Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Femmes à l'honneur

C'est donc le moment de voir la personnaliter de tout mes amis de won. Que la chasse sois ouverte!
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 10032 | Comments: 44 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
ino la boss (Féminin), le 24/09/2006
Quand les femmes sont maîtres de toute une journée, ça peu partir en fiasco. La recherche de l'homme idéale peut ce révélé dur est fatiguant parfois. Nous allons donc suivre l'histoire d'une fête très particulière au pays de Konoha...



Chapitre 2: Rencontres imprévues



Artwolf et Clolo22 très angoissé par ce qui venait de leur arriver, cherchaient à tout prix un magasin pour pouvoir s’habiller. Une demi heure plus tard, dans des condition de vie très difficile (faut savoir qu’il était nue) ils rentrèrent dans la boutique la plus populaire de Konoha. Dans cette boutique, vêtements et outils de combat était de très bonne qualité à des prix bas pour que tout le monde en profiter.
Art, décider à ne plus être dans la « tenue » où il était, voulait absolument acheter des vêtements. Petit détail important… il n’avait plus d’argent, son porte monnaie était resté dans la poche de son pantalon, la misère… Il se retourna vers Clolo et vu à sa tête qu’il n’avait plus rien non plus. C’est à se moment là où, une magnifique créature tout droit sortie des mers, qui les regardait depuis qu’elle était rentré, après eux, dans le magasin, s’approcha d’eux.

- Euh excusez moi messieurs, vous avez un problème ? Demanda timidement la jeune fille
- Oui ! Nous avons un GROS problème ! Mais je pense pas que sa se vois !
- Art, calme toi, tu vas lui faire super peur, rétorqua Clolo.

L’inconnue donna à Arty son porte monnaie afin qu’il achète des vêtements. Très gêné, Artwolf prit l’argent qu’elle lui tendait, puis demanda :

- Mais t’es qui ?
- Je m’appelle Megumi, j’ai 1* ans, et j’adore les méduses et tout ce qui est dans le genre.
- Euh, moi je m’app…
- Oui je sais comment tu t’appelles. A vrai je vous ai suivis depuis longtemps. Vous m’avez bien fait rire en tout cas !!!
- je me disais aussi, je me s’entait observé, dit Clolo puis il ajouta, perverse va.

Elle comprit que ce sujet devait être secret et qu’il fallais mieux ne rien dire…

Après quelques minutes, Art et Clolo, et en plus Megumi, sortirent de la petite boutique.

Artwolf avait décidé de rentré chez lui pour évité le plus possible le monde extérieur, tandis que Megumi et Clolo22 continuèrent de se baladé dans les petites rues qui avait bercé leur enfance.
Ils parlèrent, ils parlèrent, jusqu'à ce que Clolo s’arrête.

-Qu’est ce que tu as ?
-Voilà, Megumi … dit-il d’une voix hésitante.
-Dis moi ! S’impatienta la jeune fille.
Clolo se mis a genoux devant elle est continua.
-Veux-tu … euh … veux-tu
On pouvait apercevoir un petit sourire au coin des lèvres de Megu.
-Veux-tu me violer
-Quoi !! s’écria la elle
Megumi recula et partit en courant
-Héé !! mais revient ; où tu vas !!??
Mais lorsqu’il prononça ces mots elle était déjà bien loin…
-Et merde !
Clolo parti seul, triste, là ou personne le retrouverait…

************

Retrouvons maintenant mademoiselle Schnaki qui cherche, quand à elle, la personne de son cœur. Dans sa course effréné, et fatigante des tonnes d’embûche se dresse contre elle. Arriver sur le toit de la maison de Sasukelover, elle chercha sens relâche son bien aimer, lorsque, tout à coup, le toit s’effondra sous ses pieds et elle retomba sur le lit de Sasukelover dont celle-ci, qui était allonger sur son lit en très de lire ce pris tout sur la face, très énerver lui sauta dessus sens pitié.

- C’est mon littttt !! AHHHHH !!!! Tu as bousillé mon lit !!!
*les filles sont parfois très agressive entre elles *
- PaRdOn !!! AHHHHHH !! S’excusa Schnaki.

La terreur pouvait se lire sur le visage de Schnaki, elle était devenue très pâle, elle essayait de se protégé le plus possible avec ses bras des coups de poêle qu’elle se recevait ou encore des points sanglants de Sasukelover qui en avaient tué plus d’un, gloups. Pendant à peut près 5 minutes Schnaki avait vu toute sa vie défiler devant elle.

- STOPP !!! Cria la fille sens défense, je te propose un marché. Pour la journée des filles je vais te trouver quelqu’un qui sera ton serviteur d’un jour.

Sasukelover, très intéressé par son offre accepta avec une petite idée sur la personne qu’elle allait choisir comme compagnon. Shna et Lover (leur surnom) partent donc à la conquête des hommes ! Sasukelover avait déjà 30 maris à son actif, c’était une pro côté mariage. Mais à chaque fois elle se lassait d’eux, cette fois ci elle voulait quelqu’un de fort, de gentil, d’agréable et tout ce qui suis.

- EN AVANT !! S’écria Lover ! Que la route des mecs m’ouvre ces portes ! HaHa

A peine avait-elle commencé le 1er pas de sa grande aventure qu’elle tomba, se ratatinant, face contre terre, ce faisait quelques petites égratignures à certains endroits (une de ses fâcheuses habitudes d’ailleurs), puis elle se leva doucement.
Schnaki complètement exploser de rire, regretta tout de suite son geste impardonnable envers Lover et la ferma directement, sens pour autant ne pas avoir un petit faible pour le petit morceaux de culotte qui dépassais du pantalon de Sasukelover. Notre petite Schnaki na pas abandonné son rêve d’être la plus perverse du monde, elle était tellement attiré par ce petit bout qu’elle avait du se plonger la tête dans une bassine d’eau pas loin de la ou elles étaient, pour pouvoir se concentré sur sa « mission ».

-Bon écoute moi, on va aller dans le parc, il doit y avoir pas mal de monde.
-D’accord je te suis Schnaki.

Les deux filles se dirigèrent alors vers le parc le plus magnifique de Konoha, C’était le coin touristique le plus connu au monde, le plus apprécié et de loin le plus romantique.
Enfin arrivé les petites jeunes regardaient autour d’elle pour trouver THE monsieur.
Schnaki regardait, regardait, quand elle aperçut Clif un ami à elle en train de s’entraîner pour une invocation très spécial.

-Pourquoi il fait son entraînement ici lui ? Se demandait-elle.

Elle alla le voir pour regarder un peu ce qu’il faisait. A se niveau là, elle ne le regardait plus, elle l’admirait, lorsqu’elle fut surprit par ce que Clif venait d’invoquer. Elle regarda attentivement pour être sur de ne pas se tromper puis elle s’écria,

-CLIFORD !!!! Je rêve ou quoi…

Mais non Schna n’hallucinait pas, Clif avait bien invoquer l’animal mythique de Konoha : Cliford, le gros chien rouge, sommes-nous dans le paranormal, presque, les seuls qui avait réussi a invoquer Cliford était mort écrasé la minute qui d’après
Qu’allait-il arriver à notre cher Clif ?
Schnaki avec son cœur de pierre resta assise en le regardant. (il manquait plus que les pop corn) Mais malheureusement pour Schnaki il ne c’était rien passé à par des petite gouttes de sang des deux adversaire. Elle repartit donc voir Schnaki avant d’être interpellé…


Pendant ce temps là Sasukelover cherchait la personne qui lui fallais, puis elle le trouva enfin, il était de dos à elle, il parlait avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Lover s’approcha de lui doucement, en faisait attention aussi de ne pas trébucher … Puis lorsqu’elle arriva à quelques mètres de lui, Sasukelover lui sauta sur le dos

-AAAAA enfin te voilà !!! mon 31 ème mari !!
-Pardon ? se questionna le jeune homme.

Sasukelover regarda (de face et non de dos) le jeune homme qui la supportait sur ses épaules.

-KYAAA !!! Et merde !!!!

Tellement gêné, Lover partie le plus vite possible, pour éviter d’entendre ce qu’il pouvait ce dire.
-Oh purée la honte, pensait-elle. Il est déjà 12h et je ne l’ai pas trouvé. Galère

Elle se dirigea vers un banc, s’assis. Il y avait quelque à coté d’elle, son parfum lui rappela celui d’un ami à elle. Oui un ami à elle, un peu intriguer et curieuse elle fit expert (oui cette fois si c’était prévu) de tomber devant la personne pour voir qui cela pouvais bien être. La personne devant qui elle venait de s’écouler la regarda étonner.

-Sasukelover, qu’elle surprise !!!
-Ryo !! Ca fait longtemps !!
-Comment tu vas ?

Sasukelover et Ryo était des amis de longue date, seulement il était parti en mission et n’était jamais revenu avant aujourd’hui.

Il était maintenant 14 heures, beaucoup de couple c’était formé depuis la matinée, tout le monde semblait heureux. Mais ce n’était pas fini quelque chose allais troubler la journée de quelqu’un

******************

En fin d’après midi, Mouquette avais décidé de se balader en foret, en effet, il aimait fort partir seul en solitaire dans des endroits désert pour « libérer son esprit » quand soudain, une jeune kunoichi cagoulé couru aussi vite que le vent vers lui. Celle ci ne le voyait pas car elle été en train de fuir des ninjas qui la suivait. Elle percuta de plein fouet Mouquette, resta le cul par terre, leva la tête et vit Mouquette qui n’avait pas chuté par cette collision.

« Sa va ? Tu t’es pas fais mal ? demanda le jeune homme qui lui tendait la main pour l’aidé a se relevé
-Dégage »! fit la fille qui en se relevant le bouscula pour passé et courir le plus vite possible.

Mouquette se retourna par cette bousculade voyant cette fille galopant la foret d’une très grande vitesse, et laissa le regard dans la direction dans lequel elle était partie en étant a moitié dans les nuages a cause de cette rapide rencontre.

« Qui était-ce ? » ce demandait-il.
Cinq ninjas arrivèrent sur les lieux où Mouquette été resté. L’un d’eux le menaça avec un kunaï.
« Où est elle partie ?
-Qui sa ?
-Ne joue pas le malin avec moi.
-Mais dites moi au moins !
-Cette fille se nomme Ino la boss, elle a quitté le clan Watazori du village caché d’Iwa no kuni, cette fille est partie en exil après avoir exprimé une opinion contraire à la politique du pays devant l’empereur en personne. Cette fille est donc recherchée ; elle doit être ramené au village et doit mourir.
-Mais ! …. C’est un peu…
-Dis moi où est elle partie !! L’homme commença a rentré la lame de son kunaï dans le cou de Mouquette.
-Je l’ai vu partir dans cette direction. Mouquette indiqua de son doigt la direction que la jeune Ino la boss avait emprunté pour fuir.

Les cinq ninjas partirent dans la direction la seconde qui suivait après avoir jeté un regard noir sur Mouquette.
« Ino la boss …, pensait il en souriant.

Ino la boss courai le plus vite qu’elle pouvait en évitant les nombreux projectiles qu’on lui lancer, elle faisait des vrille dans tout les sens et malgré son épuisement, sa vie était en jeux, elle ne voulais pas mourir si vite, pour elle, une mort tel que celle ci serai pour les faibles.
Puis elle s’aperçut qu’il n’y avait plus personne.

" Ha ! je te retrouve Ino la boss !"

Ino regarda de suite vers la voix qui venait du haut. Elle aperçut avec un très grand étonnement le jeune homme qu’elle avait bousculé tout à l’heure.

-Qui es tu ? et comment sais tu mon nom ?
-Je m’appelle Mouquette, et j’ai été renseigné à ton sujet. Je sais que tu fuis ton pays, c’est pour sa que tu porte cette cagoule ?
-Tu es avec eux c’est sa ? tu veux que je prête attention à tes maudites questions pour qu’ils m’attrapent plus facilement !! de suite elle lui lança un kunaï.
Mouquette évita le kunaï et s’interposa devant Ino la boss.
-Pourquoi Ino la boss ?
-Parce que tout le monde m’appelle comme sa !
-Tu étais le chef de ton clan n’est ce pas ?
-Qu’est ce que sa peut te foutre ?

Ino le bouscula encore une fois et repartit.

« Pourquoi je suis si entêté avec elle, je ne l’ai rencontré que deux fois et pourtant… » Mouquette mis sa main sur sa poitrine.
« Alors c’est sa l’amour ? » pensait il ; puis il sourit de cette pensée.

La nuit tomba, Mouquette se posa contre un arbre, commencer a s’allonger en prenant appui sur l’arbre, regarda vers le ciel qui était illuminé par les étoiles et repensé a cette kunoichi qui faisait battre mystérieusement son cœur. A une centaine de mètres plus loin Ino la boss était arrêté car elle ne voyait plus les cinq ninjas qui devait la suivrent. En effet ces cinq ninjas avait échoué leur combat contre Mouquette. Elle s’arrêta en laissant le regard tourner derrière elle, puis se mit assis a la branche ou elle s’était arrêter. Une feuille se décrocha de l’arbre et se posa délicatement sur sa poitrine que l’ont pouvait entrevoir par son décolleté. Elle pris la feuille, celle ci avais la forme d’un cœur et sans savoir pourquoi, ce dessin lui rappela ce cher Mouquette qu’elle avait rencontré par accident. Puis elle voulu très vite oublié ces sentiments et souffla sur la feuille qui s’envola paisiblement dans les airs.


*générique de fin*

Chapitre 2:

Acteurs : Artwolf.
Clolo22.
Megumi la méduse.
Schnaki la perverse.
Sasukelover la dangereuse.
Mouquette le sauveur.
Ino la boss la méchante. (je ne pleur pas pour sa en réalité c'était juste pour que sa fasse romantique)



Alors voilà je suis passer du n'importe koi a mon arriver et sa vas metre un gros tournant mdr mais je vous laisse lire la suite.
Même si la journée dédier au filles et fini je continue sur ma lancer mdr ^^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: