Fiction: Je suis au Paradis

C'est un recueil de One-Shot ayant tous un couple yuri pour sujet principal. Il devrait y avoir soixante-six One-Shot. Plus d'explications à l'intérieur.
Classé: -16D | Romance | Mots: 5434 | Comments: 16 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Anko Subaku (Féminin), le 25/02/2008




Chapitre 1: Expliquation



Bonjour,

Alors je fais une présentation de ce que sera ce receuil de One-Shot.
Tout d'abord, ce sont des One-Shot qui appartiennent au registre romantique et ne seront composés que de couple de femmes. Donc c'est du yuri, des relations homosexuelles entre femmes, vous êtes prévenu.
J'ai eu cette idée de receuil en cherchant sur quel couple je pourrais écrire. J'ai énuméré dans ma tête quelques couples, puis j'ai eu l'idée d'écrire tout les couples possible à partir de douze personnages : Anko, Kurenaï, Hana, Hinata, Sakura, Tenten, Temari, Ino, Tsunade, Shizune, Tsume et Tayuya. Donc pour ceux qui ont pas envie de compter, ça fait soixante-six possibilités de couples. J'espère réussir à faire un One-Shot pour chaque couple et c'est mon défi pour ce receuil de One-Shot, même si j'ai conscience que certains couples seront difficiles à faire (par exemple je ne vois pas du tout comment je pourrais réussir à caser Tsume et Hinata...).
Aussi une autre contrainte que je me suis fixer, mais dont je ne suis pas sûr qu'elle tiendra jusqu'à la fin, c'est de finir tout les One-Shot sur la phrase "Je suis au paradis"
Pour les septique sur le nombre 66, voici toute les possibilités :
AnkoHana, AnkoHinata, AnkoIno, AnkoKurenaï, AnkoSakura, AnkoShizune, AnkoTayuya, AnkoTemari, AnkoTenten, AnkoTsume, AnkoTsunade, HanaIno, HinataHana, HinataIno, HinataSakura, HinataShizune, HinataTayuya, HinataTemari, HinataTenten, HinataTsume, KurenaïHana, KurenaïHinata, KurenaïIno, KurenaïSakura KurenaïShizune KurenaïTayuya KurenaïTemari KurenaïTenten KurenaïTsunade KurenaïTsume SakuraHana SakuraIno SakuraShizune SakuraTayuya SakuraTemari SakuraTenten SakuraTsume ShizuneHana ShizuneIno ShizuneTayuya ShizuneTemari ShizuneTenten ShizuneTsume TayuyaHana TayuyaIno TemariHana TemariIno TemariTayuya TemariTenten TemariTsume TentenHana TentenIno TentenTayuya TentenTsume TsunadeHana TsunadeHinata TsunadeIno TsunadeSakura TsunadeShizune TsunadeTayuya TsunadeTemari TsunadeTenten TsunadeTsume TsumeHana TsumeIno TsumeTayuya.

Voilà, j'ai fini, je vous laisse à votre lecture...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: