Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un rayon de soleil... (terminée)

Cette fics et un one-shot d'un couple yaoi mais je ne vous en dit pas plus. Pour le savoir venez la lire.
Version imprimable
Aller au
temari haruno (Masculin), le 26/02/2008
Voilà un petit one-shot d'un couple yaoi et ses surtouts mon couple yaoi préférer. J'espère que sa va vous plaire.



Chapitre 1: Un glaçon et une flamme.



Je ne sais pas ce qui m'arrive quand je suis en sa présence. C’est comme si j’étais une fleur prête à être cueillit par son doux sourire. Il me sourit mais moi je ne lui rends pas. Qu'est ce que vous y voulez, je suis un glaçon et lui c’est une flamme mais pas n'importe laquelle.
Une flamme qui redonne le goût de vivre, une flamme de joie qui s'appelle Naruto.

Je rêve le soir de dormir avec lui, sentir son odeur quand je me réveille, pouvoir passer ma main dans ses cheveux blonds, si doux, si beau, pouvoir ressentir la chaleur de son corps se mêler à la mienne, le regarder dormir, quand il dort, il ressemble à un ange. Je le sais quand on est en mission, je profite de l'observer avant de m'endormir. Ses yeux expriment ses sentiments, ils sont d'un bleu azur qui me fait rougir c’est pour ça que j'évite de le regarder droit dans ses si beaux yeux . Comparé à mes yeux où on ne voit rien, c’est vide.
Sa voix, elle est un rayon de soleil qui me transperce le cœur...

- Et Sasuke. Appela une voie derrière lui.
- (Qui ose me sortir de ma rêverie, je vais lui faire sa fête). Pensa Sasuke. Quoi, dit-il froidement en se retournant vers son interlocuteur.

Ce sourire si doux qui me donne la joie de vivre...

- Salut, Sasuke. Ça va. Lui demanda le blondinet.
- (Vite, trouve une réponse et évite de regarder dans ses yeux, au non, trop tard, je sens mes joues devenir rouges. Vite, regarde ailleurs et réponds à sa question). Pensa le ténébreux. Ça allait avant que tu arrives, Baka. Répondit celui-ci en se maudissant intérieurement pour ça réponse idiote.
- Hé, Teme soit moins idiots... euh, Sasuke, pourquoi, tu rougis? Demanda le blond inquiet.
- (Vite trouve une solution). Se dit Sasuke dans son for intérieure. Naruto, je ne rougis pas. Répondit l'Uchiha froidement.
- Ok mais est ce que ça va. Lui demanda Naruto.
- Oui, Naruto, ça va. Répondit Sasuke.

Il s'approche de moi, mon cœur bat plus vite que d'habitude. Il met sa main sur mon front alors que je veux fuir, mon corps ne n'obéit plus, je reste figé sur place. Il la retire...

- Et mais qu'est ce qui te prendsBaka. Demanda Sasuke qui ne comprit pas pourquoi son corps s’était figé lorsqu'il voulait fuir.
- Désolé, Teme mais tu rougis et m'appelle par mon prénom alors j'ai cru que tu étais malade. Lui répondit le Jinchuuriki. (Il est plutôt mignon quand il rougit. Mais qu'est ce qui me prend de penser ça). Se dit le blond à lui-même.
- Je rentre chez moi. Déclara le ténébreux.
- Euh, est ce que je peux te raccompagner ? Demanda Naruto timidement à Sasuke.

Sa voix me demande si elle peut venir. Cette voix qui est un rayon de soleil qui me transperce mon cœur gelé par la vengeance. Cette voix qui me fait envie de l'avoir juste pour moi. Par hasard, je crois non je suis amoureux de cette voxe qui est celle de mon coéquipier...

- Oui, tu peux venir Baka. Répondit le brun ténébreux.

Il s'approcha de moi et mon cœur se mit à battre deux fois plus vite que tout à l'heure. On avance jusqu'à chez moi. Je me demande si l'homme qui hante mes rêves à les mêmes sentiments pour moi. On arrive devant ma maison, je me tourne vers lui, on dirait qu'il veut me dire quelque chose mais il hésite. Il fait deux pas devant moi. Je reste figé, je le regarde puis il ouvre la bouche...

- Euh, Sasuke avec ce que je vais te dire, ça se peut que tu me traîtes deux fois plus d'idiot qu'avant et que tu ne veuilles plus t'approcher de moi...

Qu'est ce qu'il veut me dire on dirait que ça l'inquiète et je me le demande...

- ... Sa... Sasuke... je... su...

Il hésite sur les mots et il bégaie puis il se mordit la lèvre du bas...

- ... Sasuke... je... je t'aime. Avoua finalement Naruto en me regardant dans les yeux.

Je n'en reviens pas l'homme que j'aime a les mêmes sentiments envers moi. Mon corps reste figé sur ses mots "Sasuke, je t'aime". Mon cœur vient de céder à ce rayon de soleil. Il n'y a plus de glace. Naruto s'avança puis approcha sa tête de la mienne, nos nez se frôlent puis nos lèvres se collent une sur l'autre. Mos corps sont parcourut de frissons. J'apprécie ce moment, je me sens bien. Je sens qu'elle que chose d'autre me frôler les lèvres. C’est sa langue. Je n'hésite pas, je lui ouvre le passage puis nos deux langues se touchent, je frémis de plaisir et lui aussi juste au contact de nos lèvres et de nos langues. Je me retire de sa bouche et lui prononça...

- Moi aussi, je t'aime, Naruto. Lui dit le ténébreux en lui donnant un de ses plus beaux sourires que Naruto lui remit.

Puis, ils se ré-embrassent avec plus de passion. Je suis heureux, je veux que ce moment n'arrête jamais. J’entends des pas alors je me retire de lui, lui qui ne comprend pas pourquoi puis je lui fais un clin d'œil...

- Sasuke-kun et Naruto, je vous ai enfin trouvé. Dit une voie féminine.
- Salut, Sakura-chan. Répondit le blond.
- Hn. Lui répondit le ténébreux qui voulait la tuer pendant un moment intime avec Naruto.
- Qu'est ce qu'elle nous veut la vieille. Demanda Naruto en remarquant que Sasuke avait une lueur de meurtre dans ses yeux sombres.
- Chez pas. Dit la fleur de cerisier.

Sur ces mots, on partit voir la vieille comme mon amour le dit si bien. Tout le long de la route Sakura me parle de son avenir avec moi. Moi, je ne l'écoute pas, je regarde MON blond et je pense à NOTRE avenir. En arrivant, au bureau de l'hokage, Naruto rentre sans frapper et en plus...

- Quoi, qu'est ce que, tu nous veux, la vieille. Dit Naruto.

Sur ces paroles, il reçut une droite dans sa face qui alla s'enfoncer dans le couloir. Ce visage qui me donne la joie de vivre. Elle se frotte les mains comme pour dire qu'il le méritait puis mon amour revient du mûr ou il s'est écrasé puis Tsunade alias la vieille alias le cinquième hokage...

- Bon, je vous ai convoquez à mon bureau pour une sélection pour devenir le sixième hokage. Déclara la blonde.

Mon amour aux yeux qui brillent d'espoir, il va enfin réaliser son rêve le plus cher. Moi, je veux l'aider pour qu'il arrive à réaliser son rêve et je vais l'aider. Il s'approche de la feuille d'inscription puis il dépose sa signature et moi pendant que tout le monde ne me regarde pas je mâte mon amour. J'avoue que je rougis sur son corps parfait. J’entends son cœur battre de joie et moi je suis heureux. Heureux d'avoir réalisé ce rêve. Ce rêve ou moi et mon amour restons heureux pour la fin de nos jours, il faut avouer qu'on a vingt-cinq ans tout de même. Je veux l'aider à devenir le plus grand hokage pour enfin que tout le monde, le reconnaisse. Je l'aime même si ça ne parait pas sous mon apparence de glaçon...

- Vous pouvez disposer. Dit l'hokage.

Nous sortons du bureau de l'hokage. Il a une feuille sous sa main avec l'horaire de ses épreuves pour devenir le sixième hokage. Mon cœur bat de joie. Je veux l'embrasser et lui aussi, je veux le toucher, le prendre dans mes bras mais je m’obtiens rien à cause de la folle aux cheveux roses à côté de moi qui voudrait tuer mon amour.

- Bon, je vous laisse, les garçons. Je vais faire du shopping avec la truite. Déclara la rose en s’en allant.

On continue d'avancer jusqu'à l'appartement de Naruto, on arrive puis...

- Sasuke, tu veux rentrer. Me demanda cette voix.
- Oui. Répondit Sasuke.

On rentre dans son appartement. Quelle horreur, c’est le bordel partout, on aurait dit qu'il y a eu une tornade. Je me tourne vers lui puis je vois dans ses yeux qui ressemblent à deux océans, qu'il est désolé pour le bordel. Mais moi, je m'en fou. Je m'approche de lui puis je l'embrasse. Je me rapproche puis je sens nos ventres gargouiller. On se met à rire puis mon amour se retire de mon emprise et se dirige vers le frigo. Il sort des ramens puis il les prépare. Je m'avance dans la cuisine et je libère la table ou je mets des ustensiles, je m’assieds et il arrive avec le repas. On mange puis mon amour...

- Sasuke, si tu veux, tu restes pour la nuit. Demanda le Jinchuuriki.
- Oui et je vais même t'aider à réviser pour la première épreuve d'écriture qui aura lieue dans trois semaines. Répondit notre Sasuke.

Sur ces paroles, on finit de manger puis on se met à étudier. Trois semaines passèrent, on est devant l'académie ou aura lieux l'examen écrit. Il a le trac mais je le réconforte puis il rentre dans l'académie. Deux heures après, mon amour sortit de l'académie des ninjas tout joyeux et heureux...

- Dans deux jours, on va savoir si on passe. Déclara mon amour en se retenant de m'embrasser et moi de même.
- Hn. Fut ma réponse mais il savait pourquoi.

Deux folles arrivent vers nous.

- SASUKE-KUN. Dirent les deux fous alias Sakura et Ino.

Elles me tapent sur les nerfs. J'ai envie de les tuer. Naruto me regarde puis me prend par le bras. On passe devant comme si on n’avait pas remarqué leurs présences puis elles nous regardent en se demandant pourquoi Naruto me tient le bras.

Deux jours, plus tard, je me réveille avec mon amour dans mes bras. Je le regarde dormir puis je me mets à caresser sa chevelure blonde. Je me lève en faisant attention pour ne pas le réveiller puis je vais voir si il n'y a pas de courrier. Je regarde, il y a une enveloppe. Je la prends puis me dirige vers la chambre. En me dirigeant vers la chambre, je regarde l'enveloppe avec l'emblème de l'hokage...

- Naruto, lève toi, on a reçut les résultats de l'examen écrit. Dit Sasuke au bel endormi.

Sur ces mots, il se lève puis je lui remets l'enveloppe dans ses mains si douces qui me font jouir. Il la regarda puis se mit à l'ouvrir...

- J'ai réussi, je vais passer à l'examen deux. Déclara mon bien-aimé joyeux puis il me saute dans le cou et il se mit à m'embrasser de joie et avec beaucoup de passion.

Le prochain examen se fera dans une semaine. Moi et mon amour on va au terrain d'entraînement numéro dix. On s'entraîne toute la semaine pour le deuxième examen. Ça va être l'examen éliminatoire pour savoir qui va passer au dernier examen ensuite devenir le sixième hokage. Toute la semaine je dors chez Naruto et on s'entraîne. Peut être qu’on n’a pas beaucoup de temps pour nous deux mais on va se reprendre et en plus ils faux trouver un moyen pour annoncer aux autres que moi et Naruto, on sort ensemble...

- Sasuke, je sais comment on va leurs annoncer. Dit notre blondinet en furie.
- Ah, oui! Comment? Demanda Sasuke surpris.
- On va leurs annoncer... Répondit Naruto.
- Tu es sûre? Demanda le ténébreux à Naruto.
- Oui. Répondit celui-ci avec un sourire.
- D'accord. Lui dit Sasuke.

Sur ces mots on s’endors enlacés.

Une semaine plus tard, on se retrouve dans l'arène avec tous les participants. Je suis assis dans les estrades avec Sakura à ma droite et à ma gauche Ino. Quel malheur, je suis pris entre deux folles furieuses amoureuses follement de moi. Le surveillant arrive et commence à nommer les participants puis il explique les règles...

- Ok, vous avez compris. Demanda le surveillant qui n’est autre que Kakashi.
- Oui. Répondit les participants.
- Bon, premier combat Inuzuka Kiba contre Nara Shikamaru.

Les deux personnes nommer se placent une en face de l'autre tendit que les autres sortirent de l'arène. Kakashi se plaça devant les deux participant et...

- Commencez. Déclara le surveillant aux deux combattants.
- Tu vas perdre Nara. Dit Kiba en donnant une pilule à Akamaru.
- Galère, il est pire que Temari. Répondit Shikamaru...

Kiba se plaçant à quatre pattes et Akamaru embarque dessus puis se transforme en un deuxième Kiba qui se mit à courir vers Shikamaru. Puis les deux Kiba crièrent en même temps Gatsuuga. Shikamaru évita de justesse le premier Kiba mais le deuxième lui fonça dessus alors il ne peut l'éviter. Il se releva avec une douleur au bras droit et Shikamaru sauta le plus au possible qu'il peut si non il serait à l'hôpital pour environ un mois vu que Inuzuka fonçait directement sur lui avec Akamaru tout les deux en mode Gatsuuga.

Puis le maître et son chien se foncent dedans ce qui les mets chaos et Shikamaru fut nommé vainqueur pendant que les med-nin met Kiba et Akamaru sur une civière et les transportant à l'infirmerie.

Kakashi appela Akimichi Chôji qui doit se battre contre Nara Shikamaru, le vainqueur du premier round.

- Shikamaru, je ne veux pas me battre contre toi alors je me retire. Dit Chôji.
- Euh, vainqueur Nara Shikamaru. Dit Kakashi en regardant le Nara qui regarde Chôji quitter l'arène.
- (Galère, contre qui je vais me battre moi. Contre Naruto ou Shino, les deux derniers participants. Galèreeeee). Pensa notre cher et unique flemmard national.
- Aburame Shino contre Nara Shikamaru. Déclara le surveillant en regardant les deux adversaires un en face de l'autre. Vous pouvez commencer.

Shino mit ses bras devant lui, on peut voir des petits points noires sortirent de ses manches et former des cercles en l'entoure de lui et Shikamaru qui regarde son adversaire à moitié endormie puis soudain on attendue un BOUM. Tout le monde sursaute puis regarde ce qui venait de se passer. Shikamaru vient de s'endormir en plein milieu d'un duel, Kakashi essaye de le réveiller et tout ce qu’il eut comme réponse fut :


- Zzzzzzzzzzzzzzz... Galèreeeeeeeeeeeee... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Je veux dormir, galèreeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Répondit notre flemmard national qui dort comme un bébé qui ne veut pas se faire déranger. Kakashi regarde de plus près le jeune Nara pour trouver un moyen de le réveiller mais rien à faire alors il se tourne vers la place des Hokages puis regarde Tsunade qui lui fit signe de déclarer Shino vainqueur.

- Shikamaru Nara n'est pas en état de se battre alors je déclare Shino Aburame vainqueur. Les deux finalisent sont Shino Aburame et Naruto Uzumaki qui vont passer le dernier examen pour devenir hokage. Celui-ci sera arbitré par notre Godaime-sama. Voici en quoi consiste le dernier examen, répondre aux questions qu'on va vous poser une par une et ensuite on calculera le nombre de bonnes réponses pour savoir qui sera le nouvel hokage.
Maintenant, j'invite Naruto Uzumaki à se rendre dans les vestiaires pour qu'on questionne Shino.
Dit l'épouvantail qui regarde Naruto se diriger vers les vestiaires et Tsunade qui vient de prendre place sur le terrain et commence à questionner Shino.

Vingt minutes plus tard:

Shino entre dans le vestiaire.
- Naruto c’est à ton tour. Dit celui- ci.
- Ok, merci Shino. Répondit le blond en sortant des vestiaires.

Je le cherche des yeux et puis je le vois s'avancer vers Tsunade pour répondre à la question qu'elle va lui poser. Je commence à paniquer puis ce fut comme s’il avait su que je paniquais.
Il s’est tourné puis m’a regardé dans les yeux en me faisant un de ses plus beaux sourire. Je me calme et lui remet puis Tsunade l'interpelle.

- Naruto es-tu prêt? Demanda la veille à l'adresse du blond.
- Oui, Tsunade-sama. Répondit l'amant de Sasuke.
- (Il m'a appelé Tsunade-sama, je n'en reviens pas). Pensa l'hokage.
- Tsunade-sama, est ce que vous pourriez me poser la question s'il-vous-plaît? Demanda le blondinet aux yeux bleus calmement.
- Euh... oui désolée. Répondit Godaime qui vient de revenir à elle. Bon la question est si tu deviens hokage tu ferais quoi si le village serait attaqué? Demanda celle-ci.
- Premièrement, je donnerais l'ordre à tous les ninjas qui sont à côté de moi de mettre à l'abri les habitants du village. Deuxièmement, je donnerais l'ordre que tout les ninjas disponibles se présentent dans mon bureau et j’expliquerais le plan et on se mettrait devant les portes du village pour la défense. Et je protégerais le village même si ça doit me coûter la vie puis protégerait tout ceux que j'aime même s'il me déteste vue que pour moi le village c’est chez moi et tout les habitants sont pour moi une famille. Répondit Naruto sincèrement.

Tout le monde se regarda surprit par sa réponse même s'ils lui ont fait du mal, il les a pardonné.

-Bien Naruto tu peux aller chercher Shino pour qu'on puisse dire le résultat. Demanda Tsunade fière de son petit protéger.

Naruto hocha la tête en signe que oui et se dirigeant vers les vestiaires.

Trois minutes plus tard:

Tout le monde attend le résultat puis l'hokage s'avança pour annoncer le futur hokage.

- Pour vous dire ça a été compliqué de choisir mais celui qui m’a vraiment le plus convaincu et qui mérite vraiment le titre d'hokage est Naruto. Déclara celle-ci en se dirigeant vers Naruto qui est tout joyeux.
- Merciiiiii, Tsunade-sama. Répondit celui-ci.
- Maintenant dit-nous qu'est-ce que tu vas faire? Demanda la femme à la très généreuse et forte poitrine au nouveau hokage.

Je le regarde avec admiration et il me regarde.

- Premièrement, je vais protéger mon village même si je dois donner ma vie et deuxièmement, je remercie mon amant de m’avoir soutenue tout le long de l'examen. Dit Naruto à tout le monde.
- Quelle amant, Naruto? Demanda Tsunade.
- Oups, c’est vrai on vous l’a pas dit. Il regarda Sasuke. Mon amant c’est Sasuke. Déclara celui-ci.

Tout le monde les regardent avec des gros yeux puis Sakura et Ino s'évanouirent.

Deux ans plus tard:

Naruto hokage, marié avec Sasuke puis ont adoptés cinq petits enfants qu’ils ont prénommés :
Kima, Sasu, Sasuka, Minato et Kushina.

Sakura et Ino sont fiancées depuis un an et ont adoptées deux petites filles qu'elles ont prénommées, Sina et Isa.

FIN




J'espère que vous avez apprécié^^.Laisser vos commentaire si vous avez aimé ou pas.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: