Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si Naruto... Avait un kekkai genkai et avait été entraîné par Kyubi

Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
Version imprimable
Aller au
Itachi-Du_13 (Masculin), le 26/02/2008
Bon voila c ma 1ere fic soyez simpas é laché dé coms



Chapitre 1: Rencontre avec Kyubi



Passé

Minato Namikaze,le yondaime hokage de Konohagakure no sato se morfondait,que faire!
Son fils Naruto risquait de mourir,car il avait déjà une trop grande réserve de chakra.Sa mère,Kushina Uzumaki,était morte en le mettant au monde,et il avait des nouvelles comme quoi,Kyubi le démon renard a 9 queues approché de Konoha.Le seul choix lui permettant de sauver et son fils et son village:utiliser un kinjutsu pour sceller Kyubi et une partie du chakra de Naruto en Naruto lui même.Le prix :sa vie !Il devait le faire,il laissera alors une lettre pour lui expliquer pourquoi il avait enfermer Kyubi en lui,et un livre contenant toutes les techniques des clans Uzumaki et Namikaze qui avaient étés complètement décimés durant la Grande Guerre sauf 2 enfants nés avant la guerre.C’était Kushina et Minato.

Fin

Naruto avait 6 ans,6 ans de souffrance,de solitude et de douleur.Il était orphelin et personne ne connaissait son père.Les gens de Konoha le haïssaient sans aucune raison apparente. Il avait beau s’entraîner,les villageois étaient souvent supérieurs en nombre et ils étaient des ninjas,aussi son rêve était de surpasser tous les hokages. Il venait de se faire tabasser pour la 6eme fois de la journée lorsqu’il se retrouva dans un endroit sombre et humide.Il prit la première à gauche,comme s’il connaissait le chemin par coeur.Il se retrouva devant une grande cage avec une note marqué «sceau».
Une voix caverneuse s’élève :
_Gamin,il faut que tu sache pourquoi tu te fais tabasser !!
Sais tu ce qui c’est passé il y a 6 ans ?

Naruto répondit :
_Non,que c’est il passez ?

La voix lui raconta alors l’histoire de Kyubi qui attaqua Konoha,le yondaime qui emprisonna Kyubi dans le corps de son fils pour le sauver car il avait trop de chakra.
c’est alors que quand il raconta à Naruto les dernières volontés du quatrième,que Naruto s’écria :
_Mais, comment peux tu le savoir ??Tu étais là ??Qui es tu ??

Kyubi répondit alors :
_Car je suis Kyubi.Et tu es le fils du Yondaime.
Il lui avait annoncé ça d’une voix très calme.

Naruto était sous le choc :
_Alors...Alors c’est pour ça qu’ils...Qu’ils me tapent !!
Mais pourtant,ils...Ils n’ont pas respecté la volonté du 4..4eme !
Il était en larmes.

Kyubi lui dit:
_Va voir le 3eme Hokage, il possède ton héritage.Ah oui, et si tu veux,je peux t’entraîner pour te défendre.

Naruto, tout content, accepta la proposition de Kyubi car il était le 1er à ne pas le rejetter.


Le lendemain,Naruto alla d’un bon pas vers le palais du hokage.Un garde lui bloqua le passage :c’était un ninja de niveau chunin.Il dit à Naruto :
_Espèce de monstre ,qu’est ce que
tu espérais faire,hein ?
Naruto entendit dans sa tête la voix de Kyubi :
_Tiens cela fera un bon entraînement,je vais te
prêter un peu de mon chakra vu que c’est la
première fois.Tu ne le combattras qu’au
taijutsu :ta vitesse et ta force seront augmentées
par mon chakra .
_Bien Kyubi-sensei,pensa Naruto

Un halo rouge orange commença alors à se former autour de lui,et il dit :
_D’après mon sensei ,tu serais un bon entraînement.

Le chunin répondit :
_Que dis tu,espèce chien !!

En pronancant ces mots,le chunin se prit un coup de point dans le ventre et il pensa :
Comment ?Je ne l’ai même pas vu bougé !!

Et il tomba à terre,assommé.

_Kyubi-sensei,il a été assommé en 1 seul coup.

_Ne t’inquiète pas,ce chunin était médiocre :continue ton chemin et va cherché ton héritage !

_Bien sensei.

Ainsi Naruto arriva dans le bureau du kage :
_Bonjour Hokage-sama,Je me nomme Uzu...

_Je sais comment tu t’appelles :dit moi plutôt la raison de ta venue.

Le 3eme lui avait dit ça gentiment,Naruto se dit alors que tous les gens n’étaient peut-être pas tous méchants.

_Eh bien j’ai appris l’existence de Kyubi dans mon corps et le nom de mon père que l’on m’a caché dès ma naissance
Et j’aimerai bien récupérer l ‘héritage qu’il m'a laissé.

_Co...Comment le sais tu ?Qui te l’as dit ?

Naruto raconta alors sa rencontre avec Kyubi,comment il lui avait tout raconté et comment ils étaient devenus sensei-élève. En omettant bien sur,le passage selon lequel il avait tabassé le garde.

_Très bien,je vais te donner ton héritage,mais attention,tout ton héritage est très précieux et seul un véritable Namikaze peut les ouvrir.Prends en grand soin.

Une fois rentré chez lui, Naruto ouvrit la lettre :

_Mon fils,si tu lis cette lettre,c’est que je suis mort.Tout d’abord pardonnes moi de ce fardeau que je t’ai donné mais c’était pour sauver ta vie et celle du village.Tu avais trop de chakra,ton corps risquait de ne pas réussir à le contenir et tu allais peut-etre exploser.De plus,ta mère Kushina,est morte en te donnant vie. Kyubi arrivait sur le village et était sur le point de le détruire quand j’ai pris ma décision :J e devais sceller Kyubi et une partie de ton chakra en toi, mais pour cela je devais mourir,car personne ne peux tuer un démon. Je te lègue cette lettre et un livre qui contient des photo de ta mère et moi et les techniques des clans Uzumaki et Namikaze,tu possède aussi un kekkai genkai : c’est un dojutsu nommé aozaragan (litteralement les yeux bleu ciel), tu es née avec, il te permettra de copier toute les techniques,même les techniques héréditaires et de voir avec une vision de 360 degrés.Adieu Fils !

Naruto était en pleurs :
_Je..Je t’excuse pè..Père et suis trè..Très fièr de ce que tu a fais.
Et je le jure...Sur...Sur mon sang que je de...Deviendrais le..Le PLUS...LE PLUS FORT DE TOUS LES HOKAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




dsl pour les fote dortographe et si sa vs a plu je continuré suremen ma fic



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: