Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 15/03/2010
Nos ninjas de Konoha vont se retrouver, et Naruto va essayer de cacher quelque chose à Hinata, mais quoi donc?

Je me demande si vous aimez écouter de la musique pendant que vous lisez chacun de mes chapitres, vos avis sont importants, et je jette toujours un oeil à vos commentaires.
En parlant de musique, j'en pose une petite pour ce chapitre.

Donell Jones - You know what's up (g funk remix)

http://www.youtube.com/watch?v mwahahahahahahah!

Bonne lecture.




Chapitre 12: Retrouvailles autour d'une table.



"Juste deux petites minutes, juste ça."



L'évènement qui suivait avait lieu dans une maison typique au pays de l'herbe, c'est à dire entouré d'herbes, à la différence que la maison était entourée d'un mur blanc recouvert de branches entrelacées. La maison était entourée par un parquet massif en bambou, elle était spacieuse, il y avait même un petit lac d'où se trouvait une fontaine en forme de montagne au centre, cette dernière rappelait à Naruto celle par laquelle lui et Hinata s'était fait projetée, Hinata, elle, dansait sur le petit lac, sous le regard étonné du Jinchuriki.

"Tu vas lui cacher ça combien de temps gamin? demanda Kyubi intrigué.
-Chut, souffla ce dernier.
-Ces humains... ils sont vraiment étonnants."

Les rotations qu'entamait Hinata commencèrent à former une trombe à son niveau, l'eau du lac commençait à s'évacuer vers les airs, jusqu'à ce que la Kunoichi arrête le mouvement et, de ce fait, provoque la pluie.
En effet, l'eau du lac lui retomba sur la tête par des cordes, son corps entier était trempé et Hinata ne portait qu'un tee shirt blanc et son pantalon de Ninja. Mais, tournant le dos à Naruto, elle ne se cachait pas, elle faisait lentement pivoter sa tête dans sa direction et le regardait en rougissant sous la pluie.
Naruto vînt à elle en emportant une serviette large, qu'il couvrait avec son torse tout en avançant sous la pluie qui était de moins en moins forte et une fois arrivé derrière Hinata, il l'entoura de la serviette.

"Merci, Naruto-kun, disait-elle en se tournant complètement, entourée de la serviette.
-... Uh! souffla-t-il alors qu'Ibiki le tira en arrière.
Ibiki!" s'écriait Naruto.

Le balafré l'emmena à l'intérieur de la maison puis à l'étage dans un chambre qu'il connaissait bien, puisqu'il avait déja dormi dedans. Il projeta Naruto au centre de la pièce puis ferma la porte à clef derrière lui.

"Imbécile! s'écriait-il, montres-moi ton dos.
-Je voulais juste deux minutes!
-Et pourquoi? Pour lui montrer ton dos peut être?
-Juste deux petites minutes, juste ça.
-Après que je t'ai mis quelques... mais."

Ibiki regardait le dos de Naruto avec une totale surprise, lui qui pensait qu'il était en sang, il n'y avait pas une seule trace, il exécuta quelques signes et planta ses doigts dans le dos de Naruto.

"Argh! s'écriait ce dernier.
-Ne le laisses pas faire gamin! Il veut t'empêcher de te servir de mon chakra!" s'écriait Kyubi paniqué.

Mais à l'instant où Ibiki avait planté ses doigts dans le dos de Naruto, le sceau apparut, jonché de calligraphies, le tout formant deux carrés qui se divisent.

"Pauvre imbécile, tu savais très bien qu'il ne fallait pas employer Kyubi, disait Ibiki irrité.
-C'était ça où je n'aurais pas pu emmener Hinata ici, et elle était en plus piteuse état que m-
-Ta gueule! s'écriait le balafré en frappant Naruto sur l'arrière de la tête, le faisant basculer vers l'avant.
Tu sais très bien que tu as des choses à dépasser! Tu n'as pas besoin de Kyubi, c'est à toi de protéger tes coéquipiers et à te protéger, tu t'es exposé bêtement et ça t'a conduit tout aussi bêtement à requérir de l'aide auprès de ce monstre, qu'aurais-tu fais s'il avait détruit le sceau hein?
-...
-On va redescendre, tu dois reprendre l'entrainement avec Fukasaku-sama."

Kyubi ne disait plus rien, les ténèbres bloquèrent son antre, mais sa haine était profonde.
Les retrouvailles étaient plus chaleureuses entre Fukasaku et Naruto, le maitre crapaud tendait la patte vers son élève en souriant, et ce dernier la lui prit, toujours impassible.

"Anko, le gamin a employé Kyubi, murmurait Ibiki à l'oreille de cette dernière.
-Uh! souffla-t-elle, tu as trouvé un moyen pour empêcher que ça se reproduise?
-Oui mais, ce qui me préoccupe, c'est que si ce sceau se déchire, celui qu'on aura posé avant notre départ de Konoha se déchirera aussi."

Un mystérieux inconnu avança vers la Team Sept, le propriétaire de la demeure, un homme très maigre, les cheveux longs, à n'en pas rappeler le visage de Nagato, que Naruto n'avait pas encore vu.

"J'ai fais servir un repas, vous venez? demanda-t-il froidement.
-Non, pas Naruto et Fukasaku, ils ont un entrainement à reprendre.
-Um, est-ce que ça ira pour vous?
-Oui oui, ne vous inquiétez pas, disait Fukasaku en s'inclinant, Naruto-kun, allons-y.
-Très bien."

Ibiki et Anko allaient manger, Hinata aurait voulu regarder Naruto s'entrainer mais dû se résoudre à suivre le capitaine et son bras droit.

"Bonne appétit! s'écriait Anko qui venait de mettre l'équivalent de cinq bols de riz dans un seul.
-Um... merci Anko, disait Ibiki en regardant son bol de riz choqué.
Hinata, que s'est-il passé hier soir? demanda-t-il ensuite en reprenant son sérieux.
-Je ... j'étais évanouie, ce n'est qu'au réveil que j'ai découvert que Naruto avait pu m'amener jusqu'ici, répondit-elle timidement.
-Mh, c'est bien que vous soyez tous les deux en forme, on va devoir accélérer le pas à nouveau, les Anbus ont changé de direction mais Pain est toujours là.
-Uh! souffla Hinata qui manquait de s'étrangler avec sa bouchée de riz.
-Doucement, disait Anko qui lui tapotait le dos.
-Pardon... Ibiki-senseï, que peut-on faire pour le semer?
-On ne peut pas, on ne connait pas ses techniques mais Pain a tout en main pour nous suivre, mais j'ai une solution, il faut juste que tu m'écoutes attentivement."



Si le lac était réapparu, il allait bientôt repartir, Naruto était assis sur une planche qui elle, était superposée sur la petite fontaine, il était difficile de tenir en équilibre mais, pas avec le Jinchuriki.
Sa patience eu raison de ses mouvements, il n'y avait plus une seule vibration à la surface de l'eau, plus un seul son n'émanait de son corps, comme s'il avait cessé de fonctionner, mais les battements de son coeur étaient bien là. Fukasaku le regardait, surpris, son élève apprenait tout à une vitesse fulgurante, mais quelque chose le gênait, l'eau se troublait sous le chakra de Naruto, ce qui, en temps normal n'était pas censé arriver.

"Um... est-ce que ça va? Naruto-kun? demanda-t-il en s'appuyant sur sa canne.
-...
-Naruto-kun? Uh!"

L'eau étincellait de milles feux, puis commençait à tourner autour de Naruto, ce dernier ouvrait les yeux, ils étaient entre ceux de Kyubi et ceux de crapaud.

"Ibiki!" s'écriait Fukasaku qui s'élançait sur Naruto avec sa canne.

Mais il l'avait devancé, Ibiki était déja là, le poing dressé en arrière, qui, d'un coup se projettait contre la tête de Naruto.
Le choc était violent, Naruto fît un large bond en arrière, attirant mystiquement toute l'eau du lac dans sa direction.

"Anko, vas le chercher, ordonna Ibiki en resserrant ses gants.
-Je m'en occupe! s'écria-t-elle en courant avec son bol de riz encore plein.
-Tu es vraiment obligé de faire ça Ibiki? demandait Fukasaku.
-Vous alliez bien le frapper avec votre canne pour rompre la technique, mais le problème n'était pas votre technique, c'était Kyubi, il se sert du Senjutsu pour pouvoir posséder Naruto.
-Mais?! Kyubi n'est pas un élément de la nature!
-Il le devient, son chakra émane de tous les pores de Naruto, à ce rythme, il risque de contaminer toute les zones, et de là, Naruto ne pourra pas employer le Senjutsu, désolé maitre."


"Uh... soufflait Naruto.
-Je n'aurais pas espérée pareille occasions, se disait Anko qui arrivait vers lui avec un bol vide.
-Comment Kyubi a pu...?
-Il se sert du Senjutsu aussi, tout le chakra qui émane de tes pores devient un élément naturel que tu peux utiliser, seulement, ce chakra est animé par la volonté de Kyubi, il peut donc te posséder grâce à cette méthode.
-Et si je bloquais chaque pores de ma peau?
-Je ne pense pas que ça suffirait mais... disait Anko qui le tenait par de-sous le bras.
Peut-être que ça te permettrait de reprendre l'entrainement du Senjutsu.
-Dans ce cas..."

L'opération était délicate, les yeux de Naruto se craquelèrent, ses cheveux s'hérissèrent, ses poings se serraient, la difficulté résultait de là, le chakra de Kyubi était plus fort que celui de Naruto.

"J'ai la volonté de tuer à chaque fois que je croise un adversaire, une volonté telle que même si je ne possède pas autant de chakra que mon ennemi, mon chakra est plus meurtrier que le sien." se remémorait Naruto le premier entrainement d'Ibiki.

Anko regardait sa détermination avec envie, elle se mordilla la lèvre puis le laissait se tenir debout tout seul.

"Ne bougez plus! s'écriait un homme cagoulé.
-Manquait plus que ça... des voleurs, se disait Anko qui les regardait avec dégout.
-Dites-nous où se trouve l'héritage de Deidara! s'écriait le chef.
-Je vais m'en occuper, disait Anko qui mettait un kunai entre ces dents et qui se préparait à éxécuter des sceaux.
Uh!" souffla-t-elle alors que Naruto la serrait dan ses bras.

Il y eut une violente détonation, une onde de choc rougeoyante firent valser le groupe de bandits qui s'en allèrent à plusieurs kilomètres de distance, la force du choc avait dévasté l'herbe autour, tout brulait à cinquante mètres autour de Naruto et Anko.

"Imbécile! s'écriait cette dernière, tu vas attirer nos ennemis!
-Je voulais voir ce que ça donnait.
-Uh?
-Ce n'est pas dur de retenir le chakra de Kyubi, c'est la détonation qui en résulte qui est éprouvante, je ne sens plus mon corps.
-Dans ce cas, ne refais plus jamais ça.
-Compris... disait Naruto qui baissait la tête.
-C'est ça que je ne comprends toujours pas chez lui... pensait Anko en se remémorant la manière dont il l'a prise dans ses bras.
Pourquoi ce regard, Naruto?" pensa-t-elle en contemplant ses yeux bleus.






"Maintenant que nous sommes tous réunis, il est temps de nous préparer à l'inévitable, disait Ibiki au bout de la table de la salle où ils avaient mangés, entouré de tous les membres de l'équipe Sept.
-Oui, nous allons devoir rentrer en territoire hostile, à savoir le pays de la Pluie, disait Anko en posant son index sur une carte étalée sur la table.
-Il faut savoir que c'est de là que nous pourrons semer Pain, le conflit qui opposent les deux parties du village caché de la Pluie vont nous permettre de le semer une bonne fois pour toute.
Donc écoutez-moi bien, voila comment on va faire."



"Merci, Obu-kun, de nous avoir accueilli chez toi, disait Ibiki en s'inclinant devant l'indicateur.
-Il n'y a pas de quoi, j'espère que tu auras trouvé ce que tu cherchais dans mes documents.
-Oui, merci encore, et à la prochaine.
-Au revoir".







"Merde... "il" est là. Ibiki m'avait prévenu mais, je ne pensais pas qu'il arriverait aussi rapidement.
Vite, les rouleaux, je dois tout, Argh!
-Alors c'est toi le fameux indic de Konoha, où sont-ils allés?
-Je ne parlerais jamais, je n'ai pas peur de toi Pain ou qui que tu sois!
-Merde... il a foutu le feu à la maison, tant pis.
Je vais te voler ton âme."






Des retrouvailles pas si chaleureuses que ça pour tout le monde mais... Anko qui éprouve du remords pour son poulain? Le poulain qui éprouve du remord pour ce qu'il a fait?

Prochain chapitre : "La chute du mur".

Comment nos ninjas vont-ils semer Pain? Qu'est-ce que nous réserve encore Naruto?

Rendez-vous dans la suite de l'Héritage de Deidara!

Et merci d'avoir lu ce chapitre au passage ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: