Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les deux pouvoirs

Et si Naruto n'avait pas eu que le pouvoir de Kyubi ? Et si quelqu'un lui avait greffé un dojutsu alors qu'il n'était qu'un enfant ? Mais quel est l'intérêt de faire ça ? Fiction retraçant la vie d'un Naruto complètement différent et désireux d'accomplir son destin .
Version imprimable
Aller au
eclairfurieux (Masculin), le 01/03/2008
Cette fiction est ma première alors soyez indulgents, le premier et le deuxième chapitre ne seront pas extraordinaires mais ça deviendra beaucoup plus intéressant après, promis ! Je vais essayer de boucler la première saison assez rapidement à shippuuden, là ce ne sera plus du tout la même chose que le manga...

Enjoy it !




Chapitre 1: Au commencement



Une pièce sombre, quelques bougies, une table recouverte de sceaux complexes sur laquelle était allongé un enfant d'à peine huit ans, une silhouette encapuchonnée observait silencieusement l'enfant endormi.

Puis la personne encapuchonnée afficha un sourire sadique, il sortit alors un bocal rempli d'un liquide jaunâtre dans lequel baignaient deux yeux, l'homme ouvrit alors ceux de l'enfant et sortit un scalpel.

Plus tard dans la nuit on entendit des hurlements de douleur.

-------------------------------------------------

Le soleil brillait au-dessus de Konoha, un ninja aux cheveux argentés, portant un masque et lisant un livre interdit aux mineurs, se baladait tranquillement dans les rues du village.

Il devait se rendre à l'académie pour y recevoir sa première équipe de genins, il était en retard, il se dépêcha donc et enfin quelques minutes plus tard il passait les portes de l'académie des ninjas, après il monta l'escalier qui menait à l'étage.

Lorsqu'il fut enfin devant la porte, Kakashi prit son courage à deux mains et entra, à l'intérieur il y avait deux garçons et une fille, le premier garçon, qui était assis au premier rang, devait être le survivant du clan Uchiwa, la fille avait des cheveux roses, il ne la connaissait pas, mais le ninja copieur mit un moment à reconnaître le jinchurichi de Kyubi.

Il ne ressemblait pas du tout à l'image qu'il s'était faite de lui, il était assis au dernier rang et portait un short noir ainsi qu'une veste à manches courtes noires avec des flammes oranges sur le bas et un tourbillon rouge dans le dos, ses cheveux étaient rouges et deux mèches encadraient son visage, mais le plus étonnant était ses yeux, Kakashi ayant connu ses parents et l'ayant vu bébé s'attendait à des yeux bleus, mais ils étaient au moins aussi noir et froids que ceux de l'Uchiwa.

Il ne laissa rien paraître de son étonnement et s'adressa à toute son équipe.

- Je suis désormais votre sensei, suivez-moi, nous allons discuter ailleurs.

Les trois genins suivirent alors le Junin jusque sous un arbre qui trônait dans une superbe prairie, là ils firent les présentations habituelles.

- Bon, d'abord présentez-vous et parlez-moi de ce que vous aimez ou n'aimez pas, ainsi que de vos projets pour l'avenir, on va commencer par toi. Dit-il en désignant Sasuke.

- Mon nom est Sasuke Uchiwa, il y a très peu de choses que j'aime et beaucoup que je n'aime pas, mes projets pour l'avenir sont de tuer une certaine personne et de restaurer l'honneur de mon clan.

- Je m'appelle Sakura Haruno, et ce que j'aime, enfin celui que j'aime est Sasuke-kun, quand à mes projets d'avenirs il est trop tôt pour en parler...

Kakashi était tout simplement consterné.

- Ah les filles...

- Vous avez dit quelque chose sensei ? Demanda Sakura.

- Euh non rien, bon c'est ton tour. Dit-il en se tournant vers le réceptacle de Kyubi.

- Mon nom est Naruto Uzumaki, je n'aime pas grand-chose par contre je déteste que les gens me dévisagent dans la rue, mes projets pour l'avenir sont de poursuivre ma voie de ninja jusqu'au bout et de devenir le plus grand des Hokages.

- Quand à moi je m'appelle Hatake Kakashi, ce que j'aime ou n'aime pas ne vous regarde pas, mes projets pour l'avenir... bof je n'en ai aucun pour l'instant.

Génial tout ce qu'on a appris de lui c'est son nom, pensèrent les trois ninjas.

- Puisque les présentations sont faites nous allons débuter votre véritable examen.

- Mais on a déjà passé l'examen genin ! dit Sakura.

- Ha ha ha, en fait il s'agit d'un examen préliminaire, le véritable examen vous le passerez avec moi, et si vous échouez vous serez recalés et devrez vous retaper une année à l'académie.

- Quoi ? Demanda Sasuke, Ce n'est pas juste.

- Mais le monde n'est pas juste. Répliqua Kakashi.

Celui-ci remarqua que Naruto était étrangement calme, comme si tout cela ne le concernait pas, Kakashi leur donna rendez-vous le lendemain sur le terrain d'entrainement n°3.

Le jour suivant nos trois genins se trouvaient à l'endroit du rendez-vous mais, fidèle à sa réputation, le ninja copieur était en retard, Sakura et Sasuke discutaient alors sur le test que leur sensei avait concocté.

- J'espère qu'on réussira, je n'ai vraiment pas envie de refaire une année d'académie ! Dit Sakura.

- Il est hors de question que je perde une année supplémentaire sur les bancs de l'école ! Répondit Sasuke.

Celui-ci remarqua que Naruto restait très calme malgré la situation.

- Hé toi, ton nom c'est bien Naruto ?

- Oui. Répondit calmement l'intéressé.

- Tu as l'air bien calme après ce que nous a dit Kakashi-sensei, tu n'as pas l'air de te rendre compte de la situation. Dit Sasuke.

- C'est plutôt vous qui ne vous rendez pas compte de la situation. Répondit Naruto.

- Et c'est l'éternel dernier de la classe qui parle ! De toute façon tu es passé de justesse, tu n'as aucune chance de réussir ce test et si ça se trouve tu t'es déjà résigné.

- [soupir] Vous n'êtes vraiment pas intelligents, si les examens se passaient de la manière que nous a décrite Kakashi-sensei il aurait dû y avoir des élèves qui se sont fait recaler à ce test dans notre classe, on aurait alors forcément entendu parler de ce « test surprise ».

- ...

- ...

- Donc j'en conclus que Kakashi nous mène en bateau pour nous faire peur et observer notre façon de réagir à un test soi-disant vital et ainsi voir comment nous nous comporterions dans une situation délicate, il va aussi probablement étudier nos forces, nos faiblesses et voir si on coopère en équipe dès la première mission.

- Ouah ! Comment tu as fait pour deviner ça ? Demanda Sakura.

- C'est juste de la logique, je peux très bien me tromper, de toute façon il va falloir travailler en équipe quoiqu'il arrive.

- D'accord !

- Ouais. Maugréa Sasuke.

C'est ce moment que choisit le porteur du sharingan pour apparaître.

- Les jeunes il est temps de commencer le test !

- Vous êtes en retard ! Hurlèrent les trois genins.

- Et bien en chemin j'ai croisé une grand-mère qui rentrait des courses toute tremblante sur ses gibales alors je lui ai porté ses paquets.

- Comme si on allait vous croire.

- Oublions ça, commençons le test !

Kakashi leur expliqua le test des clochettes.

- Donc l'un d'entre nous ne deviendra pas genin ? Demanda Sasuke.

- Exacte ! Répondit Kakashi.

- ...

- ...

- ...

- A mon signal on commence le combat... GO !

Les élèves du ninja copieur disparurent rapidement sauf Naruto qui ne bougea pas d'un centimètre, puis sans crier gare l'Uzumaki lança des shuriken dans la direction de Kakashi qui les évita sans problème tout en lisant son livre, mais Naruto avait disparu, tout à coup quelqu'un saisit le ninja copieur par les pieds.

Celui-ci baissa les yeux et s'aperçut que les mains qui le tenaient sortaient de terre (comment un genin connaît-il cette technique ?) mais l'épouvantail s'arracha des mains avant que celles-ci ne l'entraînent sous terre.

Kakashi fit une technique doton et un mini tremblement de terre fractionna le sol, révélant Naruto aux yeux du ninja copieur mais celui-ci baissa sa garde et une autre main surgit du sol pour lui prendre les clochettes, le sharingan s'en aperçut à temps et l'évita en faisant un saut arrière.

Le Naruto sorti de terre auparavant disparut en fumée et un autre, le vrai cette fois, sortit de terre à son tour, (il connait le multiclonage !?!) pensa le ninja copieur.

- Pas mal pour un genin.

- Merci, mais non-merci.

- ?!?

A ce moment là un clone surgit derrière Kakashi et celui-ci se jeta sur les clochettes. Mais l'épouvantail se retourna et esquiva de justesse, le clone frôla les clochettes avant de s'écraser par terre et de disparaître dans un nuage de fumée, Kakashi avait néanmoins vu quelque-chose d'étrange mais il s'obligea à se concentrer sur l'instant présent.

Plus-tard les trois genins, dont aucun d'entre eux n'avait attrapé de clochettes, eurent néanmoins le droit de dîner sauf Naruto qui avait été attaché au poteau pour avoir essayé son sexy jutsu sur Kakashi, ce qui avait d'ailleurs failli marcher .

Ses amis décidèrent néanmoins de lui donner à manger alors que c'était contraire aux ordres du sensei, celui-ci apparut juste après pour leur annoncer qu'ils étaient désormais ses élèves, la suite vous la connaissez.

Néanmoins un peu plus tard Kakashi alla voir l'Hokage.

- Alors comme ça tu penses qu'il a fait exprès de rater les clochettes ?

- Oui Maitre Hokage, j'en suis presque certain, de plus les techniques qu'il a employées ne correspondent pas à son statut de cancre.

- Sais tu qu'il a battu Mizuki facilement alors que celui-ci allait voler le parchemin des techniques interdites ?

- J'ai entendu parler de cette affaire, peut être a-t-il appris le kage bunshin dans le rouleau ?

- Et si il n'y avait pas appris que le multiclonage ?

- ...

- Eh bien, murmura le vieux Sarutobi, voyons la suite des événements.

Quelques mois plus tard l'hokage les convoqua.

- Jeunes genins il est temps pour vous de montrer vos talents, j'ai décidé de vous attribuer une mission de rang C.

- Ca nous changera un peu, murmurèrent Sasuke et Sakura qui en avaient marre des missions de rang D, Naruto resta complètement indifférent devant cette annonce.

Le vieux Sarutobi leur présenta Tazuna et leur expliqua qu'ils devaient le protéger jusqu'à ce qu'il ait terminé la construction de son pont, la team 7 se retrouva donc le lendemain pour escorter le charpentier.

Un peu plus tard dans la journée, alors qu'ils marchaient dans la forêt, ils furent attaqués par des ninjas déserteurs de Kiri, ils prirent l'équipe par surprise et éliminèrent Kakashi sans difficultés, ils se dirigèrent ensuite vers Tazuna.

Mais alors que les déserteurs allaient le tuer deux ombres les repoussèrent violemment, les deux ombres n'étaient autres que Naruto et Sasuke.

- Sasuke, immobilise leurs chaines !

L'Uchiwa s'exécuta en lançant un shuriken qui entraîna les deux chaines contre un arbre et s'y planta, paralysant ainsi les deux frères. Avant que ceux-ci n'aient changé de chaînes Sasuke et Naruto arrivèrent devant eux et exécutèrent chacun une boule de feu suprême sur leurs ennemis.

Les deux déserteurs évitèrent les attaques de justesse, mais tout-à-coup l'un des deux fut entraîné sous terre ne laissant que la tête dépasser, avant que l'autre ne lui ait porté secours il fut violemment projeté en arrière par la technique de la balsamine.

Naruto sortit de terre pendant que Sasuke sortait de sa cachette, les deux autres qui avaient effectué les boules de feu suprême disparurent en fumée, ce n'était que des clones.

- Bien, on les as eus sans problèmes. Dit Sasuke.

- Ouais, répondit Naruto, on peut repartir tranquillement.

- Mais... et le sensei ? Il est mort ! dit Sakura.

- Ne t'inquiète pas pour moi je vais très bien.

Sakura se retourna pour découvrir un Kakashi sans une égratignure, celui-ci expliqua à la rose l'histoire de la flaque d'eau au soleil et la substitution.

Enfin ils arrivèrent non loin du village de Tazuna, mais subitement une épée fut envoyée dans leur direction, Naruto et Kakashi la virent à temps et purent ainsi prévenir les autres, ils se couchèrent sur le sol et ainsi l'évitèrent, l'épée se planta dans un arbre et un ninja apparut debout sur le manche de l'épée.

Naruto fut le premier à se relever, il observait intensément l'inconnu.

- Qui es-tu ? Demanda Kakashi.

- Moi je me nomme Zabuza Momochi.

- Je vois... Tu es l'une des sept épées légendaires de Kiri.

- Tout juste... et vous, vous êtes morts...

Le combat s'engagea donc entre Zabuza et Kakashi, mais bientôt le ninja copieur se retrouva piégé dans une prison aqueuse.

- Vite ! Fuyez ! hurla Kakashi à ses élèves.

Sasuke et Sakura hésitaient, ils voulaient venir en aide à leur sensei, mais Zabuza était vraiment fort. Le déserteur créa un clone de lui-même et celui-ci se mit à avancer vers les genins, c'est alors que Naruto se mit en avant du groupe face au clone.

- Naruto qu'est-ce que tu fais ! Va t'en il est trop fort pour toi ! cria Kakashi.

- Ne vous inquiétez pas pour moi maître, je vais m'en occuper...



Voilà c'est la fin du premier chapitre ! Dans le prochain Naruto nous montrera de quoi il est capable ! Ce sera une baston très intéressante, désolé si le chapitre vous paraît un peu court, les prochains seront plus longs.
LÂCHEZ DES COMS ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: