Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 05/02/2010
Nooooooooooooooooooooooooooooo

Say whattttttttttttttttttttttt!

Evidence - Solitary Confinement

(Vous l'avez deviné, je viens de me lever du bon pied)

On trace!




Chapitre 11: La vraie valeur de la mission.



"Je ne dois plus parler, pensa Naruto.
-Notre objectif se trouve entre le désert de Suna et le village caché de la Pluie, à un endroit baptisé "Le Bloc", disait Ibiki en courrant à toute vitesse sur un sentier avec son équipe.
J'ai un contact à retrouver au pays de l'Herbe, il nous donnera quelques informations et va nous aider à semer nos poursuivants.
-Et quand est-il de Pain? demandait Anko.
-On semera les mercenaires ainsi que les Anbus, mais pas Pain, ça sera autre part.
On accélère le pas! Et un silence absolue aussi, je ne veux que personne ne parle jusqu'à ce que j'en donne l'ordre."

Et de la parole d'Ibiki, le silence se faisait, seul le bruit de vent vînt perturber cette course contre-la-montre.

"Ils ont cessé de parler... je vais avoir plus de mal à les repérer, disait Pain dans la pénombre de l'intérieur d'une boule en papier.
-Tu ne veux pas que je les suive? demanda Konan.
-Non, restes avec moi, je vais provoquer la pluie, ça nous permettra de savoir où ils se trouvent.
Laisses-moi juste me concentrer..."



La team Sept passait en coupe-vent les collines du pays du Riz, il ne fallait pas une journée pour qu'ils le traversent et, qu'ensuite ils arrivent à la frontière du pays de la Cascade. Le nom de ce pays vient évidemment de sa géographie, le terrain se base presque exclusivement de cascades et de rapides qui délimitent la zone. Ibiki dressa l'index vers une grotte dont le côté était marqué d'une croix presque défaite faite au Kunai.


Flashback.

"Quand nous arriverons à la frontière du pays de la Cascade, l'unique moyen pour semer un de nos poursuivants sera de nous laisser entrainer par les rapides, je vous explique, le pays de la Cascade regorge de rivières souterraines, et elles amènent toute entre le pays du Feu et le pays de la Terre, en particulier au pays de l'Herbe. Je n'ai jamais mis les pieds dans ces grottes, Anko par contre... disait Ibiki en formant un cercle avec son équipe.
-Je me suis déja aventurée une fois dans l'une des grottes, je l'ai marqué d'une croix pour ne pas oublier par où passer, l'eau laisse un filet d'air, il suffira juste de garder la tête hors de l'eau de temps en temps, répondit Anko.
-On devrait tous passer par la même grotte, il faut à tout prix éviter les autres chemins.
-Et si on venait à être séparés? demanda Fukasaku.
-Dans tels cas, on se rejoint à Bakura, c'est un petit village du pays de l'Herbe, nous serions divisés mais... on pourrait gagner au change. Bon, allons-y."

Fin du Flashback.


A l'instant où Hinata approchait de la grotte en question, une silhouette apparût subitement à son côté et, d'un coup de Kunai, la faisait tomber dans un courant qui menait à une autre grotte, Naruto s'élança dans l'eau sans se soucier des autres, Anko employa un Jutsu interdit de serpent pour attraper la silhouette. Cette dernière disparue dans un nuage de fumée, des Kunais lancés depuis l'arrière forcèrent Ibiki, Anko et Fukasaku de se lancer dans la grotte marquée par une croix.

"Arrêtez-les! s'écriait une voix.
-Non! Ne les suivez pas dans ces grottes!" s'écriait une autre.

Naruto nageait en double vitesse, le courant devenait violamment fort, ses yeux devinrent rouges et félins, Kyubi ouvrait les yeux depuis son antre et voyait la silhouette d'Hinata par les yeux de Naruto.
Ce dernier qui, après des efforts conséquents avait réussi par chance à attraper sa main la plaqua contre son torse, tournant le dos au courant.


"On les a perdu de vue! s'écriait un Anbu.
-Comment on procède maintenant Chef? demandait un autre.
-On va passer par dessus, ils ont dû piéger les parois après être passé, répondit ce dernier.
Allons-y!"

Pendant qu'ils s'en allèrent, l'un des corps de Pain les regardaient, il était impassible, comme tous les autres, même si Pain et Konan étaient mis au courant que la team Sept avait réussi à les semer.

"La pluie ne suffira pas je pense, disait le vrai Pain à Konan.
-Je vais les suivre à distance avec une de mes feuilles de papier, pendant ce temps, nous devrions contourner en passant par le pays du Feu, répondait cette dernière.
-Très bonne idée, de toute manière, on saura par où ils sont passés."



Quelques minutes seulement venaient de passer et pourtant, il y avait déja des signes d'inquiétudes d'Anko envers Naruto et Hinata.

"Ils s'en sortiront! s'écriait Ibiki qui regardait Anko.
-Je le souhaite!" s'écriait cette dernière.

Fukasaku ne disait rien, les yeux fermés, il se concentrait pour repérer la position des deux manquants.



Naruto était en difficulté, les poches d'air étaient rares, il pensait à chaque fois arriver à la dernière avant qu'Hinata ne s'asphyxie pour de bon.

"Merde, qu'est-ce que je vais faire si jamais elle s'étouffe? se disait-il en faisant basculer le visage d'Hinata vers le sien. Et cette blessure... elle a été touchée au bassin, le sang s'échappe encore, il faudrait que je trouve le moyen de comprimer la plaie.
-Uh uh uh... ricanait silencieusement Kyubi depuis son antre.
-Kof, kof! toussait Hinata lorsque Naruto réussissait à la hausser vers une autre poche d'air.
-Elle suffoque! A ce rythme, elle va s'asphyxier.
-Que peux-tu faire, gamin?
-Toi tu la fermes, j'ai trouvé une solution mais il faut que je me concentre.
-Attendre? C'est donc ça ton idée? Et moi dans tout ça?
-Je ne ferais plus appel à toi, et ça tu le sais bien.
-Regardes où est-ce que tu en es! Ta charmante partenaire ne va pas tarder à rendre l'âme si jamais tu ne fais rien!"

Et Kyubi n'avait pas tout à fait tort, Hinata commençait à tousser dans l'eau, Naruto regardait derrière lui, mais le chemin qui suivait baignait dans la pénombre et n'indiquait aucune poche d'air.

"Dis-moi gamin, que ferais-tu si elle venait à mourir ici?
-Ta geule!" répondit puissament Naruto, faisant sourire Kyubi de plus bel.

Enfin la poche d'air suivante apparut, elle était très petite mais, contenait à coup sûr de l'oxygène, Naruto ne put se résigner à remonter avec Hinata, il éleva donc cette dernière en un instant vers la poche, mais, malheureusement, elle ne donnait plus aucun signe de vie.

"Uh! Fuuton!" Technique de la Tornade! s'écria Naruto surpris.

Il se fît propulser avec Hinata vers la poche d'air, il s'aggripa sur un bout de roche qui ne s'était pas lissé avec l'eau, puis se pencha sur sa partenaire.

"Désolé Hinata, disait-il en comprimant de son bras le bassin de cette dernière.
-Kof! toussa-t-elle, puis respirant avec force.
-Est-ce que ça va? lui demanda-t-il en regardant ses yeux livides.
-Na...ru...to-kun, je suis ... désolée, disait-elle avec difficulté, respirant toute l'air qu'elle pouvait.
-Ne t'excuses pas, on va s'en tirer, il faut juste que tu tiennes encore un peu.
-Je ... j'auras dû me ... me montrer plus ... plus prudente, j'ai été stup-"

Un remous fît lâcher prise à Naruto, il serra fort Hinata contre lui pour ne pas la lâcher, cette dernière venait d'ailleurs de se retourner, elle s'agrippait aux épaules du jeune ninja, la tête blottie contre sous son cou.




"Tu sens ce que je sens, Anko? disait Ibiki après avoir perçu un mauvais présage.
-Oui, cet imbécile va encore faire une connerie! s'écria-t-elle, légèrement énervée.
-Ils sont en difficultés, on ne va pas pouvoir les rejoindre, ils sont plus loin que nous.
-On va devoir les laisser faire jusqu'à la sortie.
-Hâtons-nous alors," disait Fukasaku qui sortait de son silence.



Hinata venait à nouveau de s'évanouir, Naruto senti un frisson à ce moment-là, il la surveilla à nouveau quand, quelque chose venait de le percuter dans le dos. La rivière devenait un véritable réseaux de tuyauterie, faisant Naruto se cogner contre quelques parois rocheuses, du sang s'échappait de son dos, mais quelque chose vînt le rassurer, en face, la sortie se profilait, c'était la Lune qui les éclairaient au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la sortie.
Malheureusement, Hinata ne suffoquait plus, elle ne réagissait plus du tout, Naruto palît, l'eau était en train d'emplir les poumons de la Kunoichi.

"Et maintenant, gamin? demanda Kyubi qui était pourvu d'un rictus particulièrement effrayant.
-Fuuton, technique de la tornade!" s'écria-t-il derechef.

Si des témoins avaient été présents, un record de vitesse aurait été battu, nul oeil humain avait pu voir un pareil projectile parcourir plus d'une dizaine de Kilomètres avec pour force l'eau et l'air.
La silhouette des deux jeunes ninjas apparurent face à la pleine Lune, Naruto, les jambes fléchis, portait Hinata face à lui, ce drôle de spectacle aurait pu attirer l'oeil, mais heureusement pour eux, aucun des Anbus ou des membres de l'Akatsuki à leur trousses n'avaient pensés à lever le nez de temps en temps, et de toute manière, une barrière de montagnes défilaient sur plusieurs Kilomètres par-dessus les rivières souterraines.



"Ils ont réussi, disait Ibiki rassuré.
-Oui, mais il va falloir les rejoindre en quatrième vitesse, répliqua Anko.
-Impressionnant, Naruto... qu'aurais-tu fait si ça avait été quelqu'un d'autre, hein?" pensa le balafré.



L'atterrissage, ceci dit, n'a pas été perçu par Ibiki, Anko ou même Fukasaku, il avait eu lieu sur une plaine herbeuse, aucun oeil humain n'avait été témoin et heureusement pour nos jeunes ninjas. La vitesse qu'avait acquise Hinata et Naruto dépassait bien ce que pouvait percevoir un oeil, de ce fait, le carambolage qui eut lieu était naturel, ainsi que le sacrifice du Jinchuriki.
En effet, aprés avoir exposé son dos aux parois rocheuses des rivières souterraines, Naruto dû l'exposer au sol pour protéger Hinata, le sang coula à flot, mais pas un seul cri ne se faisait entendre, on pourrait bien parler d'un atterrisage "en silence", si seulement il n'y avait pas eu de carambolage et d'onde de choc.

L'herbe s'envolait avec le vent, laissant tomber quelques fines gouttes de sang au clair de lune. Naruto ne serrait pas les dents, il n'esquissa pas un seul signe, il était juste étalé sur le sol, portant Hinata devant lui, cette dernière n'avait pas un seul gramme de terre sur elle, à l'inverse du Jinchuriki qui avait de quoi remplir un pot de quatre litres.

"Bravo gamin, une fois de plus, tu lui sauves la vie, disait Kyubi.
-...
-Sauf que cette fois, tu as perdu beaucoup de sang!
-La ferme," répondit sèchement Naruto.

Et sans aucune aide, il se redressa, gardant encore Hinata dans ses bras, la tête de cette dernière blotti contre son épaule.

"On a une longue marche devant nous, soignes-mon dos.
-Pardon?! hurla Kyubi qui prennait ce que le Jinchuriki disait comme une mauvaise blague.
-Tu m'as bien entendu.
-Espèce de...
-Fais ce que je te dis, tu sais très bien ce qu'il se passera sinon.
-J'apprécie de moins en moins sa détermination... mais... pensa-t-il, je vais m'en occuper."

Naruto serra les dents et ticqua de l'oeil gauche en sentant le Chakra brûlant de Kyubi lui parcourir les cellules abimées du dos, de la fumée noirâtre s'échappait de la brûlure, une fumée qui se dispersa aussitôt qu'elle apparut.
Le Jinchuriki regarda les étoiles un instant pour repérer son chemin, puis porta ses yeux vers la Kunoichi qu'il portait dans ses bras, ainsi que sa plaie.

"Uh uh... tu voudrais que je m'occupe d'elle aussi? demanda Kyubi en voyant à travers les yeux de Naruto.
-Non, je vais m'en occuper moi-même, Multiclonage!"

Naruto, bien qu'il n'était pas un bon médeçin avait toujours une chose très précieuse sur lui, à savoir son Chakra et une bobine de tissu spécial qui l'absorbe. Dans sa petite histoire, Naruto n'avait jamais eu recours à ce tissu, le chakra de Kyubi régénérait automatiquement ses blessures, mais là, il fallait qu'il se remémorre les cours à l'académie des ninjas, chose qui, avant lui était impossible. Car là, aussi impressionant fut-il, le "Baka" se mit à l'oeuvre comme s'il l'eut appris il y a seulement quelques instants. Les clones ouvrèrent la veste d'Hinata puis l'écartait, la blessure était très profonde, mais le sang coulait de moins en moins abondamment et ce qui semblait rassurer Naruto, c'était qu'Hinata n'était pas en si mauvais état que ça. Il enroula le bassin de la Kunoichi dans deux couches de tissu spécial, lorsque l'on sait s'en servir et que l'on a une réserve de chakra considérable, ce trésor permet de sauver des vies, et l'avait déja fait. Le jeune ninja concentra doucement son chakra dans le tissu, il transpirait, le multiclonage, le stress provoqué par les rapides, le techniques Futon, toute ces choses qui le faisaient trembler des doigts, jusqu'à ce qu'un évènement particulièrement surprenant se produisit.




"C'est bon, je sais où on est, et je sais où ils sont, disait Anko la main posée sur un sol herbeux.
-Où sont-ils? demanda Ibiki les mains dans les poches.
-Aussi incroyable soit-il, ils ont vingt-huit kilomètres d'avance sur nous.
-Il faudrait qu'on les rattrape au plus vite, il y a une technique que je voudrais employer mais ce n'est pas le moment je pense, on s'active!"




"Uh! souffla Naruto.
-Mh?" murmura Kyubi en regardant attentivement à travers les yeux de ce dernier.

Les mains d'Hinata glissèrent doucement sur celles de Naruto, à sa propre surprise, mais il resta intransigeant et continua à se concentrer. Le tissu spécial commençait à adhérer à la peau de la Kunoichi, une fois faite, Naruto arrêta de manipuler son chakra mais ne se décida pas tout de suite à écarter ces mains.

"A quoi penses-tu, gamin? demanda Kyubi avec curiosité.
-A rien justement, on doit continuer, répondit-il en essayant d'écarter ces mains de celles d'Hinata, mais s'arrêtant aussitôt quand elles serraient les siennes.
-Hé bien, qu'attends-tu?
-Elles m'a pris les mains là...
-Et alors? Tu n'as qu'à t'en défaire! s'écria Kyubi irrité faisant disparaitre tous les clones de Naruto.
-Tais-toi, c'est pas le moment de la réveiller.
-Comment ça? On n'en a que faire de cette fille, tu veux juste devenir plus fort, elle ne fait que s'accrocher à toi et ça entrave notre situation!
-Je t'ai dis de te taire, elle dort, je vais juste trouver une autre méthode."

Et aussitôt l'eut-il dit qu'il le faisait, Naruto prît à son tour les mains d'Hinata, et non loin de surprendre Kyubi, il rapprochait ses mains de sorte à ce que celles d'Hinata puissent se joindre pour mettre ses bras autour de son cou, il n'eut ensuite qu'à la portée d'une main sous l'omoplate et de l'autre sous les genoux.

"Il a mûri ce gamin, c'est bien la première fois que je le vois comme ça, pensa Kyubi.
Dépêches-toi maintenant gamin, je sens qu'on vient sur notre position.
-Qui donc?
-Il y a beaucoup de présences ici dans cette plaine, je suis sûr que ton atterrissage a attiré l'attention."




Une heure et demie plus tard, les autres membes de l'équipe Sept arrivèrent.

"Tu nous avais dis en route qu'il était blessé, Ibiki, mais je ne pensais pas qu'il avait perdu autant de sang! s'écriait Anko surprise.
-Effectivement, on va devoir nettoyer tout ça, répondit ce dernier.
-Je vais m'en charger," disait Fukasaku en joignant ses mains.



Un jour plus tard, une troupe d'Anbus arriva rapidement.

"On les a perdu de vu Chef!
-Nous allons vers l'Ouest, s'ils voulaient aller vers le Sud, ils auraient traversés le pays du Feu au lieu de faire tout ce détour.
-Compris!"





"Konan, je peux sentir le Jinchuriki sous l'herbe, disait Pain.
-Par où se dirige-t-il?
-Vers le Sud, c'est là que nous allons."





Naruto qui se sert du Chakra de Kyubi... Les mains d'Hinata sur celles de Naruto, qu'est-ce que ça a pu faire à ce dernier pour qu'il ne la rejette pas?

Prochain chapitre : Retrouvailles autour d'une table.

Et merci d'avoir lu mes chers lecteurs ;).




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: