Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si Naruto... Avait un kekkai genkai et avait été entraîné par Kyubi

Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
Version imprimable
Aller au
Itachi-Du_13 (Masculin), le 23/05/2010
Désolé pour tout le temps d' attente mais j'ai eu un pasage trés long ou j'avais pas envi d'écrire, m'enfin, voila le chap



Chapitre 3: Test et équipe 7



Lorsque Naruto arriva à l'Académie, il se rendit compte qu'il était en avance d'un quart d'heure.
Il vit alors un banc, s'assit dessus puis attendit. Les futurs aspirants ninjas commencèrent à arriver par groupes. A l'heure dite, tout le monde se réuni pour écouter le Hokage faire son discours. Par respect pour le vieil homme qui ne l' avait jamais regardé méchamment, Naruto l'écouta attentivement. Puis il rentrèrent en classe.

-Bonjour! commença le professeur avec une cicatrice sur le nez, je m'appelle Iruka, je serai votre professeur pour les 3 années que vous allez passer avec moi.
Naruto, peu intéressé par le discours observa son voisin:
Teint pâle, yeux noirs, cheveux noirs, T-shirt à grand col avec un éventail maîtrisant le feu dans son dos, un Uchiwa à coup sur. Il allait entamer la conversation lorsque Iruka dit:
- Tout le monde dehors, test de niveau!
Naruto, comme son sensei le lui avait demandé, brida ses capacités pour le test, et eut les pires notes possibles.
A la fin de cette première journée à l'Académie, Naruto se dit qu'il avait bien de la chance d'avoir Kyubi comme sensei, car le seul aspirant qui avait le mérite d'avoir le niveau de genin était l'Uchiwa.

3 ans après l’Académie: test de genin ( désolé pour la rapidité sur la « période Académie » mais je ne savais pas quoi écrire.)

Après toutes ces années d’entraînement, Naruto avait changé de style vestimentaire: il portait maintenant un pantalon noir, avec un T-shirt blanc surmonté d'une veste (style de la next gen quand il affronte Pein) rouge et orange, il portait des bracelets aux poignets et des rouleaux dans le dos.
C’était le grand jour pour Naruto, il allait enfin devenir un véritable ninja. De plus Kyubi lui avait dit que pour le test, il n'était pas obligé de brider ses capacités. Aussi, lorsque Iruka appela son nom, il courut jusqu'à la salle d'examen.
- Bonjour Naruto! fit joyeusement Iruka

Naruto lui rendit chaleureusement son bonjour car, comme le 3eme Hokage, Iruka faisait parti du peu de gens qui ne détestaient pas Naruto.
- Cette année le test consiste à faire des clones, fais-en le plus possible et bonne chance !
Iruka se sentit défaillir lorsqu'il vit et entendit Naruto dire:
- Kage bunshin no jutsu!
Environ 1 000 clones réels de Naruto apparurent, et dire d’une même voit:
-On a réussi le test je crois?
Naruto annula son jutsu, récupéra son bandeau et partit sous les yeux incrédules de Iruka.
Lorsque Naruto revint chez lui, Kyubi le félicita chaleureusement pour la réussite de son examen et lui dit:
-Naruto, que dirais-tu d'une évaluation globale de ton niveau après les 5 ans que j'ai passé à t'entraîner?
- Oh oui Kyubi-san ! Ce serait une très bonne idée!
- Bien, dans ce cas, rendez-vous demain à 8 heures au terrain n°14.
-Est-ce bien celui que personne n'utilise jamais?
-Oui, c'est celui la.
- Sur ce, bonne nuit maître.

Terrain n°14, 8 heures.

Naruto arriva sur le terrain n°14, il le détailla: il s'agissait d'une grande plaine entourée d'une forêt dense, le terrain parfait pour s'entraîner. Soudain il commença à enchaîner les mudras (signes incantatoires), se mordit le pouce, et cria:
- Invocation!
Un petit Kyubi à 1 queue apparut.
-Bonjour Naruto-san.
-Bonjour Kyubi-kun.
- Le test consistera en un duel avec un de tes clones, tout d'abord tu ne combattras qu'au taijutsu, puis quand je te le dirai, ce sera un combat libre.
-D'accord, et Naruto invoqua un clone.

Le combat commença, le vrai Naruto lança des shurikens sur le clone, qui lui, les attrapa avec les doigts, et les relança, mais le vrai Naruto n'était plus là, le clone se baissa au dernier moment pour éviter un coup de pied circulaire, se releva, tenta d'assener des coups de poings au vrai qui les bloqua.

Tout à coup Kyubi dit:
- Naruto, pour ce combat pas de limites, et l'aozaragan est autorisé!
Les 2 Naruto se regardèrent dans les yeux, firent un salto arrière pour s'éloigner, soudain, ils enlevèrent les bracelets qu'ils portaient autour des bras et dirent:
-Bracelet du sceau : enlevé!
Une vague de chakra se fit sentir et, simultanément, les 2 Naruto firent des mudras et dirent:
- Aozaragan!

Leurs yeux prirent une teinte bleu ciel, il n'y avait plus de blanc autour de leur pupille.
Soudain, les 2 combattants se jetèrent l'un sur l'autre, le clone tenta un combo de coups de pied et de poing, mais le vrai tourbillona, esquivant tous les coups avec une facilité déconcertante, puis tenta une riposte dans l'angle mort du clone, mais le pouvoir de l'aozaragan permit au clone d' éviter le coup. Les minutes s’enchaînèrent, puis 1 heure, 2 heures. Ce fut à ce moment la que Kyubi dit:
-C'est le moment, combat libre!

Naruto ( le vrai ) sourit, s'éloigna, prit un rouleau dans son dos, l' ouvrit, et cria:
-Rupture du sceau ; libération de la lame!

Un vent chaud souffla, laissant apparaître un Naruto avec sa lame: Hoshi no kaze no hi.
On entendit un vague Shunshin no jutsu et une traînée orange et jaune se déplaça derrière le clone.
Ce dernier, sans l' aide de l'aozaragan n'aurait pas pu éviter le coup, mais il ne put totalement l'esquiver et prit le coup dans l'épaule. Le vrai Naruto s'éloigna, pendant que le clone formait un Rasengan, Naruto pensait être à une distance suffisante, malheureusement pour lui, il avait oublié la combinaison entre le Rasengan et le shunshin no jutsu qu'il avait faite, aussi se prit-il un Rasengan dans le dos.

Le clone fut soudain surpris car le Naruto qui venait de prendre un Rasengan se transforma en rondin de bois. Il observa les alentours avec l'aozaragan, mais il ne voyait rien. Soudain, il vit quelque chose qui ne lui plut pas, mais alors pas du tout: Naruto était debout sur un lac, il enchainait les mudras et soudain il s'arrêta et cria:
-Technique des Uzumaki:le tourbillon d'eau!
Mais le clone avait réagi et hurla:
-Fuinjutsu: sceau des éléments!

Et il scella la technique dans un rouleau. Le combat revint au corps à corps, Naruto avait l'avantage grâce à Hoshi, puis, le clone invoqua lui aussi la lame du renard, et le combat redevint équitable.
Soudain, le clone et le vrai Naruto se touchèrent avec leur lame respective. Le vrai coupa les sangles qui retenaient les rouleaux dans le dos du clone, le clone lui enfonça la lame dans la jambe.
-Tu as perdu, dit le clone en plaçant sa lame sous la gorge du vrai.
-Erreur... répondit le vrai, et il plongea sur les rouleaux du faux, récupéra celui qu'il voulait.

Lorsque le clone comprit ce qu'il se passait, il était trop tard, il entendit alors:
-Rupture du sceau des éléments!
Et le tourbillon d'eau sortit du parchemin et fit exploser le clone.
Exténué, le vrai Naruto tomba et s'endormit aussitôt sur le terrain d'entraînement.
Lorsqu'il se réveilla, le Kyubi miniature lui dit:
-Alors Naruto, on rêvasse?
-Oh arrête tes sarcasmes Kyu-kun s'il te plait, dis moi plutôt ton avis sur le test.
-Et bien tu démontres une grande puissance pour ton âge, je situerai ton niveau entre le chunin et le junnin. Mais je sais que tu n'as pas tout montré!
-Je n'en ai pas eu l'occasion Kyu-kun.
-Ce n' est pas grave. Au fait, tu as rendez vous dans 5 minutes pour rencontrer ton sensei à l’Académie.
-QUOI??!! T' as vraiment de la chance que je connaisse le shunshin, sinon j' aurai vraiment voulu te tuer!
-Mais ouais c'est ça...

Et le Kyubi miniature disparut en fumée tandis qu'à la place de Naruto subsistait une traînée jaune.
Arrivé à l' Académie, tous les genins promus attendaient de savoir dans quelle équipe ils seront et qui sera leur sensei. Iruka commença à énumérer les équipes:
-équipe 5;équipe 6; équipe 7: Uchiwa Sasuke, Haruno Sakura et Uzumaki Naruto!




en esperant que sa vous ai plus, lachez les coms



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: