dignement.
-Nous remplirons ce devoir maître.
-Je n'en doute pas une seconde, quatre de mes hommes vous accompagneront, nous commençons maintenant.
-Allons-y!" s'écriait l'Anbu porte-parole en levant le poing en l'air.

Fin du flashback.




Les ninjas de Konoha se sentaient écrasés, mis à part Naruto qui restait impassible. La première vague d'Anbus était déja puissante et en grand nombre, mais celle-ci dépassait bien la première vague, à savoir que, venant d'au-dessus de leur tête, la deuxième vague formait une ombre béante assombrissant le hangar, plusieurs centaines d'hommes et de femmes atterrissaient de partout, encerclant la petite unité de Konoha qui ne réagissait pas.
Lorsque le soleil réapparut et que le chef du bataillon, une femme assez forte s'avança vers Naruto, ce dernier demeurait plus calme et détendu que jamais.

"Ninjas de Konoha, le troisième bataillon du Raikage est venu prendre possession du Bloc, nous vous ordonnons de vous rendre sur le champ."

La voix de la femme résonnait comme un écho dans le hangar, Ibiki regardait Naruto qui lui était de dos, se demandant ce qu'il déciderait pour aviser de leur situation.
Les autres Anbus étaient tous debout, disposés de manière parfaite, aucune failles, aucun échappatoirs étaient à noter.

"La peur vous aurait-elle nouée la langue? demandait prétentieusement la commandante.
-Non, juste un sens plus aigue des choses, cette sensation, même si vous êtes bien plus nombreux, et peut être mieux entrainés que nous, nous ne pouvons pas nous rendre.
-Juste à cause d'un bête pressentiment? demandait la commandante intransigeante.
-Non, à cause de notre Nindo, ne jamais revenir sur nos promesses, répondit Naruto avec un petit sourire.
-Naruto-Chan... est-ce que ça veut dire que tu vas te laisser changer par Anko et Ibiki...? se demandait Hinata en baissant la tête.
-Tu te donnes l'air de chercher la vérité, mais tu sais bien que toute les promesses ne peuvent pas être fondées, elles ont des failles comme l'incapacité ou le mensonge."

Hinata sentait les larmes lui monter aux yeux, le dernier mot que venait de donner la commandante lui laissa penser que Naruto commençait à lui mentir.

"C'est ça les faiblesses dont nous ne disposons pas, et nous le savons simplement parce que c'est la vérité, ce ne sont pas de faux airs! s'écriait-il déterminé.
-Naruto... c'était donc ça, se disait Ibiki stupéfait qui se tournait ensuite vers Anko.
-Naruto-kun, pensait cette dernière tandis que deux têtes de serpent glissaient furtivement dans sa manche.
Je crois en toi.
-Qu'il en soit ainsi, à l'attaque!" s'écriait la commandante en levant le bras vers les ninjas de Konoha.

Si une comparaison pouvait être faite sur le plan panoramique de ce combat, ce serait une bataille de fourmi, des points noirs qui courraient partout.

La commandante attendait au centre, pensant acquérrir la victoire bientôt, mais quelqu'un lui fît déssécrer ce goût, un clône de Naruto s'élançait vers elle, Rasengan en main, des élites tentèrent de l'arrêter, mais d'autres clônes vinrent les écarter pour laisser le champ libre.

"Qu'est-ce que c'est que ça ..." pensait la commandante sans bouger.

Le clône approchait rapidement, il leva la tête, voyant un élite fîndre sur lui comme une flèche, aucun autre clône n'était à disposition pour le protéger, mais deux serpents verts émeraudes s'emparèrent de l'élite pour le projetter contre le mur, Anko surveillait Naruto.
La commandante continuait à attendre, se disant qu'elle parrerait son coup au dernier moment, mais Naruto était plus ingénieux que ça, un de ses clônes cachés attrappait la commandante par derrière pour l'immobiliser.

"Sale parasite!" s'écriait la commandante en tentant de l'écarter.

Les coups de coude qu'elle donnait commençait à écarter le clône, mais ce dernier n'était pas dans son état normal, son Chakra devint rouge, Kyubi opérait pour renverser la situation, il fallait abattre la tête du bataillon pour mieux détruire ce dernier.
La commandante écarquillait les yeux, plusieurs dizaines de clônes vînrent sur elle pour l'immobiliser, sa colère ne fît que rugir violamment dans le Hangar, tel une nova.
Seul Naruto avait su quelle technique elle venait d'employer, elle portait le nom donné précédemment, l'hangar était éclairé pendant quelques secondes, les clônes disparaissaient les uns après les autres, s'évaporant dans un nuage de fumée, le Chakra semblait avoir irradié le sol, ce qui était presque le cas.
La situation était critique pour les autres, Anko se fît déchirer la manche de son manteau par le Kunaï d'un élite qu'elle esquiva au dernier moment, Ibiki semblait s'amuser, il n'avait jamais pu se montrer au Taijutsu à cause de son désinterêt pour les armes blanches, mais le moment présent lui était opportun, il se penchait, passait à côté des élites qui tentaient de l'attaquer pour leur coller ses explosifs qu'il faisait détonner après trois secondes de délai.
Mais comme il avait affaire à des élites, ce n'était pas aussi simple, si bien qu'au lieu de chercher à placer par lui-même, il attendait que ces derniers laissent une faille pour ensuite passer à l'action, elles étaient rares, mais chaque faille lui permit d'abattre de deux à trois élites à chaque fois qu'un explosif était placé et activé.
Un élite lui lança un Kunaï, Ibiki faufila son doigt par l'anneau au bout du manche pour le relancer vers l'élite, ce dernier esquiva en se mettant de profil, mais sans avoir remarqué la trace d'explosif que le balafré avait judicieusement collé sur le manche, l'élite venait de finir en cendres deux secondes plus tard, des membres de son corps calcinés s'écrasaient sur ses compagnons, horrifiés.
Hinata fît bonne usage du Juken, les rares ennemis qui osaient l'approcher au corps-à-corps se retrouvaient instantanément paralysé, mais quelque chose intensifiait sa force, les gestes d'Hinata prenaient de l'ampleur, brassait l'air avec un mouvement parfait, mais les années d'entrainement qu'elle avait faite derrière elle ne lui donnaient pas ce pouvoir, elle espérait plus que tout pouvoir survivre pour Naruto, elle ne comprennait toujours pas de quelle "vérité" ce dernier venait de parler.
En voyant les clônes de Naruto voler dans les airs, elle ne prêta pas d'attention à l'élite qui éxécutait quelques signes au-dessus d'elle, et à l'instant où elle l'entendit crier Katon boule de feu suprême, ses yeux n'eurent que le temps de voir la boule de feu embraser son corps. Fukasaku était toujours alerte dans ce genre de situation, c'est bien cet aspect de sa personnalité qui lui permis de sauver Hinata de la technique employée par l'élite, les flammes étaient bien différentes d'une technique Katon basique, les traces de brûlures qu'elles causaient crépitaient d'étincelles bleutées, désagrégeant la peau de son visage, le maitre crapaud comprennait le problème et par le biais d'un clône déversait une technique Suiton sur les yeux de la Kunoichi, l'eau s'évaporait à l'instant où elle rencontrait le visage d'Hinata, mais l'effet était approbateur, les marques disparaissaient et la peau de son visage semblait être restée la même, mais ses yeux restaient fermés, la paupière ne se désengorgeant pas de la couleur cendrée qui la couvrait.

"Hinata-Chan! Est-ce que tout va bien?! s'écriait le clône de Fukasaku qui la secouait.
-Je ... je ne peux plus ouvrir les yeux... répondit-elle fébrilement.
-Ne t'en fais pas, on s'occupera de ça plus tard, pour le moment on doit t'emmener ailleurs."

Mais le clône n'eut le temps de finir ses mots qu'un élite l'écrasa du pied, le faisant disparaître dans un bref nuage de fumée, l'élite dégaina lentement son Kunaï hors de sa sacoche tout en se penchant vers la Kunoichi, cette dernière ne tremblait pas, elle tenta de se redresser pour repousser son adversaire, ce dernier s'écartait à chaque fois que ses paumes tentaient de le frapper.

"Pas maintenant... je ne dois pas mourir maintenant," se disait-elle en intensifiant sa vitesse d'attaque.

L'élite élançait son genou en avant de sorte à frapper la Kunoichi au niveau du bassin, mais une main vînt l'arrêter, permettant à Hinata de toucher enfin son adversaire, ce dernier tentait d'écarter sa main au dernier moment, quand une autre main vînt arrêter son geste, il n'eut le temps de riposter, la main de la Kunoichi vînt se plaquer au niveau de son coeur, l'élite chancelait en arrière suite à l'attaque qui lui fût portée, son coeur s'arrêtait de battre, il se frappa la poitrine de sorte à le relancer, en vain, le sang s'écoulait hors de sa bouche, il fût évacué en urgence par deux de ses confrères.
Hinata reprennait espoir, elle voulut se fier à son ouïe pour prévenir les prochains assauts qu'elle subirait, mais quelqu'un vînt la porter pour l'emmener ailleurs. Le silence qui émanait lui rappelait quelqu'un, ses mains glissèrent sur les bras qui la portait, puis sur le visage du porteur, elle sentait trois traits sur chaque joue, c'était Naruto.

"Naruto-Chan! s'écriait-elle en écartant ses mains.
-Je vais te protéger, disait-il d'un ton profond et déterminé.
-Je ... je suis désolé, disait-elle en joignant ses mains l'une contre l'autre.
-Tu ne peux pas ouvrir les yeux?" demanda-t-il en la regardant.

Le déplacement qu'il exerçait était celui d'une course, il bondissait de bloc en bloc, parfois au sol entre chaque bloc, minimisant les écarts et se pressant à chaque fois que les élites se rapprochaient de lui.
Hinata ouvrit les yeux, Naruto écarquillait les siens, c'était un moment fort, les yeux d'Hinata reflétaient le visage de Naruto d'une aura lumineuse, du fait qu'ils étaient livides.

"Ils sont coriaces... se disait la commandante des élites en voyant les ninjas de Konoha échapper à la plupart des tentatives d'encerclements et de débordements.
-Ce n'est que le début, disait Ibiki qui apparaissait subitement derrière elle.
-Uh!"

La commandante n'eut le temps de se retourner et de souffler qu'Ibiki lui empoigna le visage, puis de la faire exploser dans une violente déflagration.


Fukasaku observait la bataille du haut d'un grand bloc d'argile, les ennemis étaient partout, il n'y avait plus qu'une seule solution, Naruto.
Il se dépêcha de bondir vers sa position à l'instant où il pouvait l'apercevoir, il distingua en même temps qu'il portait Hinata dans ses bras. L'action était rapide, Fukasaku passait derrière Naruto pendant que ce dernier continuait à avancer, le maitre crapaud repoussait la plupart des poursuivants grâce à sa langue, mais se vît très vite submerger par un large flot d'élites supplémentaire, il invoqua Gamatabi, ce crapaud qui faisait approximativement la même taille que Naruto et qui revêtait une armure ainsi que de brassards en métal, ses actions étaient salutaires, il contra toute les attaques physiques et permis au maître crapaud de gagner du temps. Fukasaku se dirigea vers la position d'Hinata et Naruto, les deux s'étant perchés sur un bloc d'argile très large et bloqué sur trois flancs par d'autres blocs.

"Hi.... nata" sussurrait Fukasaku en regardant ses yeux brûlés et fermés.

Le maitre crapaud se tourna vers Naruto, les yeux écarquillés, ce dernier n'exprimait rien, il se contenta de la laisser lui tenir le visage entre ses deux mains, comme pour la rassurer.

"Je suis ... désolé, disait-elle alors que les larmes coulaient de sous ses paupières.
-Mh... murmurait Naruto qui lui tînt les mains.
-Ils sont bloqués!!" s'écriait une voix aérienne d'élite qui plongeait en piqué vers le trio de Konoha.

Fukasaku attrapa l'ennemi de sa langue et le balança vers ses camarades qui arrivèrent en force après avoir submergé Gamatabi.

"Je vais m'en occuper, Naruto-Kun, prends soin d'Hinata, disait le maître en fronçant les sourcils.
-J'y compte bien," répondit ce dernier qui commençait à esquisser un petit sourire.

Le maître crapaud gonfla ses joues et souffla un vent violent qui empêchaient les élites d'avancer, puis se mit à charger avec une vitesse telle que sa petite taille le rendait presque invisible.

Ibiki était déçu, la commandante avait utilisée une substitution pour se tirer d'affaire, elle se tenait sur sa droite, au même niveau, mais sur le côté d'un bloc qui s'émiettait.

"Il sait se servir des explosifs..." se disait la commandante qui épousta son masque.

Ibiki serra les dents et lança de toute ses forces un minuscule morceau d'argile vers cette dernière, la commandante prit l'initiative de s'écarter en arrière vers un autre bloc, pensant qu'elle était à l'abri d'une petite explosion. Mais loin lui fût l'idée, ainsi qu'aux autres lecteurs, qu'Ibiki savait dissimuler la vraie taille et la puissance d'un si petit morceau d'argile, ce dernier se gonflait comme une énorme balle, d'un diamètre démesuré comparé à ce qu'il était au départ, la commandante oscillait en voyant l'énorme masse s'avancer vers elle et se mit à bondir en l'air, sans se douter de ce qui pourrait lui arriver.


Hinata et Naruto se tournèrent vers la source d'un drôle de bruit, celui d'une sorte de ballon de baudruche qui venait d'éclater, avec un point à ajouter en plus, de multiples explosions vinrent balayer le périmètre, écartant de nombreux élites qui arrivèrent en masse.

"Naruto-Chan, disait Hinata qui serrait ses mains.
-Oui? demandait-il calmement.
-J'ai confiance en toi, je sais que tu vas tous nous tirer de là mais je... Je... Uh!"

Le Jinchuriki posa les mains de la Kunoichi sur ses joues, elle toucha timidement son visage, sentant les traits d'un sourire et reprit son courage.

"Lorsque cette mission sera fin-
-Tu disparaitras, coupait Hinata en détournant le regard, plus personne parmi tes amis ne pourra te revoir.
-Oui...
-Je devrais t'attendre encore une fois.
-Uh! soufflait Naruto en écarquillant les yeux.
-Je voulais être avec t-"

Hinata fut secouée une fois de plus, Naruto la prît dans les bras pour l'éloigner, le maître crapaud protégeait bien le front, mais un ennemi invisible se tenait là et était passé à l'action, du sang s'écoula de la main d'Hinata.
Mais la Hyuga ne sentait pas la douleur, elle continuait à toucher le visage de Naruto, comme si ce fut la dernière fois qu'elle eut pareille occasion.
L'ennemi quant à lui était bel et bien invisible, non pas qu'il attaquait de loin où se terrait dans le sol, il était tout simplement impossible à trouver à l'oeil nu, Naruto était toujours aussi calme, mais il savait au fond de lui même que cet adversaire pourrait s'en prendre à Hinata sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.


Anko était surprennante, ce fut aussi le cas à l'instant où la commandante tentait d'esquiver le ballon de baudruche qu'Ibiki voulait lui lancer, la Kunoichi aux serpents aparut subitement dans le dos de la commandante et l'expulsa d'un double coup de pied qui la propulsait directement vers la balle.
La chef des élites se vît gober par la balle, elle écarquilla les yeux à l'intérieur, elle était à l'intérieur d'une gigantesque bombonne de multiples morceaux d'argiles prêt à exploser, ces derniers vibraient et s'accrochaient à elle. La balle explosa, les morceaux d'argiles se disséminaient autour d'Ibiki et Anko qui s'étaient rejoins, les élites qui chargèrent n'eurent que le temps de voir le balafré claquer des doigts, la commandante ferma les yeux et tous les morceaux d'argiles s'animèrent d'une énergie sans précédent, un véritable déluge de feu, six élites furent surpris par l'explosion et mourrèrent dans la souffrance que leur causèrent leurs brûlures, deux autres gisaient sur le sol, évacués en urgence par quatre de leurs camarades.
La commandante quant à elle, n'avait pas encore dit son dernier mot, elle s'était servi à nouveau de sa précédente technique, la "nova", son masque était craquelé, ses vêtements brûlés et ses doigts légèrements noircis.

"Ibiki, disait Anko à voix basse, il faut qu'on l'abatte et maintenant!
-Je sais, mais sa technique est redoutable, si nous nous retrouvons pris dans le champ, nous risquons de mourrir, répondit-il alors qu'une goutte de sueur glissait sur sa joue.
-T'es pas à court d'explosifs pourtant! s'écriait Anko en gesticulant.
-Tais-toi! Je cherche une solution.
-Enfoirés de chiens de Konoha!" s'écriait la commandante qui chargeait vers eux pendant leur discussion privée.


Fukasaku était bien parti, mais les ennemis revenaient de plus bel, en neutraliser un venait à en ramener trois autres, si bien que près d'une trentaine d'ennemis l'encerclait.

"Il est tout seul! Qu'est-ce que vous attendez pour le tuer?! s'écriait un subordonné qui faisait face au maitre.
-Chargez!!" s'écrièrent les élites qui fîndirent en choeur sur Fukasaku qui paraissait agacé.

Le maître dégaina sa dernière arme: sa bonne vieille canne, qui eut raison de la plupart des élites, la vitesse des coups ainsi que la puissance qui unissait le maitre et son arme permit de mettre à terre cinq des assaillants, la tâche fut plus compliquée lorsqu'ils arrivèrent en cercle. La technique qui suivit parut volée à un film, le maitre allongea sa canne, la planta dans le sol, enroula sa langue autour d'elle et se mit à bondir pour tourner autour et par la même occase repousser les ennemis en "courrant" sur eux, comme si ses derniers formaient un cylindre et que le maître était un hamster.
La technique employée enleva le goût aux élites de venir le prendre au corps-à-corps, c'est de là qu'ils reculèrent tous et, selon la technique de chacun, lui lancèrent Kunai, boules de feu suprême et autres techniques inconnus que le maître dû se résoudre à esquiver pendant deux minutes avant de charger à son tour et d'assomer un à un chacun des assaillants, mais plus les vagues venaient et plus l'idée de battre en retraite lui vînt. Il se retourna pour voir si Naruto était en sécurité, mais remarqua avec surprise que ce dernier filait avec Hinata dans ses bras, comme s'ils étaient poursuivis par un ennemi qui ne se faisait pas voir.

"Il y a une présence démoniaque ici..." se disait-il alors que ses yeux s'écarquillèrent.


Naruto passait entre les blocs, il dû se résoudre à bouger souvent de profil pour éviter qu'Hinata ne se cogne la tête ou les pieds sur les blocs qui se tenaient sur la route, l'ennemi invisible était toujours là, il prennait son temps, mais sa vitesse était tel qu'il devenait introuvable, les positions changeaient régulièrement. Le Jinchuriki, sans le savoir et sans la voir, croisait la route de la commandante qui venait de s'écrier quelque chose qu'il n'entendit pas, étant concentré sur l'ennemi invisible. Ce dernier apparut enfin, du moins, venait de passer à l'action, la commandante n'eut le temps de faire un pas qu'elle se fît trancher en deux. Naruto pouvait voir Ibiki et Anko après avoir passé le dernier bloc sur le passage, ces derniers, à l'inverse de lui-même étaient stupéfaits, cette surprise ne les protégea pas de la deuxième attaque qui suivit, la silhouette du nouvel adversaire se transparaissait, deux coups de pieds placés à l'horizontale écartèrent Anko et Ibiki en l'espace d'une seconde, Anko tomba aux pieds de Naruto tandis qu'Ibiki parti dans la direction opposée, là où plusieurs dizaines d'élites surgirent subitement.

"Ils ont eu la commandante!! s'écriait un élite.
-Fermez-là et tuez-moi ce fils de pute!" s'écriait un autre en pointant du doigt un instant la silhouette, un instant car celui d'après, il se fît trancher le doigt, le poignet puis l'épaule qui étaient braqués vers cette dernière.

Les élites n'avaient plus du tout le pouvoir sur le hangar, du moins, le nouvel adversaire qui s'offrait à eux le leur fît bien comprendre, tous reculèrent d'un pas, effrayés.
La silhouette plus voyante qu'au départ, comme si elle commençait enfin à prendre une forme réelle, on eut dît un fantôme, voilé dans un drap noir brodé de nuages rouges, quelques gouttes de sang coulant sur le sol.

"Mais qu... qu'est-ce que c'est?! s'écriait un suboordonné élite.
-Un monstre!" s'écriait un élite qui chargeait vers lui et se fît transpercer par le Katana de l'inconnu voilé.

La nouvelle victime redressa sa tête vers son assassin, ce dernier cachait deux yeux rouges sous son voile, son bras droit qui tenait son Katana était couvert de bandages, la main gauche était posée sur la nuque de l'élite, ce qui expliquait à quel point l'action de pénétration du Katana était rapide, l'inconnu avait accéléré le mouvement.

"Encerclez-le!" s'écriait le suboordonné en bégayant.

Les élites s'éxècutèrent tous, l'inconnu voilé se tînt droit, le bas de son visage commençait à apparaître, le menton couvert de bandages comme son bras droit. Sa posture était simple, mais aucun mouvement n'était percevable, on ne pouvait pas sentir son souffle, juste le sang de la commandante et celui d'un de leurs camarades qui s'écoulaient goutte par goutte du Katana, ce dernier étant toujours enfoncé dans le torse du précédent élite qui a tenté de le prendre bêtement au corps-à-corps.

Fukasaku venait de rejoindre son équipe qui regardait avec attention le fantôme qui se tenait droit, encerclé par les restes des forces du troisième bataillon d'élite du Raikage.

"Naruto, disait-il en rangeant sa canne, je crois que nous savons tous, toi inclus, qui est ce type."

Il ne répondit rien, il se tourna vers Hinata qui avait jointe ses mains derrière sa nuque, la Hyuga continuait à porter son regard vers lui, comme si elle tenait à finir sa précédente phrase.


"Je sais pas qui t'es, mais je jure au nom de notre commandante que tu vas le payer cher!" s'écriait avec rage un élite qui portait un masque noir aux reliures vertes.

Les élites étaient de puissants ninjas, entrainés pour disposer des mêmes forces, des mêmes aptitudes au combat, de telle sorte que chaque attaque soit parfaitement synchronisé et que le timing soit toujours au point même dans les situations les plus tendues, si ce fantôme n'était pas venu abattre la commandante, leurs attaques auraient eut vite raison des ninjas de Konoha.
Cependant, leur ennemi était un véritable génie, son système de combat eut vite raison de la charge qui suivait.
En l'espace de dix secondes, le génie se servit du corps qu'il tenait pour faire tomber un de ses camarades, il épousta le sang de sa lame sur les yeux de trois élites, la dizaine qui suivît n'eut le temps d'avancer que le génie, tel un fantôme, passa entre chacun d'entre eux dans un mouvement fluide sans pareil, un véritable mirage qui disparaissait avant que ne se fasse un seul battement de paupière.
La boucle était bouclée, les élites n'arriveraient pas à prendre la position après avoir été surpris par cet étrange renfort. Bien qu'il resta une trentaine d'entre eux, dont une douzaine de blessés, ils savaient que la repli était inévitable.

"Repli!" s'écriait le suboordonné en portant un blessé

Quelques fumigènes furent lancés, certains élites patientaient, cachés dans la fumée la plus totale, mais la surprise était là, le fantôme revenait à l'attaque, l'équipe de Konoha ne put qu'ouvrir les yeux en grand en voyant de multiples effusions de sang s'échapper du brouillard violet ainsi que de nombreux hurlements, la mort rodait.


"Ibiki, nous... nous aussi, nous devrions évacuer, disait Anko qui tremblait.
-Tu plaisantes j'espère, répondit-il en esquissant un sourire meurtrier.
C'est un ami de Naruto, nous n'allons quand même pas manquer de pareilles retrouvailles.
-Je veux que vous évacuyez Hinata, disait ce dernier après qu'Ibiki ai finit sa phrase.
-Mh, qu'est-ce qu'il lui est arrivé? demanda-t-il en se penchant vers elle.
-Je... j'ai baissée ma garde, répondit-elle en tremblotant.
-C'est moi qui ne l'ai p-
-La ferme! s'écriait Ibiki furieux. Naruto, tu étais responsable d'elle, tu aurais dû mieux la surveiller que ça, pour la peine, tu vas toi-même aller la mettre en sécurité avec Anko.
-Je m'en occupe."

Le Jinchuriki paraissait toujours aussi froid, du moins, c'est-ce que sentait Hinata au bout de ses doigts. Naruto s'en alla en la gardant toujours dans ses bras, il l'évacua en dehors du hangar, la zone était devenue trop chaude à l'intérieur.

"Ibiki, disait Anko qui se refusait à partir, je sais que tu veux nous éviter ce combat à tous, mais nous n'avons pas le choix, nous devons...
-Attendre, je vais essayer de nous faire gagner du temps avec ce type, j'ai reçu un contact radio tout à l'heure pendant qu'on s'occupait de la commandante, les renforts sont presque là.
Va rejoindre Naruto, tu seras la seule personne à pouvoir le surveiller et le protéger.
-Je m'en occupe... Bonne chance"

La Kunoichi s'en alla un peu triste, c'était difficile de laisser deux de ses coéquipiers porter un tel fardeau.

"Maitre, disait Ibiki en se tournant vers Fukasaku, désolé de ne pas vous avoir demandé votre avis, vous auriez voulu éva-
-Pour Naruto, on ne sera pas trop de deux, répondit en coupant le maître crapaud.
-Mh, vous avez raison, il est temps de montrer ce qu'on vaut en temps que Senseï, ajouta Ibiki en souriant."


Le nuage de fumée semblait s'être dissipé en même temps que le mystérieux inconnu, le vent chaud du désert soufflait sur le visage des maîtres, leur vision devînt flou, c'est de là que le fantôme passa à l'attaque.
Toujours cette forme floue surprennante qui empechâ les réflexes qui sauvent, Ibiki ne put esquiver le pied que le fantôme lui enfonça dans le bassin, mais eut les moyens pour lui coller un morceau d'argile sur le tibia qu'il fît exploser aussitôt, le fantôme semblait toucher, mais il n'en fût rien.

"Réveilles-toi Ibiki! s'écriait Fukasaku qui le secouait comme un prunier.
-Uh! soufflait ce dernier en écarquillant les yeux.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Un... un Genjutsu, je ne l'ai même pas senti.
-Qu'est-ce qu'on fait alors?
-Il va falloir qu'on le dét-"

Le balafré n'eut le temps de finir sa phrase que la même scène se repassa, le fantôme lui enfonça son pied dans le bassin pour l'expulser dans les airs, le réflexe de lui coller un morceau d'argile ne lui vînt pas, il se contenta de repenser à la situation dans laquelle il était sous l'influence d'un Genjutsu.
Fukasaku fronça les sourcils et partait à l'attaque, l'enchainement de son adversaire se faisait uniquement par de puissants coups de pieds, ce qui semblait être à l'avantage du maître grenouille qui en plus d'esquiver se souleva entre chaque attaque par l'intermédiaire de petits bonds pour mieux se rapprocher de son adversaire.

"Futon! Technique du Vent du Désert!" s'écria-t-il faisant apparaître une violente bourrasque de vent qui souleva le sable à leurs pieds.

Le fantôme ne chercha pas à fuir, il s'arrêta dans ses enchainements et se maintînt dans une posture droite, impropre à une posture d'attaque, il attendait l'apparition de Fukasaku qui s'était fait disparaître en ayant mêlé ses techniques Futon au sable qui jonchait le hangar.
Le bout d'une canne apparût rapidement face à lui, se dirigeant entre ses deux yeux, il se pencha rapidement, mais la canne lui toucha le haut de sa capuche, la faisant se soulever. Puis la canne se retira pour apparaître dans son dos et déchirer le haut de l'épaule, et de bout en bout, le manteau noir que l'ennemi arborait se déchira, laissant de temps à autres filer quelques gouttes de sang.

"Il ne fait rien..." pensait Fukasaku qui bondissait entre les quatres statues de grenouilles qu'il avait invoqué pour encercler l'adversaire et l'attaquer rapidement sans qu'il ne puisse voir quoi que ce soit avec le sable qui l'entourait.

Ibiki réapparut rapidement, il accourut jusqu'aux statues puis se tînt caché derrière, attendant les dernières nouvelles qui lui fûrent transmises rapidement par le maître crapaud qui apparut devant lui.

"Je crois qu'il attend, lui disait-il.
-Après tout, il est venu pour Naruto."





Hé bé! J'l'ai fait tellement long qu'il va falloir que je tape la partie deux! Je souhaite que cette première partie vous ai plu, nous touchons à la fin mes amis ;)

On se retrouve à la partie deux de "Explosif!"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: