Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto revient après 7 ans d'exil

Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 25906 | Comments: 131 | Favs: 270
Version imprimable
Aller au
orofer (Masculin), le 03/04/2008
Woaaaa ! super lmong ce chapitre plus long que je ne le pensait, bon pas grave, bonne lecteur !



Chapitre 3: Sakura, Sasuke, Kakashi



L’équipe Nakimara passa la nuit à l’hôtel. Makoto était avec Kirara, ils étaient sur le balcon. Makoto sentit soudain une présence derrière lui, il sortit un kunai et le lança sur une ombre dans la chambre. Le kunai traversa l’ombre et alla se figer dans le mur, au-dessus du lit.
Makoto sentit un frisson glacé lui parcourir le dos, il entendait son propre cœur battre. Il y avait quelque chose d’anormal ici.

Vers une heure du matin, Makoto sortit de la chambre et retourna sur le balcon. Konoha était dans l’obscurité, aucun bruit ne brusquait le village. Makoto tourna la tête et vit Naruto sur le balcon voisin, il sauta au-dessus du vide et arriva près de lui. Ils entamèrent une brève conversation sur la mission. Tout semblait prêt. Kirara et Naki sortirent en même temps. Naruto et Makoto se préparèrent à leurs tours.

Naruto et Makoto sortirent avec chacun un kimono et un bermuda noir. Un foulard autour de leur bouche et de leur nez suffisait à les masquer. Naruto mit son porte-kunai sur sa jambe droite, et prit un sac à dos pour prendre de quelconques objets. Makoto avait lui aussi un sac, mais sur ses bras apparaissaient des bandes de tissus enroulées ; des parchemins d’invocation.
Les deux kunoichis avaient, des tenues noires serrées et deux sacoches.


L’équipe Nakimara sauta du balcon et arriva en bas. Makoto et Kirara prirent des talkies-walkies de Naruto puis allèrent vers la bibliothèque. Ce dernier et Naki mettèrent les leur, puis se dirigèrent vers le bâtiment du Godaime. Ils passèrent par les ruelles sombres, sans bruit. Arrivés devant le bâtiment, Naruto montra le chemin à Naki. Il sauta d’immeuble en immeuble jusqu’au sommet de l’un d’entre eux, assez près de l’énorme structure de l’Hokage. Naruto estimait la distance à dix-sept mètres en longueur, ainsi qu’à cinq mètres en hauteur pour arriver à une plate-forme du bâtiment.

Naruto prît son élan et sauta jusqu’au bâtiment sans trop de problème. Naki sauta à son tour et arriva également saine et sauve. Les deux ninjas pouvaient voir le bureau de l’Hokage de là où ils étaient. Naruto essaya de passer inaperçu, donc sans briser la fenêtre. Il concentra son chakra dans ses mains et ses pieds puis grimpa jusqu’au sommet du dôme, Naki le suivait sans hésitation. Ils continuèrent puis arrivèrent à une porte pour rentrer dans le bâtiment. Naki se plaça devant la porte et concentra à nouveau son chakra, qui alla se glisser dans la serrure, déréglant ainsi le verrouillage. Naruto ouvrit la porte délicatement, Naki observa puis s’engouffra dans la structure.

Les deux ninjas couraient dans les couloirs sombres du bâtiment de l’Hokage. Naruto s’arrêta devant une porte surmontée d’un panneau sur lequel était imprimé « Bureau ». Naki se mit devant la porte, elle commença à la crocheter avec son chakra quand Naruto la stoppa net. Elle n’eut pas le temps de demander la raison, que son compagnon lui mit la main devant la bouche, signe de ne plus faire de bruit. Naruto observa par la serrure et vit deux silhouettes bien distinctes. Une grande dame avec deux nattes blondes et une forte poitrine ainsi qu’un homme cheveux blancs ébouriffés.


FLASH BACK :

- Gamin…….Gamin…….Hé gamin… serais-tu mort ? Demanda une voix grave et sombre.
- Quoi ?
- Nan tu ne peux pas être mort, puisque je vis. Tu t’es bien débrouillé, je dois l’avouer.
- Ky…Kyuubi ? Demanda enfin Naruto.
- Aller debout gamin, il serait temps de partir après cela.
- Après quoi ?

Naruto ouvrit les yeux. Il était dans une grande salle allongé dans de l’eau trouble près d’une grille. Il se leva et regarda longtemps l’immense porte. Il aperçut les deux yeux rouges du démon renard, Kyuubi.

- Aller réveilles-toi gamin !

Naruto ouvrit les yeux, il voyait les nuages défiler. Il se leva et vit qu’il était dans un immense cratère. Il vit ensuite Jiraiya contre un arbre couvert de sang. Naruto demanda :

- Ky…Kyuubi : C’est moi qui ait fait ça ?
- Bien sûr petit. Grâce à mon fabuleux pouvoir.
- …
- Tu as même tué ton propre maître, bravo, dit le démon avec un large sourire.


Naruto s’approcha du Sannin. Il avait des griffes sur tout le corps, les mouches et autres insectes commençaient déjà de le dévorer. Jiraiya était mort.

FIN DU FLASH BACK


- Naruto-kun ?
- Hein ?
- Tu vas bien ? Demanda Naki étonnée.

Naruto regarda une nouvelle fois par la serrure et distingua parfaitement l’Ero-sennin aux côtés de Tsunade la vieille. Les deux ninjas se regardèrent. Naruto remit bien son masque et demanda à Naki de continuer seule. Elle partit donc, inquiète, mais partit.

Naruto ouvrit la porte non fermée et entra dans le bureau. Tsunade et Jiraiya se retournèrent et virent le jeune homme masqué entrer. L’Hokage demanda :

- Mais qui êtes vous ? Vous devez frapper avant d’entrer ici, comme partout d’ailleurs.
- Tsunade… Jiraiya-sensei… Vous n’avez pas changé, dit Naruto.
- Qui es-tu pour oser nous parler ainsi ? Demanda Tsunade furieuse.
- … Quelqu’un qui vient vous demander des informations sur Akatsuki, dit froidement Naruto.

Les deux Sannins s’arrêtèrent net. Ils se regardèrent soucieux, puis Jiraiya prit le relais :
- Akatsuki ? Pourquoi voudriez-vous des informations sur ce groupe ?
- Simplement pour revenir là d’où je viens, et prouver que j’existe.
- Qui es-tu, étranger ? Demanda Tsunade.
- Et d’où viens-tu ? Renchérit Jiraiya.
- …
- Réponds.
- Dites-moi si oui ou non avez-vous des informations sur Akatsuki. Et aussi : Comment êtes-vous encore en vie Jiraiya.
- Que…quoi ?? C’est nous qui posons les questions ici, hurla Tsunade.
- L’hokage m’a sauvé, et nous n’avons aucune informations sur le groupe Akatsuki, dit Jiraiya en coupant la parole au godaime.
- …

Naruto partit sans rien dire en fermant la porte. Les deux Sannins se regardèrent à nouveau. Un long, très long silence s’abattit sur la pièce.

Naki cherchait dans les archives des hokages, des informations. Soudain, elle sentit son oreillette vibrer, elle enclencha l’interphone. Naruto lui dit de revenir sur le dôme le plus vite possible, qu’il n’y avait rien à konoha sur ce qu’ils cherchaient et que ces preuves étaient formelles. Naki ne pouvait contester de tels arguments, elle sortit du bâtiment et retourna sur le dôme.


Le village était calme, il n’y avait que quelques lumières ça et là. Il était deux heures du matin. Les visages de pierre des Hokage scrutaient l’horizon, Naruto les regardait. Toute son enfance, il avait voulu être un jour Hokage afin que chacun le reconnaisse. Mais lors de son départ, il avait perdu cette envie, car plus personne ne lui importait au village.
Naki alla près de son épaule et glissa sa main vers la sienne. Naruto restait immobile, les yeux à demi fermés. Il se retourna soudain : son comlink s’alluma et Makoto entama la discussion :



- Na… -grésillement- …Naruto …. C’est Ma –grésillement- … koto.
-Makoto, ici Naruto ne bouge pas, il y a des interférences. Je monte plus haut, attends, terminé.


Naruto couru sur le dôme, sauta contre les arbres, puis la falaise. Naki le suivit, inquiète. Ils grimpèrent à toute allure sur la paroi abrupte de la falaise où se dressaient les visages des Hokages.

- Naruto … –fin des grésillements- ... On est dans la bibliothèque, il y a deux personnes près de la rangée « Ninjas médecins », chuchota Makoto.
- … Décris-les-moi, ordonna Naruto une fois arrivé au sommet.
- … une jeune femme aux cheveux mi-longs, une veste rouge, elle lit un des livres sur les ninjas médecins ! L’autre est de bleu marine, c’est un garçon aux cheveux noirs décoiffés, il est en face de la fille, ils discutent…
- Où est Kirara ? Ne bougez pas.
- Près de moi, elle cherche des données sur Akatsuki.
- Inutile, intervint Naki, on laisse le plan A, nos recherches nous ont indiquées qu’il n’y avait rien ici qui puisse nous en dire plus sur notre cible.
- Bien compris… -long silence- … que fait-on, on vous attend, ou on dégage ?!
- Sortez, vite. Naruto : Terminé.
- Reçus, terminé.


Naruto et Naki dépassaient les toits des habitations près de la bibliothèque. Il s’arrêtèrent sur le rebord, surplombant l’entrée. Makoto sortit de là, il aperçut l’autre équipe, fit un signe à Kirara et partirent tous deux vers la position de Naruto :
- Ils sont encore à l’intérieur du bâtiment et ne sortiront pas, je pense avant longtemps.
- Pourquoi tu dis ça, demanda Naki.
- Bah… c’est que, ils ont l’air un peu… bisous bisous quoi, dit Makoto en souriant.
- …

Les quatre ninjas gardèrent le silence. Puis Kirara ordonna de se baisser ! L’équipe s’abaissa directement, Naruto interrogea Kirara du regard. Elle lui fit signe, elle montra sa main : « Quatre personnes en approche par le Nord, deux ninjas au moins. » interpréta Naruto. Il fit aux autres de ne pas bouger, il se glissa à quelques mètres, puis observa discrètement. Quatre ninjas en fait arrivaient par une ruelle. Ils ne les avaient pas vus, ils n’auraient pas pu.
Soudain, il perçut un frémissement dans son dos, il repensait aux nombreuses fois, où ses ennemis l’avaient pris par derrière en surprise, dans de telles situations. Il fit aux autres de le suivre.

L’équipe, courut alors vers un grand pilier servant de souteneur à plusieurs antennes radio, et téléphoniques. Les quatre ninjas s’arrêtèrent près de la bibliothèque, la grande porte s’ouvrit puis un jeune homme sortit la tête. Il s’agissait de la personne découverte par Makoto, il avait des cheveux noirs, mais de là où se trouvait Naruto, il n’en distinguait pas d’avantage.
Il se rappela sa bref conversation avec Makoto auparavant, les interférences. Les interférences, ce mot résonnait dans sa tête : les ninjas devaient avoir des interphones eux aussi. Ils avaient du entendre leur conversation douteuse ; négligence de la part de Nakimara.

Les quatre ninjas observaient les alentours.
- Ca craint, dit Naruto. S’ils restent plantés là, on ne pourra bouger sans être repérés, mais rester ici n’est peut-être pas une excellente idée non plus.
- On pourrait faire une diversion, intervint Kirara, sans quitter des yeux les ninjas.
- Qui alors ? Demanda Naki, si on fait cela plusieurs resteront en arrières pour en sauver qu’une partie, et de toute façon, quelle diversion voudrais-tu faire pour qu’ils te laissent filer ensuite ?
- Vous pourriez vous rendre, dit une voix calme derrière eux.

Naruto, sans bouger fit signe aux autre de remettre leurs foulard autour de leurs visages. Il remit le sien puis se leva doucement. Il pivota légèrement, il aperçus un homme aux cheveux gris et à l’habit de Jounnin. Il était debout sur un câble électrique à quelques mètres. Naruto le dévisageait ; se faire ainsi prendre par surprise.
Le Jounnin commença :
- Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
- Cela ne vous concerne pas, répliqua Naruto d’un ton froid.
- Tout ce qui se passe dans Konoha nous concerne étranger ! Dit une voix rauque (Un autre Jounnin apparut sur le toit voisin, les cheveux noirs courts et luisants).
- Qui êtes-vous à la fin qu’on en finisse ? Continua une troisième voix molle et calme (Un troisième Jounnin apparut à un dernier point), je suis fatigué moi.

Naruto observait les ninjas, tous si familiers, il savait qui ils étaient, mais révéler ainsi leur identité laisserait soupçonner la sienne. Naruto ordonna à chacun de ne pas bouger et de ne pas se battre.
Ils sautèrent tous les quatre et atterrirent devant la bibliothèque. – Ici, nous pourrons nous défendre- pensait Naruto.

- Des espions… Marmonna une voix de jeune femme depuis la grande porte.
- Ou des assassins… Continua le garçon aux cheveux noirs qui sortait.
- Venus ici pour quoi ? Termina un dernier d’un air roque depuis une ruelle accompagné d’un grand chien blanc.

Nakimara était encerclé, Naruto se concentra, il sentait beaucoup de chakra autour d’eux. Des projecteurs les éblouirent, ils étaient encerclés !

Tant pis pour la discrétion ! On fonce, ordonna Naruto.

Il courut vers le bâtiment où ils furent trouvés, puis sauta sur le premier homme. Le jounnin sortit un kunai mais Naruto dans un grand élan plaça facilement son adversaire en mauvaise posture en bloquant son arme. Il attrapa la main du Jounnin, puis sautant de coté; il admit un violent coups de pied qui propulsa l’adversaire dans les tuiles.
Naruto, voyant les autres Jounnins arriver, fit quelques sauts arrière et plongea littéralement sur la place où se tenaient ses amis. Il joignit les mains et quinze clones d’ombres apparurent ! Les trois Jounnins sautèrent eux aussi, et se placèrent devant Naruto. Ce dernier distingua nettement : Kakashi Hatake, Maito Gaï, et Shikamaru Nara.

Naruto regarda autour de lui, Yamanaka Ino, Inuzuka Kiba étaient là. Observant la porte de la bibliothèque, il vit ensuite Haruno Sakura, et … Uchiha Sasuke !
« Uchiha Sasuke » ce nom résonnait dans sa tête, il était vivant, ici, à Konoha, il avait survécu à Orochimaru.

Kakashi le sortit de ses pensées :
- Toi le blond, qui est-tu ?
- … nous sommes ici si vous voulez tout savoir, pour nous entraîner en tant que ninjas. Nous…
- Qui est-tu, le coupa Kiba, retenant nerveusement Akamaru.
- … Je n’ais rien à vous dire de plus. Partez maintenant !


Tous de Konoha se regardèrent, Ino rompit soudain le silence : elle fit son principal signe, et commença sa technique de transfert d’âme. Le silence se fut soudain encore plus pesant, Ino tomba au sol alors que Naruto n’avait pas bougé. Le chakra démoniaque de Kyuubi avait fait évanouir Ino avant même qu’elle ne puisse s’introduire dans le corps de Naruto.

Kiba grimpa alors sur Akamaru et fonça sur le groupe. Makoto prit les devants : il dégaina son katana et se mit en position. Kirara dès lors, dégaina elle aussi ses deux wakizashis, et discrètement se mit derrière Makoto. Ce denier plongea sur Akamaru en attaquant aux niveau des jambes, le chien bondit et Kirara, cachée sauta sur Kiba lui effleurant le visage de sa lame. Akamaru survola le groupe de Naruto et retomba derrière, Kiba sentit sa joue chaude : une fine coupure laissait écouler quelques gouttes de sang. Comme des larmes, elles ruisselèrent sur sa peau tremblante. Kiba, apeuré tomba de Akamaru et Sakura non loin se précipita vers le blessé.

Kakashi, étonné, profita de la scène pour attaquer le groupe. Il bondit au-dessus de Nakimara se préparant à lancer un Katon. Sasuke comprenant, l’attaque fit de même, pendant que les Jounnins Gaï et Shikamaru les bloquaient. Gaï envoya autour d’eux, des Kunais attachés avec des notes explosives, alors que le Jounnin du clan Nara les bloquaient avec ses manipulations des ombres.
Sans aucun signe de panique, Kakashi et Sasuke lancèrent en même temps un Katon Gokakyuu, attaque facile mais efficace. Le Brasier pris ensuite des tonalités d’explosions, les parchemins faisaient leurs œuvres.

Soudain, un vent violent balaya la place, le feu s’effaça dans une tornade de chakra rouge orangé. Les bâtiments s’effritaient sous les coups de l’afflux de chakra, le vent soufflait. L’inquiétude gagna très vite, trop vite, la place. Les habitants commencèrent à fuir les alentours. Le vent s’abaissa, et le souffle ralentit. Le calme revenait. Les quatre ninjas de Nakimara étaient dos à dos, surveillant ainsi les quatre angles primordiaux. Shikamaru les aperçut et se concentra comme à son habitude. « Il évalue la scène, ils vont ré attaquer ! » pensa seul Naruto :
- On prend le plan D immédiatement, ordonna Naruto à basse voix à ses équipiers.
- Que fait-on du C ? interrogea Naki sans quitter les ninjas de Konoha des yeux.
- Ils nous ont découverts, fit Makoto avant que Naruto ne rouvre la bouche. Ils sont au courant de nos plan, du moins en partie à présent, nous devons repartir vite.

Les quatre commencèrent à bouger. Shikamaru, perçut le mouvement rapidement. Il fit signe à Kakashi sur sa droite puis à Sakura sur sa gauche, Kakashi à son tour transmit le message visuel à Gaï.

Sakura concentra son chakra, et ébranla la terre de sa force. Les quatre bondirent comme l’avait prévu le brillant stratège, Gaï sauta dans les airs à son tour et, se rendant au centre de la formation de Nakimara, il enchaîna le connu « Konoha Renn’puu !!!! ». Les quatre volèrent à leur angle respectif, puis atterrirent au sol. Kakashi alors releva son bandeau frontal et montra son Sharingan. Copiant la technique de manipulation des ombres de Shikamaru, les deux Jounnin parvinrent à stopper l’équipe.

Le silence régna de nouveau. Naruto enfin, rompit le silence :
- Je pensais que vous le comprendriez rapidement…
- … Les ninjas de Konoha restèrent sans bouger.
- Tu nous avais dit qu’ils étaient fort ici, dit Naki s’adressant à Naruto, caché par son masque. Je suis un peu déçus dit-elle en souriant.

Les ninjas de Konoha se regardèrent et se mirent sur leur garde. Il était vrai qu’ils ne connaissaient pas le groupe, mais de là à se faire avoir par un tour de magie banale, ils ne pouvaient le croire. Qu’en était-il ??

Naruto, allias Imano, dit à tous sa fausse identité. Les autres ne bronchèrent pas après cette parole. Imano réussit à tourner la tête en direction du jeune homme aux cheveux noirs. Uchiha Sasuke. IL le fixait, dissimulant un sourire sous son masque. Shikamaru ne cessait pas son jutsu, mais avec la force de Kyuubi : Naruto parvint à faire le signe du bélier. L’un de ses uniques de concentration. Les ninjas de Konoha se mirent en place, Kakashi murmura un juron et se lança avec Gaï sur la place. Kiba suivit de Sakura et de Sasuke bondirent vers Nakimara.

Lorsque que les quatre disparurent dans un nuage de fumée blanche !
Naki se rapprocha de Naruto, elle s’approcha du bord du bâtiment. Naruto et Makoto observaient au loin le nuage de fumée, ils avaient exécuté le plan D rapidement et efficacement. Il s’agissait de clones de Naruto qui utilisaient le justu Henge de transformation afin de tromper les adversaires et de fuir facilement.
Ils rentrèrent rapidement à l’hôtel, Naruto plia rapidement les bagages puis ils filèrent sur la colline surplombant le village de la feuille.

Naruto les avait revus. Ses anciens équipiers. L’équipe 7, Kakashi, Sakura, Sasuke… Il courait devant, Naki et Kirara derrière puis Makoto fermant la marche, il sentait des larmes glisser puis tomber sur ses habits. Il commençait à pleuvoir, bientôt les trombes d’eau froide s’abattirent sur les quatre. Il ressentait une blessure au cœur, ou plutôt une cicatrice seulement à moitié refermée. La même lorsque Sasuke, lors du combat contre Haku perdit connaissance et mourut, il le ressentait encore. Il sentit soudain une forte pulsion dans tout le corps, il s’arrêta et se mit à genoux, suffoquant et haletant, mettant sa main gauche sur le sol boueux et luisant.

Il sentait la peur de combattre les sentiments qu’il avait toujours voulut oublier. L’amitié et la survie exactement comme le combat contre Sasuke dans la Vallée de la Fin…
Il pleuvait…



le prochain chapitre (et ouais encore un ^^) sera dans le style :
"Equipe 7 VS Nakimrara"




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: