Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 18/03/2010
Mais y en a marre! Marre de tous ces casseurs de noisette! Ils les brisent tant et si bien que tous les écureuils vont nous tirer la geule!

Il est temps de semer Pain! Que prépare Ibiki? Que va faire Naruto?

Bonne lecture mes petits écureuils!




Chapitre 13: La chute du mur.



"Naruto-kun," se disait Hinata qui rougissait en le regardant.


Si le tonnerre n'éclairait pas le village caché de la Pluie, la lumière qui l'illuminerait aurait été Naruto, son aura éclairait le toit du bâtiment sur lequel lui et le reste de son équipe se tenait.

"On va semer Pain aujourd'hui, c'est déjà beaucoup d'avoir réussi à rentrer dans le village sans se faire repérer, disait Ibiki qui desserrait ses gants.
-Comment comptes-tu faire? Le chemin que l'on doit suivre est le même que celui du mur qui sépare le village en deux parties, il n'aura qu'à passer par son côté pour pouvoir nous suivre sans se faire gêner par les ninjas de notre partie, disait Anko qui regardait passer une patrouille d'Anbus.
Ces imbéciles ne nous remarquent même pas... se disait-elle en soupirant.
-J'ai déjà l'objectif, écoutez-moi attentivement..."

La pluie était lente et fine, Naruto continuait à regarder les gens marcher dans la rue du côté du partie de Pain, un mur d'une faible hauteur divisait le village en deux, on devinait aisément qu'il devait s'agir d'une jonction de bâtiments qui s'étaient fait détruire.
Un canal artificiel avait été construit de chaque côtés du mur, ils délimitaient l'espace occupé par chaque camps, mais pourtant, les traces de luttes et de tentatives d'expansion était là, machines de guerre, traces de Kunaï, tâches de sang, corps, charniers...
C'était un spectacle effroyable, les enfants étaient détournés par les adultes pour les forcer à contempler cette zone de mort, les rendre plus agressif face à un ennemi qu'ils ne connaissaient pas, et dont ils ne souffraient d'aucun maux apparent, c'était une guerre sans but.

Le côté qu'occupait nos ninjas de Konoha était assez faible, la plupart des bâtiments n'étaient que des maisons basse en pierre ou en bois, traversées par des ruelles étroites la plupart du temps et dont les canalisations longeaient les murs.
Tandis que la partie de Pain, elle, était prospère, les bâtiments étaient de larges grattes-ciels qui semblaient ne jamais s'arrêter de s'étendre, le ciel ne se voyait pas dans ce côté là. Mais il était bien connu que la peur dominait dans ce parti, les gens étaient terrifiés, opprimés, ils devaient remplir les ordres de Pain, ou périr, tel était leur destin.

Naruto écoutait en même temps les consignes d'Ibiki, il sentait que quelque chose n'allait pas mais ne se posait pas de questions, il se retourna vers son équipe, remarquant le regard que chacun posait sur lui.

"Tu es prêt Naruto? demandait Ibiki.
-Je pense que je vais piéger le mur d'une autre manière, mais oui je suis prêt, disait-il déterminé.
-Si tu as d'autres projets dis-le nous, disait Anko qui s'éloignait vers son objectif.
-Vous les connaissez déja."







"Konan, c'est étrange, disait Nagato caché dans une bulle de papier aux côtés de cette dernière.
-Il devrait y avoir un signal des avants-postes pour signaler la présence des ninjas de Konoha, disait-elle impassible.
-Oui, ils sont là pourtant.
-Fais attention, c'est peut être un piège.
-Non, je le vois," disait-il en écarquillant les yeux.




Le tonnerre se calmait de minutes en minutes, de même pour la pluie, le soleil allait peut être briller ce jour-là, si pourtant la tempête n'était pas déja aux portes.
Naruto était assis près du mur, il regardait le sol, sans penser à rien, c'est-ce qu'il se passait dans sa tête, mais pas dans son regard.

"Tu m'attendais, n'est-ce pas? demanda un des trois Pain présent autour du Jinchuriki.
-Oui, je peux dire que tu as pris ton temps pour m'approcher, répondit Naruto sans bouger.
-Tu n'as volé qu'une partie de moi la dernière fois, mais c'est déjà beaucoup pour mes futurs projets.
-Une partie de toi? Tu te sers de cadavres pour mettre tes plans à exécution.
-En quoi cela te poserait-il problème? Tu es aussi un-
-Un monstre, coupait Naruto, je sais faire meilleur usage de ce côté-là.
-Non, tu caches tes sentiments, tu créer un espace d'indifférence autour de toi pour prétendre garder le contrôle alors que tu te mues dans une haine insatiable, tout comme moi.
-Faux, je crois en quelque chose.
-Ah? Et quoi donc? disait le corps en penchant la tête sur le côté.
-En quelqu'un.
-Tu penses que je ne compte sur personne?
-C'est-ce que nous allons bien voir, disait Naruto en se mettant debout puis en marchant quelques pas devant lui, faisant s'écarter les Pains.
-Qu'as-tu préparé cette fois?
-Rien.
-Comment ça, rien?
-En effet, je n'ai pas besoin d'être un monstre pour prouver que tu as tort."

Lorsque Naruto eut fini de parler, une explosion retentissait à côté des deux autres corps qui se firent souffler par l'explosion.

"Une brèche! On nous attaque! s'écriait une voix.
-Vite! Suivez-moi nous devons empêcher l'ennemi d'entrer! s'écriait une autre.
-Alors? Pain? Ou qui que tu sois, qu'as-tu préparé pour ça?
-Je vois... j'aurais dû prévoir cette situation.
-Tu n'aurais pas pu.
-Uh? souffla Nagato en croyant avoir Naruto face à lui.
-Tu ne voulais pas le tuer, semblait être la voix de Jiraiya à travers celle de Naruto.
Tu ne veux pas les tuer eux aussi, sauve-les."





L'équipe Sept courrait sur le mur, un Pain apparu derrière eux, mais se fît souffler par une explosion que provoquait Naruto.

"Tu as piégé tout le long du mur?! s'écriait Fukasaku à travers le col de sa veste.
-Je me doutais qu'il allait nous faire suivre, je doute que ça puisse le ralentir, disait Naruto sans expression particulière.
-Gamin..." se disait Ibiki tandis que d'autres explosions retentirent derrière eux et qu'un autre Pain venait de se faire souffler.

Les trois premiers Pain qui étaient venus approcher le clone de Naruto il y a quelqes instants se joignaient à la poursuite. Naruto s'apprêtait à employer les parchemins explosifs lorsque les poursuivants s'arrêtent puis rebroussent chemin.

"Notre plan a réussi, il est temps de s'ajouter du temps supplémentaire, disait Kyubi en regardant les batiments du parti opposé à Pain.
-Comment ça?" disait Naruto qui regardait Ibiki serrer son poing et dresser l'index et le majeur.

De violentes explosions retentirent dans plusieurs maisons proches du mur, quelques secondes après, des cris se faisaient entendre, des gens mourraient.
Naruto arrêtait le pas, se retournait puis se dirigeait vers les maisons en feu.

"Désolé gamin," disait Ibiki qui claquait des doigts.

L'effet attendu apparut pendant quelques instants, Naruto chancelait, mais ne s'arrêtait pas, Ibiki s'apprêtait à nouveau à claquer des doigts mais fût stoppé par Anko qui enfonçait son poing dans le ventre de Naruto, faisant s'évanouir ce dernier.

"Naruto-kun! s'écriait Hinata qui s'approchait de lui en courant.
-Je vais le porter," disait Anko en exécutant ces paroles.

L'équipe Sept s'en allait directement, Anko jetait un oeil à Naruto, ce dernier était pâle.

"Ouf, heureusement que je ne m'étais pas mis plus bas, se disait Fukasaku en s'essuyant le front.
Naruto-Kun, que voulais-tu faire en rebroussant chemin?" se demanda-t-il.






"Ce gamin m'a fait agir à sa guise, disait Nagato.
-Nous n'avions pas le choix, disait Konan.
-Effectivement, on a réussi à faire s'arrêter les affrontements, mais les explosions qui ont suivis chez notre adversaire on fait beaucoup de morts, les combats ont repris aussitôt.
-Ce n'était pas le Jinchuriki qui était à l'origine de ça.
-En effet, c'était un autre démon."




La nuit fut très longue pour les ninjas de Konoha, il n'y eut aucune pause, ce n'était qu'à l'aube que les ninjas décidèrent de faire une halte, ils étaient arrivés au désert du pays du Vent.

"Notre objectif n'est qu'à deux kilomètres d'ici, mais je veux que tout le monde se repose avant qu'on y aille, disait Ibiki en se plaquant le dos contre un rocher.
-Que fait-on pour Naruto? demandait Anko qui l'allongeait sur le sol.
-Il devrait se réveiller bientôt, Anko, il risque de se passer quelque chose de mauvais quand ce sera le cas, donc prévois le coup au cas où il se passerait quelque chose."

Et à peine Ibiki eut-il fini sa phrase que le Jinchuriki ouvrait grand les yeux, il se relevait en titubant, puis se tournait vers le balafré.

"Ibiki... murmurait-il fébrilement.
-Que voulais-tu faire, Naruto? lui demandait-il en se mettant debout.
Uh! souffla t-il lorsque ce dernier lui enfonçait son poing dans l'épaule.
-Pourquoi est-ce que t'as fait ça?! s'écriait-il furieux.
-Quoi donc?
-Tu as tué des innocents pour rien!
-Toi aussi! s'écriait violamment Ibiki.
-Je... non, Pain ne les a pas tués.
-Que crois-tu donc? Qu'Amegakure a pitié de ces habitants? Ce n'est qu'un abattoir depuis des siècles, quelques morts en plus, ça ne change strictement rien.
-Ce n'était pas une raison! J'avais aussi posé des pièges pour ralentir Pain!
-Et tu as vu le résultat? Si je n'avais pas fait s'intensifier le conflit, il nous aurait déja rattrapé à l'heure actuelle."

Naruto se reculait un peu puis regardait Ibiki droit dans les yeux, ce dernier ne revenait pas sur ce qu'il avait fait et sa détermination le faisait sentir.

"La prochaine fois, je ne veux plus de morts, disait-il en serrant les poings.
-Soit, maintenant laisse-nous nous reposer," répondit Ibiki en lui tournant le dos.

Naruto marchait jusqu'à l'une des premières dunes qui se dirigeait droit vers le centre du pays du Vent, sa colère ne pouvait se calmer, il se demandait combien de personnes avaient dû perdre la vie après ce qu'a fait Ibiki, croyant fermement que Pain avait fait cessé le conflit de manière pacifique.

"Il n'était pas comme ça avant, disait Anko qui venait vers lui.
-Mh... murmurait Naruto qui s'asseyait jambes croisées.
-Ibiki est, sur le plan stratégique, un véritable génie, seul une seule personne avait atteint son niveau aux derniers examens, c'était Nara Shikamaru, un bon ami à toi, n'est-ce pas?
-Des monstres, disait Naruto.
-Uh? soufflait Anko qui le regardait, surprise.
-C'est tout ce que nous sommes, disait-il sèchement, faisant baisser la tête d'Anko.
-C'est vrai, mais nous allons changer," disait-elle en redressant la tête, toute souriante.

Naruto la regardait du coin de l'oeil, c'était peut être la première fois qu'il la voyait sourire, ce qui dissipait sa colère.

"Tu ne le sais peut être pas, mais à force d'agir comme ça, tu feras changer de mentalité à tout le monde, disait-elle regardant l'horizon.
-Comment ça?
-Les gens ont confiance en toi, Naruto, tu devras les guider un jour, c'est ton rêve n'est-ce pas?
-Je...
-Ne l'oublies pas.
-Uh! soufflait-il en ouvrant grand les yeux.
-On ne doit pas oublier ses rêves, c'est-ce que j'ai appris la première fois que je t'ai rencontré. Hi hi, tu n'étais qu'un horrible garnement, mais quand on te regarde maintenant, on croirait entendre parler un homme, surtout ton-
-Anko! Reviens! s'écriait ibiki qui coupait cette dernière.
-N'oublie pas tes rêves hein?" se demandait Naruto qui se sentait désemparé.

Anko allait rejoindre Ibiki, tandis que Fukasaku sortait la tête de la veste du Jinchuriki.

"Il commence à faire chaud! s'écriait-il en tirant sur le col de son petit manteau.
-Senseï, vous étiez là, disait Naruto qui le regardait les yeux vides.
-Oui oui et... heu, Naruto-Kun? Pourquoi ce regard?" demandait-il choqué.

Malheureusement, tout comme pour Anko, le maitre crapaud n'aurait jamais la réponse à cette question, le regard de Naruto paraissait totalement vide, dépressif, à croire qu'il allait pleurer, mais aucun signe de vie ne se déclarait.
Le Jinchuriki était devenu un vrai robot, incapable de pleurer ou de serrer les dents, il n'y avait que son regard qui se détachait de ses habitudes, car on pouvait lire la tristesse, la même que celle où il avait appris la mort de Jiraiya.



L'émetteur d'Ibiki se mettait à sonner quelques heures plus tard.

"Ici Team Sept, qui est à l'appareil?
-...(interférences radio)
-Ici Team Sept, répondez!
-Ici Team ... nous sommes ...
-Je ne vous entends pas, répétez.
-Pas le ... donnez votre ... position, nous avons franchi Amegakure...
-Qui êtes-vous? Répétez.
-..."

Les interférences radio étaient trop présentes, Ibiki en faisait part à Anko, tous deux estimèrent que ce ne pouvaient être des renforts.


Flashback

"Je vais faire parvenir une lettre à l'Hokage, disait Ibiki en écrivant sur une feuille.
-Tu veux que l'on restreigne un peu le nombre de ninjas présents dans ce groupe? demandait Anko qui s'amusait à lancer un Kunai en l'air et à le laisser ré-atterrir sur par le manche sur sa main pour le relancer à nouveau de la même manière, inlassablement.
-C'est peut être une mission suicide maintenant, il faut limiter les pertes au maximum.
-Hinata te dérange aussi, n'est-ce pas?
-Pas tout à fait, elle laisse transparaitre son côté humain, et ça ce n'est pas un problème.
-Personnellement, elle me dérangeait.
-Et pourquoi donc?
-Naruto se concentre trop sur ces paroles, c'est à se demander si l'entrainement qu'il demandait ne consistait pas à avoir des réponses de cette fille.
-Tu dis n'importe quoi.
-Dans ce cas, pourquoi lui tenait-il la main alors qu'on lui avait fait un nettoyage de cerveau avec le deuxième sceau?
-C'est toi qui lui a posée ce sceau, il était peut être défectueux. Ne flanches pas dans la paranoïa, on ne sait pas non plus ce que tu ressens pour ce garçon, tu pourrais lui dire des choses qui le transformerait en monstre.
-Il faut avouer que ses capacités m'ont beaucoup intéressés et que...
-Il te ressemble.
-Un peu.
-J'ai rajouté sur la lettre qu'il ne fallait pas envoyer de renforts.
-Mais tel qu'on connait maitre Tsunade...
-Elle les fera envoyer au dernier moment.
-Pour s'assurer que l'on a bien fini notre mission.
-Hu... soupirait Ibiki, allons leur parler."

Fin du Flashback.

Une heure après l'appel radio, Ibiki rassemblait ses ninjas.

"Nous allons partir vers la position de l'héritage, j'espère que tout le monde a pu se reposer comme il pouvait, je vais donner les dispositions en cours de route et d'autres mesures de précautions."

Ainsi allait démarrer la fin de ce long parcours, qui sans le savoir, allait mener à la fin de l'étude du cas Naruto Uzumaki.






Merci d'avoir lu ce chapitre, c'était l'avant-dernier, le prochain annonce la fin de la mission, et donc la fin de cette fanfic.

Prochain et dernier chapitre : "Explosif!"

Vous m'en direz que c'est le cas de le dire comme ça, découvrez l'héritage de Deidara, que peut donc réserver un artiste à nos ninjas de Konoha? A très bientôt!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: