Fiction: Je suis au Paradis

C'est un recueil de One-Shot ayant tous un couple yuri pour sujet principal. Il devrait y avoir soixante-six One-Shot. Plus d'explications à l'intérieur.
Classé: -16D | Romance | Mots: 5434 | Comments: 16 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Anko Subaku (Féminin), le 04/04/2008
Auteur : Anko Subaku
Rating : Toujours rien de catastrophique donc les esprits sensibles, vous pouvez rester
Disclamer : C'est vraiment obligé ?
L'auteur reçoit un regard noir de la mort qui tue de la part de Masashi Kishimoto
Moi : Euh... tout lui appartient, rien n'est à moi !
Résumé : Elles se marrièrent et eurent des enfants et leur donnèrent du nesquik
Naruto : euh... excuse moi, mais t'es sûr que c'est un résumé.
Kurenaï : Non, elle est incapable de faire un résumé
Moi : Maieuh, laissez moi mes délirs
Naruto : et pourquoi du Nesquik
Moi : Parce que c'est un délir avec ma mère. Il n'y a pas de Nesquik dans l'histoire.
Pairing : Sakura/Tenten




Chapitre 4: Révélation



Révélation

Dans l'appartement de Naruto, la fête battait son plein. Afin de fêter la récente défaite d'Orochimaru, le jeune blondinet avait réuni ses amis, ainsi que quelques ninjas plus vieux. Ainsi, Tsunade, Jiraiya, Iruka, Kakashi, Gaï, Asuma, Kurenaï, Anko, Hinata, Kiba, Shino, Lee, Neji, Tenten, Ino, Choji, Shikamaru et Sakura s'étaient entassés dans l'appartement du jeune Uzumaki.
Une légère musique avait été mise en fond sonore, et tandis que certains dansaient sur la piste improvisée, d'autres discutaient autour d'un verre de saké (ou de thé pour Lee, Naruto ne voulant pas voir son appartement détruit). Jiraiya faisait valser Tsunade sur la piste sous les rires de Shizune et Sakura. Iruka et Asuma philosophaient sur la mort au champ de bataille tandis qu’Ino poursuivait Shikamaru, qui avait osé dire qu'elle était galère. Hinata tentait de faire tenir debout un Kiba plus que saoul, tandis que Tenten essayait vainement de ne pas se faire écraser les pieds par Kakashi, qui était un bien piètre danseur. Lee et Gaï faisaient des pompes dans un coin, alors que Shino et Neji discutaient d'une manière très peu expressive aux côtés des tables où reposaient la nourriture et les boissons. Bref, tout ce beau monde passait une bonne soirée.
Sakura lançait une blague à Shizune, quand elle sentit une main se poser sur son épaule, et elle se retourna pour voir Tenten qui faisait la grimace.
- Kakashi m'a écrabouillé les pieds. Je plains Anko qui vient d'accepter de danser avec lui.
- Anko est sado, ça devrait aller, lança Shizune.
Les trois femmes éclatèrent de rire. Hinata arriva à leurs côtés, avec Kiba à moitié effondré sur elle.
- Sakura... Dis, tu ... Tu veux sortir ... Avec moi ? Demanda Kiba, en butant sur chaque mot à cause de l'alcool.
- Même pas en rêve, rétorqua la fleur de cerisier.
- Qu'est-ce... Que... Que je fais... De... De Kiba? Balbutia Hinata en butant sur chaque mot à cause de sa timidité et en ployant sous le poids de l'Inuzuka.
Tenten l'aida en attrapant elle aussi Kiba.
- On va le ramener chez lui, avec Sakura.
Sakura hocha la tête et attrapa le bras que Hinata soutenait.
- Tu veux... Sortir... Avec moi... Tenten ? Tenta Kiba auprès de la jeune fille aux macarons.
- Reposes cette question et je te castre !
Ainsi les trois ninjas quittèrent l'appartement de Naruto, les deux filles ayant promis de revenir quand elles auraient conduit chez lui un Kiba incapable de tenir debout.
En chemin, Kiba manqua par quatre fois de tomber par terre, salua une poubelle et chanta en boucle Je vois la vie en rose. Ce fut un soulagement pour Tenten et Sakura quand elles arrivèrent à l'appartement du brun. Elles déposèrent le jeune homme sur son lit, où il s'endormit comme une masse au bout de dix secondes chronos, son chien à ses côtés.
- Bien, on fait quoi maintenant ? Demanda Tenten, quand elles furent en dehors de l'appartement de l'Inuzuka.
- On doit retourner à la fête et ...
Sakura ne put finir sa phrase qu'elle se retrouva plaquée contre un mur, un corps collé contre le sien. Une main se posa sur sa hanche et elle soupira.
- Tenten... Les autres vont s'inquiéter si on ne revient pas...
- Juste cinq minutes.
Sakura ne put répondre que deux lèvres se posaient sur sa bouche, l'empêchant ainsi de parler. Elle tenta de résister quelques secondes, puis se laissa aller à l'étreinte de la kunoichi aux macarons.
Leurs langues entamèrent un ballet connu d'elles seules. Durant quelques minutes, elles restèrent ainsi dans les bras l'une de l'autre, quand un bruit se fit entendre. Dans un bond, elles se séparèrent et se tournèrent vers la source de bruit. À leur grand soulagement, elles virent qu'il ne s'agissait que d'un chat qui avait renversé une poubelle.
- On ferait mieux de rejoindre la fête, remarqua Sakura.
Tenten hocha la tête et, main dans la main, elles rejoignirent l'appartement. Arrivées au dit appartement, elles se lâchèrent et, après un dernier regard amoureux, Sakura frappa à la porte.
Ce fut Jiraiya qui leur ouvrit, et les deux jeunes femmes rentrèrent dans l'appartement. Sakura rejoignit Hinata et Kurenaï, qui discutaient devant un verre de saké, tandis que Tenten allait à la rencontre de Neji pour l'inviter à danser.
Durant tout le reste de la soirée, Sakura et Tenten se conduisirent comme si elles n'étaient que deux simples amies, cachant leur relation à leurs collègues et amis.
Quand la fête fut finie, Tenten quitta l'appartement avec les autres, tandis que Sakura et Kakashi restaient aider Naruto à ranger. Sakura s'occupa de laver la vaisselle tandis que Naruto rangeait la nourriture et les boissons qui restaient, et que Kakashi passait le balai. Il ne restait plus que quelques verres à laver quand Sakura sentit une main sur son épaule.
- Je te remercie, Sakura. Je vais finir de ranger seul, tu peux y aller, dit Naruto avec un sourire.
Sakura acquiesça, et après avoir salué son co-équiper, elle quitta l'appartement. Elle marcha quelques minutes dans le noir de la rue, puis elle pénétra dans un immeuble. Elle monta au dernier étage et frappa à la porte. Au bout de quelques seconde, Tenten vint lui ouvrit dans un grand sourire.
Sans un mot, Tenten referma la porte derrière Sakura et alla s'asseoir dans le canapé. La fleur de cerisier alla se lover contre la maîtresse d'armes.
- On devrait le dire aux autres, chuchota Tenten au bout de quelques minutes de silence.
- Tu es sûre ?
- J'en ai marre de me contenter de voler quelques étreintes quand personne n'est là. Je veux qu'on sache que tu es ma femme.
- Pas encore ta femme, le mariage n'est que demain.
- C'est tout comme. Regardes, même nos coéquipiers ne savent rien, alors que pour l'entente d'un équipe, il ne faut se faire aucun secret, tu le sais aussi bien que moi.
- Oui, mais je ne me sens pas encore prête.
- Tu as honte de moi ? Demanda Tenten après quelques secondes de silence.
- Quoi ! Bien sûr que non ! S'offusqua Sakura. Qu'est ce qui te fait penser ça ?
- Tu ne veux pas te montrer avec moi.
- Ce n’est pas ça... J'ai peur, ajouta Sakura après un moment de silence.
Tenten resta silencieuse et embrassa le front de Sakura.
- Dans... Dans une semaine, c'est... C'est mon anniversaire. On n’a qu’à leur dire... À ce moment là, proposa Sakura.
Tenten eut un sourire et se pencha pour embrasser le cou de Sakura.
Elles restèrent ainsi sans bouger quelques minutes, dans les bras l'une de l'autre. Sakura finit par sentir le sommeil l'emporter et proposa à Tenten s'aller se coucher. N'ayant pas de réponse, elle se redressa et vit que la jeune femme s'était endormie. Elle la secoua gentiment et les deux femmes partirent se coucher dans la chambre.

***


Quelques heures plus tard, le réveil sonna dans la chambre de Tenten. Dans un grognement, Sakura l'éteignit et se blottit contre Tenten.
- Il est quelle heure ? Demanda la kunoichi aux armes, dans un bâillement.
- Cinq heures, grogna Sakura, en jetant un coup d'oeil au réveil.
- Pourquoi il sonne aussi tôt, gémit Tenten.
- Le mariage est dans deux heures, marmonna l'élève de la Godaime.
- Hein ?! Alerte rouge !
Tenten sauta hors de son lit et courut dans la cuisine pour mettre le déjeuner à chauffer. Elle revint deux minutes plus tard.
- Sakura, on va être en retard !
La rose regarda avec amusement son amante et sortit calmement du lit.
- On a deux heures devant nous. Calme-toi.
Elle déposa un baiser papillon sur les lèvres de Tenten et se dirigea vers la cuisine. Elle s'assit dans un bâillement et commença à beurrer une tartine. Tenten revint à son tour dans la cuisine, s'assit face à Sakura, et se beurra elle aussi une tartine. Lorsque la bouilloire se mit à siffler, Sakura servit le thé et les deux femmes déjeunèrent dans le calme, puis Tenten alla prendre sa douche. Durant ce temps, Sakura sortit leurs affaires et les mit sur le lit. Elle se dirigea à son tour dans la salle de bain en entendant l'eau cesser de couler. La rose prit sa douche tandis que Tenten se lavait les dents et se brossait les cheveux.
Une heure plus tard, les deux femmes étaient prêtes : elles avaient chacune revêtu un kimono blanc, brodé de fleurs roses pour Sakura et de nuages bleus pour Tenten. Sakura avait remonté ses cheveux en chignon, tandis que Tenten les avait laissés libres sur ses épaules. Leur tenue n'était pas vraiment traditionnelle mais à mariage spécial, tenues spéciales, avait affirmé Tenten.
Elles se dirigèrent vers le temple, où un prêtre les unit pour la vie. La cérémonie se passa dans la plus stricte intimité, seules les deux épouses étant présentes. Lorsque vint le moment de prononcer les voeux, les mariées s'échangèrent les anneaux, sous le regard protecteur du prêtre.
La cérémonie finie, les deux femmes quittèrent le temple et retournèrent à l'appartement de Tenten. Une fois la porte passée, Tenten se jeta sur les lèvres de Sakura avec gourmandise et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. La rose eut un petit rire et répondit avec passion au baiser de la brune. Cette dernière attrapa la méd-nin par les épaules et la poussa en direction de la chambre. Quand elles furent allongées, Tenten dominant Sakura, la rose glissa ses mains sous le kimono de Tenten, quand la sonnette retentit. Elles n'y prêtèrent pas attention au premier abord, mais la sonnette retentit une deuxième fois et elles se séparèrent à regret. Sakura resta dans la chambre, tandis que son amante allait ouvrir la porte.
La porte s'ouvrit et Gaï apparut aux côtés de Lee.
- Tenten, c'est l'heure de l'entraînement... Commença Gaï.
- ... Et il faut que... continua Lee. Mais c'est quoi cette tenue ?!
Tenten jeta un coup d'oeil à sa tenue : le pan gauche de son kimono était légèrement relevé. Elle se dépêcha de le réajuster, releva le regard, et vit des flammes dans les yeux de Gaï et de Lee.
- Ce n'est pas une tenue pour s'entraîner ! Hurlèrent-ils d'une même voix
Tenten soupira.
- Je vais me changer, sortez ! Je vous rejoins au terrain d'entraînement
Les deux hommes verts partirent et Tenten referma la porte. En retournant dans la chambre, elle vit Sakura, assise sur le lit.
- C'était Gaï et Lee, faut que j'aille à l'entraînement.
La rose fit une petite moue.
- De toute façon, va falloir que j'y aille moi aussi, soupira-t-elle. Tsunade-sama doit m'apprendre une nouvelle technique.
A regret, les deux femmes remirent leur tenue de ninja, et après un baiser passionné, elles se quittèrent pour aller travailler.

***


La semaine se déroula tranquillement ; aucun événement ne vint troubler la quiétude du village.
C'est dans cette atmosphère de tranquillité que les invités de l'anniversaire de Sakura se préparaient pour la fête. Les coéquipiers et senseïs de Sakura et de Tenten avaient bien sûr été invités, ainsi que l'équipe Kurenaï, l'équipe Asuma, Temari - qui était venue pour préparer l'examen chuunin avec Shikamaru -, Tsunade et Shizune. Les seules qui n'étaient pas détendues, c'étaient Sakura et Tenten. La fête était prête, les convives allaient arriver et bientôt, elles allaient dire à leurs amis qu'elles étaient mariées. Sakura stressait plus que Tenten et faisait les cents pas dans le salon de son appartement.
- Faudrait qu'on se décide à emménager ensemble, fit remarquer Tenten, assise dans le canapé.
Sakura lui lança un sourire crispé et alla s'asseoir sur les genoux de sa femme. Celle-ci la serra contre son torse.
- On pourrait s'installer chez toi. Il y a plus de place, et on est mieux placé par rapport au palais de l'Hokage que dans le mien, continua-t-elle en embrassant le cou de la rose.
- Oui, tu as raison. Mais t'es sûre qu'il faut leur dire, pour nous deux ? On pourrait attendre...
- Sakura, grogna Tenten.
- Désolée, c'est que j'ai peur et ...
Jugeant que la jeune femme parlait trop, Tenten l'embrassa sur la bouche pour la faire taire. Elle sentit Sakura se détendre sensiblement mais se crisper aussitôt que retentit la sonnette. Elle se leva d'un bond, et, après avoir défait un pli imaginaire sur son kimono, signe de grand stress chez elle, elle alla ouvrir la porte. Hinata et Neji arrivèrent ensemble. Ils souhaitèrent un bon anniversaire à Sakura qu'ils n'avaient pas vu dans la journée et entrèrent dans l'appartement.
- Tu es déjà là ? S'étonna Neji en voyant sa coéquipière dans le canapé.
Celle-ci lui répondit par un sourire, tandis que la sonnette retentissait à nouveau et que Kiba et Naruto arrivaient.
Rapidement, tous les convives furent présent et chacun parlait, riait, mangeait ou buvait.
Sakura était en train de parler - ou plutôt de se disputer - avec Ino sur un sujet futile, quand Tenten arriva derrière elle.
- Maintenant ? Chuchota la brune à l'oreille de la rose.
Sakura hocha la tête. Elle sentit deux mains sur ses hanches la forcer à se retourner, puis, deux fines lèvres se poser sur les siennes. Dans un soupir, elle se laissa faire tandis que le silence s'abattait sur la salle.
Les deux femmes se séparèrent au bout de quelques secondes et virent que tout le monde les regardait.
- Vous... Vous sortez ensemble ? Demanda inutilement Naruto en les pointant du doigt. Mais depuis combien de temps ?
- Deux ans, se contenta de répondre Tenten.
Tous les convives les regardèrent avec des yeux ronds.
- Pardon ?! S'étouffa Kiba dans son verre de saké.
- Et pourquoi vous ne nous avez rien dit ? S'écria Lee, les flammes aux yeux.
- Comment pouvez-vous nous le dire seulement maintenant ? Pleurnicha Naruto.
Devant ce concert de cris et d'exclamations, Tenten leva la main pour que chacun se taise.
- Primo : pour des raisons évidente, nous avons eu peur de votre réaction et deusio : parce qu'on s'est marié il y a une semaine.
Le silence qui s'abattit fut assourdissant. Tsunade finit par s'approcher des deux femmes.
- Mes félicitations, vous nous avez tous bernés, dit-elle en les serrant contre elle. Soyez heureuses toutes les deux.
Les deux femmes lui sourirent et les autres vinrent les féliciter.
- Aux mariées ! Cria Kakashi en levant son verre.
Son cri fut repris et la soirée continua.
- M'étonnes pas que je me prenne un râteau à chaque fois que je te demandais de sortir avec moi, marmonna Kiba à Tenten.
Celle-ci éclata de rire. Elle vit du coin de l'oeil Sakura qui se démenait avec Naruto, qui lui faisait subir un véritable interrogatoire.
- Désolé Kiba, mais je vais devoir te laisser pour sauver ma femme.
Le maître chien eut un sourire en regardant Naruto.
- D'accord.
La jeune femme lui offrit un sourire reconnaissant et alla après de la rose.
- Désolé Naruto, je t'emprunte Sakura.
Et sans laisser le temps au porteur de Kyuubi de répondre, elle entraîna de force sa femme sur la piste de danse, et elles se mirent à se déhancher sur le morceau de rock.
- Tu vois, c'était pas si terrible, chuchota Tenten à Sakura.
Celle-ci lui offrit un sourire rayonnant et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Durant quelques minutes, elles dansèrent sur un rock endiablé. Quand le morceau se termina, un slow se fit entendre. Tenten lança un coup d'oeil à la sono et vit que Gaï avait changé la musique et lui faisait son célèbre pose du mec cool. Elle soupira tandis que Sakura posait une main sur sa hanche et une autre sur son épaule. Tenten fit de même et les deux épouses se mirent à valser sous les regards de leurs amis et au rythme de la musique.
Le lendemain elle emménagerait chez Sakura, ses amis les acceptaient et elle dansait avec celle qu'elle aimait. Tenten était au paradis. Elle embrassa la tempe de son épouse et lui chuchota tendrement « Je t'aime ». Oui, elle était au paradis.




Moi : Bon, la fin j'ai un peu raté sur "je suis au paradis", mais au moins j'ai réussit à le mettre. Je suis fière de moi.
Tsunade : il n'y a pas de quoi.
Moi : Bah pourquoi ?
Tsunade : Est ce que tu a écouter un seul mot du cour de philo au lieu d'écrire ça ?
Moi avec un grand sourire : euh... non !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: