Fiction: La Lumière qui m'éblouie... (terminée)

[Itachi est seul au fond du puit où l'a enfermé Sasuke. Va t'il mourir? Un sentiment inconnu l'envahit....Son frère a vraiment réussi à se venger...Que va t'il lui arrivé? Itachi...]
Classé: -12D | Horreur / Tragédie | Mots: 1295 | Comments: 8 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Suna Temari (Féminin), le 27/02/2008
ça peut choquer? Je pense pas...Un peu de déchiquetation c'est tout ^^"
J'explique un peu le truc:
Ce Oneshot est la suite de mon fanart qui est l'illustration de Stein um Stein (musique de Rammstein )
Dans le fanart, Sasuke réussi à capturer Itachi, et pour sa punition, il l'enferme vivant dans un puit (quoi? ça vous rappelle un film? non! c'est vrai?)

Un autre défoulage en forme de texte, mon joyeux que celui de Hinata...
Itachi commence à voir l'obscurité...




Chapitre 1: Tour ce qu'il y a de plus noir?



Tout est noir à l'intérieur. Il fait froid. Le peu d'air qui envahit ce petit espace est glacé. Je ne peux rien voir, même avec mes "yeux"...
Combien de jours sont passés? Et de sombres nuits? Et lui...Lui, qu'est-ce qu'il est devenu? Oui, Sasuke?

Avec toute sa haine, il m'a cloîtré dans ce puit sinistre. Je n'ai plus de force. La seule image de lumière que j'ai vu depuis plusieurs jours est celle de mon frère, la face penchée au dessus du puit, me regardant souffrir avec sadicité.

Quel est ce sentiment qui m'oppresse? Je ne l'ai jamais ressenti. Des frissons désagréables me parcourent la nuque...Le seul bruit que je perçois depuis plusieurs jours est le clapoti de l'eau contre les parois du puit.
Et ce son grave...Ce son de vide qui me fait peur. Un son qui rappelle une présence, un soupire long et sinistre. Le râle de la Mort?

Je remue mes jambes recroquevillées. Sasuke doit être satisfait, il a vengé la famille Uchiha. Il m'en voulait? Pourquoi? Je ne sais plus. Plus le temps passe, plus j'oublie. Ma soif de pouvoir, l'Akatsuki, ces yeux...A quoi bon? je préfère oublier, car tout ce que je peux faire dans ce puit, c'est me plonger dans des idées noires. Je commence même à être rongé par les remords, moi, l'insensible assassin.
Si j'avais un peu de lumière, je verrais sans doute des mains pleines de sang...

<<Ca ne se passera pas comme ça!!!>>
Je frémis...oui, c'est moi qui ai parlé.C'était ma voix...
<<Je vais revenir! Je les hais tous! Je suis seul, toujours, alors autant le rester! Mes mains sont rouges, alors autant les peindre encore plus rouge!!>>

Mes mains se crispent. Je me retourne vers ce que je pense être la paroi de pierre. Je lève la tête. Il fait jour dehors, car je peux apercevoir un cercle blanc autour du socle qui bouche le puit. Je souris. Adieu les remords, le noir, le râle sourd du vide! Je tâte la pierre et y enfonce mes ongles...Me hisse....Me tire.

Mais l'eau noire se gèle autour de mon mollet gauche, j'ai mal! Le craquement sinistre de la glace en formation se répercute sur la pierre. Je tire comme un fou sans quitter le hallo de lumière au dessus de moi des yeux. Mais la glace résiste, et je tire de plus belle. Bel effort, horrible douleur... La peau de mon talon cède, et les muscles sont mis à vif. Je crie...
ça cuit, ça brûle, c'est froid, je ne sais plus trop... Trop de sentiments entremellés en même temps. Ma jambe saigne et de la boue s'incruste dans la plaie. J'ai l'impression que des vers jigottent dans mon talon. Ce n'est qu'une impression: c'est la folie du vide.
Je me raccroche un peu plus, me hisse encore, me tire encore. Le halo se rapproche.

Mais la pierre est rugueuse et hérissée de petits piquants. Ils s'enfoncent dans mes ongles, dans ma poitrine qui rase la paroi maladroitement, j'ai encore plus mal. Les piques traversent la chair, soulèvent la peau et broient mes phalanges, mes tendons. Des larmes de douleurs s'échappent de mes paupières plissées.

Certains cailloux se décrochent sous mon poids, d'autres tombent du plafond et se nichent dans mon corps blessé. Ils sont pointus et brûlants. Je serre les machoirs...

J'arrive enfin en haut, vers le grand socle de pierre. Je passe mes doigts décharnés dans une petite fissure et pousse vers l'extérieur. Mais rien ne bouge... Rien. Je pousse un peu plus fort...Rien ne se déplace, pas même une poussière.
Je commence à m'affoler. Ma jambe saigne à flot, le sang tombe dans l'eau au fond et l'odeur de pourri est insupportable.

<<S'il vous plaît! Si je meurs, que ce soit au moins dans la lumière! Pas ici! Il fait froid! Trop froid...
-Comme Dans Ton coeur!!!>>
Je cri, ça résonne. Je me débats en poussant encore le socle dure
<<Je ne veux pas! Il fait noir! C'est trop noir!
-Comme Dans Ton âme!!!>>

La tête me tourne. Je deviens fou! Mes mains me font souffire, ma jambe est déjà morte. Elle pend lamentablement au dessus du vide.
<<Je vous en supplîe...La lumière...
-Elle Ne t'es PlUs permise!!!>>

Cette voix, c'est le râle, je le sais. Elle résonne encore. La sueur coule tout le long de mon corps. Les larmes s'y mêlent. Plaqué contre le mur, la main coincée dans la fissure, je continue à forcer pathétiquement. Ma voix à moi, c'est un murmure. Elle tremble. Ma voix qui était si belle, si mystérieuse avant, si sombre? Je ne la reconnais plus.
Je pousse par accoûts maintenant, en pleurant. Le râle se met à rire.
Puis il sussure:

<<Le garçon résiste à la Mort
Mais pourtant il sait qu'il a tort
Il ne devrait pas se débattre
La Mort ne cherche qu'à l'abattre!>>

Je perseverre, pourquoi? C'est mon corps qui bouge, pas moi. Je suis peut être déjà mort. Je ne sais plus.

<<Le garçon a l'esprit sombre
A le coeur noir comme une ombre
Qui inonde le grand puit
Et la Mort guette sa vie>>

Ces poèmes sont horribles. Ils m'envoùtent, me poussent pourtant à lacher prise, à rejoindre le fond du puit... Que dois-je faire?
<<Le garçon va mourir
La Mort va le punir
Car c'est elle qui...

-ASSEZ! TU NE M'AURAS PAS!>>
Le râle se tait, le rire aussi, je me redresse et pousse encore, du sang jicle contre la paroi et sur mon visage. Le halo de lumière s'ellargit lentement. Je hurle de douleur. Mes doigts se cassent et les ongles s'arrachent, tombent dans les tréfonds ténébreux du puit. Mes doigts n'ont plus de peau, ma jambe non plus. Mais je m'en fiche, la fissure est assez grande maintenant...Je pousse un cri de triomphe mauvais et émerge du puit. Je tombe sur le sol froid.

Il ne fait plus jour, c'est la lune qui m'éclaire. Mon état est plus grave que je ne le croyais. Mon visage est lacéré, mes épaules et mon torse déchirés, des cailloux se sont incrustés dans mes poumons, des os dépassent de ma poitrine, sûrement les côtes? Ma jambe est atrocement maigre, il n'y a plus que les muscles déjà pourris.
Du sang
Des larmes...
Mais je suis libre, et fier.
Fier de mon frère. Sa vangeance était belle. Il doit avoir l'ésprit assaini.
Moi aussi. Plus, je ne pense plus à rien, je n'ai plus mal. Je regardr la lune. Elle m'éblouie. Un loup hurle chaleureusement.
Il a sûrement sentit mon odeur sanglante. Alors je vais mourir dévoré par les loups? ça m'est bien égal, tant que je ne meurs pas dévoré par l'obscurité.
Ah? Tout deviens flou?

Mon coeur se calme. Le vent souffle, c'est doux sur mon visage. Les arbres bruissent, c'est rassurant. Mélange d'argent, de bleu nuit...Mon esprit bascule lentement dans le brouillard. Il est blanc. Je vais vers la lune peut être? Je ne vais même pas en enfer. J'ai l'impression d'être déçu...Peut être heureux? Je n'ai plus de sentiments, c'est pour ça. Je n'ai plus de sentiments depuis longtemps. Je ne me rappelle plus, tout mes souvenirs se couvrent d'un voile d'argent.
Des flux de neiges dansent devant mes yeux, des yeux luisants et serains, tout jaunes, couvrent mon corps. Les loups sont là, ils contemplent ma Mort. Je souris. C'est si beau que ça? Ma mort à moi?
Ils hurlent, me bercent vers le sommeil eternel...C'est finit. Leur beau chant est magnifique, mais je ne l'entend déjà presque plus... Tout s'estompe, encore et encore. Tout est calme.

Que le calme.
Et le vide blanc, rassurant...
Pour l'éternité....

**********

<<Lalala...
Le garçon a échappé
Noires ont été ses pensées
Mais il vole vers les étoiles
La nuit lui offre son voile
...Blanc...Dans le creux de ses mains....>>

Lalala...




Les petits poèmes by moi.... Ils sont venu tout seuls pourtant, moi qui ne suis pas une grande poète ^^"" bha ça rajoute un peu de serenité dans l'horreur...
Une panoplie complète de musique différente pour les différents passage, passant de rammstein à 'Akatsuki no kuruma' et 'life goes one' dans gundam seed...
et ouai, toujours tout en musique...
J'essaie de faire des truc un peu émouvants en forme de texte, j'espere que c'est réussis? O.O j'attends vos avis ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: