Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les deux pouvoirs

Et si Naruto n'avait pas eu que le pouvoir de Kyubi ? Et si quelqu'un lui avait greffé un dojutsu alors qu'il n'était qu'un enfant ? Mais quel est l'intérêt de faire ça ? Fiction retraçant la vie d'un Naruto complètement différent et désireux d'accomplir son destin .
Version imprimable
Aller au
eclairfurieux (Masculin), le 24/03/2008
Et voila le deuxième chapitre !!!!! Désoleé s'il est un peu court .



Chapitre 2: Je m'en occupe !



Le clone de Zabuza et Naruto se regardaient sans bouger.

- Alors comme ça, tu crois pouvoir m'affronter ?

- Non, je crois pouvoir vous écraser.

Sans crier gare, Naruto fonça sur le clone avec un kunaï, et aussitôt un combat s'engagea. Bien évidemment, le clone de Zabuza avait l'avantage, mais Naruto se débrouillait bien. Au bout d'un moment, le clone finit par prendre l'avantage et transperça Naruto avec son épée, mais celui-ci partit en fumée .

Un kage bunshin ?! Pensa Zabuza.

Soudain, un pic jaillit du sol juste devant le clone, mais celui-ci réussit à l'éviter. Des boules de feu se déversèrent alors sur le nukenin, qui s'en protégea avec son épée, avant qu'il ne se rende compte qu'une dizaine de Naruto fonçait sur lui, et un long combat commença.

Le vrai Naruto observait la bataille avec d'étranges yeux. Quand il vit que le clone de Zabuza se fatiguait, il décida de se mêler à ses kage bunshin, et au moment propice, il se lança sur le clone et le transperça avec un kunaï ; le clone du déserteur disparut.

Naruto s'aida d'un de ses clones pour sauter en l'air et là, il lança un shuriken fuma sur le vrai Zabuza. Celui-ci attrapa le shuriken facilement et se moqua du genin, mais un autre dissimulé dans l'ombre du premier fonça sur le nukenin. Celui-ci l'évita en faisant un saut.

- Pas mal, mais tu es encore loin de mon niveau !

Alors qu'il était passé derrière le ninja de Kiri, le shuriken se transforma en Naruto et celui-ci lança une douzaine de kunaïs sur Zabuza. Le déserteur dut rompre le contact avec la prison aqueuse pour les éviter et Kakashi en profita alors pour attaquer le nukenin.

Après un long combat, le ninja copieur allait donner le coup de grâce à son adversaire, quand des miroirs se mirent à apparaître autour du jinchuuriki et de l'Uchiwa.

- Relâchez immédiatement maître Zabuza ou je tue vos élèves.

Le ninja copieur n'eut pas le choix et s'éloigna du déserteur à regret, et aux côtés de celui-ci apparut alors un mystérieux garçon portant un masque.


- Vous allez bien, maître ?

- Ouais, grommela l'épéiste de Kiri.

Pendant ce temps, Sasuke et Naruto essayaient de comprendre à quel genre de technique ils avaient affaire.

- Qu'est-ce que c'est que ce jutsu ? Demanda l'Uchiwa.

Naruto répondit après avoir longuement observé les miroirs de glace.

- À en juger par la technique, la forme, et le chakra qui s'en dégage, je dirais qu'il s'agit d'une technique secrète, voire d'une technique héréditaire, vu l'élément.

- On est dans de beaux draps, dit Sasuke.

- Hum, fut la réponse du blond.

Pendant ce temps...

- Haku ! Occupe toi des deux garçons, pendant ce temps là, je vais me battre contre Kakashi, ordonna Zabuza.

Le garçon au masque disparut dans une spirale d'eau, le déserteur se tourna alors vers l'épouvantail.

- Bien, où en étions-nous ?

Sasuke, n'en pouvant plus d'attendre, décida de sortir du cercle. Il fut alors violemment projeté en arrière par une pluie d'aiguilles. Naruto le rattrapa à temps pendant que le reflet du dénommé Haku apparaissait sur chacun des miroirs.

Sasuke tenta à plusieurs reprises de sortir de la prison de glace en utilisant différentes stratégies et techniques mais n'y parvint pas ; pendant ce temps, Naruto observait minutieusement chaque attaque sans rien faire et l'héritier du clan Uchiwa le remarqua.

- Naruto ! Plutôt que de rêvasser, tu devrais m'aider !

Tout à coup, l'Uzumaki fit une dizaine de clones, qui attaquèrent en même temps les différents miroirs de glace. Tous furent détruits par une nouvelle pluie d'aiguilles ; le Kyuubi avait bien observé l'attaque.

- Katon ! Le feu du dragon !

Naruto lança un puissant jet de flammes au dessus de lui, sur le miroir qui se trouvait au sommet de la prison de glace, d'après son analyse, c'était l'endroit le plus faible et le plus difficile à atteindre, vu sa position.

Le miroir se brisa et Haku sortit d'un des morceaux de celui-ci ; il était en train de tomber, alors, avec une seule main, il fit une série de signes et les débris de verre se transformèrent en pic de glace. Naruto et Sasuke évitèrent de justesse l'attaque.

L'élève de Zabuza se rattrapa agilement sur le sol, au milieu des pics de glace qu'il avait créés et qui étaient maintenant profondément enfoncés dans le sol. Il disparut dans un autre miroir pendant que celui du dessus se régénérait.

Ce n'est pas bon... Je vais devoir l'utiliser...
- Sasuke, reste à côté de moi et quoi qu'il arrive, ne bouge pas.

- Mais qu'est-ce que...

- Tais-toi et fais le !

Surpris, Sasuke obéit à Naruto. C'était la première fois que son coéquipier perdait son sang froid ; l'Uzumaki composa une très longue série de signes et à la fin, hurla :

- Fuinjutsu ! Affaiblissement du sceau partiel !

Un étrange et puissant chakra orange se mit à affluer de Naruto : son physique changea, ses pupilles se fendirent et devinrent rouges, les marques sur son visage devinrent plus prononcées, des griffes remplacèrent ses ongles et des crocs se mirent à apparaître.

Son formidable chakra se concentra au dessus de lui en une forme étrange, celle-ci poussa un hurlement si puissant que les miroirs qui les entouraient faillirent exploser.

Non... Pas encore... Je dois retenir le chakra... Le libérer au dernier moment... Pensa Naruto.

Le sol était en train de se briser sous ses pieds, Sasuke avait de plus en plus de mal à respirer.

- Maintenant ! Sasuke ! Baisse-toi !

L'Uchiwa s'exécuta et le jinchuuriki relâcha d'un coup tout son chakra. L'onde de choc pulvérisa les miroirs de Haku et celui-ci fut violemment projeté en arrière.

Haku se releva difficilement : tout son corps lui faisait mal, mais il n'avait rien de cassé. Il vit alors le kitsune foncer vers lui à une incroyable vitesse. Le ninja déserteur évita de justesse le coup en faisant un saut au dessus de Naruto.

Pendant qu'il était dans les airs, Haku lança une vingtaine d'aiguilles, qui se plantèrent dans le dos du porteur de kyubi, mais celui-ci lança une nouvelle vague de chakra et les aiguilles furent éjectées de son corps et ses blessures se refermèrent.

Naruto donna un puissant coup dans le sol, un coup si puissant qu'il fut projeté dans la direction de Haku et ce dernier lança plusieurs autres aiguilles. Naruto poussa un hurlement et l'onde de choc renvoya les aiguilles sur Haku. Enfin, l'Uzumaki donna un formidable coup de poing sur le masque de son adversaire et celui-ci fut éjecté à une quinzaine de mètres plus loin.

Le garçon dont le masque était brisé se releva très difficilement. Quand il fut sur ses deux jambes, il sentit un violent choc et une douleur sourde dans sa poitrine, il baissa les yeux et vit que Naruto avait transpercé son torse avec son bras.

Le jinchuuriki retira son bras et Haku tomba mort sur le sol. Naruto redevint normal et regarda un instant le visage du garçon qu'il avait tué, avant de s'écrouler à son tour et de tomber dans le coma.

Quelques jours plus tard...

Kakashi et Sandaime étaient en train de discuter. Ils étaient à l'hôpital, devant la porte de la chambre de Naruto.

- Alors, il a utilisé la puissance de Kyuubi ? Demanda l'Hokage.

- Oui, j'ai reconnu son chakra, répondit le ninja copieur.

- Le plus étrange, c'est qu'il est tombé dans le coma après l'avoir utilisé, en plus de ses sueurs froides et de ses convulsions, le sceau de son père a anormalement rougi ; ça ne s'est arrêté que ce matin.

Sans prévenir, Sasuke sortit de la chambre de son coéquipier.

- Ça y est ! Il s'est réveillé !

Ils entrèrent tous dans la chambre de Naruto et constatèrent que l'Uzumaki s'était bien réveillé. Sakura lui faisait manger de petits morceaux de pommes, qu'elle avait spécialement coupés pour lui.

- Fais "aaaah", demanda Sakura.

- Ça va, Sakura, j'ai plus trois ans.

- C'est pas cette attitude qui va te remettre sur pied...

- On ne vous dérange pas trop, j'espère, demanda Kakashi.

- Sensei ! Naruto ne veut pas manger ! Répondit Sakura.

- Sakura, Sasuke, si vous nous laissiez quelques instants seuls avec Naruto ? Demanda Sandaime.

Les deux genins quittèrent la chambre et fermèrent la porte derrière eux.

- Naruto, tu as bien utilisé la puissance de Kyuubi contre le ninja de Kiri ? Demanda Kakashi.

- Oui, senseï.

- Alors pourquoi es-tu tombé dans le coma ?

Naruto sembla songeur quand Kakashi lui posa cette question.

- Eh bien... En fait, quand je laisse mes émotions m'emporter, j'utilise inconsciemment la puissance de mon bijuu comme tout jinchuuriki, mais c'est dangereux, autant pour mes adversaires que pour mes compagnons car je perds ma personnalité, alors j'utilise la technique de l'affaiblissement du sceau pour obtenir la force de Kyuubi tout en restant moi même. C'est une technique interdite, du coup, quand je l'utilise, je tombe dans le coma...

- Je vois, dit l'Hokage, mais que vas-tu dire à tes camarades ?

- Je leur dirai que c'est une technique interdite que j'ai apprise dans le parchemin qu'a essayé de voler Mizuki.

Naruto se tourna vers son senseï.

- Et vous, maître ? Comment vous vous êtes débarrassé du nukenin ?

Kakashi lui raconta son combat, l'utilisation des crocs traqueurs et du raikiri.

- Raikiri ? C'est quel genre de technique ? Demanda Naruto, visiblement intéressé par ce jutsu.

- Je te l'expliquerai plus tard, pour l'instant, tu dois te reposer.

- Oui, senseï.

Sandaime et Kakashi sortirent de la chambre pendant que Sasuke et Sakura y rentraient.

- Alors, Naruto, c'est quoi cette technique que tu as utilisée ? Je n'avais jamais vu ça avant ! Fit Sasuke, tout excité.

Pendant que Naruto leur racontait son mensonge, Kakashi et Sandaime marchaient tranquillement dans les couloirs de l'hôpital.

- Il a menti, n'est-ce pas ? Demanda Kakashi.

- Oui, répondit le troisième.



Bon je sais, la scène de combat n'est pas très originale mais ce sera beaucoup plus intéressant au prochain chapitre, les combats seront complètement différents de ceux du manga. Attendez impatiemment le chapitre 3: l'examen chunin, première partie.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: