Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto revient après 7 ans d'exil

Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 25906 | Comments: 131 | Favs: 270
Version imprimable
Aller au
orofer (Masculin), le 10/04/2008
la ya de la baston ! ^^ bonne lecture et mettez vos coms !



Chapitre 4: Equipe 7 VS Nakimara



Il sentait l’eau et le vent sur sa peau. Il ne voyait pas, mais entendait distinctement la voix de Naki, douce et rassurante.

Naruto entrevit instinctivement les yeux, il ne voyait que du vert, puis des points verts et blancs, puis enfin, des feuilles bercées par le vent au-dessus de lui. Il porta sa main au crâne, il ressentait un trouble dans ses sens. Naki était près de lui, elle était en train de presser un tissu beige emplit d’eau. Elle lui dit en se rapprochant :
-Bonjour, Naruto-kun. Tu vas mieux ?
-… (Naruto se redressa) qu… qu’est-ce qui s’est passé ?
-En partant de Konoha, tu t’es évanoui, puis tu es resté inconscient pendant une journée entière entouré d’une aura orangée, intervint Makoto, même moi n’ait rien pu faire.

Naruto se leva brusquement. Une journée inconscient, où se trouvaient-ils maintenant ? Il regarda rapidement autour de lui, il était sur sa cape qui servait de matelas, près d’un grand Jinko aux feuilles orangées. Il y avait de hautes herbes clairsemées un peu partout, ils se trouvaient sur une colline parmi un amas d’autres. Makoto s’était assis près d’un petit feu, près de Kirara qui mélangeait du riz.
Naki se leva peu après et lui dit d’un ton rassurant qu’ils se trouvaient à plus de cinquante kilomètres du village de la feuille. Ils n’avaient eu aucune poursuite des ninjas ennemis et qu’ils étaient ici que depuis cinq heures.
Aucune poursuite ? Impossible. Jamais Konoha ne laisserait des "espions" filer ainsi. Il devait y avoir une filature.

Ils restèrent là pendant une journée entière, puis Naruto, remis sur pieds, comprit qu’ils devaient mieux chercher ailleurs. Suna… le village caché du sable dans le pays du vent pouvait être une alternative très possible. Ils remirent leurs équipements, puis partirent au pas de course.

Ils traversèrent rapidement la forêt entre les deux pays, lorsque soudain, Kirara en troisième position devant Makoto, se figea. Naruto et les autres la regardèrent. Naki lui demanda :
-Et bien ? Qu’est-ce qu’il y a ?
-Nous sommes suivis, dit calmement Naruto sans bouger. Ils nous suivent depuis Konoha, quatre personnes.
-Naruto ?? Questionna Makoto en demande à un ordre.
-On continue.

Les quatre prirent un rythme plus rapide. Les feuilles trillaient dans le champ de vision de Naruto, les couleurs se changeaient en traits de lumière verts et marrons. Il sautait les bras flottant dans le dos, de branches en branches, observant discrètement et régulièrement les alentours.
Soudain, il se retourna dans les airs et lança deux shurikens à l’arrière. Makoto les esquiva de près, et observa la scène tout en se rattrapant. Les quatre virent les shurikens se figer dans un buisson avec un tintement de métal. Naki effleura les poignées de ses wakizashis. Naki sortait ses tantos dans un bruit cristallin. Makoto porta lui aussi sa main vers la poignée de son sabre, tandis que Naruto sentait le chakra pur de Kyuubi l’envahir.
Trois ombres jaillirent devant eux. Sakura, Sasuke et un jeune aux habits et aux cheveux courts et noirs.
Makoto observa les inconnus, puis prenant de vitesse la quatrième ombre, il lança trois shurikens vers la droite. Le son du métal se fit aussi entendre, et Kakashi apparut sautant sur Nakimara. Makoto dégaina son sabre et trancha le clone démasqué du vrai Jounnin, qui sortit par l’autre coté, vers Naruto.
Kakashi lança deux kunais, puis arriva sur le jeune blond, deux autres couteaux aux poings. Naruto remit son masque, et attrapa sans peine les projectiles. Le jounnin fut surpris de ne voir aucun mouvement de la part de son adversaire : trois clones de Naruto bloquèrent Kakashi dans les airs.
Sakura avait disparut, Sasuke attaquait de face. Kirara plongea sur lui, sortit ses armes et bloqua l’attaque de jeune Uchiha. Ce dernier, parant les deux wakizashis avec un kunai, attrapa le crâne de la jeune fille, bondit au-dessus décrivant un cercle complet, puis projeta la brune vers le groupe en retombant sur les pieds. Makoto sauta à son tour et rattrapa Kirara dans ses bras. Naki apparut devant Sasuke et lui assainit un coup tranchant de tanto sur les côtes. Elle lui attrapa également le crâne, bondit du côté droit, et le lança en tourbillonnant vers le jeune brun.
Sakura sortit de sous la terre, elle apparut sous les pieds de Makoto et de Kirara projetant les deux équipiers dans les airs. Concentrant son chakra, elle les envoya dans le même rythme vers le sol dur de la forêt. Les deux s’écrasèrent pendant que Naruto faisait face à trois Kakashi en même temps. Naki n’eut pas le temps de se porter à son secours, que Sasuke l’enchaîna rapidement de coups de poings et de pieds.
Naruto fit également trois clones de lui-même. Les doubles de chacun se livrèrent à une rude bataille, durant laquelle les deux originaux commencèrent à parler :
-Pourquoi nous attaquer ainsi, Kakashi ? Demanda Naruto d’un air sarcastique.
-Vous ne vous appelez pas Imano, jeune homme. Dites-moi votre nom afin que nous puissions éclaircir notre petite interaction de la nuit à Konoha.

L’un des clones de Kakashi tomba à terre sous les coups d’un des clones de Naruto armé de kunais.

-Je n’ai rien à vous dire, continua Naruto ignorant la scène.

Un autre des clones de Kakashi tomba sous deux Naruto.

-Vous me rappelez l’un de mes anciens élèves, votre coiffure et votre visage. Ne seriez-vous pas un déserteur du village de la feuille ? Insista Kakashi sans perdre de vu le combat de ses clones.

Le dernier des clones de Kakashi explosa. Ceux du jeune blond se mirent près de lui quelque peu essoufflés. Kakashi murmura un juron à peine perceptible. Makoto et Naki maîtrisaient Sasuke, elle lui avait mis les deux tantos près de la gorge tout en le bloquant contre un grand Jinko mort et sec. Si le jeune homme bougeait, son cou serait tranché.
Kirara venait d’assommée Sakura avec un justu Doton. Le dernier aux cheveux noirs avait disparut. Makoto sentit enfin un faible souffle, et aperçus en tournant la tête un énorme oiseau noir et blanc. Surpris et apeuré par la créature incolore, il bondit et l’esquiva en passant au-dessus voyant ainsi, qu’elle était montée du jeune garçon. Naki comprit au regard de Makoto la scène : elle courut contre un arbre, monta à la verticale, puis bondit horizontalement en envoyant une salve de shurikens vers le ninja. Makoto en dessous de l’oiseau sortit son katana et s’apprêtait à trancher la créature en deux lorsqu’elle retomberait, mais cette dernière explosa dans un nuage blanc.
Il ne s’agissait, depuis le début que de clones. Naruto s’approcha des trois rassemblés. Il leur dit que le dernier clone avait demandé un combat contre son équipe. S’ils gagnaient, Nakimara devrait se dévoiler, mais s’ils perdaient, ils les laisseraient en paix jusqu’à ce qu’ils quittent le territoire.


Les quatre sautaient de branches en branches, ils remarquèrent la lisière et la lueur d’une plaine mi-verte mi-marron. Les rares pousses d’herbes qui étaient là, recouvraient la vaste étendue qui s’étendait devant eux. L’équipe 7 les attendait à une trentaine de mètres des derniers arbres.
Naruto s’avança :
-Comment avez-vous réparti ces "rounds" ? Demanda-t-il en fixant le ninja copieur sans abaisser son masque.
-Comme tel, répondit celui-ci en présentant un tableau improvisé.

Naki allait combattre le jeune homme aux cheveux courts, Kirara combattrait le cerisier de printemps, Makoto se battrait face à l’Uchiha et enfin Naruto contre Kakashi.
Le jeune blond avait la peau humide de sueur. Il sentait la faible brise froide du désert, proche, de Suna. Il approuva seulement de la tête et les huit ninjas se retirèrent sur leurs positions, c’est-à-dire d’un coté Nakimara et de l’autre l’équipe 7. Seul Naki et le jeune garçon restèrent au centre des deux groupes.

Le jeune homme dit tout de suite qu’il se nommait Sai. Déjà un bon début pour pouvoir le reconnaître, se dit Naruto.

Naki se mit en position, elle toucha les poignées de ses tantos, puis, observant son adversaire de tout son long, se jeta sur lui. Elle fonça tête baissée sur Sai. Il envoya une salve de shurikens vers elle qui glissa en se baissant esquivant ainsi les étoiles. Elle bondit au-dessus de lui en jetant deux kunais : un entre elle et lui, l’autre derrière lui. Elle atterrit avec le signe du singe, et Sai parut immobilisé.
« Le genjutsu fonctionne… » Murmura Naruto pour lui.
Le jeune garçon avait les yeux exorbités, et les muscles tremblants. Naki sorti alors un des tanto puis marcha vers lui. Elle se mit devant, le regarda puis lui planta la courte lame dans le ventre d’où jaillit un sang noir.
« Un clone d’encre !? » Pensa-t-elle. Sai réapparut derrière elle, tenant entre ses mains un long parchemin où était peint un grand dragon en encre noire. Il prononça quelques paroles très fortes et la toile se déchira laissant sortit le dragon sous forme réelle.

La créature d’encre bondit sur Naki, soudainement prise de panique. Elle fit une roulade de côté, bondit verticalement et fit le signe du bélier. La créature noire trancha le bras gauche de Naki dans une volée de sang et d’encre. Le dragon venait de dévorer son bras, elle retomba à terre, crachant le sang et les jurons de douleur. Mais bientôt le corps rouge de la fille se formant en tronc d’arbre.
« Substitution ! » Comprit Sai.
Naki réapparut juste au-dessus de lui pointant son tanto sur son front. Sai s’évapora dans un nuage d’encre, puis se reforma quatre mètres plus loin. La créature plongeait sur Naki, immobile. Elle se redressa et émit un sourire sans grande émotion, elle leva la main en direction du dragon. Son autre tanto apparut dans sa main, et le dragon se dissipa sous une levée de vent et de poussière.
« Fûton ?! » Se demandait Sai en dévisageant le visage de Naki. Il sentit soudain une bourrasque de vent tranchant passer sur son corps froid. Il ne sentait plus son bras droit. Il vit enfin son membre supérieur flotter dans les airs dans un brouillard de sang. Il tomba au sol hurlant, lui, des vagues de sang qui se répandaient sur le sol sec. Il comprit trop tard qu’il ne pouvait faire de substitution, Naki était sur lui, enfonçant lentement ses deux tantos dans l’autre bras.
Le Fûton de Naki avait facilement brisé la créature d’encre, et toutes les attaques de ce type pouvaient être contrer aisément.
Sai poussant un cri long et terrifiant. Naki se releva et rangea ses armes, elle alla vers Kakashi, lui ôta délicatement des mains le tableau et railla le nom de son adversaire.
-Si vous avez un médecin, c’est le moment.

Sakura se précipita vers Sai, lui introduisant du chakra vert dans les plaies.
-Je ne l’ai pas tué, il devrait s’en sortir malgré les coups, dit-elle en repartant vers Nakimara.



Kirara vérifia une dernière fois ses armes et alla au centre de l’air du combat.
Haruno Sakura se mit en face d’elle à environ cinq mètres tout au plus. La jeune femme aux cheveux roses lança deux kunais droit sur elle. Kirara, se laissa tomber en arrière puis réussit à attraper l’un des kunais, elle se releva, et l’envoya sur son adversaire. Sakura, l’évita d’un pas de côté, puis fonça sur elle.
Elle bondit et plongea sur elle en concentrant son chakra. Kirara, attendit le dernier instant, puis avec sa main, accompagna l’attaque en la déviant, puis sortant un tanto, elle agrippa le dos de Sakura et assainit une coupure dans sa veste. Voyant l’attaque, la jeune femme aux cheveux roses, se retourna vers Kirara encore dans les airs, puis glissa là où elle devait atterrir.

La jeune brune fit quelques signes rapides, puis disparut dans un nuage de clones. Sakura bondit et avec son chakra, les détruisit. Tous sauf un bien sûr qui alla se rattraper au sol. Kirara émit le signe du serpent, puis des lianes se formèrent autour d’elle, la protégeant quelque peu. Sakura, ne redoutant que peu le danger, fit trembler le sol avec sa force, et sauta sur Kirara sonnée.
Le jeune cerisier de Printemps roua de coups la pauvre brune qui hurlait bientôt des giclées de sang et de larmes. Kirara, recevant un violent coup de pied dans la tête, put faire le signe du serpent et hurla avec douleur :
" Mokoton no Tate !! ". Un rempart de bois s’imposa entre Sakura et elle. Celle-ci en profita pour créer avec le Mokoton no Tate, d’autre rempart de bois, le temps de reprendre ses esprits.

Kirara forma un amas de racines autour de son bras gauche qui avait le plus souffert, et qu’elle craignait brisé. Sakura détruisit enfin les boucliers de bois, pour ensuite s’élancer sur elle. Cette dernière forma des centaines de kunais en bois, qu’elle lançait avec des clones mokoton. La jeune femme aux cheveux roses, ne put tous les parer et reçut des centaines d’entailles dans le corps. Puis, haletant, elle se régénéra avec son chakra. Kirara, à bout de force, tomba à genoux sous le poids de la douleur. Ses clones mokoton se disloquaient autour d’elle.

Elle regarda vers le ciel bleu, puis vers le Soleil, puis enfin, sentit le dernier coup en recevant un ultime coup de poing de Sakura. Elle virevolta dans les airs puis retomba sur le sol sec et dur, laissant s’écouler un fin trait de sang depuis sa bouche et ses narines.



Sakura raya le nom de Kirara du tableau de Kakashi.
Makoto allait combattre Sasuke.


Le jeune Uchiha s’avança dévisageant non pas son adversaire, mais le dénommé Imano, Naruto. Il s’arrêta et observait maintenant Makoto avec une certitude habituelle de vainqueur.
Le combat commença dans un éclat de métal, Sasuke avait pris de vitesse son adversaire, il avait sortit un grand katana tout droit, et l’avait frappé. Makoto, para l’attaque avec un de ses avants bras recouvert d’un poignet de force en métal. Il repoussa l’attaque et bondit en arrière. Le jeune Uchiha avait planté son katana dans le sol et faisait quelques signes en finissant par le tigre. Makoto venait de dénouer un bandage à sa main droite. Sur celle-ci, était marqué : "Furie".
Sasuke exécuta le Katon gokakyu no jutsu, une énorme boule de feu ravagea l’espace de combat. Les deux équipes se replièrent en s’éloignant du champ de bataille. La fumée envahissait le terrain, mais Sasuke réapparut bientôt. Makoto de son côté avait paré l’attaque avec son sabre.
Sasuke, abasourdit, se rua sur lui, portant son katana au niveau de la tête. Makoto bloqua le coup de sa propre lame, repoussa l’arme de son adversaire avec son poignet de force, puis plongea sur lui. Il mit à la suite un coup vertical depuis le haut, puis du bas, et enfin tournoya sur lui-même en infligeant des coups horizontaux que Sasuke para sans grand problème.

« Ils se testent, ils n’ont pas encore sorti leurs cartes maîtresses » dit tout bas Naruto comme pour lui-même.
-Makoto a l’avantage encore hein ? Demanda Kirara inquiète sans bouger.
-Sasuke est fort, mais je pense que le combat n’est prêt d’être finit, dit simplement Naruto.

Makoto venait d’esquiver d’autres coups de Sasuke.

-Sasuke ne manie pas aussi bien le sabre que Makoto on dirait, répliqua Naki en reculant vers Naruto.
-Je ne sais pas, Naruto baissa lentement la tête. C’est vrai qu’ici, il ne peut suivre facilement Makoto, mais je ne l’ai jamais combattu avec son katana, et il a sûrement dû beaucoup évoluer depuis notre dernier combat.
-…, les deux filles restaient perplexes.

Sasuke, para alors les deux shurikens envoyés. Il relança une attaque Katon : Houseka no jutsu !
Makoto, voyant les pétales de feu arriver sur lui, fit tourner son katana et para la majorité de l’attaque. Il tomba terre, légèrement touché.
-C’est tout ce que tu peux faire, Uchiha… dit souriant Makoto en fixant Sasuke.
-… Ferme-la !!

Makoto, vit alors, les yeux de son adversaire virer au rouge. Le Sharingan !! Il hurla un cri de joie, faisant trembler le sol et les deux filles. Naruto, lui souriait de côté, comme pour rassurer les jeunes femmes.

Sasuke, rangea sa lame dans son fourreau.
« Bœuf, lièvre, singe : CHIDORI !!!!! » Les éclairs blancs tournoyaient autour de la main du jeune Uchiha, son Sharingan renvoyait cette lueur vers Makoto. Ce dernier empoigna son katana, et la fit disparaître.
Une aura blanche envahit son corps. Un chakra très pâle sortait de lui, ses yeux se voilèrent d’un noir absolu, ses ongles de main s’aiguisaient lentement.

Sasuke planta son Chidori dans le sol et fonça en hurlant sur Makoto.
Les lèvres de Makoto laissèrent filer un sourire ardant, puis leva sa main à hauteur de sa tête, il dit simplement : « Uraishi ».



Prochain, chapitre 5 : " Chidori VS Uraishi"



aaaaa dans le chapitre 5, sa sera la fin des combat et le combat Naruto vs Kakashi, avec l'arrivé d'un nouveau personnage ^^.
a plus




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: