Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Femmes à l'honneur

C'est donc le moment de voir la personnaliter de tout mes amis de won. Que la chasse sois ouverte!
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 10032 | Comments: 44 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
ino la boss (Féminin), le 01/09/2006
Quand les femmes sont maîtres de toute une journée, ça peu partir en fiasco.

Quand les femmes sont maîtres de toute une journée, ça peu partir en fiasco. Nous allons suivre l'histoire de cette fête particulière grâce aux personnages de l'histoire, et nous allons aussi suivre les malheurs de quelques uns.




Chapitre 1: Vivre au sevice d'une femme



Nous savons tous que pendant l’adolescence, les jeunes demoiselles sont, légèrement, mais juste un tout petit peu, bon …beaucoup en « manque de garçons », mais si vous ne le savez pas encore sachez que vous loupez un fait d’actualité qui se renouvelle chaque année. Bref !

Au pays de Konoha, ce n’est plus les hommes qui « traquent » les femmes, c’est tout le contraire, les femmes sont devenues « obsédées ». Le seul moyen de pouvoir échapper à une meute de filles et de courir, se laissé faire, ou les faire partir.
C’est ainsi qu’on pouvait voir certaines filles quelques fois volés entre deux maisons jeter par les hommes parfois énervés, mais c’était devenu presque une coutume depuis 100 ans de courir après les messieurs de Konoha, que cela ne dérangeait plus personne ou presque…

Lundi 15 septembre de l’année x (aucun renseignement sur l’année…)

Par un beau Lundi matin ensoleiller, Konoha commence, déjà si tôt, à s’agiter. Les femmes bavardent entre elles, comme toujours, tandis que les hommes, s’entraînes durement pour une prochaine mission comme à leur habitude. Seulement ce jour là n’étais pas une journée comme les autres, non justement !
Tsunade avait décidé que le 15 septembre, serait destiné aux filles, oui je sais on ne vois sa que dans les séries et autres, seulement là c’était bien vrai, chaque filles devaient trouver un partenaire pour la journée pour qu’il fasse tous ce qu’elle désirait (le pieds hein ?).
Lorsque 8 heures du matin sonna, on pouvait voir toutes les filles à la recherche d’un garçon assez riche pour pouvoir assouvir leur besoin d’achat intense.

Comme d’habitude Sakura93 totalement à part de ce genre de chose, faisait une petite baignade aquatique, (oui je te promet !) bien qu’elle n’aime pas trop l’eau (qu’est ce qu’elle fou dedans ?), elle nageait paisiblement dans le lac, avec son maillot de bain fétiche et très étanche, lorsqu’elle sentit quelque chose de pointu lui piquer les fesses et la tirer vers l’extérieur de l’eau.

- Mais qu’est ce que c’est que ce machin qui me tire ? Le poisson que je voulais prendre pour manger, il m’échappe !! noooon !! Hurla sakura93. (Dans l’eau)

Voilà notre chère Saku suspendue dans les airs par une canne à pêche, qui était tenue par le valeureux Artwolf, le pêcheur de moules qui c’était mis a pêcher de la carpe, (ne pensez pas que je parle de Saku comme un poisson, c’est pas du tout sa). Et la c’était le flash, le cou de foudre plus communément. Sakura avait les yeux écarquiller comme une végétarienne devant le nez en carotte d’un bonhomme de neige, c’étais exactement le même principe, on pouvait apercevoir dans les yeux de cette fille deux gros morceaux de viandes.

- MMMMhhhhhhh, tu sens bon ! s’exclama Saku en sortant une fourchette et un couteaux. Offre moi tout ce que je veux et je ne te mange pas !
Art voyant que la jeune fille était très sérieuse, se senti obliger de dire…

- Je suis désoler petite, mais je ne participe pas à cette journée *souris nerveusement*

Miss Saku se jeta sur lui en le menassent et en l’attachant comme un esclave. C’est ainsi qu’une folle et étrange ‘histoire de repas ‘ commença entre eux, et c’est aussi le jour ou ce pauvre garçon décida d’arrêter la pêche…

Après plusieurs minutes de servitude, notre pêcheur préféré en avait assez, c'est pour cela qu'il décida de s'échapper…
Malgré la difficulté de se libérer de l’emprise de Sakura93, Artwolf réussit à retirer ses mains des menottes. Il attendait le moment propice pour la pousser et partir à toute vitesse. A peine une seconde après la fabuleuse idée qu’il lui était venu en tête, Sakura se retourna pour voir les fabuleuses choses qu’il y avait dans sa boucherie préférée.

- Ohhh !! Purée, sa a l’air vachement bon, s’exclama la jeune fille, les yeux fixé sur une côte de porc.

Art se dirigea vers elle lentement, l’assomma (on ne sait comment) et s’enfuit le plus vite possible. Très embarrasser par le fait d’avoir laisser Sakura par terre, endormit dans la rue, il s’arrêta pour réfléchir :

- Alors qu’est ce que je fais maintenant, est ce que ma conscience ne sera pas déstabilisée par le fait que je l’ai abandonné,… Non !

Puis il repartit avec un grand sourire aux lèvres, en chantant une chanson qu’il aimait beaucoup (je ne sais quel chanson, sa sert pas pour l’histoire, et puis je ne connais pas ses goût musicaux)

Artwolf continuait à marcher dans les rues étroites de Konoha, lorsqu’il aperçut, un jeune homme aux cheveux brins, les bras écartés avec une bouteille dans la main droite (on se demande bien qui sait), sens bougé devant une horde de « femelle » enragés, qui couraient vers lui, près à sauter sur ce pauvre garçon…

- Clolo22, dit Art très étonner.
- Ah ! Tien salut mon p’tit, enfin grand … Comment tu vas !
- Je vais bien merci mais qu’est ce que tu fous là, elles vont te tuer !
- Oh !! Ouais !! Sa serait vraiment terrible de mourir comme sa *bave*
- hum, t’es pas bien toi des fois.

Sens prévenir notre héro (Artwolf en plus clair) prit Clolo par le col de son tee-shirt et le tira de toutes ses forces pour sauver la vie de ce cher monsieur. Seulement voilà, Art avait du utiliser la plupart de sa « puissance » pour s’enfuir lors de la dernière rencontre avec Sakura93, il n’a donc pas pu pousser la princesse (pourquoi princesse, parce qu’en général on sauve la vie d’une fille hum pardon Clolo) assez loin, ni décamper lui-même.

Il sentait très nettement les coups de coudes, de pieds et autre partie du corps humain, mais ce n’était pas tout, il sentait aussi ses vêtement se déchirés, il entendait très bien les cris joyeux du jeune homme à la bouteille, comment faisait-il pour être aussi content de se faire écraser de tout côté.
La même question lui revint sens arrêt jusqu’à ce que les demoiselles partent sens demander leur reste.

- Purée il fait froid
- Art, c’est normal elles t’ont foutues à poile…
- AAAAAAAAhhhhh !!!! Purée je vais les massacrés !!! Une par une !! Elles vont voir que je vais pas me laisser faire elles vont crevés !!!
- hum … A ouais, et tu vas faire comment elles ont aussi pris tes fringue, lui rappela Clolo en s’allumant une clope.

Art fou de rage se leva (à poil) attrapa Clolo22 (à poil aussi), puis il se mit derrière lui.

- Aller on y va ! Gueula Art.
- Purée la galère, j’aurai du mourir étouffer par ces jolies filles, miam miam.
- T’arrête tes connerie…

Il voyait bien qu’ils étaient le centre de la moquerie, on ne voyait jamais, deux mecs nus dans la rue, jusqu’à maintenant.

- Messieurs !! Je suis tout à fait d’accord avec votre façon de penser, dis un monsieur inconnu de nos deux héros du chapitre.
- Hein ?! Dirent en cœur Clolo et Art.
Puis l’homme qui les avait interpellé se déshabilla devant tout le monde pour les rejoindre, il mit ses bras autour du cou de Artwolf et de Clolo22, puis s’approcha de la bouche de Clolo.

- Hééé !!!! Tu fais quoi papi, je suis disponible seulement pour les filles.
Clolo se retourna et dit :
D’ailleurs prenez toutes mon numéro ! Vous pouvez m’appeler à ce numéro : 06 ** 11 ** 86.

- Tu peux arrêté ta pub, s’impatienta Art, ont à un gros problème sur le dos…
- Merci j’avais remarqué. Je suis en train de me faire toucher le cul par un mec… AHHHHHHHHHH !!!! Je me fais toucher les fesseesss !!!

Affolé, Clolo s’acharna sur le vieil homme, à l’aide de ses jambes et ses bras, mais il s’arrêta très vite, il l’avait déjà mis à terre… Il y avait plusieurs hommes qui étaient arrivés pour voir ce qu’il se passait dans leur petite ruelle ou jamais personne ne venait. En voyant les deux compagnons d’un jour dénudé dehors, ils furent très enthousiasmés que deux nouveaux hommes aient adopté le nudisme.
Pour leur souhaiter la bienvenue dans leur clan, ils se déshabillèrent eux aussi, et se baissèrent légèrement par politesse.

- Hum… sa te dirais de courir le plus vite possible,
- Avec plaisir mon cher…
- Tant mieux, et puis si tu aurais voulu rester je t’aurai abandonné
- Pareil de mon coté, je suis pas le genre de garçon qui ce laisse toucher les fesses des le premier jour ! Non mais !

Ils se mirent à courir, pour échapper cette fois aux hommes en chaleur, hum hum. Les deux jeunes hommes avaient beaucoup de mal à courir. (Peut être parce qu’ils étaient nus)
Arrivé à une autre rue, ils regardèrent avec insistance, le panneau d’indication, il y avait marquer « rue des nudistes ». Artwolf regarda d’un air étrange Clolo.

- Quoi ! Demanda Clolo d’un air innocent
- Tu peu me dire ce que tu faisais dans cette rue avant que je te trouve…
- Ben euh … Pour tout t’expliquer, je suis allé ici pour voir si les filles faisait du nudisme aussi, toi aussi tu aurais pas pu résisté à cet appelle.
- Bref n’en parlons plus.

Art était plus énervé que jamais ! Malgré son apparence calme, il bouillait intérieurement, et sentait que sa journée serait très longue et sûrement vraiment trop pénible.
Clolo regarda derrière lui pour voir s’ils étaient toujours poursuivie, mais il n’y avais plus personne au alentour, tout le monde était rentré chez lui comme si de rien n’était, seul en chat noir aux yeux jaune les regardait fixement avant de rentré dans une petite maison qui semblait abandonné, ils étaient enfin libre, mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un les observait …

*générique de fin*
Chapitre 1 :

Acteurs : Sakura93 la cannibale,
Artwolf le sauveur,
Clolo22 le dragueur.
Présenté par Won-TV.



Artwolf va-t-il finir la journée, sera-t-il autant malchanceux que jusqu'à maintenant?
Qui est la personne qui les observe ?

Tout sa dans le prochain épisode, sur won-TV




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: