Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si Naruto... Avait un kekkai genkai et avait été entraîné par Kyubi

Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
Version imprimable
Aller au
Itachi-Du_13 (Masculin), le 19/03/2008
Bonne lecture à vous, et désolé pour le retard.
Désolé pour les fautes et merci aux gens qui corrigent!




Chapitre 2: Entraînement



Kyuubi parla à Naruto de l'entraînement qu'il va subir :

- Bon, tout d'abord, il faut que tu saches que cet entraînement sera dur, long et difficile. Tu risques de souffrir et de te tuer. Acceptes-tu de le réaliser?
- Bien sûr, senseï ! Je ne reculerais devant rien pour réaliser ma promesse, car c'est mon nindô!
- Bon, maintenant que je sais que tu es d'accord, je vais te dire ton emploi du temps :

[b]6h00: Réveil, petit déjeuner et briefing
6h30 à 12h00: Entraînement physique
12h00 à 13h00: Déjeuner et repos
13h00 à 17h30: Cours sur l'art ninja, système de chakra et manipulation
17h30 à 18h30: Entraînement à l'aozaragan
18h30 à 19h00: Résumé de la journée et débriefing[/b]

- Bien, senseï, mais, où et quand sera notre prochain entraînement ?
- Ce sera dans deux jours, au terrain numéro quarante-quatre.
- Dans ce cas, à bientôt, senseï.
- Au revoir, gaki (gamin) !

Durant ces deux jours, Naruto se reposa et se prépara à l'épreuve qu'il allait passer, car c'était pour son bien et il voulait surtout réaliser son nindô avec son nouvel ami.

6h40 : Bienvenue sur radio Konoha, aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment faire un jutsu Suiton pour laver votre lin...

- Putain, c'est la première journée et j'suis déjà en retard!

Cinq minutes plus tard, après s'être habillé en quatrième vitesse, Naruto arriva, tout essoufflé, au terrain numéro quarante-quatre.

- Gamin, t'es en retard ! Tu vas avoir une punition spéciale, vu que c'est la première journée, niek, niek, niek.
- Rhooo, j'le savais, c'est toujours pareil ! M'enfin bon, on commence l'entraînement ? Allez, s'te plaît !
- Bon, d'accord. Tout d'abord, tu vas tenter d'atteindre la tour qui se trouve au milieu de ce terrain, à dix kilomètres. Je te chronométrerai. Ne t'inquiète pas, si tu ne réussis pas mais que tu donnes tout ce que tu as, et que tu parviens à la moitié, c'est-à-dire cinq kilomètres, ce sera déjà bien.
- Je vais essayer, senseï !
- Trois, deux, un, GO !

Naruto courut tout droit. Au moment où une sangsue allait lui tomber dessus, il l'esquiva et essaya de se souvenir de ce qu'il savait sur elles.

Les sangsues volantes de Konoha vivent dans les arbres et se regroupent en masse dans les cimes pour tomber sur leur proie.

Naruto recula, et, environ dix secondes plus tard, une pluie de sangsue tomba là où il se trouvait, quelques minutes auparavant.

- Pfuii ! J'ai eu chaud ! Dites, senseï, vous voulez me tuer ?
- Non, juste te tester, si je voulais te tuer, j'aurais bloqué ton chakra.
- Vous faites toujours aussi peur ou c'est normal ?
- C'est normal.

Naruto se remit à courir et il arriva à environ sept kilomètres de la tour.

- Bon, il est 7h15 et il faut que j'analyse ce que je sais sur le terrain quarante-quatre.

7h30 :

- Bon, il faut que je fasse attention au serpent géant et aux pièges laissés lors des vieux examens de chunnin.

Naruto allait bon train et, arrivé à trois kilomètres, il se retrouva en face d'un serpent géant.

- Merde, comment je vais faire pour m'en débarrasser... Bon, je vais essayer cette technique. Technique interdite du village de Konoha: Kage Bunshin no Jutsu !

Non, pas cette technique ! Elle requiert trop de chakra ! Il va mourir ! Pensa Kyuubi.

Tout à coup, un nuage de fumée apparut et une centaine de Naruto consistants se retrouvèrent devant le serpent. Ils dirent tous en même temps :

- Les cents coups de poings !

Le serpent était K.O. Naruto continua sa route. À 10h00, Naruto avait presque atteint la tour. Il était complètement crevé lorsque, tout à coup, une vingtaine de kunaïs et de shurikens lui foncèrent dessus.

- N... non ! Je... J'ai plus ass... assez d'énergie pou... pour esquiver.
- Il va mourir si je ne l'aide pas : Ninpô, Le manteau du Jinchuuriki !

Naruto ne comprit pas ce qui lui arrivait, il fut entouré de feu, puis plus rien.

- Qu... qu'est ce qu... qui s'est p... passé ?
- Ben... Tu aurais pu crever si je t'avais pas aidé, mais bon. Je t'ai évalué et tu as à peu près le niveau d'un genin. Mais j'ai été étonné : t'as su utiliser une technique interdite de niveau juunin. Il s'est passé quoi dans ta tête !?
- Vous m'en voudrez si je vous dis que c'est parce qu'il allait ME BOUFFER !?
- Enfin, passons. Maintenant c'est l'heure de ta punition : Genjutsu la technique du cauchemar !

Naruto se dit que Kyuubi n'avait pas réussi son genjutsu, car rien n'avait changé mais, tout à coup, il se retrouva attaché à un poteau et un mini renard apparut :

- Voilà ta punition : me regarder manger tes ramens préférés.

Naruto vit son pire cauchemar se réaliser durant deux heures, puis ce fut fini.

- Ça t'a plu, gamin ?
- Je t'en supplie, ne recommence jamais ça !
- Bon, maintenant, il est temps de passer à ton cours sur le chakra, l'art ninja et la manipulation. Tu vas d'abord me dire ce que tu sais du chakra. Vas-y.
- Euuuuh ! Ça sert à faire des techniques, c'est ça, non ?
- Mais encore?
- Beeen ! Je sais pas...
- C'est pire que ce que je pensais, mais bon. Alors, je vais t'expliquer le truc rapidement : c'est le mélange de l'énergie produite et acquise dans l'entraînement et de l'énergie spirituelle. Il sert à exécuter des techniques, il circule dans tout ton corps. T'as capté maintenant ?
- À peu près.

Kyubi et Naruto parlèrent du chakra, de ce qu'ils pouvaient en faire, jusqu'à 18h30.

- Bon, tu as apporté le livre de ton père ?
- Oui, Kyuubi-senseï !
- Alors on va voir ce qu'il y a sur l'aozaragan.

Ainsi, Kyuubi et Naruto surent plusieurs choses sur l'aozaragan :
Tout d'abord, il est assez dur à utiliser à long terme, car il use énormément de chakra.
Il faut aussi du temps pour apprendre à bien l'utiliser, et il peut se révéler très utile pour discerner les fuinjutsu ( technique sceau: spécialité de la famille Namikaze).

- Bon, Naruto, tu vas essayer de l'utiliser.

Naruto enchaîna une vingtaine de mudras et cria :

- Aozaragan !

Il y eut une explosion de lumière et Naruto cria :

- Ça brûle ! Ça fait mal !
- Il manque de chakra : Le manteau du Jinchuuriki !
- M... mer... merci... sens... senseï...
- De rien, allez, dis moi ce que tu vois ?
- C'e... c'est in... incroyable, je... je vois tout autour de moi !
- Et maintenant, clone toi !
- D'accord: Kage bunshin no jutsu !

Un clone de Naruto apparut.

- Je vais lui faire utiliser une technique puissante que j'ai inventée, essaye de la copier.

Le clone de Naruto fut envahi de chakra, une queue apparut, puis deux, puis une troisième et une quatrième.

- Elle ne possède pas de nom, mais elle est surpuissante.

Naruto regarda son clone : il était devenu une sorte de mini Kyuubi. Il préparait une très grosse boule de chakra et il l'avala. Il grossit puis cracha tout le chakra qu'il avait contenu jusque là.
Un cratère de cent mètres de profondeur apparut.

Heureusement que je n'étais pas visé, sinon je serais mort désintégré ! Pensa Naruto.

- Alors, gamin, tu essayes cette technique ?
- Oui, senseï.

Il essaya de se souvenir des mouvements qu'avait fait son clone et, comme par magie, il se souvint parfaitement des mouvements et de tout ce qu'il fallait faire pour réaliser cette technique.

- J'y vais !

Il concentra du chakra et une petite boule de chakra apparut, il l'avala et il éprouva une sensation de trop plein, alors il recracha le tout. Il déracina un arbre et creusa un petit cratère de deux mètres de profondeur.

- C'est... incroyable ! Ce gamin... Il a eu un meilleur résultat que moi lorsque j'ai inventé cette technique ! Et en plus, je ne lui ai rien expliqué. Il est spéc...
- Dites, senseï, vous avez vu, j'ai réussi. C'est super !
- Bon, c'est fini. Demain, même endroit et même heure, d'accord ? Ah oui, au fait, lis le chapitre du livre de ton père qui parle de l'aozaragan.
- Ok, senseï ! À demain !

Le lendemain, Naruto arriva avec une demi-heure d'avance, car il ne voulait plus revoir le cauchemar que lui avait fait subir Kyuubi. Il en profita pour regarder les techniques des clans de son père et de sa mère.

- Voyons voir : technique du clan Namikaze :
Shunshin no jutsu : technique de téléportation, mudras à effectuer : cheval, chien, dragon et serpent ( attention, il faut lancer un kunaï-balise spatiotemporel, voir manuel de fabrication dans la rubrique armes blanches). Permet de se déplacer à la vitesse de l'éclair.

Rasengan : technique permettant de gros dégâts : mudras à effectuer : aucun, il faut en fait concentrer du chakra dans sa main et le faire tourbillonner de façon à obtenir une sphère parfaite.

Explosion du kage bunshin : le clone doit concentrer du chakra en lui et le laisser imploser.

Puis Kyubi parla avec Naruto :

- Bon, écoute. À partir d'aujourd'hui, on fera toujours la même chose : comme entraînement physique, tu feras mille pompes et abdos, et vingt fois le tour du terrain quarante-quatre, soit cent kilomètres, en esquivant les vieux pièges, les serpents géants et les sangsues. Comme entraînement sur le chakra, on te fera marcher sur les arbres debout, sans les mains, et marcher sur l'eau. Pour l'aozaragan, on te fera mémoriser le plus de techniques possibles.

- D'accord senseï.

Deux ans plus tard.

- Naruto, aujourd'hui, tu as huit ans. Je t'offre ceci comme cadeau d'anniversaire.

Un paquet cadeau apparut.

- Je peux l'ouvrir, Kyuubi-san ?
- Oui, bien sûr.

Naruto ouvrit le paquet. Il y avait un superbe katana de un mètre cinquante de hauteur.

- Ce sabre, gamin, s'appelle Hoshi no kaze no hi ( L'étoile du vent de feu ). Je t'apprendrai quelques techniques de sabre, utilisables seulement avec Hoshi no kaze no hi. Demain, tu rentres à l'académie ninja. Tu as déjà un niveau de chunin avancé, mais cache-le, sois un cancre, car comme ça, tu seras avec le meilleur de la promotion après toi. Ah oui, essaye aussi de ne pas te faire remarquer. Ce serait mieux.

- Bien, Kyuubi-san.

Et Naruto partit en un instant.

- Depuis qu'il a appris le sunshiin no jutsu, il l'utilise comme un rien, tout comme le rasengan d'ailleurs.



J'espère que vous avez aimé !
Laissez vos impressions !!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: