Fiction: A cause du chocolat (terminée)

sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.
Classé: -16D | Romance | Mots: 8218 | Comments: 99 | Favs: 106
Version imprimable
Aller au
etwal-no-toki (Féminin), le 28/02/2008
voilà un petit naru/sasu ! ils m'inspiraient donc voilà! et contrairement à mes précédentes fics, celle-ci ne sera pas un oneshot!



Chapitre 1: un chocolat chaud



Assis sur mon lit, je regarde, par delà la fenêtre, la pluie tomber. C’est comme ça depuis ce matin. Il pleut à n’en plus finir. Et c’est d’autant plus ce temps, qui me donne envie de sortir. Personne dans les rues, personne pour vous déranger, on a pas trop chaud. C’est comme ça que j’aime le temps.

Je me mets un manteau, et je sors. Je fais quelques pas, et je m’arrête. Je lève la tête au ciel, et je laisse les gouttes d’eau venir jusqu’à moi. Quelle sensation agréable. La pluie vient fraîchement s’abattre sur mon front, mes paupières, et le reste de mon corps.

Qui aurait l’idée farfelue, à part moi, de me promener dans les rues, par un temps pareil ? Tous les enfants sont dedans, au chaud, avec leur famille. Les ninjas, sont au chaud, ou en mission. Je suis donc, le seul maître de ces rues désertes.

_ Sasuke !!
Quelqu’un m’appelle, mais je ne vois personne, ni devant moi, ni derrière moi. Je lève un peu la tête, et je vois, un visage, et des cheveux blonds passer par une fenêtre. C’est Naruto. Mon premier ami, pour qui j’ai développé au fil du temps, un très étroit attachement.

_ Sasuke ! Qu’est-ce que tu fais dehors ?
_ Je me promène, ça ne se voit pas ?
_ Mais t’as vu le temps qu’il fait ? Tu ne veux pas rentrer un peu ? Juste histoire de te mettre au sec !
Je réfléchis quelques secondes. Puis je me décidais à monter. Dans les escaliers qui menaient à son appartement, j’avais quelque peu froid. Mais, comme à mon habitude, je ne laissais rien paraître.

Arrivé à son étage, je vis la porte ouverte. J’entre. C’était petit, pas très bien rangé, mais c’était chaleureux ; enfin, je trouve.

-----------------------------------------------------

Aujourd’hui, jour de pluie. Je n’aime pas sortir quand il pleut. Je me contente donc de faire le tri dans mes placards. Je regarde souvent par la fenêtre, espérant que la pluie s’arrête, et laisse place au beau temps. Mais, mon regard se posa sur un idiot, au loin. Qui voudrait marcher seul, sous la pluie ?

Au fur et à mesure qu’il avançait, je m’aperçue que c’était Sasuke. Sasuke, mon premier ami ; mais aussi, la première personne à m’avoir accepté, quoi que bien étrangement, il faut le reconnaître.

J’ouvris donc la fenêtre, et lui demanda de monter me rejoindre. Ce serait bête qu’il soit malade pour notre prochaine mission. Le temps qu’il monte, j’ouvris la porte, et je continuai mon rangement.

-----------------------------------------------------

Après être entré, je refermais la porte. Il me regarda et me sourit avec sa petite frimousse blonde. Je ne sais pourquoi, mais je lui rendis à mon tour son sourire.
_ Dis moi Sasuke ?
_ Hum ?
_ Tu veux boire quelque chose ?
_ Pourquoi pas.
_ Je n’ai que du chocolat chaud à te proposer, ça te va ?
_ Oui bien sur.

Un chocolat chaud ; ça fait une éternité que je n’en ai pas bu. Quand naruto mélangea le chocolat et le lait chaud, une délicieuse odeur m’envahi. Ca sent bon. Naruto me tend un bol. On s’installe sur la table de sa petite cuisine.

Je savoure mon chocolat chaud. J’en bois une gorgée, puis deux. C’est vraiment bon. Naruto avait déjà fini son bol, il avait du chocolat partout autour de la bouche. Je rapprochais mon doigt du contour de ses lèvres, et je le débarbouillais, et portais mon doigt remplit de chocolat à ma bouche. Il me regardait avec ses grands yeux bleus.

Je pris soudainement conscience de ce que je venais de faire. Je retirais brusquement ma main.
_ Euh, merci pour le chocolat, je dois y aller.
Et je sorti d’un pas pressé. Sans me retourner. Je repartais, chez moi, loin de tous ces tourments.

-----------------------------------------------------

Je sortis des placards, une plaquette de chocolat que je fis fondre, et que je mélangeais avec du lait (j’ai vérifié avant qu’il ne soit pas périmé). Ça sentait rudement bon. Une fois le mélange versé dans deux bols, j’en tendis un à Sasuke. Il me fit remarquer que c’était très bon. J’étais très content.

Mais ce qui me faisait le plus plaisir, c’est que Sasuke me complimentait pour la toute première fois. Il vidait lentement son bol, alors que moi, je le fini d’une traite. Mais en buvant, je n’avais pas vraiment fais attention ; résultat, j’en avais partout autour de la bouche.

Il me regardait ; je lui souriais. Soudain, il approcha sa main de mon visage, et effleura le contour de mes lèvres avec son pouce. J’étais étonné de ce qu’il venait de faire, mais plus encore du fait qu’il amena son pour à sa bouche. Je le regardais alors avec un air des plus étonné.

Je pense aussi qu’il fut étonné par sa réaction, car il prétexta qu’il devait rentrer, et parti, comme un voleur. Je portais mes doigts à ma bouche, qu’il avait touché de ses mains. En repensant à ça, j’en ai eu de légers frissons.

Mais, je redescendis sur Terre. Je pris son bol ; il ne l’avait pas fini. Je le terminais donc à sa place, en mettant mes lèvres là où il avait placé les siennes, avant d’aller laver le tout.

-------------------------------------------------------

Non mais qu’est-ce qu’il m’a pris ? Je marchais à toute vitesse dans les rues humides de Konoha. Une fois arrivé chez moi, je me barricade ; de peur qu’il ne vienne. Je n’arrive toujours pas à croire de ce que je viens de faire.

Pour me calmer, et aussi pour éviter d’attraper un rhume, je m’en vais sous la douche. L’eau est chaude ; elle ne m’aide pourtant pas à oublier ce qui vient de se passer. Pourtant, en y réfléchissant bien, ce n’est rien ! Ce n’est pas comme si je l’avais embrassé !

Pourtant… Non mais à quoi je pense ? Je me donne une gifle. Je lève la tête vers le pommeau, et l’eau chaude ruisselle sur ma peau. Rien ne m’enlevait l’image de ma tête. Les grands yeux bleus de Naruto qui me fixaient. Je me lave rapidement, et je sors de la cabine de douche.

J’enfile un peignoir, et je m’allonge sur mon lit. Je pense, je ressasse ce qu’il vient de se produire. Une broutille, mais, je ne sais pas comment l’interpréter, ni comment il va l’interpréter.

-----------------------------------------------------

Ça fait une heure que Sasuke est parti. Je regarde la pluie qui n’a cessée de tomber. Mon ménage est fini, mais j’étouffe. Il faut que j’aille prendre l’air. Je mets mon manteau, et je claque la porte.

Je descends lentement les escaliers, et j’atterris au milieu des gouttes d’eau. Je les regarde, et j’avance. Je marche, longtemps, sans endroit précis où aller.

-----------------------------------------------------

TOC TOC. Quelqu’un frappe à ma porte. Pourvu que ce ne soit pas lui. J’espérais de tout mon cœur que ce ne soit pas lui. Je me dirigeais vers la porte. Je mis ma main sur la poignée, et ouvrit. C'était...




voilà!! j'espère que ce premier chapitre vous a plue!!
ne vous en faites pas, la suite est pour bientôt!!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: