Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto revient après 7 ans d'exil

Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 25906 | Comments: 131 | Favs: 270
Version imprimable
Aller au
orofer (Masculin), le 27/02/2008




Chapitre 1: Chap 1, la route de Konoha



Ma première fic, j'espère qu'elle vous plaira

____________________________________________________________

Naruto courrait dans les rues de konoha. Il était 2 h du matin. Il voulait partir, quitter ce village, fuir tous ces regards que les gens avaient sur lui, tous les sentiments qu'il avait eu pendant son enfance. Depuis l’accident avec Jiraiya, les habitants le traitèrent ouvertement de monstre.

Il venait de quitter sa maison, il n'avait sur lui qu'un sac a dos, et s'était enveloppé dans une cape noire pour filer sans être remarqué.


Il arriva aux portes du village de la feuille, là il vit une silhouette : Uchiha sasuke devant a porte, Kusanagi en main. Trois corps jonchaient le sol sableux. On pouvait voir le sharigan briller dans les yeux du déserteur. Sasuke commença a entrer dans Konoha, plusieurs gardes jounnin arrivèrent, Naruto se cacha dans l'ombre d'un bâtiment, il se couvrit de sa cape pour échapper aux gardes.

Les gardes commencèrent à s'expliquer avec l'intrus. Naruto observa la scène, un gigantesque serpent apparu dans un ciel rouge, derrière Sasuke. Les yeux du reptile reflétaient ceux du sannin Orochimaru. Naruto ne comprenait pas, se qu'il voyait, les gardes tombèrent les uns après les autres sous les coups de kusanagi, l'épée de légende.
L'un des jounnin fut tranché de l'épaule à la hanche, le sang recouvrait le sable et la terre. Le visage du tueur, sans expressions, recevait des gouttes de sang chaudes. Il n'eut aucun mal à les tuer, le fil de la lame de Kusanagi était affreusement rouge.

Sasuke leva la tête :

- Naruto, montre-toi.
- Après tant d'années, tu reviens ici uniquement pour détruire ?
-...
- SASUKE !!!!

Naruto sortit de sa cachette et bondit sur Sasuke, un rasengan à la main.


...





Le noir. Il fait noir.
Naruto ouvrit les yeux. Il distinguait des feuilles de Jinko jaunes, un tronc d'arbre. Le vent venait caresser ses cheveux blonds. Il était allongé, il se redressa.
" J'ais du dormir un peu trop " se disait-il. Il était en fait au sommet d'un arbre, où il passait la nuit. Une nuit comme depuis 5 ans, qu'il passait seul, loin de Konoha.
Seul ? Pas si sûr.

Des banches commencèrent à se balancer à coté de Naruto, une main s'agrippa au tronc à sa droite. Naruto la saisit et hissa une jeune fille sur la branche où il était.

- Tu a bien dormit Naruto-kun ? demanda la jeune fille.
- Mouvementée, où sont les autres ?
- Makoto et Kirara sont partis très tôt vers le Sud pour observer la zone.
- ...


Naruto se remémorait son rêve étrange, cette vision de Sasuke, son "ami".

- Naruto-kun ? Tu vas bien ? Questionna la jeune fille.
- Oui, je descends, répondit brièvement Naruto.



Naruto rangea ses quelques affaires, prit son sac et sauta du jinko. La jeune fille pliait une tente près d'un feu éteint. Ils étaient sur une colline, verdoyante, paisible. Naruto marcha un peu, il contemplait le paysage calme et doux. Il s'assit et ferma les yeux, respirant l'air du pays de la pluie.

La jeune fille s'assit près de lui. Naki Homue, c'était son nom. Elle avait 17 ans et voyageait depuis 3 ans avec Naruto. Il l'avait sauvé contre des voleurs de kumo no kuni, qui la suivait non pour son or, mais pour elle. Elle avait une cape marron, un débardeur et un bermuda noir. Elle avait juste une besace avec elle, sur sa hanche droite. Elle avait de longs cheveux bruns qui descendaient jusqu'au bas du dos, des yeux verts, et des lèvres parfaites.

- Qu'il y a-t-il, Naruto-kun ? demanda Naki.
- Euh, nan ... rien ... Naruto cessa de la regarder et se leva.




Il regardait les collines, l’horizon, les nuages, les arbres. Tout ici, était paisible et incroyablement silencieux. Naki se leva elle aussi. Elle se mit à côté de Naruto lui montrant sur la colline voisine deux autres personnes qui courraient. Naruto dévala la pente de la colline, et rejoignit les deux ninjas en bas.

-Makoto, Kirara… alors ? demanda Naruto aux arrivants.
-Il y a un village mais aucun groupe militaire, dit Makoto.
-Mais toujours aucune information sur Akatsuki.
-…

Les trois ninjas remontèrent la colline.
Makoto était un jeune garçon de 17 ans. Naruto l’avait rencontré durant sa fuite de Konoha. Il avait des cheveux noirs, longs attachés en queue de cheval et des yeux marron. Il avait une cape noire le recouvrant, des épaulières en bambous et un sac plein de parchemins dans le dos.
Arrivés en haut, les quatre ninjas prirent la route du pays du feu.
" Là-bas j’en saurais plus sur Akatsuki " se disait Naruto. Le groupe ne s’était pas donné de nom.
Etant tous des fugitifs de plusieurs pays, classés en tant que déserteurs, ils risqueraient leur vie avec un signe de reconnaissance.




Naruto marchait devant. Naki, derrière lui, Makoto et Kirara encore derrière. Kirara était jeune fille d’un clan, qui fut massacré par des soldats de Suna. Elle avait des cheveux bruns aussi long que ceux de Makoto, des yeux verts et un magnifique visage. Elle portait deux wakizashis, et une sacoche. Le jour de ses 16 ans lorsqu’elle partit de son village, elle rencontra une fois dans le pays du feu, Makoto qui l’aida.

Naruto s’arrêta soudain. Il fit signe de se baisser.
Les quatre ninjas obéirent, ils se cachèrent dans les hautes herbes. Deux ninjas de konoha passèrent sur le sentier, à une dizaine de mètres. Les deux messagers marchaient sans rien remarquer. Naruto se releva. Les 4 continuèrent ainsi leur route.

Mais à peine sur le sentier, deux autres ninjas de Konoha apparurent sur le chemin à l’autre bout.
-Vos masques, vite !! ordonna Naruto à ses compagnons.

Les 2 ninjas les aperçurent et s’arrêtèrent. Ils demandèrent :
-D’où venez-vous étrangers masqués ?
-Nous sommes des voyageurs, nous allons à Konoha nous ravitailler et nous reposer "merde ! se disait Naruto " Nous sommes bien sur le chemin de Konoha ?
-Vous l’êtes, simple contrôle.



Les 4 de Naruto continuèrent leur route, ils passèrent à côtés des deux ninjas. Soudain, l’un deux remarqua les deux wakizashis de Naki.
-Hé ! fit l’un deux. Vous êtes sûr de n’êtres que de simples voyageurs ?
-Et merde… Naruto ? demanda Makoto du coin de l’œil.
-… laissez, il ne faut pas se battre, fit Naki.
-Elle à raison, dit Naruto, laissez.

Naruto se retourna. Il s’avança auprès des deux messagers. Les deux hommes, mirent leurs mains dans leurs sacoches, et l’un deux dit :
-Qui êtes-vous, déserteurs, si vous en êtes pas, alors prouvez le !
- ...


Naruto s'avança :
- Aucune preuve sera oficielle.
- Qui est-tu toi? demanda un des ninjas, ne te moqe pas de nous sinon tu pourrais le regretter.


Naruto se mit ricanner, assez fort, pour que les deux gardes l'entende.
- ... Dit-nous qui tu est, sale déserteur.
-... très bien : Il y avait à Konoha un enfant, un simple enfant. Un enfant possédant un démon aux neuf queues. Un enfant qui reviens aujourd’hui chercher des informations. Mais l’enfant a grandit…

Naruto enleva son masque et dévoila son visage.


Les deux hommes n’en revinrent pas.
- Sale traître !!! hurlèrent les deux hommes en sortant toutes leurs armes.
- vous voulez comattre ?
- nous turons délon !!
- Si vous désirez vous faire battre par l’ancien cancre de Konoha je suis ici !



Les deux hommes se jetèrent sur Naruto.
Celui-ci ordonna à ses compagnons, de surveiller les alentours sous crainte que d’autres forces plus importantes de Konoha n’interviennent. Naruto disparut et réapparut derrière les deux hommes surpris. Il sortit deux kunaïs, les hommes se retournèrent et Naruto contra leur attaque avec ses deux armes.

Faisant un saut périlleux en avant il arriva derrière et les fit tomber avec un coup de pied au sol. Il se remit en position et dit :

- Vous voyez ? vous n’êtes plus de taille.
- Ferme là Démon ! hurla l’un des deux hommes.
- Tu devrais te rendre, gamin, fit l’autre.


Naruto baissa la tête. "me rendre" pensait-il," à qui ", " à quoi " ?
A quoi pouvez-t-il se rendre, il n'avait plus rien à Konoha. Tous le traitait de monstre, de démon, on l'insultait, on le maudissait, on l'évitait, même durant son enfance, jamais on ne l'humiliait ainsi.

- Me rendre à Konoha ? vous me demandez d'aller là où tout le monde m'a rejeté, même vous.
- Ce sont les ordres ! cria l'un des ninja. Les ordres disent que si un déserteur, qui que ce soit, revient vers le village duquel il est partit, chacun se doit de le ramener mort ou vif.


Naruto rebaissa la tête. "imbéciles"

Les deux ninjas se retrouvèrent cerner par plusieurs Naruto. Ils étaient en très mauvaise posture : un des clones de Naruto leur tenait un kunaï au cou, d'autres les immobilisaient, et un autre se tenait à droite de Naruto.

A quelques mètres du combat, cachée dans les arbres, Naki observait l'affrontement avec effroi. Kirara et Makoto étaient revenus, il n'y avait personne de plus qu'eux. L'endroit était désert. On pouvait hurler.
Kirara arriva près de Naki. Elle lui chuchota le rapport.

Naruto tourna la tête en direction des arbres. Il l'abaissa et ses trois compagnons sortir des fourrés.

Naki regarda Naruto et lui fit "le" signal.
Naruto tendis sa main à son clone, celui-ci mis en position.

Les deux hommes tentèrent de se débattre. Ils implorèrent Naruto de les laisser vivre. L'un deux commençait à pleurer.

Le clone exécuta des mouvements rapides autour de la main de Naruto. Une sphère de chakra bleue apparut alors dans celle-ci. Le clone explosa et Naruto se jeta sur les deux hommes.
Une explosion s’entendit alors dans toute la région. Un grand nuage de poussière balaya la zone. Les compagnons de Naruto se mirent au sol.

Le nuage se dissipa après quelques minutes.

Naruto se tenait près des deux hommes. Ces derniers assommés, furent emmenés par Kirara et Naki, qui les attachèrent, les bâillonnèrent et les cachèrent dan le bois.

Makoto arriva près de Naruto :

- Tu ne pouvais pas les tuer hein ?
- Nan... Nous aurions eu bien plus d'ennuis que prévus. Nous devons nous rendre à Konoha rapidement à présent.

Les deux filles revinrent des bois. Les 4 ninjas de Naruto partir, coupant les vallées, ne passant pas sur les routes.
Des souvenirs allaient ressurgir de Konoha. Naruto le savait. Mais maintenant que des soldats savaient que Naruto était encore en vie : le groupe se nomma Nakimara... (Abréviations distinctes de NAruto, naKI, MAkoto et kiraRA)




J'espère que cette fic vous a plu
le prochain chapitre sera, "Chap 2, Konoha et souvenirs"




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: