Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto revient après 7 ans d'exil

Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 25906 | Comments: 131 | Favs: 270
Version imprimable
Aller au
orofer (Masculin), le 13/04/2008
grand combat entre Sasuke et Makoto !! woua, jpensait pas que ça ferait autant de place ^^
bon ba régalez vous !




Chapitre 5: Chidori VS Uraishi



Sasuke, plantant son Chidori dans le sol, fonça sur Makoto en hurlant. Il bondit et attaqua à la hauteur des épaules. Le chakra de ce dernier forma dans sa main une lueur éblouissante et blanche. Une sphère immobile se présenta sa main.
Les deux adversaires attaquèrent. Sasuke, en l’air, attaquait vers le bas ; et Makoto, au sol, vers le haut :
CHIDORI ! URAISHI

Les milles oiseaux de Sasuke hurlaient face au vent violent du Uraishi de Makoto. Le chakra blanc repoussa bientôt dans les airs le jeune brun. Les deux jutsus s’effacèrent lentement. Le jeune Uchiha sentit un violent coup de coude dans le ventre puis dans le dos. Deux clones de Makoto le frappaient dans les airs. Un troisième depuis le sol invoqua un long katana, et lorsque Sasuke retomba, le bruit de métal fut taire tous les autres. La lame de l’Uchiha à demi sortie, bloquait à deux mètres du sol, l’attaque du clone. C’était sans compter les deux autres en haut ! Les deux clones dans les airs firent ensemble une attaque Katon : Housenka no jutsu !

Sasuke, surprit, se retourna, mit ses pieds sur la lame du clone du bas, la fit tournoyer et trancha ce dernier dans un nuage. Puis terminant par le signe du tigre, il envoya un Ryuka no jutsu sur l’Housenka et les clones. Tout disparut dans une explosion de fumée grise, de poussière et de chaleur.

Makoto prit de vitesse l’Uchiha et apparut devant lui, lui assainissant un violent coup de poing dans le ventre. Il prit appui sur le sol et mit un coup de pied latéral qui fit tomber son adversaire : " Dai… " Faisant un tour sur lui-même, il mit un second coup de pied vers le haut projetant légèrement Sasuke dans les airs : " … Fuken …".
Puis il fit un saut périlleux en mettant un coup de talon, le renvoyant au sol : " …Doka !! "

« Dai Fuken Doka ?! » Se demandait Sakura de l’autre côté. « On aurait dit presque le "Naruto Rendan" de … Naruto » continua-t-elle lentement.
Makoto frappait à mort Sasuke.
- Et oui, dit Kakashi à l’oreille de Sakura. On dirait bien le "Naruto Rendan".
- Mais c’est impossible, seul Sasuke et … Naruto pourraient s’en souvenir, dit-elle en se retournant de plus en plus inquiète.
- On dirait que les retrouvailles vont commencer…
- …

Sasuke venait de repousser Makoto et s’était remit sur pieds. Le combat durait depuis une dizaine de minutes mais les adversaires continuaient visiblement de se tester. Le jeune Uchiha, se replia tout d’un coup et fit le signe du tigre. Des marques noires se faufilèrent sur son corps, et bientôt, toute la partie gauche de son corps fut imprégnée de « la marque d’Orochimaru !! » S’exclama Naruto sous son masque.

Sasuke avait en effet la marque maudite sur le bras et la jambe gauche. Makoto le regardait sans trop y prêter attention. Il créa cinq clones d’ombres qui se netterrent en quinconce. Le vrai au centre dénoua l’autre bandage de sa main gauche où le Kanji " paix " était inscrit. Les cinq autres invoquèrent tous leur katana et foncèrent sur Sasuke. Le premier clone sauta et frappa verticalement avec son sabre qui ricocha sur la lame de l’Uchiha. Le clone s’accroupi et deux clones bondirent sur son dos. Le premier sauta au-dessus de Sasuke et l’autre l’attaque de front. Sasuke dévia sa lame et le transperça dans une volée de sang et de fumée.

Un dernier clone arriva devant le premier et le fit tournoyer par la main et l’envoya sur l’Uchiha qui s’abaissa. Le clone passé derrière trancha le tibia de Sasuke mais reçut en unique réponse une lame dans le cou. Les trois derniers clones se jetèrent sur Sasuke qui fut bientôt immobilisé entre les lames des Makotos.
Le vrai bondit de derrière le groupe, et, depuis une quinzaine de mètres de hauteur, invoqua un katana nommé sur la garde : Felendil.

Sasuke n’attendit que peu : il agrippa la main d’un clone qu’il trancha, puis il attrapa le crâne d’un autre et repoussa les deux clones. Il eut juste le temps de lever sa lame vers Makoto, qu’elle fut coupée nette par Felendil. Ce dernier trancha en lamelles l’arme de l’Uchiha, Sasuke, prit de vitesse, il ne put parer l’attaque des deux clones arrivés derrière lui, il se fit transpercer de part en part par les deux lames.

Il hurla des giclées de sang étouffées. De sa bouche coulait un fin trait de sang et de salive, ses yeux redevinrent noirs mais il attrapa les deux clones derrière lui et les tua en leur brisant le cou. Il retira les deux lames et tomba à genoux. Makoto devant lui, ne montra aucun sentiment. Il prit au cou l’Uchiha, et le leva vers le ciel. Une giclée de jurons et de sang chaud arriva sur son visage. Sasuke leva la main vers son adversaire, et un second Chidori apparut. Il prit au cou, cette fois, le vrai Makoto, et lança son attaque vers son corps. Makoto planta alors Felendil dans le poignet de Sasuke, qui hurla une troisième vague de sang sur le sol du désert.

Makoto, se défit de l’emprise de son adversaire, il se recula de quelques mètres et planta son katana dans le corps rouge de Sasuke. Il leva son arme, éleva ainsi l’Uchiha dans les airs et le lança à une dizaine de mètres. Il réapparut à l’endroit ou Sasuke allait tomber, et l’enchaîna de coups de poings et de pieds.

Sasuke retomba à terre crachant encore des vagues de sang. Makoto se dirigeait vers Kakashi pour railler le nom de Sasuke lorsqu’il reçut un violent coup dans le dos. Le reste du katana de Sasuke se planta dans la chair de son dos, Makoto se retourna et vit l’Uchiha souriant.

- Et… et si on… on passait au vrai combat ?!! Dit faiblement Sasuke.
-… Alors : tu n'es pas encore mort ? Je vais arranger ça !

Sasuke envoya une salve de kunai vers Makoto. Il les para avec Felendil, et entrevit son adversaire glisser sous lui. Le temps d’abaisser sa tête, il recevait, un violent coup dans le menton qui le projeta en l’air. Sasuke bondit assainit les coups du Shishi Rendan dans le ventre de Makoto qui alla craquer le sol dans un éclat de poussière. Sasuke retomba sur le sol, en portant sa main gauche à son torse noir de sang. Il ne pouvait presque plus bouger, mais sa volonté guidait ses actions. Il entendit son cœur cesser bientôt de battre, et une chaleur ardente partir depuis son épaule gauche puis parcourir tout son corps.

La marque maudite recouvrait son corps alors que Makoto se relevait. Il observait le jeune Uchiha. Sasuke voyait sa peau virant au gris, ses cheveux s’allongeant et ses yeux s’aiguiser. Il tomba soudain à terre, comme tétanisé puis hurla de douleur. Ses ailes bleutées déchirèrent sa tunique et le recouvrit totalement. Un chakra envahit soudain son corps, un chakra violet et très puissant.

Makoto attrapa de son dos un denier kunai et le lança vers le jeune Uchiha caché. La lame se figea nette avant même de pénétrer dans le chakra et fut repoussée par les ailes de Sasuke. Le kunai vrilla et se planta dans le sol.
Les ailes s’ouvrèrent doucement, laissant montrer le visage de Sasuke ivre de rage. Du sang coulait encore de sa bouche, mais les plaies des trois katanas n’étaient plus visibles. La marque refermait les entailles dans de la fumée, et le vent se mit soudainement à souffler.

Makoto, observa une dernière fois, le visage de Sasuke. Une nouvelle vague de chakra blanc s’empara de lui, le vent tourbillonnait autour de lui.

Sasuke plongea sur lui ! Il commença par attaquer à la tête, il mit un coup de poing vers le bas, puis s’accroupissant, il fit tomber Makoto avec un revers du pied. Il bondit ensuite au-dessus et l’enchaîna de coups de poings. Makoto bloqua enfin, une attaque, passa son bras autour de celui de Sasuke, et lui tordit, le faisant basculer de côté. Il fit alors une série de sauts arrière pour s’éloigner de l’Uchiha. Ce dernier se releva sans peine, il courut vers lui, déployant ses ailes.

« Il va s’envoler. » Pensait Makoto !
En effet, Sasuke, bondit et tournoya dans les airs. Il s’arrêta soudain et plongea en piqué sur Makoto. Celui-ci esquiva de peu le coup et retomba quelques mètres plus loin. Le jeune Uchiha, fit les signes du bœuf, lièvre, singe : " CHIDORI " puis fonça sur Makoto.

Les éclairs étaient à présent très foncés, et les ailes du sceau maudit, libéraient une aura violette derrière Sasuke. Son adversaire mit la main gauche en avant. Le Chidori fonçait sur lui. Et au moment de l’attaque, il appuya sur l’avant-bras de Sasuke, puis avec l’autre, il lui tordit le membre l’obligeant à s’effondrer sur le sol. Ce qui se fit, le jeune Uchiha roula par terre pendant que le Chidori s’estompait.

- On va bientôt voir la fin du combat, dit pour lui Naruto posant la main sur l’épaule de Kirara. Tout va bien, regarde.

Kakashi n’en pensait pas moins. Il dit doucement à Sakura, qui venait de terminer les soins de Sai :
- Sasuke va bientôt terminer le combat.
- Vous en êtes sûr ? Demanda-t-elle en se relevant.
- Oui, notre compagnon utilise déjà le sceau maudit, il ne l’utilise qu’en grande nécessité d’habitude. Ce ninja qu’il combat est surprenant mais il va bientôt goûter aux pouvoirs du sceau maudit.
-…


Sasuke se releva doucement, avec quelques égratignures. Makoto se retourna et se remit en position. Il restait calme, tout à fait prêt à une attaque de tous côtés. Le jeune Uchiha le regardait droit dans les yeux. Le Sharingan ne semblait pas lui exprimer d’angoisse ou de peur.

Il prit appuis sur le sol, et fonça sur Makoto, l’enchaînant de diverses attaques de Taijutsu, il ouvrit bientôt une brèche : le jeune brun perdit l’équilibre sur un coup de pied. Il bascula tandis, que Sasuke fit un saut périlleux avant et retomba sur lui avec les genoux. Ce dernier, pour la première fois depuis le début du combat, cracha une volée de sang. Il bloqua le poing de son adversaire, puis le prit au cou et le repoussa du bras. Les deux adversaires sentaient tous deux, le sang dans leur bouche, et la douleur de la fatigue.

Makoto reprit le dessus, créant deux clones d’ombres. Sasuke, lui, sentait la marque se déchaîner dans son dos. Son corps était comme des braises qui brûlaient encore et encore. Il reprit ses esprits et fonça sur lui. Les deux clones bondirent mais Sasuke avec ses ailes les plaqua au sol en les transperçant. Les deux éclatèrent dans un amas de fumée.

« Bingo ! » Lança Makoto réapparaissant sous Sasuke. Il le projeta dans les airs avec un coup de pied, puis bondit et attrapant les jambes de son adversaire, il le fit tournoyer et le lança au sol dans un craquement de terre. Il retomba sur lui en ré invoquant Felendil. Il transperça le torse du jeune Uchiha de part en part et le bloquant au sol. Il commença à tourner la lame dans la chair et entre ses os. Sasuke commençait à vomir de nouvelles vagues de sang.

Le jeune Uchiha, repoussa verticalement Makoto avec les pieds, puis terminant un enchaînement de signes par le tigre, il hurla : " Katon : Housenka no jutsu " !! Et les pétales de feu vinrent enflammer le visage de Makoto. Sasuke empoigna la lame Felendil, et l’enleva en crachant des giclées de sang. Il se releva et vit le corps calciné de Makoto retomber en cendres.

Il sentit soudain le sol trembler. Dix Makoto jaillirent depuis le sol tel des fusées perçant le ciel. Ils retombèrent en explosant sur Sasuke épuisé. Il bondit et se retrouva dans le ciel grâce à ses ailes. Il vit ensuite le sol exploser dans un bruit roque, et distingua ensuite des dizaines de Makoto armés de katanas monter dans le ciel. Ils bondissaient depuis le sol, d’autres clones les envoyaient en les faisant tourner.

Makoto sortit du sol et jeta un regard en coin vers Naruto. Un bref sourire se lut sur le tissu de son masque.
« Tajuu Kage Bunshin ??!! » Se demandait Kakashi inquiet. Il n’avait connut que trois ninjas capable d’un tel jutsu aussi aisément utilisé : lui-même, le Yondaime, et Naruto. Makoto venait d’invoquer une énorme épée d’environ deux mètres de long sur trente centimètres de large.

Il hurla : " Solo Jad Rendan !! " Puis bondit dans les airs. Sasuke qui n’en finissait pas avec tous ces clones, retomba au sol comme l’avait prévu son adversaire. Celui-ci tourbillonna avec son épée, et retomba au sol le fissurant et le fracassant. Sasuke ne réagit pas assez vite et fut prit entre deux rochers. Il hurlant " CHIDORI !!!!!" Et l’appliqua sur l’un des rocher le réduisant à néant. Il retomba sur le sol instable et para au dernier moment l’énorme épée Solo Jad de son adversaire.

Makoto l’éjecta à plusieurs mètres, mais ses clones toujours actifs bondirent avec leur katana, et attaquèrent Sasuke. « CHODORI NAGASHI !! » : les six derniers clones de Makoto explosèrent au moment où le Chidori sortit du corps de leur adversaire. Makoto portait un mince sourire, non celui de la victoire assurée mais celui d’une joie certaine. Il prenait un certain plaisir à se battre contre le jeune Uchiha.

Ce dernier retomba au sol, de plus en plus fatigué. Makoto retomba sur lui en l’attaquant avec Solo Jad. Sasuke para en mettant ses mains sur les flancs de la lame. Makoto, perdu son sourire tendit que Sasuke lui prenait : il l’envoya derrière lui. Il se retourna vivement et lança un Katon Gokakyuu. Makoto atterrit en glissa entre les rochers éventrés. Il planta sa lame dans un bloc proche, puis le mit devant lui. Le Katon faisait fondre le rocher en lave rougeoyante. Makoto savait que le bloc n’allait pas tenir face à une telle fournaise.

Sasuke, profitant de son avantage, enchaîna avec un Katon Ryuka, qui fit exploser le rocher. Makoto avait cependant disparu. Sasuke se retourna et reçut la garde da Solo Jad en pleine face, Makoto avec une grande rapidité, avait bondi de derrière. Sasuke prit appuis sur un rocher et sauta sur son adversaire en invoquant Kusanagi !
Les deux adversaires se jetèrent mutuellement l’un sur l’autre. Makoto avec son énorme épée trancha le bloc où Sasuke avait pris appuis. Ce dernier glissa à quelques centimètres du sol, puis s’agrippant à un autre rocher, il repartit droit sur son adversaire. Kusanagi et Solo Jad créèrent des étincelles tout en glissant l’une sur l’autre. Makoto cependant, profitant de l’énormité de son arme, bloqua l’épée légendaire avec la garde, renvoya le jeune Uchiha et attaqua de plus belle.

- Quel genre de combat se déroule ici ? S’inquiétait Kakashi doutant de la fin proche de la bataille. Ils sont inépuisables.

Sasuke rebondit sur les rochers éparpillés dans la zone. Il bondit puis s’offrit au combat à distance grâce à ses ailes. Il puisait dans ses dernières réserves de chakra. Il s’envola à près de cent mètres de haut. Sasuke devenait invisible, mais on aperçut bientôt une vive lueur blanche, puis noire. Puis des milliers d’oiseaux hurlèrent en même temps. Le Chidori combiné avec le sceau maudit. Kakashi restait muet.

- C’est la dernière attaque ! S’exclama-t-il comme pour lui-même.

Le jeune Uchiha plongea à toute allure vers Makoto. Ce dernier entrevit les éclairs noirs foncer sur lui. Il fit un étrange signe des mains et hurla : " CHATORA SENBON " et son chakra blanc prit la forme de centaines d’aiguilles qui volèrent sur Sasuke. Mais le sceau maudit le rendait invulnérable, un fin bouclier de chakra noir l’enveloppait. Makoto forma une série de signes : " RAI TAISHI " : son chakra enveloppa Solo Jad et des éclairs tournoyèrent bientôt autour d’elle. Il lança son épée vers Sasuke, qui détruisit l’attaque avec le puissant jutsu.

Makoto esquissa un bref regard vers Naruto qui acquiesça du regard sans même poser de question, puis vers Kirara qui le regardait, tremblante. Il lui lança un doux sourire et releva la tête vers son adversaire. Sasuke fonçait et n’était plus qu’à une cinquantaine de mètres. Makoto joignit les mains comme pour prier, le chakra l’enveloppait e le vent tourbillonnait. " URAISHI RAI RYUUKA " !!!

La main droite de Makoto assimilait l’Uraishi blanc, puis des éclairs vinrent tourbillonner autour, et enfin, des flammes rougeoyantes. Des ailes de feu grandirent dans son dos, quatre ailes de feu qui le propulsèrent vers Sasuke.

Les deux adversaires se rapprochaient incroyablement vite, bien que pour eux-mêmes, le temps s’éternisait. Dix mètres, cinq mètres, deux mètres … dans une explosion de vent et d’éclairs, les deux jutsus s’affrontaient. Mais Makoto de sa main gauche concentra son chakra.

- On devrait finir non ? Dit-il doucement au jeune Uchiha.
- Qu… pff, ferme-la !!
- Je n'ai pas fini !!!!

Makoto hurla une nouvelle fois : " URAISHI RAI RYUUKA " et lança sa main gauche vers Sasuke. Depuis le sol, un immense dragon de feu et de chakra s’envola et renforça le jutsu de Makoto. La créature plongea sur les deux adversaires mettant un terme au combat. Les deux combattants retombèrent au sol sans distinction, les deux tourbillonnaient avec leurs ailes laissant filer un trait de fumée noirâtre.

Un long moment après, les deux combattants se relevèrent de leur vertigineuse chute. Le vent s’était calmé, ainsi que tout autour du champ de bataille. Sasuke releva la tête souriant et bascula en arrière inconscient. Makoto lui laissa tomber un genou à terre tout en crachant des giclées de sang. Naki, alla vers Kakashi raillant avec sourire le nom de Sasuke du tableau.

Kirara était déjà près de Makoto, l’enlaçant heureuse. Naruto le transporta jusque là où l’équipe demeurait. La jeune brune mit la tête de Makoto sur ses genoux alors qu’elle s’asseyait pour reposer le jeun homme. Sakura était auprès de Kakashi ramenant Sasuke. Immédiatement elle appliqua les soins.



ouai, c'est plus des ninjas maintenant c'est de bourrins ^^
enfin, bon après c'est : "Kakashi VS Naruto"
héhéhéhéhéhéhéhéhééhhé

petite note : j'ais pas trop le temps pour érire ma fic, donc jvous ldit tisuite : vous allez devoir attendre pour la suite ^^ j'ais unpeu trop de taff




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: