Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'héritage de Deidara. (terminée)

L'héritage de Deidara, composé d'un riche trésor familiale inconnue, et qui c'est qui s'y colle? J'ai nommé monsieur Naruto Uzumaki, Ibiki Morino et Mitarashi Anko!! Bon j'en ai oublié d'autres, comme quelques membres de l'Akatsuki et de Hebi (ex-Taka) unifiés! D'autres pillards et j'en passe, cette fiction est le prologue à ce qui devrait être mon dernier chapitre, j'espères que vous prendrez plaisir à le lire, comme à relire mon ancien fanfic "Une mauvaise blague ..." Bonne lecture!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Mots: 47603 | Comments: 15 | Favs: 41
Version imprimable
Aller au
Shibashi (Masculin), le 28/08/2008
Tout commence quand Naruto, à l'âge de 16 ans cherche une nouvelle voie, après avoir perdu Jiraiya, il décida de suivre une autre voie pour se venger, à vous de le découvrir ;) bonne lecture. (faites gaffe c'est pas marrant :/ ne cherchez pas l'aspect comique de la chose)



Chapitre 1: La mission.



Naruto était avec Ibiki Morino, Kakashi, Tsunade, Anko et Fukasaku ce jour-là. C'était un samedi, il ne cessait de pleuvoir depuis quelques jours, c'était la fin de l'automne. Ils étaient sur le toit du bureau du Hokage, tous sous une toiture, protégé de la pluie, mis à part Naruto qui, proche du balcon regardait le village.

"Naruto, ta prochaine mission t'amènera à être accompagné d'Ibiki Morino ainsi que de Mitarashi Anko tous deux présents ici.
-Mh ... murmura Naruto.
-Un vieil ami de ... un informateur nous a prévenus que l'Akatsuki prévoyait de récupérer l'héritage de l'un de leurs membres, Deidara.
-L'héritage se composerait d'une grande richesse de la famille du défunt, un bien que Konoha ne connait pas, mais qui semblerait-il servirait dans leur combat, suivit Kakashi après Tsunade.
-Pourquoi m'enverrait-on dans une mission si importante? Surtout que si les membres de l'AKatsuki le cherchent, ils pourraient faire d'une pierre deux coups en me capturant ...
-Nous sommes là pour t'accompagner dans ta mission jeune Uzumaki, et puis ... je sais ce que tu as décidé de faire aujourd'hui, lança Ibiki.
-Si vous et mademoiselle Matarashi devez me protéger, je ne pourrai pas vous protéger, et vous ne pourrez pas me protéger non plus.
-Tais-toi donc! S'écria Anko.
Tu ne nous connais pas de la bonne manière, nous faisons parti des ninjas les plus expérimentés et dangereux de Konoha!
-Effectivement je ne vous connais pas très bien tous les deux, mais que feriez-vous contre Kyubi? Contre l'Akatsuki?
-Essais de voir ce que tu peux faire contre moi, lança Ibiki avec un sourire narquois.
Nous savons que tu as perdu Jiraiya et que ça t'a ... uh! Disait-il avant que Naruto ne l'attrape à la gorge et ne le plaque au sol.
-Ne parlez plus jamais de ça.
-Calme-toi Naruto. Disait Kakashi en prenant son bras.
Ibiki et Anko sont deux ninjas très spéciaux, ils font partie de la graine des combattants et maîtres du domaine psychologique, ils t'aideront à manipuler Kyubi. Tu as refusé l'offre de Fukasaku pour suivre le même entrainement que ... enfin essais de nous comprendre, et avant toute chose relâches Ibiki, il n'est pas venu en ennemi."

Naruto relâcha lentement son emprise sur la gorge d'Ibiki et s'écarta vers la balustrade.

"Pourquoi as-tu refusé mon offre jeune élève? Demanda Fukasaku.
-...
-Réponds-moi je te prie, j'ai aussi mal au cœur que toi d'avoir perdu Jiraiya, il est mort sous mes yeux.
-Cela ne me fait pas mal au cœur, cela m'a ouvert les yeux sur la voie que je dois suivre.
-Uh! Souffla Fukasaku en faisant de grands yeux.
-Jiraiya est mort parce qu'il était trop bon avec tout ce qu'il y avait sous ses yeux, pour preuve qu'il m'a laissé la possibilité de tuer Pain. C'est là où je vais devoir acquérir de l'aide, Tsunade-sama, j'ai besoin des rouleaux interdits de Konoha. Disait Naruto à la surprise générale de tous les ninjas présents.
-C'est non, tu t'en es déjà servit une fois pour apprendre le multiclônage, je refuse que tu apprennes la suite des techniques.
-Dans ce cas ... à quoi bon. disait-il en passant tête basse devant tout le monde jusqu'à l'escalier."

Fukasaku serra la patte et s'écria.

"Ce n'est pas ce que Jiraiya-chan attendait de toi!
-Ibiki? Demanda Tsunade en le regardant.
-Oui je m'en occupe, Anko viens avec moi, nous sommes ses coéquipiers pour la mission après tout.
-J'arrive!"

Ils sautèrent tous les deux du toit pour se retrouver devant l'entrée du bâtiment, d'où Naruto en ressortit.

"Naruto, je sais que ce n'est pas le moment de parler, mais toi qui cherche à apprendre des techniques interdites, je peux t'aider. Disait Anko en lui souriant.
-...
-Moi aussi j'en connais un bon pactole, surtout qu'à la différence de toi, c'est que je n'ai pas besoin de mes poings pour faire mal. Lança Ibiki avec un petit sourire.
-Je voudrais bien voir ça...
-Dans ce cas, suis-nous."

Les deux ninjas instructeurs se dirigèrent vers l'ouest, en direction d'une salle d'entrainement large comme un gymnase.
Quelqu'un les regardait, Ibiki et Anko portèrent leurs regards vers une ruelle ombragée et lancèrent en même temps.

"Sors de là."

Une main gantée sortit de l'ombre en s'appuyant sur le mur, des cheveux roses, des yeux verts, ce n'est autre que Sakura.

"J’ai besoin de parl... de parler avec Naruto-kun.
S'il-te-plaît Sakura, ne m'appelles plus jamais comme ça. répondit ce dernier froidement.
-Uh! Souffla-t-elle alors qu'il s'approchait de lui.
-Nous t'attendons à l'intérieur. Disait Anko tandis qu'Ibiki entrait dans le grand bâtiment.
Attends-moi Ibiki! S'écria-t-elle en agitant les bras en l'air.
-Naruto ... je voudrais te dire avant tout que je suis désolée pour ... pour Jiraiya.
-Mh ...
-Je veux savoir, quelle nouvelle voie vas-tu suivre maintenant?
-La même que Sasuke ... Répondit Naruto à la grande surprise de Sakura.
Et pour se faire, j'ai besoin de ne plus entrer en contact avec qui que ce soit, c'est probablement la dernière fois que l'on se voit Sakura."

La pluie se mêlait aux larmes de la Kunoïchi rose, elle baissa la tête tandis que Naruto lui tourna le dos et alla jusqu'à la salle. Il sentit deux bras l'entourer et s'arrêta net.

"S'il-te-plaît Naruto-kun, ne me fuis pas comme Sasuke.
-... lâches-moi.
-Je t'en prie! Jiraiya te permet d'aller de l'avant, ainsi que Fukasaku, Kakashi et Tsunade-sama.
-J'irais de l'avant à ma manière, pardonnes-moi Sakura-chan, mais je vais mettre fin à ma promesse envers toi.
-Uh! Tu ... tu vas ...
-Oui, je ne vais pas le ramener vivant jusqu'ici."

Sakura laissa ses bras se balancer, laissant Naruto libre de continuer son chemin.

"Ce ... ce n'est pas Naruto, non, se disait-elle.
Naruto!!" s'écria-t-elle les larmes coulant le long de ses joues.

Il entra dans le gymnase, se plaçant au centre de la grande salle, Ibiki et Anko n'étaient pas là.

"Mais c'est qu'il s'est comporté comme un gros dur notre jeune Uzumaki, chuchota Kyubi.
-Tais-toi donc, je n'ai plus de temps à perdre avec toi.
-Mais tu n'as pas à en perdre, si tu tiens à tuer Sasuke, tu n'as qu'à me laisser faire.
-Plus jamais.
-Mais si voyons, la dernière fois tu m'avais drôlement bien retenu, je n'arrivais pas à entièrement te couvrir comme je le voulais ...
-Que peux-tu faire?
-Qu'est-ce que toi tu vas pouvoir faire? Uh uh uh ... regardes. Souffla Kyubi alors que des gouttes d'eaux rouges coulèrent des cheveux de Naruto englobant tout son corps.
-Arrêtes ça immédiatement! S'écria Naruto en serrant les poings.
-Uh uh, allez Naruto, montres-moi à quel point tu es cruel dans le fond."

Le corps de Naruto s'enveloppa d'eau rougeâtre, trois queues de Kyubi apparurent, la peau de Naruto commençait à s'effriter.

"Argh!! S'écria Naruto.
-On est là. Murmura Ibiki devant la cage de Kyubi.
-Mh? Tiens tiens ... de la chair fraîche. Disait Kyubi alors que son chakra rouge fondît droit sur Ibiki.
-Uh!"

Ibiki relevait la tête, ses yeux froids fixèrent Kyubi, le paralysant. Son chakra rouge se résorba, et un long cri se fît entendre à l'extérieur de Naruto.







"Où suis-je ... murmura Naruto en ouvrant les yeux.
-Doucement, tu es encore sous le choc, lui répondit Anko qui apparaissait au-dessus de lui.
-Alors? Satisfait Naruto? demanda Ibiki qui le regardait tandis que ce dernier se redressa.
-Comment avez-vous pu maîtriser Kyubi? Et même le voir!
-C'est le petit secret à Ibiki, tu comprends maintenant que nous pouvons nous charger de Kyubi sans Yamato, Disait Anko en souriant.
-La seule chose que je pourrais te dire jeune Uzumaki, c'est que je suis bien plus terrifiant que Kyubi, répondit Morino alors que son regard devînt meurtrier."


Ils quittèrent le gymnase, Sakura attendait dehors depuis plus d'une demi-heure, la pluie devenant de plus en plus violente. Elle pleurait toujours, mais personne ne pouvait le voir, la pluie camouflait toute ses larmes, ainsi que son visage, on ne pouvait plus distinguer de sa tête que le bout de ses lèvres.


"Naruto, disait Ibiki.
Je sais que tu tiens à devenir plus fort, quitte à devenir plus noir que Uchiwa Sasuke, mais avant que l'on ne commence notre long périple, vas t'excuser auprès de Sakura, nous avons assisté à la scène et il va de soi que tu lui as brisé le cœur.
-Je ... murmura Naruto.
-Tais-toi et fonces! S'écria Anko toute joyeuse en poussant Naruto vers Sakura.
-Uh! Souffla ce dernier en tombant devant Sakura qui accourut jusqu'à lui.
-Naruto-k... Naruto! s'écria Sakura en s'abaissant vers lui.
Est-ce que tu vas bien? J'ai eu si peur lorsque je t'ai entendu crier.
-Sakura-chan ...
-Uh! Souffla-t-elle en faisant de grands yeux.
-Je suis ... je suis désolé."

Il se releva avec peine, lorsqu'il put se remettre sur ses jambes, il manqua de tomber avant que Sakura ne le prenne dans ses bras, le tenant avec vigueur.

"Naru... Naruto-kun.
-Je vais rentrer me préparer, peux-tu m'accompagner?
-Bien sûr, tout ce que tu voudras."

Sakura passa le bras de Naruto par-dessus son épaule et ils commencèrent à marcher jusqu'à chez lui.
Ibiki les regardait s'en aller avec un petit sourire de satisfaction, tandis qu'Anko alla se mettre à l'abri sous le toit d'un restaurant juste en face du gymnase.

"Ibiki! Il pleut viens vite!
-J'arrive, répondit-il en reprenant son sérieux."



La pluie était toujours aussi forte, mais plus douce, Naruto et Sakura continuèrent à marcher dans plusieurs petites allées pour la plupart à l'abri de la pluie.
Sakura surveillait Naruto avec attention, ce dernier se contentait de penser, et alors qu'il se tourna vers le visage de Sakura, cette dernière tourna la tête derechef et se mît à rougir.

"Tu dois être bien malheureuse après ce que je t'ai dis Sakura, pas vrai?
-Ne parles pas, préserves tes forces on est bientôt arrivé.
-Réponds-moi, s'il-te-plaît.
-Je ne sais plus trop ...
-Comment ça?"

Ils montèrent l'escalier menant à l'appartement en même temps qu'ils parlèrent, la pluie ne leur permettait plus de voir qu'à un mètre de distance, Sakura appuya Naruto contre le mur juste à côté de la porte d'entrée de son chez-lui.

"Je me détaches peu à peu de Sasuke depuis quelques temps ... je n'arrêtes pas de me préoccuper de quelqu'un d'autre entre temps.
-Ah ... tu ne veux donc plus le revoir?
-Je ne penses pas ... il a essayé de te tuer, et il ressaiera.
-En même temps qu'il pourrait essayer de nuire au village, je ne vois plus d'autres solutions que celle dont je t'ai parlée, Sakura-chan."

La pluie se faisait toujours aussi forte, on ne voyait plus qu'à quelques centimètres. Sakura prît les deux mains de Naruto et répondit.

"Que ce soit Konoha ou Sasuke, la seule chose dont j'ai besoin aujourd'hui, c'est de toi, Naruto-kun."

Ce dernier ne réagissait pas à la réponse de Sakura. Il ne distinguait plus que le bout de ses lèvres à cause de la pluie battante, qui s'approchaient vers lui rapidement.




"Un problème Ibiki? Demanda Anko la bouche pleine.
-Rien rien ... mon dispositif fonctionne comme je le pensais, maintenant, le jeune Uzumaki commence à maîtriser ses émotions.
-Dommage qu'il ait fallu employer un sceau pour ça ...
-Nous le désactiverons lorsque l'on commencera la mission. Maître Tsunade nous a bien dit de l'aider à devenir plus fort.
-Il aurait dû suivre la voie de Jiraiya-sama et accepter l'offre de la petite grenouille ... Fuka ... quelque chose.
-Fukasaku, répondit ce dernier juste derrière eux.
-Argh!!!!!!!!!! S'écria Anko qui sauta derrière le comptoir.
-Du calme du calme, je viens vous parler du jeune Uzumaki.
-Mh, venez vous asseoir avec nous alors ... disait Ibiki en le regardant du coin de l'œil."




Et voila, premier chapitre d'une très longue fanfic, enfin, d'une bien complète quoi ^^'. Ce n'est que la première partie d'une longue histoire, débutant par une simple mission puis la dernière grande guerre des ninjas, donnez vos pensées sur ce chapitre et votre vision du futur chers lecteurs ;); prochain chapitre : "Le départ".



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: