Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 01/02/2010
Aux portes du pays du feu avec quelques informations, qu'est-ce que notre balafré prépare à Naruto et à ses amis?

Tout dernier paragraphe : marqué par un . .. ... -> Sprite Song (ou Hugh Wilson) - I'm falling away.

C'est ma chanson préférée.





Chapitre 10: "Vous pouvez disposer."



Le sérieux était revenu de par Naruto au sein du groupe, il commençait à afficher une certaine détermination dans son regard qui en surpris plus d'un. Hinata restait calme, ne se montrait pas trop comme à son habitude, Ibiki regardait une carte et posa quelques questions à Anko.

"Maître, lança Naruto à Fukasaku qui apparaissait hors de son col.
-Oui Naruto? répondit le maître grenouille en lui souriant.
-Je dois maitriser le Senjutsu, maintenant.
-Son niveau de détermination a été mis à jour depuis hier soir, se disait-il en repensant à cette scène touchante entre Hinata et lui.
-Ce qu'Ibiki appelle un entrainement, est en train de nuire au contrôle de mon Chakra, je n'arrive pas à me synchroniser avec sa technique.
-Donc tu penses qu'acquérir la patience dans l'art du Senjutsu te permettra de mieux contrôler tes synchronisations?
-Je ne le pense pas, j'en suis sûr.
-Tu es plus intelligent que je le pensais, tu as tout à fait raison, sauf sur un point, si tu acquères un niveau très élevé en maitrise de Senjutsu, tu risques de détruire les sceaux qu'Ibiki et Anko ont imposés sur toi.
Il faudra donc que tu te limites dans son emploi.
-On verra, Ibiki ne m'a pas tout dit, il n'a fait qu'apposer ses sceaux, la prochaine semaine, il m'apprendra leur emploi.
-Oui, on va démarrer l'entrainement."

"Mais qu'est-ce qu'ils font? se demandait Kiba en regardant non sans surprise Naruto et Fukasaku.
Le maitre et l'élève venaient d'adhérer à un étrange entrainement, en effet, Fukasaku maintenait une planche sur sa tête, et Naruto vint s'asseoir dessus, jambes croisées.
-Ils démarrent l'entrainement, disait Shino.
-Drôle d'entrainement alors."


"Ibiki, nous devrions écarter l'équipe huit tant qu'on p- disait Anko à part avec le balafré.
-Silence, j'ai une communication d'un informateur. Excuses-moi, on me parlait, continues... répondit Ibiki la main posée sur son microphone.
-L'Akatsuki s'est mis à bouger, tu as dû le remarquer, répondit une voix dans l'oreille d'Ibiki.
-Oui, Kisame a dit que Pain arrivait.
-Et il n'a pas menti, il aura bientôt passé la frontière du pays du riz, il était à Kumo lorsque vous êtes parti.
-Merde, il nous a vite rattrapés.
-Ce n'est pas le pire, Sasuke Uchiha vient de laisser tomber un de ses objectifs.
-Lequel?
-Il devait capturer Killerbee, c'est le Jinchuriki de Kumo. En ce moment, il se dirige vers le pays du feu.
-Heureusement que le nôtre ne le sait pas...
-Il faut que tu m'écoutes, pour le moment, tu dois évacuer au pays du feu, il faut empêcher la capture du Jinchuriki de Konoha.
-Je crois que j'ai une meilleure idée.
-Tu vas employer la bonne "vieille" méthode?
-En quelques sortes, tiens-nous au courant de tout ce que tu peux, je refuse de lâcher l'objectif."


Hinata ne cessait de regarder Naruto depuis le début, elle vînt se rappeler le moment où elle avait dû elle-même lâcher sa main, puisque ce dernier ne se décidait pas à la lâcher. Elle activa son Byakugan et passa essayait de voir la couleur de ses yeux à travers ses paupières.

"Uh!" souffla-t-elle en rougissant.

Naruto la regardait, elle désactiva son Byakugan et détourna légèrement le regard, elle ne pouvait s'empêcher de rougir.

"Aïe, disait Naruto quelques secondes après que Fukasaku l'ai frappé de sa canne qui exécuta un tour comme un boomerang et qui revînt dans sa main.
-Ne te déconcentre pas!
-Excusez-moi, maître."

Une petite heure s'écoula, lorsqu'Ibiki appelait au rassemblement, Naruto rouvrit les yeux, qui devenaient des yeux de crapaud.

"Le mode détermination est efficace chez lui, il a les yeux, mais la force n'est pas encore totalement là.
-Uh... souffla Naruto alors qu'après avoir baissé la tête, ces yeux redevinrent normaux.
-En fait, il ne tient pas si longtemps que ça, je crois savoir pourquoi.
-Venez aussi vous deux! s'écria Ibiki en désignant Fukasaku et Naruto.
Bien, je dois vous expliquer ce que nous allons faire, je ne vous ai pas dit ce que je savais sur le prisonnier, vous saurez pourquoi.
Tout d'abord, l'équipe Huit doit rentrer à Konoha et donner ce rapport à maître Tsunade, notre équipe continuera sa lancée sur l'objectif."

Hinata se sentait fébrile sur le moment, Ibiki allait le séparer de Naruto finalement.

"Je souhaite émettre une contradiction, lança Fukasaku.
-Qu'y a-t-il? demanda Ibiki qui le regardait.
-Nous avons besoin de cette équipe, ils sont un soutien conséquent pour notre équipe. C'est à la fois en rapport avec notre efficacité et l'entrainement de Naruto-kun.
-Bien, je n'ai pas trop le choix, je vous explique à tous, l'Akatsuki vient chercher Naruto.
-Uh! s'écrièrent l'équipe Huit.
-Et si Naruto rentre à Konoha, ils iront attaquer le village.
-Sasuke est-il parmi eux? demanda Naruto impassible.
-Il y a de fortes chances que oui, mais on a déja un plan pour tous les semer, et pour ça, je compte sur l'équipe huit pour apporter ce rapport."

L'équipe huit se prépara, Hinata restait constamment tête basse, dépitée. Naruto avait du mal à se concentrer en continuant l'entrainement avec son mentor, ce dernier le remarqua si bien qu'il ne voullût pas qu'ils aillent plus loin pour la journée.

"L'équipe Huit! On se sépare dans cinq minutes! disait Ibiki en réglant sa montre.
-D'accord! répondit Kiba.
-Hinata... ne fait pas cette tête-là en disant au revoir à Naruto, d'accord? demanda Shino en remarquant depuis un moment son air triste.
-Tout va bien se passer... répondit-elle à voix basse.
-Vous pouvez y aller! Anko, vas dire à Fukasaku et Naruto qu'on y va.
-Je m'en occupe," répondit cette dernière.

Après qu'elle est exécutée la demande d'Ibiki, Naruto et Fukasaku vînrent voir l'équipe Huit avant de partir.

"J'espère que nous nous reverrons très bientôt, disait Fukasaku en souriant aux quatre de l'équipe huit depuis l'épaule de Naruto.
-Y pas à s'en faire, je suis sûr que l'on devra venir vous chercher, répondit Kiba qui par la suite s'en alla sur le dos d'Akamaru.
-Surveillez bien votre élève, disait Shino qui s'éloigna sans rien dire de plus.
-Oui, comme à la prunelle de mes yeux."

Hinata resta là, face à Naruto, elle ne disait rien, mais semblait afficher une profonde tristesse, elle s'en alla sans rien dire, toujours la tête basse.

"Uh... ce n'est pas un adieu pourtant, se disait Fukasaku à mi-voix, Mh?" murmura-t-il en remarquant quelque chose.

Naruto, à la surprise du maitre grenouille, tendît la mais vers Hinata. Cette dernière s'arrêta, se retourna et par la suite, tendissait la main vers Naruto.


Plus loin, dans un étrange d'arbre gigantesque recouvert de feuilles de papier.

"J'ai trouvé leur position.
-Tu vas y envoyer combien de personnes?
-Une seule, la résistance sera peut être plus farouche que prévu mais on y est bien obligé.
-Tu ne veux pas que je l'accompagne?
-Non, tu sais bien que j'ai besoin de toi pour me surveiller.
-Comme tu voudras."


"Hinata, on ne te pose la question que parce que tu nous inquiètes, que s'est-il passé avec Naruto au canyon?
-Je... répondit-elle timidement avant de baisser la tête.
-Tu sais que tu peux nous faire confiance, on veut simplement t'aider, tu n'es plus toi-même depuis que l'on a quitté leur groupe," disait Kiba qui caressait la tête d'Akamaru.

Le chien géant gémissait par de petits bruits en regardant Hinata, Kiba comprenait qu'il se souciait aussi d'elle.

"On sait bien que tu es amoureuse de lui, tu veux rester dans l'autre groupe n'est-ce pas?
-Uh! Souffla-t-elle en relevant la tête, rougissante.
-Ibiki ne sera pas d'accord, il faut t'y faire, tu vas devoir attendre Naruto une fois de plus," disait Shino avec son sérieux habituel.
Fonces maintenant," lui murmura-t-il par la suite.

Hinata n'attendait pas qu'on lui dise ça une deuxième fois, elle s'en alla au quart de tour retrouver l'équipe d'Ibiki.

"J'arrive," Naruto-kun, se disait-elle.

Par prévention, elle venait de lancer son Byakugan, s'élançant à toute vitesse dans la foret bordant les frontières du pays du feu, elle avança à corps perdu, ne sachant ni où se trouvait les ennemis, ni Naruto en personne.



Pendant ce temps, le balafré guida son groupe vers l'Ouest, en direction du pays de la cascade. Tout le monde paraissait normal, jusqu'à ce que Naruto senti un signe lui traverser l'esprit, il s'arrêta, tout le groupe s'arrêta et Ibiki voulait bien savoir pourquoi, mais n'eut pas de réponses.
En effet, Naruto fît tout de suite demi-tour, mais Ibiki venait de comprendre la situation, il demanda à Anko de l'attendre avec lui.
Fukasaku qui dormait dans la veste de Naruto ne remarquait rien, sauf que les balancements étaient de plus en plus forts, comme si Naruto était en train de se presser.

Hinata de son côté, arrivait vers la direction du blondinet, elle pouvait le voir, enfin. Mais elle vît aussi une autre personne arriver par le Nord, Hinata se dépêcha autant qu'elle pu, car elle remarquait que le Chakra de cette personne n'était pas "normal".

"Naruto-kun! s'écria-t-elle après avoir couru elle ne savait combien de temps.
-Hinata!" s'écria-t-il à son tour en lui attrapant la main et en courant vers la position d'Ibiki.

A la seconde où Hinata regardait sans son Byakugan celui qui arrivait derrière, elle eut un petit instant de peur, le poursuivant portait le manteau de l'Akatsuki.
Ce fut une petite course poursuite à travers les arbres, Naruto regardait de qui il s'agissait, un homme aux cheveux roux et en batailles, comme les siens. L'homme commençait à ralentir le pas puis à s'arrêter.

"Naruto-Kun! S’écriait Fukasaku, retournes-toi complètement!"

Le Jinchuriki exécuta sa demande, et la langue de Fukasaku s'étira en travers de la fermeture éclair, elle attrapa l'inconnu et le tira de toute ses forces au-dessus de leur tête.
Aussi incroyable était-il, l'homme ne bougeait plus, il paraissait mort.

"Continues à courir! On emmène ce corps avec nous! s'écriait à nouveau le maitre grenouille.
-Mais... c'est un corps," se disait Naruto qui se mît à courir à toute vitesse en portant Hinatadans ses bras.



"Ils ont emporté le corps alors qu'il commençait à être trop éloigné.
-Le plus précieux de tes corps, en plus.
-Le jeune Naruto va se poser des questions, il voudra que j'y réponde, il nous rendra le corps.
-Je n'en suis pas si sûre."


"Mais qu'est-ce que?! s'écriait Anko en voyant Naruto accompagné d'Hinata.
-Mh... murmurait Ibiki en voyant le corps enroulé autour de la langue de Fukasaku.
-Hinata, pourquoi n'es-tu pas avec le reste de l'équipe Huit? demanda Anko.
-Je... disait cette dernière à voix basse.
-Peu importe, Fukasaku-Sama, ce corps, ne serait-ce pas à Pain?
-C'est l'un de ceux qui ont tués Jiraiya, ce n'est pas le vrai Pain, juste un corps qu'il utilise. Si on a réussi à le capturer, c'est peut être parce que Pain ne pouvait pas l'emmener plus loin.
-Nous n'allons pas l'emmener avec nous, on va le brûler puis s'en aller.
-Non, on va le laisser à Pain, disait Naruto.
-Et en quel honneur?
-Je veux lui porter un message, et pour ça j'ai besoin qu'il vienne chercher son corps.
-Mh... J’ai peut être une idée tant que personne ne conteste. Mais on doit procéder rapidement, alors écoutez-moi bien."




"On approche bientôt, j'envoie un autre corps en reconnaissance, le moins important cette fois.
-Tu ne penses pas que l'on va tomber dans un piège?
-Si, mais Naruto a besoin de se souvenir de moi, nous avons été tous les deux élève de Jiraiya, il veut se venger, et moi, je veux le mettre au défi."

Un autre inconnu au manteau de l'Akatsuki s'avançait vers un de ces confrères, allongés au sol, ils portaient tous les deux les mêmes piercings. Le corps allongé avait les yeux grands ouverts, comme s'il était mort, l'homme s'avança vers lui et au moment où il se pencha, se fît attraper par le col par le cadavre.

"Mh... murmura l'homme.
-Ce n'est toujours pas toi, disait Naruto qui venait de sortir de sa dissimulation.
-Tu tiens tant que ça à me voir?
-Non, pas maintenant, je dois d'abord me préparer.
-Tu es aussi faible que Jiraiya l'a été, Uh! Souffla-t-il avant de se prendre un coup de poing de Naruto.
-Ta geule, je n'ai pas besoin de te tuer maintenant, j'irais m'occuper de toi plus tard, comptes-là dessus."

Le corps de Naruto se transposait à la place de celui de l'homme, une fois les positions inversés, l'homme disparut laissant place au précédent corps qu'ils avaient capturés.

"Ingénieux... se disait le vrai Pain qui relançait la connexion avec le corps qui était de nouveau à sa portée.
-Je voulais te dire quelque chose avant de partir, disait Naruto.
-Et quoi donc?
-Tu ne peux pas avoir été un élève de Jiraiya.
-Si, je l'ai été plus jeune avant toi.
-Pourtant, tu ne tiens rien de lui.
-Et toi?
-Si, j'ai fais une chose que toi tu n'as pas fait, ou plutôt que tu as laissé disparaître.
-Tss, l'espoir? Le bonheur?
-La lumière qui éclaire notre cœur.
-Tu penses tenir de Jiraiya juste parce que tu gardes foi en quelque chose?
-Plus que tu ne l'imagines, c'est pour ça que tant que j'aurais cette lumière dans le cœur, je garderais ses convictions en tête et j'accomplirais son dernier souhait."

Naruto disparut dans un nuage de fumée, après avoir regardé le corps droit dans les yeux.

"Il est vraiment intéressant, j'avoue avoir l'impression de faire face à quelqu'un qui a été son élève."



"Beau travail Naruto, disait Ibiki qui le regardait.
-Oui bien joué Naruto-kun," lui disait Hinata qui souriait.

Le deuxième corps était allongé par terre, Anko se mordait le doigt, éxécutait quelques signes et laissa place à une invocation. C'était un serpent pourpre, qui engloutit le corps et, sous les ordres d'Anko s'enfonça dans la terre pour l'emmener en toute sécurité à Konoha.

"Tu lui as parlé? demanda Fukasaku à son disciple.
-Oui, enfin, à ses corps.
-Un jour viendra où tu pourras le voir en face, tu auras une grande décision à prendre ce jour-là.
-Je sais, je suis déja prêt.
-Uh! Souffla le maitre grenouille en regardant l'aura que dégageait son élève.
Jiraiya... se disait-il.
-On doit partir, disait Ibiki.
-Allons-y," disait Anko à son tour.

Toute la troupe s'en alla vers l'Ouest, ils venaient de dépasser la frontière du pays du riz depuis un moment et s'approchaient même de très près de la frontière du pays de la cascade. Lorsque la nuit commençait à tomber, tout le monde s'arrêtait en plein milieu des bois, non loin d'une cascade.

"Hinata, accompagnes-moi, demandait Ibiki.
-Je... j'arrive Capitaine, répondit-elle timidement.

Et une fois arrivé près de la cascade.

-On sait tous pourquoi tu es revenue, sauf Naruto.
-...
-Anko voulait que tu repartes au pays du feu, quitte à devoir tomber sur les groupes de ninjas ennemies qui nous suivent, mais je m'y suis opposé."

Hinata s'asseyait devant la rivière qui suivait la cascade, Ibiki restait debout à côté d'elle à regarder l'horizon, puis continua.

"Je ne dirais pas que je suis content de te revoir, Fukasaku l'est, lui. Mais je ne suis pas fâché non plus, il est vrai que Naruto n'avait pas l'air tout à fait normal, depuis que nos équipes se sont séparés.
-Uh! Souffla Hinata en regardant Ibiki.
-Peut être que, tu devrais rester pour contribuer à l'équilibre de l'équipe, on aura sûrement besoin de toi sur la route qui va suivre.
-Je... je vous remercie Capitaine, disait-elle en souriant timidement.
-Il n'y a pas de quoi, je ferais en sorte qu'il survive, lui, répondit le balafré causant un frisson effroyable à Hinata.
-Survivre... ? murmura-t-elle.
-Mon dernièr élève n'a pas supporté l'entrainement, aujourd'hui, son voeu le plus cher est de mourir.
-Ne faites pas la même chose à Naruto, disait-elle en serrant les mains sur son pantalon.
-Si un jour, Naruto s'en prend à ses sceaux, viens appuyer sur ma main droite, je me chargerais du reste, et quant à sa mort. Je ne le veux pas, et même si je le voulais, je ne pourrais pas, car tu es là."

Ibiki s'éloignait, Hinata était figée, une fois de plus lorsqu'on lui déclare quelque chose qui est important entre elle et Naruto. Ce dernier arriva, toujours assis sur une plaque en bois que Fukasaku tenait sur sa tête, chose qu'elle n'avait jamais remarqué, c'était que les deux personnages gardèrent leurs yeux fermés. De ce fait, Fukasaku vînt s'approcher d'Hinata, se mit à côté puis se mit à parler.

"On va faire une petite pause, descends Naruto, disait-il en faisant un clin d'œil à Hinata.
-Bien maitre," répondit ce dernier qui après s'être avancé en avant, ne remarquait pas la présence d'Hinata à ses côtés.

Fukasaku disparut discrètement, les laissant seuls, Naruto regardait l'horizon et la fin du coucher de soleil avec conviction, Hinata n'émmetait pas un souffle, son coeur se mît à battre de plus en plus fort lorsqu'elle contemplait le visage du blondinet.

"Uh! Souffla Naruto qui venait de l'apercevoir.
-Hi! s'écria tout bas Hinata qui rougissait devant lui.
-Je ... je n'avais pas senti ta présence pendant l'entrainement.
-Moi n.... heu non rien! "

Le duo forma un petit silence, Hinata regardait les étoiles apparaître une à une dans le ciel, Naruto lui remarqua surtout la cascade, se rappelant de quelque chose qui l'avait marqué, et qu'il voulut raconter à Hinata, l'air de vouloir l'ôter d'un doute.

"Maintenant qu'on est là, j'ai bien envie de te raconter quelque chose, que me fait rappeler cette cascade, disait-il sans détourner son regard de cette dernière.
-Et quoi donc Naruto-kun? "

Ainsi, il lui parlait de cette histoire où, un soir pendant la mission à la recherche de l'insecte flaireur, il avait aperçu une fille magnifique qui faisait onduler l'eau autour d'elle. Hinata évidemment, se mit à rougir au point d'attirer quelques lucioles, elle les regardait avec surprise, puis elle prît un petit air de malice.

"Je vois qu'elle t'a touché cette histoire, d'une certaine manière.
-Oui... j'ai l'impression que mon cœur s'est séparé en deux à partir de ce soir-là, hélas."

Hinata se mordilla le doigt en souriant, elle glissa quelques mots à l'oreille de Naruto puis s'en alla rejoindre le petit camp que l'équipe Sept avait organisé.

"Pourquoi? se demandait-il pendant un long moment.
On va bien voir," dit-il en rejoignant le feu de camp qu'avait allumé Fukasaku.

Anko faisait cuire ses habituelles boulettes de viandes, alors que tout le monde faisait griller du poisson pêché qui provenait de la rivière. On rigolait de ce que disait Anko, de ces histoires terrifiantes où elle terrorisait les pauvres petits Genins qui voulaient devenir Chunin, on riait aussi aux histoires de Naruto qui prétendait être en manque de ses ramens préférés alors qu'il machonnait le poisson qu'il s'était fait servir.

"Demain, petit briefing, j'expliquerais la situation de la mission, disait Ibiki.
-Bonne nuit tout le monde!" se disait l'équipe Sept.


Dans la grande tente qui servit de toit à tous les ninjas, Naruto fermait les yeux, jusqu'à entendre tout le monde ronfler et une personne sortir. Il remarquait qu'Hinata ne dormait pas à l'autre bout de la brochette. Il sortait de la tente, se dirigeait vers la cascade comme Hinata lui avait demandé, il n'y avait personne, il marcha sur la rivière jusqu'à être près de la cascade.




"Maintenant, disait timidement une voix.
-Mh?" murmurait Naruto en se retournant.

Quelqu'un venait à son tour de par la rivière et s'arrêta sur l'eau quelques mètres en face du Jinchuriki, il faisait tellement noir que l'on pouvait à peine apercevoir sa silhouette. Des lucioles vinrent éclairer la surface de l'eau qui brillait de milles feux, pas un bruit hormis celui de l'eau qui ruisselait vint troubler l'instant, tout était sourd, sauf les bruits de pas de la silhouette sur l'eau. Le son d'une goutte d'eau qui tombait retentissait à chaque fois qu'elle levait le pied et s'avança, elle sautilla sur le côté pour éviter d'être trop éclairée par les lucioles, Naruto pouvait quand même voir le pivotement de ses pieds pour sautiller et soulever l'eau dans sa direction. Elle exécutait des tours sur elle-même, soulevant l'eau de ses doigts et dispersant les lucioles à son gré.
C'était une femme svelte, gracieuse, dont l'obscurité se dérobait peu à peu alors qu'elle libérait son Chakra. Naruto se tut, il se figea comme une personne qu'il connaissait bien, il ne se posait plus de questions et se contentait de voir cette personne s'approcher de lui d'un pas léger et souple, ne cessant ses petits pivots et tours pour continuer à trainer l'obscurité de sa silhouette, les lucioles restèrent au ras de l'eau, éclairant les pieds de la belle inconnue, Naruto sentit son cœur battre un peu plus fort, le temps n'était plus pour lui, il ne pensait plus à rien, il ne voyait plus que la femme nue qui exécutait ses gracieux mouvements devant lui.
Elle s'arrêta devant lui, laissant un petit instant pour pouvoir regarder son visage, Naruto la regardait du cou jusqu'au visage, le temps s'arrêtait pour eux deux à l'instant où une luciole vînt passer devant le bout de leur nez, qui étaient séparés d'un centimètre de distance. Pendant cet instant, plus un seul mouvement ne se faisait, plus une seule respiration, les lucioles venaient de disparaitre, la cascade faisait couler son eau sans émettre un seul son, les étoiles brillaient de tout leur éclat, au point d'éclairer tout jusqu'au tibia. Naruto pouvait mieux distinguer le visage de l'inconnue maintenant mais connaissait déjà son nom.

"H-, voulait-il dire avant que l'inconnue ne posa ses doigts sur ses lèvres.
-Chuttt," lui souffla-t-elle en posant doucement ses mains sur ces épaules.

Leur silhouette, éclairée par les étoiles qui brillaient de plus en plus fort à leurs yeux, ne faisaient plus un seul mouvement. Ils se regardèrent longtemps, la femme, avec un simple sourire faisait taire les pensées de Naruto, ce dernier ne pouvait plus bouger.

"Tu sauras maintenant, qu'il y a qu'une seule lueur dans ton cœur, qu'il ne sera plus jamais divisé en deux comme tu le pensais tout à l'heure, lui disait-elle en le regardant droit dans les yeux.
-Hinata..." murmurait Naruto qui voulait la regarder dans les yeux avant que quelque chose ne le coupe à nouveau.



Ibiki, depuis la tente levait la main droite en l'air et la serra, attendant.


"Uh! Souffla Naruto qui tombait dans les pommes sur Hinata.
-Hi!" s'écria cette dernière qui tomba à l'eau avec le jeune garçon.

Ils se firent emporter lentement par le flot de l'eau jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent contre un rocher juste à côté de là où ils étaient. Hinata sentit le corps de Naruto s'appuyer contre le sien de sorte qu'elle ne pouvait plus bouger, elle rougissait et faisait des efforts considérables pour redresser la tête de cellui qui lui faisait tant de chaleurs.



"Mh?" murmurait Fukasaku qui remarquait le poing d'Ibiki dressé en l'air.

Il posa sa patte sur le poing, Ibiki murmurait quelque chose puis le reposa.

"Voila, il ne se plaindra pas de courbatures demain matin comme ça", se disait le maitre crapaud en souriant.


"Uh... soufflait Naruto qui se réveilla face au visage d'Hinata.
-Naruto-kun!" disait Hinata, Ibiki a arrêté l'activation du sceau, on dirait.

Il ne répondait pas, il pouvait enfin regarder Hinata dans les yeux, se remémorrant la scène précédente. Hinata fît de grands yeux en remarquant que Naruto se mettait à rougir, elle l'empêchait de détourner la tête une nouvelle fois
En tenant son visage entre ses mains puis lui disait si proche.

"Je n'ai pas cessée de faire des efforts, rien que pour avoir la chance de vivre un moment avec toi, je ne pensais pas qu'il serait aussi magique..."

Naruto ne pouvait pas ouvrir la bouche, mais il s'avouerait plus tard que ce moment était encore plus magique pour lui que pour elle.

"Je te l'ai déjà dit une fois mais... disait Hinata déterminée et souriante.
-Uh, souffla Naruto qui eut l'impression de ce souvenir d'une scène passée où il allait entendre les mots qui suivirent.
-Je t'aime, Naruto-kun."

Ce dernier ne sentait plus son cœur, jusqu'à ce qu'un élément fâcheux vînt interrompre la suite des événements.
Anko dressa la main en l'air et ne put claquer des doigts car Ibiki la retînt.

"C'est moi qui m'en charge, lui murmurait-il.
-Mh...." murmura Anko qui fronçait les sourcils.

Ibiki, de la main droite claqua doucement des doigts, le son fît comme une détonation dans la tête de Naruto qui non-loin de la tente vînt encore une fois de plus tomber dans les pommes. Sa tête s'écroula sur l'épaule d'Hinata et, par un petit coup de remous venant de la rivière, ses lèvres se posèrent contre le cou d'Hinata. Cette dernière dressa la tête vers le côté opposé, les yeux fermés, le visage rougissant et se mordillant les lèvres.

"Tu as de la chance gamin, pensait Ibiki, j'ai juste effacé la dernière phrase qu'elle t'avait dit, c'est mieux comme ça.
Anko, mets-toi à la place de Naruto, il faut leur laisser deux places côte-à-côte," murmurait-il à Anko.






J'ai rallongé, car à la seconde où Naruto découvrait le visage d'Hinata, j'avais envie de dire : aller hop! xD

J'ai fais du long, j'ai pris plaisir à faire la fin, et je pense que j'en prendrais autant à écrire la suite, Hinata a dit deux fois à Naruto qu'elle l'aimait, faisant taire ainsi une partie de sa timidité.

J'ai envie de partir sur une autre voie, en effet, on découvrait au début qu'Ibiki était devenu monstrueux avec les êtres humains, et on savait qu'Anko était juste sadique. Mais maintenant, on va changer l'ordre des choses, Ibiki va prendre de la compassion pour ce que vît son élève et Anko, je vous laisse le découvrir au fur et à mesure.

Prochain chapitre : "La vraie valeur de la mission."

On repart plus en avant avec Ibiki qui explique ce qu'il a vu dans le crâne du cousin de Deidara.

Merci d'avoir lu ce chapitre, n'hésitez pas à critiquer, je prendrais plaisir à répondre comme j'en ai l'habitude.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: