Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto revient après 7 ans d'exil

Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 25906 | Comments: 131 | Favs: 270
Version imprimable
Aller au
orofer (Masculin), le 19/05/2008
waaaaa, dsl pour le retard mais bon g du taff moi !
bon voila le chap 6, le combat ten attendu ^^
bonne lecture!




Chapitre 6: Kakashi VS Naruto



Kakashi marcha tout droit vers Naruto.
- Bien, le dernier combat qui conclue les autres, commença-t-il.
- Commençons s’il vous plait, nous sommes pressés.
- Bien bien, mais d’abord, allons un peu plus loin, l’endroit est un peu trop délabré pour un combat. Par ici.

Sans dire un mot, les deux équipes marchèrent sur deux cents mètres, ils étaient maintenant dans une plaine légèrement vallonnée. Les groupes se séparèrent une nouvelle fois, Kakashi et Naruto restèrent au centre. Ce dernier observait le terrain, le ciel, son adversaire, le ciel, le vent, tout. Le vent d’ailleurs ne soufflait plus, depuis le dernier combat, il se taisait, n’osant brusquer le calme des plaines.

Kakashi, déclarant le combat comme commencé, sortit un kunai et l’envoya sur Naruto. Le jeune blond fit un pas sur le côté doucement et évita l’attaque. Les deux combattants restèrent une fois encore à s’observer. Naruto plongea soudain sur le ninja copieur. Kakashi fonça lui aussi. Les deux adversaires tournoyaient dans un cercle de fumée et de poussière. Ils tournoyaient incroyablement vite. Naruto bondit soudain vers le ciel lançant deux kunais bakurestsufuu dans le cercle. Kakashi bondit lui aussi pendant que les deux explosions soufflaient la poussière. A dix mètres de haut, les deux combattants enchaînèrent des coups entre leurs kunais, mais Kakashi réussit à repousser d’un violent coup de pied son adversaire.

Naruto glissa sur le sol et se redressa. Kakashi arriva quelques secondes après. Ils s’observèrent une troisième fois, puis il fondit sur Naruto avec son kunai. Celui-ci ne broncha pas, il resta immobile jusqu’à ce que quatre clones sortirent du sol et bloquèrent le ninja copieur. Loin d’être sans ressource, quatre clones bondirent de sous terre et attaquèrent ceux de Naruto. Les copies des deux ninjas se livrèrent une fois de plus à une bataille épique. Kakashi mit une main dans sa sacoche et lança un fumigène près de lui. Naruto ne bougeait toujours pas, préservant ses efforts, et son chakra. Kakashi s’était éloigné de quelques mètres, il plongea sa main dans le sol :
"Doton : bunshi no jutsu " et le sol se souleva et prit la forme de son utilisateur. Le clone de terre plongea sur Naruto qui réapparaissait derrière le fumigène. Et le nuage artificiel s’effaçait bientôt avec tous les mouvements des clones.

Naruto remonta la tête, et bloqua le kunai de Kakashi avec le sien. Il aperçut soudain avec stupeur qu’un second Kakashi bondissait dans le ciel, et fondait sur lui. Naruto bloqua le bras du clone de terre, il le fit tournoyer, bondit sur sa tête et sauta contre le vrai Kakashi. Le clone, déboussolé sauta à la suite de Naruto. Kakashi et Naruto firent glisser leur lame l’une contre l’autre. Le ninja copieur retourna son arme et l’envoya vers son adversaire, puis prenant appui sur son clone de terre, il poursuivit Naruto qui retombait.

Il glissa sur le sol, prit appuis et fonça derrière le point de chute de son adversaire. Il dérapa de nouveau sortant deux shurikens. Kakashi se rattrapa net et fixa longuement Naruto qui ne bougeait plus. Le clone de terre arriva derrière le jeune blond qui l’envoya valser avec un coup de pied dans le torse. Il bondit envoyant vers les deux adversaires les shurikens ; le ninja copieur évita facilement l’étoile de métal, mais son clone fut planté au niveau du ventre. Kakashi fondit sur Naruto dans les airs, ce dernier enroula un câble de métal presque invisible autour de sa main et tira fort de derrière lui et le clone où le shuriken était planté monta vers lui.

Le clone Doton fut en littéralement envoyé vers Kakashi, surpris. Naruto retomba à terre en même temps que son ennemi. Des morceaux de terre en poussière retombèrent au milieu des deux. Les deux combattants ne semblaient pas essoufflés, ils respiraient normalement et calmement. Kakashi recula d’un pas et forma lentement des signes. Il termina par le serpent ! Naruto prit instinctivement un kunai dans sa sacoche. Le Jounnin planta sa main dans le sol, des fissures serpentèrent la terre et encerclèrent le jeune blond.

Naruto lança un étrange kunai dans le ciel qui parut sortir de toutes gravités en ne retombant pas. La roche forma trois grandes colonnes de terre autour de Naruto. Le jeune ninja créa trois clones d’ombres, l’un d’eux le prit par le bras, le fit tournoyer puis l’envoya sur un autre qui l’envoya dans les airs avec ses mains. Le troisième, dans les airs, prit à son tour le bras du ninja et le propulsa encore plus vite vers le ciel. Les piliers de terre s’allongèrent pour piéger le jeune blond, Naruto esquissa un léger sourire en forma le signe du bélier. Kakashi le poursuivait avec la roche quand il disparut soudain sans soupçons.

Naruto réapparut dans l’immensité ciel bleu, loin dans le ciel on le distingua bientôt près du kunai. Un kunai à trois pointes ! " Tajuu Kage Bunshi no jutsu " le ciel sombra dans une éclipse presque totale. Des centaines de ninjas blonds apparurent dans le ciel devenu même opaque. Les mille clones de Naruto fondirent sur Kakashi de plus en plus surpris. « La technique de téléportation du Yondaime ! Comment est-ce possible ? Lui seul pouvait l’utiliser ! Ce jeune ninja… ne m’est sans doute pas inconnu ! »

Un kunai effleura le masque de Kakashi l’arrachant à ses pensées. Il leva les yeux, et vit avec horreur des centaines de kunais foncer sur lui. Depuis le ciel : les pointes de métal transpercèrent le sol, qui se hérissa bientôt en montagne de métal. Le jounnin alternait entre des sauts périlleux arrière et des déplacements rapides. Il ne pût bien sûr pas tous les éviter : Il reçut une pointe dans son avant bras gauche. Tombant de côté, il reçut ensuite des kunais près du visage : un lui entailla son masque et un autre lui trancha le bandeau.

Il se releva, étourdit tant en évitant le maximum d’attaques. C’était sans compter les bakuretsufuus dissimulés dans l’amas de métal. Des explosions projetèrent la terre et les kunais proches. Kakashi forma quelques clones d’ombres pour se protéger. Mais l’importance de l’attaque rendait cette défense quasi inefficace et le Jounnin semblait dépassé par son adversaire. Les centaines de Naruto dans le ciel fondirent vers lui la tête la première.

Kakashi observa longtemps les formes des corps plonger sur lui. Reprenant son souffle à cause de ses blessures, il forma rapidement quelques signes puis, terminant par le tigre, il exécuta le Katon : Ryuka no jutsu. Les clones dans le ciel explosèrent les uns après les autres mais leurs nombres important garantirent leur sécurité. Le Jounnin reçut les attaques de plein fouet ! Les clones faisaient éclater le sol au moment où ils explosaient. Ils perçaient les airs comme des balles ardentes.

-Kakashi-Sensei !! Hurla Sakura les yeux exorbités par le combat.

Ce dernier rouvrit les yeux, et entrevit au travers d’un brouillard de poussières et de pierres le jeune blond qui l’attaquait. Kakashi esquiva un rapide coup de poing, il glissa par terre, puis bondissant, il reprit enfin l’avantage au taijutsu. Naruto para un coup de genou au niveau du ventre, mais soudain, son adversaire disparut. Le jounnin lui assainit un puissant coup de pied dans le menton qui le propulsa dans le ciel, puis réapparaissant derrière le jeune homme, il l’emprisonna dans un cocon de bandage blanc.

« C… C’est la technique de… » Pensait Sakura en même temps que Naruto réalisait la situation périlleuse. Kakashi bascula en arrière en tournoyant la tête la première vers la terre. Le chakra bleu formait une spirale autour d’eux en même temps que l’air frottait leur visage. Le jounnin commença par dire :

- Omote…
- Qu… Quoi ! S’exclama Naruto, qui tourna la tête vers lui.
- Omote Renge !!!

Les deux adversaires fonçaient vers le sol. Naruto voyait avec horreur les roches délabrées et sombres se rapprochaient, comme des ombres attirées par une mort proches. Soudain, un éclair de pensée rapide fila dans sa tête :

« … Mais oui… c’est simple pourtant… du moins pour moi… »

Le lotus explosa littéralement le sol dans un éclat de poussières. Kakashi, qui avait sauté bien avant l’impact, retomba à une dizaine de mètres de l’explosion. Il se redressa observant sans broncher la poussière qui retombait, laissant bientôt apparaître qu’un amas de pierres et de terre. Personne, aucune effusion de sang sur le sol, rien, même la trace d’un quelconque corps ne s’y trouvait pas. Le rideau pâle de poussière se dissipa enfin totalement. Kakashi releva la tête en voyant à une bonne cinquantaine de mètre, le jeune blond intact, faisant tourner un kunai autour de son index. Le kunai. Le kunai servant à la technique du Yondaime.

Naruto au loin ferma les yeux, puis dans l’instant qui suivit, il envoya une dizaine d’autres kunais du Yondaime autour de l’ère de combat. Kakashi ressentait de plus de plus de tension dans son corps, ses muscles réagissaient aléatoirement à des sortes de spasmes. « Les effets secondaires du lotus », pensait-t-il. Il se concentra de nouveau, son adversaire reforma le signe du kage bunshi. C’était de plus en plus étrange aux yeux du Jounnin, un jeune garçon, blond, maîtrisant parfaitement le clonage de l’ombre, une technique d’un hokage disparut, et un chakra qui semblait infini…

Les clones, se positionnèrent aux endroits où les kunais s’étaient figés. Les Naruto restèrent là, observant les moindres gestes de leur adversaire. Mais Kakashi ne s’appelait pas le ninja copieur pour rien : il se remit en position. Il sortit de sa sacoche un parchemin, puis formant un signe d’une main : un jet d’eau sortit du papier. Le jutsu prit la forme étrange d’un cercle bleu autour de son créateur. Comme un torrent aérien, le fluide tournoyait dans les airs. Les Naruto lancèrent une salve de shurikens, testant ainsi l’efficacité inconnue de la nouvelle technique.

Les shurikens se plantèrent dans la masse aqueuse. L’eau avait totalement absorbé l’attaque, les lames restaient dans le fluide en mouvement. Soudain, les étoiles furent renvoyées d’un coup sec vers les clones autour du Jounnin. Les Naruto esquivèrent les attaques facilement, l’un des clones s’abaissa, un autre bondit. Mais le vrai croisa une fois encore, les doigts, et une vingtaine de clone apparurent derrière lui. Ils s’élancèrent tous vers Kakashi, bloqué sur sa technique qui demandait apparemment une concentration élevée.

Les clones bondirent sur la masse aqueuse. « Momoshi Zabuza » ce nom résonna dans la tête de Naruto. Ce jour là, tous ses clones d’ombres furent massacrés par l’immense et imposante lame du déserteur des brumes. Ce flash s’estompa alors que les clones bloquaient la technique de son adversaire. Naruto ne pouvait perdre ses clones ainsi, par une facile vague d’attaques banales comme celles de Zabuza, il adopta un plan ingénieux, risqué mais assez complexe pour ce combat, sans se dévoiler ni sans risquer la défaite de l’équipe il pourrait gagner. Ils pourraient gagner !

La masse d’eau forma simultanément des pointes aqueuses qui foncèrent chacune sur les assaillants. Les clones, bondirent, quatre clones lâchèrent la masse des mains, puis se précipitèrent sous le flux attaquant ainsi Kakashi aux pieds. Dix des clones bondirent aidés des autres vers le centre du flux d’eau, là où l’exécuteur de la technique se trouvait.

Les pointes azures fondirent sur les clones. Toute la masse se disloqua pour attaquer les ennemis tout en protégeant le créateur du jutsu. Mais il restait un endroit non protégé : le contour de Kakashi, là où l’eau était jusqu’à maintenant le défendait contre toutes attaques, mais à présent, la masse d’eau s’était formée en haut et en bas de l’adversaire. Donc ses flancs restaient vulnérables. Naruto attaqua cette partie : il pointa un bras en arrière pour attaquer le flanc gauche.

Au même moment, tous les clones, disparurent et réapparurent près des kunais aux trois pointes. La masse d’eau, pas assez rapide, réagit enfin à un signe de Kakashi et transperça la jambe gauche de Naruto qui hurla des jets de sang sur l’eau lévitante. Une explosion de fumée blanche fit disparaître le clone, laissant apercevoir des kunais lancés à pleine vitesse sur le ninja copieur.

La masse bloqua les lames dont les anneaux laissaient pendre des notes explosives. Dans un tonnerre d’explosion, la masse se referma sur Kakashi surprit, des fumigènes furent jetés de nul part à dix mètres autour du jounnin. Les projectiles sifflèrent dans la fumée grandissant perçant de moitié l’eau mouvante. Les shurikens s’enfonçaient et les kunais perçaient mais aucune lame ne parvenait à franchir l’obstacle.

Kakashi renforça sa technique et chaque attaque était renvoyée dans une direction aléatoire. Ce qui renforça aussi le plan de Naruto. Un des clones sortit de la fumée des fumigènes, il courut tout droit sur la masse d’eau formant en fait une parfaite sphère bleue reflétant les lumières du soleil qui s’abaissait sur l’horizon. Le clone bondit au-dessus de cette sphère au moment où des pointes d’eau allaient le transpercer. Un second clone bondit au même moment à l’opposé et attrapa la main du premier. Ce dernier tournoya sur lui-même, puis étant emporté par la force et la vitesse de l’autre clone, il alla de plus en plus vite et lança un kunai dans la masse de plein fouet.

La lame transperça la surface d’eau, et alla se figer de l’autre côté de la sphère, mais comme l’attaque avait perdu en vitesse : elle fut renvoyée à l’intérieur de la technique. Le kunai ricochait sur les parois aqueuses. Les clones de Naruto sortirent ensemble de la fumée qui se dissipait légèrement, ils bondirent dans les airs. Chaque clone fut pris par les pieds par un autre clone, puis envoyés après quelques tours dans les airs vers la sphère azure. Les clones lancèrent des kunais à trois pointes dans la masse, qui une fois le premier kunai passé, maintenait sa solidité que de l’intérieur, et laissait ainsi l’extérieur plus fragile. Les clones atterrirent sur la masse d’eau qui se solidifia d’un coup, remarquant leur présence. Le jounnin réussit à esquiver les kunais, mais voyant leur forme…

Naruto bondit à plus de dix mètres du sol, projeté par ses clones, il bondit très haut visant la sphère. Les clones sur la sphère réapparurent dans la sphère, qui résista à la pression exercée. Naruto joignit les mains en hurlant : « Bunshi Bakuretsufuu ! ». Les clones à l’intérieur explosèrent disloquant ainsi la technique d’eau de Kakashi. La fumée se dissipa. Naruto retomba sur le jounnin étourdit en lui assénant un puissant rasengan. Le sol se brisa formant un creux dans la terre de cinq mètres de diamètre.
L’œil rouge de Kakashi sembla tournoyer sur lui-même, ses pupilles se rassemblèrent : le mangakyuu sharigan apparut pour la première fois à Naruto désemparé.



Désolé de clore ce chapitre ainsi, mais c’est pour vous faire patientez ! stressez pas : le combat est pas fini ! wooo t’es fous quoi ? attends, y a rien là !
^^ bon en tout cas : "chapitre 7, nouveaux pouvoirs" !!!!!!!!!!!

PS : je fait en parallèle une deuxième fictions, sur le personnage de Makoto. son nom est "Destin", il sortira bientôt je pense ( histoire de vous faire patientez ^^).




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: