Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto revient après 7 ans d'exil

Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 25906 | Comments: 131 | Favs: 270
Version imprimable
Aller au
orofer (Masculin), le 08/01/2009
Donc voila le 9 volet, de ma saga qui emmerde les tout le monde ^^'; nan nan je déconne.
Donc voili voilou, baston, carnage, nouveau perso qui se ramene fare la fiesta, nouvelle pertes ; les trucks habituelles de mangas quoi.
allez hop, bonne lecture.




Chapitre 9: Kyuubi VS Naruto



« NARUTO ! »

Ce nom faisait écho dans son crâne. Son nom rebondissait dans ses souvenirs de son village natal. Naruto était à présent en conflit continue avec la puissance et la rage de Kyuubi. La voix de son ancienne équipière avait brisé sa concentration.

Le jeune Jinchuriki livrait là sa plus grande bataille. Mais cette déstabilisation fut critique pour son être. Dans un ultime effort, le jeune blond distingua enfin la jeune fille à la chevelure rosée, accourant et hurlant son nom ; mais le chakra du Démon bondit hors de lui. L’énergie rouge tourbillonna autour de Naruto, à la frontière de l’inconscience. Kyuubi sortait.

L’inconnu se mordit d’abord le doigt...

Makoto avait invoqué son katana et avec habileté, il réussit à extraire Kirara de son piège mortel de bois. Naki reçu, elle, la seconde décharge de Kyuubi et fût projetée à une trentaine de mètres.
Elle atterrit mal, glissa sur la terre dure ; et essayant de se relever elle réalisa qu'elle avait une large taillade à sa jambe gauche. Une plaie fine mais profonde l’immobilisait.

Dans une retraite instinctive, Makoto se retrouva face aux troupes de Konoha. Comptant sur leur raison et ainsi espérant qu’ils remettraient leur combat à plus tard, le jeune brun fit en partie confiance aux shinobis derrière lui.
Mais sa naïveté le trompa : un jeune ninja aux longs cheveux assomma d’un coup Kirara dans la nuque. Makoto esquiva de justesse le coup qui lui était assigné. Le shinobi aux longs cheveux ouvrit ses yeux blancs et des veines se révélèrent autour de ses paupières.

Naki perdit ensuite connaissance alors qu’un ninja de Suna l’avait atteint par une marionnette. Kankurô l’emprisonna dans une seconde poupée de bois alors que Makoto se retrouvait entre le Démon Renard à Neuf Queues et les troupes sûrement d’élite de Konoha no Kuni.
-Il va falloir que tu interviennes. Même avec cette technique, jamais je pourrais aider Naruto, lança Makoto à lui-même

Ensuite, il déroula un long parchemin couvert d’un nom écrit de sang...

Makoto se retourna et fonça sur la masse rouge du chakra de Kyuubi. C’est alors que le sol trembla de nouveau et le sable s’éleva au dessus des visages ébahis. Le Kazekage entrait en action.
Gaara emprisonna Naruto dans par un mur de terre et de roches, mais la puissance du Démon rugit à nouveau et les murs explosèrent. Makoto s’arrêta net mais l’impacte du souffle le projeta comme Naki au loin. Par chance, il avait été envoyé plus en hauteur que son équipière, et ainsi, il parvint à se rattraper au centre des lignes de shinobis de Konoha.

-Attendez ! Kyuubi est sur le point de se réveiller ! SI nous nous combattons il y aura encore moins d’espoir de le vaincre ! Lança Makoto en regardant fixement les yeux des ninjas.
-Tu te crois balaise ? Je te défis ! rétorqua un des ennemis aux gros sourcils.
-Bordel vous ne comprenez pas !?

Sur ces mots, Makoto lança un fumigène au sol et fendit les lignes de Konoha en courant tout droit. Mais il arriva sur le ninja aux yeux blanc et ce dernier l’intercepta sans préambule : le shinobi enfonça ses doigts dans son torse et le jeune brun virevolta sur cinq mètre pour atterrir à genoux. Il se redressa rapidement, observant son adversaire. Mais l’autre, aux gros sourcils intervint :
-Laisse Neji ! Je m’en occupe ! lança-t-il.
-Crève ! répliqua Makoto d’un ton énervé.

Makoto bondit en avant, esquiva le poing de son combattant et lui assainit de très rapides coups de pieds au ventre, s’abaissa en le déstabilisant d’un coup de pied et remonta avec un kunai.
Il lui aurait tranché le torse si le jeune garçon ne s’était pas reculé. Il donna son nom avec beaucoup de fierté mais non de bon sens :
-Je suis Rock Lee, et je vais te vaincre !

Sur le coup, Makoto eût un grand instant de solitude... On aurait dit une scène de manga. Mais le combat reprit, Lee, comme il se nommait, s’abattit sur lui avec une multitude de frappes diverses. Makoto ne réussit pas à voir sa faille, il fut déstabilisé par la rapidité d’action et fut projeté par un puissant coup de genoux dans les airs.
Et alors que son adversaire le regardait avec fierté, l’autre ninja aux longs cheveux l’atteint à dix mètres de haut en position d’attaque : ce shinobi l’assainit de coups perçant comme le vent à ses points de concentration de chakra. Une trentaine de ces points étaient touchés, et alors que l’ennemi poursuivait, Makoto réussit à lui attraper la manche, le bras et le planta son kunai dans le torse.

Les deux shinobis atterrirent. Lee fondit à nouveau sur Makoto, essoufflé. Ce dernier, fit un pas en avant et au dernier moment il s’écroula sous son adversaire et lui mit un énorme coup de pied dans les mollets.
On entendit distinctement les os de ses membres se briser, et Lee s’écroula. Makoto se redressa, fixant l’autre ninja retirer la lame plantée. Les shinobis de Konoha, autour d’eux eurent tous un grand et long sentiment d’inquiétude face à la puissance de ce jeune adversaire.

Et traçant sur le papier une longue trace de sang ...

Kyuubi sortit enfin, énorme, gigantesque et fou, laissant entre ses crocs le corps évanouit de Naruto. Le démon battit de ses queues le paysage et le sol s’affaissa d’un coup. Il était vêtu de sa fourrure rouge, ses longs poils hérissés, ses yeux vifs, ses dents blanches et son chakra qu’il l’entourait.

Makoto, non loin, de là, vit s’étendre la puissance de la créature, et la peur s’installa en même temps qu’il se figeait de stupeur. Son cœur aurait explosé son corps, si il n’avait pas reprit vite ses esprits.
En effet, il bondit en avant, oubliant ses blessures invisibles, fonçant vers le dernier endroit où il avait laissait Kirara. La jeune fille était réveillée à présent, mais tétanisée, elle restait là. Autour de Makoto, les ninjas couraient en tout sens. Certains envoyaient le maximum d’armes contre le Démon, sans grand espoir dans leurs yeux. Beaucoup fuyait le terrain, bonne nouvelle, en quelque sorte pour Nakimara. Mais le groupe était divisé !

En passant, Makoto aperçut le corps seul de Naki, sanguinolente. Il bondit, l’attrapa dans ses bras et poursuivit sa recherche affolée. Dans sa course, il remarque que nombres de shinobis ennemis étaient à terres, souffrant ou gisant. Alors que Kyuubi soulevait le terrain de son seul poids, Makoto pût ainsi déposer la jeune femme dans un creux de terre protégé d’une plaque de roches ébranlée par le Démon.
Mais c’est alors qu’il vit Kirara effrayée courant n’importe où, il hurla son nom et fonça vers elle. Mais un incroyable choc propulsa tous les ninjas alentours dans les airs, une des queues de Kyuubi venait de frapper le terrain proche.

Makoto distingua en reprenant connaissance le corps de la jeune fille s’abattre lourdement sur le sol, un filet de sang sur l’impact de la terre. Il bondit vers elle, alors que la peur de la perte s’instaurait en lui désormais...

Et il lança la technique d’invocation majeure.

Alors que Makoto redressait le visage blanc mais sanguinolent de la jeune fille, donc le corps était déchiqueté par les misères du Démon, les cris des shinobis eurent à nouveau une peur plus grande. Makoto, sans même s’en préoccuper, amena Kirara aux côtés de Naki, toutes deux mourantes.
Enfin, il regarda autour de lui : les corps de dizaines de ninjas morts, gisants, saignants sur le sol et dans le ciel. Mais a la frontière de la forêt, entre les nuages de poussières, le jeune bruns aperçus une énorme masse sombre et rôdée, mais non épineuse comme Kyuubi, une créature plus douce de forme, non sans moins imposante.

Accourant vers cette dernière, Makoto distingua bientôt la masse majestueuse d’un immense Crapaud, taché de rouge, la peau brunâtre, les sourcils froncés. Le chef des Grenouille, Gama Bunta était là !
Fier et puissant, fumant sa pipe. Sur son crâne, la forme d’un humain aux cheveux longs apparût à Makoto, soudainement espérant. Elle portait une tenue sombre, un bermuda noir et un sabre dans le dos. Ses cheveux étaient bouclés et noirs.
Et Makoto, au fur et à mesure qu’il approchait souriait de joie.

-TAKEO !! Hurla-t-il vers la forme.
-Yoh ! répondit-t-elle.

Makoto bondit contre les arbres déracinés, et atteint la tête du Crapaud géant. Un jeune garçon le regarda, son visage masqué transparaissait le sourire. Il enleva son foulard noir et Makoto affirma ses pensées :
-Bordel, je te croyais les cheveux plus longs !
-Ouai, bon ça va, moi ils sont bouclés, c’est trompeur, rétorqua-t-il.
-Takeo !
-Et ouai mon gars, je suis là, il va en baver ton Kyuubi !

Le dénommé Takeo lança alors sa monture contre Kyuubi, deux créatures de tailles égales mais non de forces. Makoto fit un signe de tête à son ami et bondit du crâne du Crapaud. Il atterrit, sortit un parchemin, attrapa un kunai proche de lui et se coupa le bout du doigt. Il traça d’un geste rapide une longue ligne de sang chaud sur le papier froid et appliqua sa main au sol. Les signes de parchemins se déplièrent au sol et une gigantesque salamandre géante apparue dans un torrent de poussière.

-Désolé Sanshuu, mais je n’ai pas le temps d’expliquer. On doit arrêter Kyuubi ! lança Makoto, la main sur le crâne lisse de la salamandre géante.
-Oooo, souffla la créature d’une voix rocailleuse mais fine.


Alors que tous les ninjas de Konoha et de Suna avaient fuis, l’équipe sept ainsi que celle du Kazekage se tenaient dans la forêt, caché.
-Pourquoi ne les aidons-nous pas ! demanda une fois encore Sakura. Ils ont besoin d’aide !
-Tsunade-sama nous l’a ordonné, et aussi car nous ne sommes pas de taille face à Kyuubi, répondit Kakashi.
-C’est vrai, lança de biais Gaara, le regard froid. Moi-même avec Shukaku je ne serais que peu utile.
-... Naruto, dit tout bas Sakura.


Gama Bunta bondit en dégainant son katana alors que Sanshuu fonça sur le flanc du Démon Renard. Gama Bunta se lança dans un combat singulier contre les crocs tranchant de Kyuubi alors que Sanshuu se stoppa devant les adversaires. Makoto croisa les signes du lièvre, du sanglier et du tigre, alors que sa monture concentra sa substance gluante dans sa bouche.
Ils lancèrent en même temps, alors leurs attaques et Kyuubi fut englué dans un amas de bave collante. Takeo fit alors reculer Gama Bunta et le jeune ninja envoya un parchemin lié à un kunai qui embrasa le Démon Renard fou de rage.

Sanshuu bondit à son tour sur leur adversaire et l’enchaîna de coups de tête et de queue. L’invocation de Takeo dégaina son sabre à sa ceinture et, s’approchant incroyablement rapidement en comparaison de sa masse imposante trancha le membre inférieur droit de Kyuubi.
Le démon rugit de plus belle et le corps inerte de Naruto fut envoyé dans les airs. Sanshuu bloqua de son corps les mouvements du monstre et Gama Bunta planta son katana dans son torse.
Immobilisé par ses deux ennemis, le démon hurlait alors que le jeune blond retombait. Makoto bondit, saisit son ami et atterrit non sans mal. Naruto avait le corps brûlant et non froid comme la mort. Il était en vie.

Le jeune brun fonça vers l’endroit où il avait déposé ses deux équipières et allongea Naruto à quelques mètres. Ce dernier avec ses marques, sur les joues comme creusées plus intensément.
Ses yeux s’ouvrirent doucement, effluant de sang et de chakra rouge. Son corps se raidit, et il parvint à lancer quelques mots :
-Makoto ... dit-t-il en respirant difficilement. Je suis désolé...
-La ferme ! Tu te sens mieux ?
-Kyuubi va sortir de moi... aide-moi...
-Hein !? Tu dérailles mon vieux, Kyuubi est là il se bat contre un ami à moi et ma Salamandre, continua Makoto surprit.
-Kyuubi va sortir... n’essaye pas la technique de mon père, ne tente pas de le capturer... Si tu peux... tu peux le vaincre, fais-le mais ne te sacrifie pas en faisant la connerie de mon père...
-C’est bon je te dis, Kyuubi est sorti de toi. Il est là, il est...
-Makoto... dis à Naki que j’aurais voulu mieux la connaître et pouvoir... l’aimer comme elle aurait voulut...
-...
-Dis à Kirara de ne pas se sous-estimer, elle est plus forte que toi... Toi, mon pote je te demande de comprendre le secret de l’Akatsuki : retrouve le vrai Sasuke et vois par... par toi-même comment lui faire payer. Dis à tout Konoha qui j’étais réellement, avec vous, nous, Nakimara. Dis-leur... que j’aurais souhaité les protéger malgré ma rancune...
-Arrête bon sang, garde ton souffle ! Tenta Makoto alors que Naruto agonisait devant lui. Le jeune brun sentait de la chaleur intense dans ses yeux, des larmes commencèrent à se former dans son cœur.
-Dis à Sakura de ne pas me pleurer mais de continuer à vivre du mieux qu’elle le voudrait...
-...

Naruto ouvrit entièrement les yeux, alors qu’un fil de sang sortait de sa bouche et rampait sur le bas de sa joue, dans sa nuque et se retrouvait sur le sol sec et tremblant du combat. Il bougea sa main jusqu’à son t-shirt déchiré, et découvrit son ventre ainsi que le sceau de la prison de Kyuubi.
Du sang sortait des marques pourtant non ébranlées.
-Allez mec... défonce moi ce démon une fois pour toute... Et ne t’en fais pas : on ... se reverra hein ?...
-... arrête ... lui répondit Makoto en larmes.

Naruto toussa et cracha du sang alors que le chakra rouge du Démon réapparaissait autour de lui. Il regarda une dernière fois en direction des deux filles inertes, et se tourna dans les yeux marron de son ami :
-... Dégage.

A peine eût-il le temps de prononcer ces paroles que la créature aux prises avec Gama Bunta et Sanshuu se volatilisa en chakra. Kyuubi était réellement dans le corps de Naruto, il ne s’agissait que d’une matérialisation.

Le jeune blond fût redressé de force par la volonté de Kyuubi et, alors que ses yeux transpiraient le sang se mêlant au chakra, son corps fût sous l’emprise du Démon Renard. L’énergie de ce dernier l’enveloppa mais Kyuubi ne sortit pas.

Naki, réveillée par tout cela s’était redressée sur ses genoux et était assise. Elle regardait Naruto sans expression, les yeux vides de touts esprits. Elle prononça comme pour elle-même le nom de son ami et cela fit tourner la tête de Kyuubi vers elle. Prise soudain de peur, et comme si elle retrouvait ses pensées elle se leva d’un coup, oubliant sa taillade sanglante à sa hanche.
Elle ne pouvait respirer, comme si la peur et la fureur de son ami lui causaient tant de malheur sans contacts directs.

Makoto se redressa et bondit entre lui et Naki, mais alors qu’il hurlait le nom de son ami, Kyuubi hurla à nouveau et projeta le jeune brun à plusieurs mètres. Naki prononça une dernière fois son nom et Naruto bondit sur elle et enfonçant son bras droit dans son torse, écrasant de ce fait son plexus et ses côtes déchirées. Ses griffes avaient transpercées sa chaire, et Naki ne pût hurler sa douleur et sa tristesse face aux yeux lacérés et flamboyant de la créature ardente à présent ennemie.

Elle sentit une chaleur intense se dégager de son corps ouvert, du sang coulait de la blessure mortelle, et un filet s’échappait doucement de sa bouche, glissant sur la lèvre inférieure.
La jeune fille, les larmes se mêlant au sang, perdit connaissance sous les yeux suffoqués de Makoto qui s’était relevé.




ouai je sais, c'est pas super super long. mais bon, c'est bien quand même.
Prohain : Chap 10 La Puisance du Démon Renard a Neuf Queues.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: