Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto revient après 7 ans d'exil

Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 25906 | Comments: 131 | Favs: 270
Version imprimable
Aller au
orofer (Masculin), le 12/06/2008
gomen gomen gomen pour le retard !!!! mais bon, là j'ais finis mes cours, donc jvais pouvoir m'y consacré plus !
efin bon, même si ce chapite est moins long que ceux de d'habitude, je le met pour vous faire patienter comme le 7 ^^'.
Avant mes chapitre faisait 4 pages de Word en format 10, mais là il y en a pluq que 3 pages. et sa me laisse le temps de vous poster mes chapitre s, et a moi : de souffler !
enfin bon maintenant, tout mes chapitre de cetfe fic seront de cette longueur ^^ (oui je m'afforce de garder une seule et même taille de mes chapitre, on s'y perd moins ;))

bonne lecture




Chapitre 7: Nouveaux pouvoirs



Le brouillard de poussière autour des deux combattants se dissipait lentement. Kakashi avait un genou à terre, les deux bras croisés, tandis que Naruto avait encore son bras tendu, bras dont le rasengan aurait dû briser la défense de son adversaire.
Le Sharingan s’arrêta de tourner dans l’œil du Jounnin. Les pupilles rouges se fondirent en formant une étoile courbée à trois branches : le Mangakyuu Sharingan.
Ce dernier perçait la poussière et les yeux bleus de Naruto qui étaient écarquillés entre la peur et la méfiance.

Le ninja copieur se redressa d’un coup, repoussant le jeune blond. Naruto, glissant sur ses pieds, attrapa d’un coup un rocher qui dépassait du sol, et pus tourner autour de ce dernier en se rejetant contre Kakashi qui approuva. Ce dernier plongea sous le coup de poing de son adversaire, puis remonta avec sa jambe en plaçant un puissant coup de genoux dans son ventre.

Le jeune blond s’envola sur plusieurs mètres et Kakashi continua son action : il bondit, empoigna son crâne et le maintint dans le ciel avec un enchaînement de coups de poings. Il prit ensuite la gorge de Naruto d’une main et, redoublant de vitesse, il le propulsa au loin.
Son adversaire s’écrasa lourdement sur la terre, roula et s’affaissa. Kakashi bondit d’un coup sur lui et, sortant deux kunais dans chaque mains, il les envoya sur le corps inerte.

Naruto roula sur le côté au dernier instant, fit une brève roulade pour se relever et bondit sur son ennemi sur son flanc gauche. Kakashi, prévoyant l’attaque, bloqua d’une main le genou puis le revers du pied de l’adversaire. Ils ré-atterrirent ensemble tout en enchaînant des combats de taijutsu esquivant, parant et attaquant tour à tour.

Kakashi, fatigué de ce jeu, bloqua le poignet de Naruto, et donna un rapide coup de pied dans le genou en passant derrière lui, ce qui le fit tomber en arrière.
Dénudé de toutes possibilités de défense, Naruto attrapa la tête du Jounnin lorsqu’il eut les mains assez proches, puis bondit au-dessus de lui en le faisant chavirer en avant.
Les deux combattants se repositionnèrent rapidement, et s’observèrent une fois encore, profitant de cette pose pour reprendre leur souffle.

-"Ils se testent", dit froidement Makoto en observant le combat.
-"Comme toi et l’Uchiha ?" Demanda Naki. "Ils n’ont sûrement pas puisé dans leurs véritables forces."
-"Ça va durer longtemps je pense," continua le jeune brun.

Makoto restait debout, les bras croisés, le front plissé, cherchant en vain à trouver les failles du Jounnin, ainsi que le style de combat que Naruto employait.
Naki était en léger retrait, une main sur un côté du bassin, et l’autre libre. Kirara était allongée contre les quelques affaires du groupe, laissant cicatriser ses blessures pendant qu’elle dormait faiblement.

Sakura, agenouillée près du corps en sang de Sasuke, observait le dernier combat, tout en guérissant les plaies les plus importantes avec son chakra.
Saï était assis en tailleur, gravant les mouvements rapides du combat sur un long parchemin de soie. Il avait rempli trois parchemins, et attaquait son troisième. Il avait dessinait toutes les actions des combattants.

Ses derniers reprirent leur combat avec une attaque rapide de Kakashi. Il réapparut avec deux clones devant Naruto.
Il lui assainit de rapides coups de poings puis, envoyant voler Naruto, envoya deux kunais sur lui. Les deux clones repoussèrent encore plus loin le jeune blond avec deux coups de pieds. Naruto reçut les kunais de plein fouet : l'un à la jambe et l’autre lui écorcha le bras.

Naruto roula sur le sol et dans le nuage de poussière, il arracha la lame de sa jambe. Il resta un moment, la main serrant la pointe rouge. Sa jambe laissait filer un peu de sang, mais bientôt, la plaie cicatrisa d’elle-même. Naruto pouvait contenir Kyuubi mais son pouvoir perçait tout de même sa résistance, et l’entaille se referma rapidement.
Kakashi observa la scène, étonné et en même temps soupçonneux.

Naruto aussi se lassait de ce combat. Les deux combattants se regardèrent d’un coup, le regard perçant, les sourcils froncés

-"Ils vont en finir cette fois" Commenta Naki, ne relâchant pas son regard sur Naruto.
-"… "Makoto se contenta d’approuver en hochant la tête.
-"Et bien ? Qui est-ce cette fois ?" Continua Naki.
-"Il y a cette fois six humains qui viennent apparemment de Konoha," chuchota doucement Makoto. "Ceux de Suna se sont arrêtés, ils sont à quatre kilomètres".

Naki ne parut pas en être surpris. Après tout, Konoha était allié de Suna depuis relativement longtemps. Il est normal que les deux villages soient au courant de quoique ce soit près de leurs frontières, surtout s'il s’agit de ninjas.

Makoto avait perçu leurs mouvements, il sentait les mouvements de l’air, et du sol. Kirara s’était réveillée et s'était agenouillée, afin de se concentrait comme Makoto pour percevoir l’approche des ninjas.

Naruto croisa les mains une fois encore. Kakashi fondit sur lui avec ses deux clones. Ces derniers furent réduits en poussière, les clones du jeune blond avaient, semble-t-il, repris énormément de force.
Kakashi, forma rapidement des signes, il lança directement la technique de la balsamique. Les pétales de feu enflammèrent les clones, qui bondirent sur le Jounnin surpris. Tous les clones explosèrent d’un coup, soufflant la terre et la poussière.
Naruto réapparut devant son adversaire, sa main gauche enflammée de chakra bleu. Il perça la défense du Jounnin avec un simple coup de poing.

Kakashi vola sur cinq mètres. Naruto bondit dans les airs, il forma le singe, le tigre et le chien, et son chakra se concentra dans les bras. L’aura bleue prit la forme de lame, Naruto avait formé des dagues en chakra et les pointa vers le Jounnin qui releva la tête d’un coup.
Ce dernier fit tourner son Mangakyuu et le ciel se disloqua, Naruto sentit son corps former une spirale. Il trancha le jutsu du Sharigan avec ses lames. Kakashi sentit son attaque se retourner contre lui, son œil brûlait et son corps hurlait.

Kakashi revint au combat en recevant de plein fouet les dagues de chakra. Il para du mieux qu’il pût les attaques en sortant de justesse deux kunais pour contrer les coups.

Mais la puissance et la rapidité du jeune blond surpassèrent le Jounnin, les lames en métal furent tranchées d’un trait. Naruto bondit d’un coup au-dessus de Kakashi, envoyant ses lames sur lui, pendant qu’il traçait un magnifique arc de cercle.

Le jounnin aperçut les shurikens dissimulés dans le chakra qui se dissipait. Il roula sur le côté, esquivant ainsi les étoiles, et vit Naruto continuer ses attaques. Ce dernier lançait ses lames et utilisa le multi-clonage afin d’augmenter les dégâts. Les étoiles filaient autour du Jounnin, les clones de Naruto restant surgirent du sol, et filèrent dans le ciel et lancèrent ensuite des parchemins sur le champ de combat. Kakashi aperçut avec son sharingan l’un d’eux.

Le parchemin glissait dans l’air, lesté par un kunai. L’une des étoiles caressa le papier, celui-ci s’enflamma d’un trait. Les yeux du Jounnin revoyaient cette scène grâce au Sharingan. Le parchemin continua de s'enflammer puis explosa en envoyant de la poussières et du vent. Tous les autres répondirent en s’enflammant devant les yeux écarquillés du Jounnin. Les explosions sifflèrent dans les oreilles de Kakashi.

Il bondit dans le ciel échappant au vacarme grandissant. Mais les clones de Naruto le suivirent avec leurs parchemins, il créa alors lui aussi des doubles afin de garantir sa défense. Naruto dissipa ses clones, soufflant ainsi la poussière recouvrant le terrain. Kakashi retomba essoufflé, ses clones le suivirent, ils formèrent un carré de quatre clones. Naruto le fixait. Ils se fixaient. Les deux combattants se remirent en position, Naruto sentait ses forces revenir.

Kakashi envoya ses clones à l’assaut. Le Jounnin forma pendant l’attaque, les signes du bélier, lièvre, tigre et buffle. Il sentit son chakra l’envelopper, il mit sa main à sa bouche en forme de feuille et souffla une bourrasque de vent sur le terrain, une rafale de lame invisible. Naruto, bloqué par les clones, concentra son chakra sur tout son corps, la rafale, ricocha et détruisit les clones du Jounnin. Kakashi restait impuissant, il semblait utiliser ses derniers jutsus.

-"Attends, un autre approche", dit soudain Kirara comme se réveillant d’un rêve.
-"Hein ?! Par où, un ninja ?" Répliqua aussitôt Makoto.
-"Je ne sais pas, mais … il est là depuis longtemps, il ne bougeait pas, voilà pourquoi nous ne l’avons pas senti".

Loin d’être épuisé, Naruto enchaîna. Il fondit sur Kakashi, réapparut derrière lui et l’envoya dans les airs, puis, formant le lièvre et le singe, il bondit. Son chakra l’enveloppa, il fendit l’air, et trancha le haut du corps de Kakashi. Il ne pût couper son corps, mais l’uniforme, lui, avait été coupé.
Kakashi, sortant par réflexes ses kunais les envoya sur la masse bleutée. Mais le jeune blond, changea de trajectoire et les lames ne percèrent que le ciel. Naruto re attérit sur le sol et sauta aussitôt vers le Jounnin.

-"Ceux de Suna : où en sont-ils ?" Posa Naki.
-"A l’Est de Konoha" répliqua Naki en refermant les yeux.
-"Et notre inconnu ?" Continua Makoto soupçonneux.

Kakashi concentra son chakra et para l’attaque du mieux qu’il pût. Les deux adversaires retombèrent au sol. Naruto monta sa main au niveau du torse, droit devant lui, la paume vers le ciel. Le chakra commença à tourner dans sa main, il tourbillonna et forma bientôt la sphère parfaite du rasengan. Kakashi fit doucement ses trois signes du buffle, lièvre, singe et abaissa sa main droite. Les éclairs en même temps que les piaillements des oiseaux apparurent soudain dans sa main : Le Raikiri.

-"Il a disparu !" S’exclama Kirara.
-"Comment ça disparu ?"

Les deux opposants foncèrent l’un sur l’autre.

-"Tu l’as perdu ?" Demanda prestement Makoto qui s’accroupissait devant Kirara.
-"Non il était là il y a encore quelques secondes !!"
-"Où est-il ?"

« RAIKIRI RASENGAN »

Naruto poussait son attaque contre celle de Kakashi. Les ninjas autour du combat observèrent soudainement et avec attention ce qui se déroulait sur le terrain.
Tous se turent. Lorsque d’un coup les deux adversaires se reculèrent d’une dizaine de mètres chacun. Un shuriken géant d’un mètre d’envergure se planta dans le sol à l’endroit où venait de s’affronter les deux jutsus.

-"Ils sont déjà là !" s’exclama Naki
-"Mince !"

Makoto aida Kirara à se relever et vit Naruto qui ne bougeait pas. Il regarda rapidement autour d’eux sans distinguer grand-chose. Là-bas ! Il montra du doigt la forêt non loin. Deux ninjas habillés d’une tenue de jounnin du village de Suna surgirent des cimes. Ils étaient suivis de quatre autres ninjas, toujours de Suna. Aucun visage familier.

Sakura, de son côté, ne quittait pas des yeux le groupe de Nakimara. Elle cherchait la moindre tentative de fuite et se préparait à cela. Sasuke s’était redressé, il restait accroupi, reprenant ses forces.
Il avait beaucoup donné pour le combat face à Makoto. Sai, lui observait la scène d’un air passif comme à son habitude. Kirara s’était levée, elle regardait ce scénario, méfiante de la moindre alerte. Naki mit une main sur l’épaule de Makoto, lui faisant signe de ne rien tenter pour Naruto.

Ce dernier, regardait dans le vide, pouvant ainsi distinguer en combinant tous ses sens tous les ninjas de la zone. Il fit un bond en arrière et arriva juste devant Makoto alors qu’un pantin à la coque marron surgissait de là où il se tenait auparavant.
Avec une avalanche de sons de castagnettes, le pantin sortit totalement du sol, ses trois yeux rivés sur Nakimara. Sa mâchoire s’ouvrit et des aiguilles filèrent vers le groupe. Naki réapparut devant Naruto et balaya l’attaque d’un geste : un vent précis déstabilisa les aiguilles et elle tombèrent contre le sol sableux.

Le soleil montrait ses derniers rayons. Une jeune femme brune, avec de longs cheveux attachés par un foulard rouge, arriva devant le shuriken fuma de tout à l’heure. Elle prit la poignée dans le trou au milieu de l’étoile et arracha l’imposante lame de la roche. Elle avait des yeux verts perçants, un bandeau noir serrait son front, elle avait un t-shirt sombre moulant, et un bermuda. Une sacoche mauve était suspendue à sa ceinture. La jeune brune regarda du coin de l’œil sur ses flancs voyant l’équipe 7 plutôt réjouit.

Des files de chakra bleus reliaient le pantin à un ninja de Suna. Un jeune homme habillé de noir et le visage marqué de peinture violette. Kankuro arriva près de la jeune brune, son pantin près de lui. Il était suivit d’une jeune fille blonde à quatre couettes. Elle portait un habit tout blanc, et une grande arme dans le dos. La jeune blonde fit un signe à Sakura qui alla les rejoindre. Les ninjas de Suna et l’équipe 7 se trouvaient maintenant en face de Nakimara.

Le vent commençait à revenir jouer dans les plaines. Il chantait une douce brise sur le sol rocailleux, et soufflait les cheveux Makoto...







encore encore encore désolé de clore ce chapitre ainsi. gomen gomen gomen !!!!
enfin bon, le prochain sera encore plus chelou ! nouveaux presos, nouveaux pouvoirs, nouveau quoi ^^
bonne attente ^^""""""""""
Prochain chapitre 8 : " Konoha, mémoire, Takeo "




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: