Fiction: La Grande Aventure d'Hayate Gekko !

Voici une fiction que j'ai écris, c'est surtout pour me faire rire que j'ai balancer cela. J'ai écrit cette histoire après avoir lu ''Mission à haut risque au pays Bas''.
Version imprimable
Aller au
Kage_Mitoriu (Masculin), le 26/02/2008
Voici le prologue de cette fan-fiction débile !



Chapitre 1: Un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour Gekko Hayate !



Prologue : Un petit pas pour l’humanité, mais un grand pas pour Gekko Hayate !

-Je suis perdu dans la montagne, turluluuuuuu !

Voilà ce que chantonnait le jeune homme, arborant une espèce de chapeau fait de laines, vêtu d’un habit d’été. À ce moment, Gekko Hayate, souriant, ne se doutait pas de ce qui se passait plus bas sur la route…

***

-Plus vite, dabYo !

-J’essaie, Serafina !

Le dénommé dabYo tirait une brouette remplie de foin, une très grande pile de foin, où s’était assit celle qui s’appelait Serafina. Les deux étaient des «ANBU» ou «Aspiration de Nettoyage BUcale» et devait apporter une centaine de brosses à dents –un produit vraiment illégal- au maire de KONOHA. Mais les ANBUs avaient tous des noms fictif, mais DabYo et Serafina échappaient à la règle, car eux, tellement leurs noms étaient loufoques, ils n’avaient pas eu besoin de leur en donné. Bon, comme je disais, dabYo tirait une brouette remplie de foin, alors que Serafina se détendait sur un lit de brosse à dent. Une voix retentit alors :

-Je suis perdu dans la montagne, turluluuuuuu !

***
Hayate ne savait donc pas ce qui se passait plus bas et donc, ne savait pas qu’il rencontrerait dabYo et Serafina. Alors, chantonnant en descendant le chemin, il fini –par se briser les cordes vocales- par trébucher et il dégringola le chemin escarpé. Mais cette course s’arrêta lorsqu’il heurta les pieds d’un étrange personnage, qui tirait une brouette. Hayate se releva précipitamment et s’excusa avec des grandes courbettes.

***

Le visage devant lui semblait familier, car, coûte pour coûte, celui-ci ressemblait au sien. Alors, sous le choc, dabYo (celui avec le visage familier) échappa les poignées de la brouette, qui heurta les pieds d’Hayate et celui-ci échappa son panier, dont le couteau, qui ira se planter dans le pied de Serafina. Alors, celle-ci, ne sachant la différence entre Hayate et dabYo, décida de pousser celui qui se tenait le plus proche : dabYo. Celui-ci dégringola la montagne et finit sa chute, ou plutôt sa vie, disloquée dans un ruisseau.

***

-Euh…DabYo ?

-Nan. Moi, c’est Hayate.

-Oh Sh*t ! Bon…hum…alors. Met cet uniforme, Hayate.

Serafina lui tendit un costume assez étrange, qui comportait un masque et plein de couteau bizzare.

-Pourquoi ?

-FAIS-LE !

-Ok, ok…

Hayate enfila la combinaison d’ANBU et regarda tristement son chapeau en laine. Puis, il jeta celui-ci avec ses anciens vêtements.

-Et maintenant ?

-Maintenant, ton nom, c’est dabYo, ok ? Tu es membre des ANBU et tu dois livrer avec moi une boîte de Brosse à Dent.

-Mais…c’est illégal, les Brosses à Dents.

-…

-…enfin…

-On y va, dabYo.

-OUI, CHEF !

Alors, Hayate, maintenant remplaçant de dabYo, continua de tirer la brouette, laissant ses vêtements sur le bord de la route…ainsi commence l’aventure d’Hayate Gekko !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: