Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto revient après 7 ans d'exil

Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 25906 | Comments: 131 | Favs: 270
Version imprimable
Aller au
orofer (Masculin), le 28/02/2008
deuxème chapitre de ma fction, plus long et plus descrpitif. Vous inquietez pas, les combats vont éclater durant le troisième chapitre ^^.
bonne lecture




Chapitre 2: Konoha et souvenirs



Nakimara arriva en vue de Konoha. Depuis une falaise, l’équipe de Naruto, pouvait voir presque l’intégralité du village de la feuille. Celui-ci reconnaissait la forêt, le chemin où il eut sa mission avec Tazuna, la porte de Konoha, toujours ouverte. Naruto repensait à tant de choses de son enfance.
Naki arriva à côté de lui :
-Naruto-kun, cela te rappelle beaucoup de choses n’est-ce pas ? Demanda-t-elle hésitante.
-Ouais… répondit-il soupirant. Venez.

Naruto descendit la falaise par un sentier qui longeait le village. Le groupe, marchait bientôt à l’ombre des arbres, ainsi cachés. Ils continuèrent jusqu’à arriver au chemin menant à la porte principale. Naruto ne pensait pas arriver si tôt sur cette route, durant son enfance, tout lui avait parut bien plus grand.
Les 4 ninjas allèrent dans la forêt, afin de trouver un endroit d’où ils pourraient se reposer et se préparer à rentrer sans soupçons. Naruto les amena près de la rivière, puis ils montèrent une seule tente pour eux trois. Naruto ne pouvait dormir non loin de son village natal, si près de ses anciens amis, mais aussi de ses ennemis à présent. Il serait de veillée ce soir là, il décida cela seul.

La nuit commençait à tomber. Kirara et Makoto étaient à la rivière. Makoto prenait de l’eau et remplissait les gourdes. Kirara était à côté de lui. Soudain, 3 silhouettes apparurent sur l’autre rive. Kirara et Makoto sautèrent dans les buissons proches. Makoto observait à travers les feuilles.
Sur l’autre rive, il distingua d’abord trois énormes formes cylindriques. Il s’agissait de trois gros troncs d’arbres disposés en ligne pour l’entraînement. Puis, il vit une forme humaine avec des cheveux sur le côté. Puis encore après, deux autres silhouettes, l’une plus fine que l’autre. Makoto dit tout bas sans bouger :
-Il y a deux garçons et une fille apparemment. Je ne vois pas leur visage d’ici, mais la fille à de longs cheveux je crois.


Makoto n’eut aucune réponse. Il tourna doucement la tête… Il vit Kirara blottie contre lui et toute rouge. Elle était magnifique. Le buisson ne faisait moins d’un mètre cinquante de large et moins d’un mètre de haut. Ils se serrèrent l’un contre l’autre.

Soudain, ils entendirent des sons de métal et de bois s’entrechoquer. Makoto écarta les feuilles du buisson, et vit les trois silhouettes se battrent. Il entendit bientôt « Katon housenka no jutsu ! » et une immense boule de feu avança sur le lac pendant que la silhouette la plus grande sautait pour esquiver le feu.
Makoto put apercevoir avec la lueur du brasier, un peu mieux l’étrange personne. Il distingua, qu’il avait un masque sur la partie basse du visage, ainsi qu’un uniforme de jounnin de Konoha. Il avait des gants noirs ou des mitaines noires avec des plaques de métal dessus.
Celui qui avait provoqué le brasier portait un uniforme de jounnin également, mais Makoto put voir qu’il avait des cheveux noirs et courts et ébouriffés.

Il allait continuer son observation mais sentit quelque chose le serrer. Kirara commença à enlacer Makoto qui senti le plus grand frisson de sa vie. Il sentit son cœur battre et le doux caressent des mains de Kirara sur son visage. Ils se regardèrent puis Makoto l’embrassa. Il oublia très vite qu’ils étaient en danger.


Pendant ce temps, Naruto lui était sur la falaise. La même falaise qu’à leur arrivée, il restait là pensif, une jambe pliée pendant que la deuxième était dans le vide. Il distinguait les 5 silhouettes des hokages sur la falaise bien plus loin. Il resta ici pendant une longue heure sans fermer les yeux sans bouger, ne ressentant que le vent glacial sur son corps, et la roche froide de la falaise.
Il entendit bientôt des pas derrière lui. Deux personnes sortirent des broussailles, Makoto et Kirara arrivèrent vers Naruto qui s’était levé.

Makoto entama le dialogue :

-On était sur la rive, je remplissais les gourdes puis trois ombres sont apparues sur la rive d’en face.
-Trois personnes à cette heure ? Les as-tu vus ? Questionna Naruto un peu inquiet.
-Oui, répondit Kirara. Il y avait deux garçons dont un grand et plus âgé et une fille d’après Makoto. On était dans un buisson pour se cacher.
-…
-Sur la rive, ils ont commencé à se battre. L’un d’entre eux a craché un Katon, sur le grand, mais ils ne voulaient sans doute pas se tuer, puisqu’il n’y avait aucun cris et parfois de l’entre aide.
-Ils étaient trois, un jounnin avec eux ? Répliqua Naruto de plus en plus suspect.
-Oui, il était fort. Après nous n’avons plus rien vu.
-Quoi ? Pourquoi ? Questionna Naruto inquiet.
-Hé bien… euh en fait, commença Makoto gêné par la situation de lui et Kirara.
-Ils ont disparus, avec un jutsu. Ils sont repartis comme ça, l’interrompit Kirara pour ne pas dévoiler plus de choses sur elle et Makoto.
-Je vois…


Naruto repensait à l’ancienne équipe 7, ses anciens coéquipiers, ses amis : Kakashi Hatake, son sensei d’autrefois ; Sakura Haruno, son amour de toujours et partenaire de missions ; Sasuke Uchiha, son meilleur ami et seul « frère ». Il regardait le bas de la falaise. Depuis son retour ici il se remémorait toute son enfance.

Makoto s’approcha de Naruto, et lui mit la main sur l’épaule. Il lui dit à quel point il connaissait sa souffrance, étant lui-même rejeté par son village depuis l’enfance. C’était vrai, depuis tout petit, il connaissait la solitude, orphelin, et craint de tous, pour son immense quantité de chakra, il maîtrisait à sept ans son chakra et pouvait invoquer des oiseaux et d’autres animaux volants.

Makoto et Kirara dirent qu’ils allèrent dormir et qu’il souhaitait que Naruto passe une bonne nuit. Ils descendirent le sentier main dans la main et arrivèrent au campement. Ils rentrèrent dans la tente, s’allongèrent puis s’embrassèrent…



Naruto restait pensif. Seul, il observait les étoiles briller dans le ciel noir, tout semblait paisible. Il ne pensait pas à la mission de demain. Ils devaient arriver, rentrer dans le village comme de simples voyageurs, puis trouver un logement, ensuite infiltrer les bureaux du bâtiment de l’hokage pour chercher des informations sur Akatsuki.

Bientôt, il sentit une présence sur le sentier. Elle ne présentait aucune envie meurtrière, et une personne apparut dans l’obscurité.
Naruto restait là à attendre. Naki approcha et s’assit près de lui, à sa droite. Elle ne dit rien sinon un bref et faible gémissement signe de la fraîcheur de la nuit.

Naruto tourna légèrement la tête, il vit alors le corps de Naki enveloppé dans sa cape noire. Il se rapprocha d’elle, puis demanda doucement ce qu’elle faisait ici, à deux heures du matin, dans le froid et le vent. N’ayant aucune réponse, il caressa son visage de sa main, écartant ses cheveux bruns. Elle somnolait. Dans la nuit étoilée, elle devenait encore plus magnifique que durant la journée, son visage était parfait.
Naruto la prit dans ses bras et enroula sa cape par-dessus celle de Naki. Ils restèrent ainsi jusqu’au matin, frais aussi mais sans vent. Naki se réveilla avant que le Soleil ne pointe et que l’aurore ne parut. Elle était enveloppée dans sa cape, blottie contre le torse de Naruto, qui lui était assis en tailleur. Elle leva la tête, Naruto n’avait pas dormit. Il avait veillé.

Ils se levèrent tous deux devant l’aurore qui pointait. Naruto expliqua le déroulement du plan à Naki, puis se rendit au campement pour voir où en étaient les préparatifs de départ. Makoto avait rangé la tente, et tout le reste dans les sacs, pendant que Kirara se mettait en tenue.




Le plan restait simple : ils allaient passer deux par deux, en « couple » par la porte comme de simples voyageurs puis iraient trouver un hôtel pour « passer la nuit » à Konoha. Pendant cette nuit, ils infiltreraient en deux groupes, le bâtiment de l’hokage pendant que le second groupe allait infiltrer les archives de la bibliothèque.
Les quatre ninjas s’habillèrent comme des voyageurs. Naruto portait un pull fin, un bermuda et une grande cape de fourrure. Deux sacoches, et un large chapeau gris circulaire en forme de bas triangle (un peu comme ceux de Akatsuki). Naki et Kirara étaient en jupe courte, avec également de grande cape, le sac et le même chapeau que Naruto. Enfin Makoto avait un large pantalon de Samurai noir, un gilet et un kimono gris. Il avait un grand bâton avec deux clochettes au bout.




La mission allait commencer. Le premier groupe, Naruto et Naki arriva aux portes. Ils allèrent au petit guichet où Genma était de surveillance. « Merde, je le reconnais lui, pensait Naruto, il est fort ». Les deux ninjas, lui présentèrent leurs papiers, ainsi que leur « fausse » identité.

Genma leur dit :
-Imano, et… Imai ? Vous êtes ensemble ?
-Oui, répondit calmement Naruto allias Imano, nous sommes venus ici pour nous reposer et nous ravitailler, nous allons à Suna.
-Très bien très bien, répondit Genma leur redonnant leur passe. Bienvenue à Konoha no Kuni.
-Merci, dit amicalement Naki sous le nom de Imai.


Les deux shinobis avancèrent dans le village. Naruto mit un foulard noir autour du bas de son visage en repensait à son départ. Rien n’avait changé. Ils passèrent par le centre ville, là Naruto revoyait derrière son masque, les boutiques, et les visages de son enfance reconnaissables. Il aperçus enfin, le petit restaurant de Ichiraku. Il commença à accélérer le pas, retrouvant tant de souvenirs. Naki le suivait peu rassurée.

Naruto écarta les panneaux de tissu du restaurant :
-Salut vieil homme, déclarât-il, deux ramens s’il te plaît.
-Bienvenue à vous voyageurs, asseyez-vous.

Naruto et Naki s’installèrent donc. Il revoyait tant de scènes de son passé, les déjeuners chez Ichiraku, les entraînements puis encore des ramens ici etc. Le vieil homme apporta les deux bols.
Naki et Naruto dégustèrent les fameux ramens du grand Ichiraku dont parlait tant Naruto.



Pendant ce temps, Kirara et Makoto venaient de rentrer dans Konoha. Makoto avait pris le nom de Tanuki, et Kirara, le nom de Hanashi. Les deux tourtereaux allèrent visiter les lieux espérant retrouver Naruto et Naki. Ces derniers, se baladaient dans les rues de Konoha, ils passèrent près de l’ancienne maison de Naruto. Là celui-ci tourna la poignée mais la porte était fermée à clé. Toute son enfance passait dans sa tête, bien trop de choses défilaient.

Soudain, Naruto entendit des bruits de course, et de cris : il vit Sakura, Ino et Kiba sur Akamaru. Ils avaient tous grandi. Ino avait des cheveux aussi longs qu’avant, des habits de plus en plus extravertis, et avait les yeux totalement verts. Kiba portait un habit noir, ses cheveux toujours en bataille et avait un petit katana dans le dos maintenant, Akamaru était devenu énorme et Kiba grimpait dessus. Sakura était vraiment devenue belle, Naruto la regarda passer. Elle portait une tenue rouge/rose, ses cheveux avaient repoussés et s’arrêtaient au niveau des omoplates.

Naruto resta sur son tabouret sans rien dire à se remémorer son passé, Naki était perdue face à tous ces mystères.




Makoto et Kirara arrivèrent à l’hôtel près de la bibliothèque. Les deux « voyageurs » s’installèrent dans la chambre 12, Makoto se mit à la fenêtre et prit ses jumelles. Il scruta le village pour essayer de trouver ses coéquipiers en vain.

La nuit commençait à tomber, Naruto et Naki marchaient dans les rues encore éclairées. Soudain, Ibiki apparut près d’eux. Naruto, voilé, lui demanda pourquoi leur faire ainsi peur. Ibiki demanda les papiers des étrangers, et leurs raisons de venir ici, il dit que les gardes de la porte principale l’avaient prévenu. Ibiki regarda longtemps les papiers, puis demanda à Imano et à Imai d’ôter leurs masques. Naruto hésita un peu, par crainte de se faire reconnaître par le Jounnin qui lui avait fait passer la première épreuve des examens Chunnin. Ce dernier ne remarqua rien de suspect et repartit aussitôt. Naki se serra contre Naruto « Si Sakura me voit, elle me reconnaîtra, si quelqu’un m’aperçoit, le plan sera incroyablement dur à exécuter. Nous devrons êtres discrets » pensa Naruto.



Les deux shinobis marchaient vers l’hôtel de rendez-vous, près de la bibliothèque. Mais bientôt, des pas de course se firent entendre, deux personnes arrivaient. Naruto prit Naki par le bras et ils allèrent se cacher dans une ruelle sombre très étroite. Naruto aperçus une jeune fille aux cheveux roses, « Sakura… ». Puis un jeune homme la suivait de près, un jeune garçon aux cheveux noir ébouriffés, « Sa…Sa…Sasuke… ». Naruto pensait avoir mal vu.

Néanmoins, cela n’inquiétait pas du tout Naki collée contre Naruto. Elle l’enlaçait fortement. Mais Naruto ne savait pas quoi penser, son retour à Konoha et sa vue de Sakura le faisait douter de lui.
« Qui aimer ? Qui protéger ? »

Les deux ninjas rentrèrent dans l’hôtel, prirent la chambre 14. Naruto, arrivé à la chambre, se mit sur le balcon, Naki vint à ses côtés. Naruto se tourna vers elle. Elle semblait attristée par la journée mais surtout comme le pensait Naruto, fatiguée par la nuit passée. Il l’a prit dans ses bras et l’embrassa tendrement.



bon ba voili voila ^^
le prochain chapitre sera : " Sakura, Sasuke, Kakashi " aie aie aie




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: