Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara a une petite amie !!! (terminée)

3 membres des soldats qui vivent à Midgard viennent se mesurer aux ninja de Konoha mais notre ami Gaara tombe fou amoureux de ...
Version imprimable
Aller au
babyemo_girl (Féminin), le 09/03/2008
Lisez ma fiction elle est bonne et j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire.



Chapitre 2: Gaara ami ou ennemi?



Quand Marie-Jade s'aperçut que Gaara pleurait, elle essaya de le consoler. Elle réussit et lui demanda pourquoi il pleurait.
Gaara lui répondit que personne ne lui avait dit cela et que, d’habitude, tout le monde avait peur de lui. Elle ne semblait même pas avoir un petit peu peur de lui.
Une raison de plus pour l'aimer. Il lui donna un énorme câlin et Marie-Jade décida de se relever. Debout Gaara la trouvait un petit peu grande.
Encore une fois Gaara rougit. Marie-Jade lui demanda pourquoi il rougissait. Il répondit simplement que jamais quelqu'un lui avait donner un câlin.
Marie-jade fut surprise et elle lui demanda si il voulait finir sa soirée avec elle. Gaara ne pouvait pas rater une chance comme celle la. Ils sont allés chez Marie-Jade.
Ils ont dormi l'un à coté de l'autre sans que le démon fut la.
Au début Gaara avait un peu peur mais il était calme donc il n'y avait aucun danger.
Donc Gaara a pu passer une bonne partie de la soirée à dormir pour la première fois et avec une fille qu'il aime!

le lendemain matin. . .

Gaara se réveilla et il voyait Marie-Jade à coté de lui. Elle dormait encore mais son frère Zack ne dormait pas.
Alors Gaara parla un peu avec son frère. Il trouvait qu'ils se ressemblaient un peu trop pour être simplement des frères et sœurs et c'était la que Zack avait ajouté:
- Nous ne sommes pas frères et sœurs, nous sommes jumeaux!
Cela fit un choc à Gaara. Puis,il parlèrent tellement longtemps que Marie-Jade se réveilla à son tour. Il ne restait que Cloud qui dormait comme un bébé dans sa couchette.

Quelques minutes plus tard, Cloud se réveilla sous les bruits de touches de clavier sur lesquelles Marie-Jade appuyait. Elle montrait aussi des images d'elle,de Zack et de Cloud sur la plage en traîn de jouer au volley-ball ou au blitz ball.
(Le blitz ball c'est comme le soccer et le football mélangé ensemble sauf que ça se joue sous l'eau. )

Gaara lui avait demandé si un jour il pourrait jouer au blitz ball avec eux et Marie-Jade ne voyait pas d'objection mais son frère Zack, lui il ne pouvait accepter que quelqu'un d'autre joue avec eux.
Zack avait remarqué que Gaara avait l’œil sur Marie-Jade et il n’aimait pas ça.
Quand Marie-Jade et Zack se disputèrent, Gaara et Cloud se regardèrent . Cloud expliqua à Gaara que c'étais toujours la même chose. Cloud en avait profité pour demander à Gaara se qu'il avait à rougir devant Marie-Jade.
Gaara lui répondit qu'il trouvait Marie-Jade très jolie et qu'il était tombé amoureux d'elle.
Cloud lui trouvait que c'était un peu bizarre qu'un plus petit que elle tombe aussi facilement en amour avec elle.
Puis, quelques minutes plus tard, Marie-Jade et Zack ne se battaient plus. Marie-Jade décida d'aller s'entraîner toute seule.
Gaara lui demanda si il pouvait se joindre a elle et elle ne refusa pas.

Gaara et Marie-Jade ont passé une bonne journée. Ils s'entraînèrent et firent aussi quelques pauses. Le temps passa vite,il était déjà l'heure d'aller dîner.
Alors Marie-Jade demanda à Gaara si il voulait aller manger avec elle.
Gaara n'avait pas refusé et, en même temps, ils avaient rencontré Temari et Kankuro. Ils semblaient un peu furieux et c'est alors que Gaara se souvint qu'il devait s'entraîner avec eux.
Pour se faire pardonner, Gaara alla finir sa journée avec son frère, sa sœur et Marie-Jade.
Marie-Jade en profita pour leur apprendre quelques nouvelles techniques qui les aideraient beaucoup pour les éliminatoires.
Plus le temps passait,plus Gaara avait envie d'être avec marie-jade et plus il avait envie de l'embrasser.

Plus tard, Matsuri l'élève de Gaara était venue lui dire un petit bonjour mais elle changea d'idée. Finalement elle donna un câlin et puisque Gaara se laissa faire elle en profita pour l'embrasser!
Marie-Jade les regarda juste une petite seconde et après elle retourna chez elle en courant et en pleurant.

Gaara poussa Matsuri et il lui demanda de ne plus jamais refaire ca et de retourner à Suna sans poser de questions. Matsuri avait l'air deçue et elle repartit à Suna sans poser de questions mais elle avait un petit sourire qui disait qu'elle avait réussi à embrasser Gaara. Le garçon qu'elle aimait de tout son cœur!

Gaara se souvint que Marie-Jade était partie en courant et en pleurant quand elle avait vu Matsuri embrasser Gaara. Gaara lui se demandait pourquoi. Il alla la voir chez elle mais Zack et Cloud ne voulaient pas le laisser aller la voir puisqu'elle était encore en larmes. Finalement Marie-Jade invita Gaara à venir dans sa chambre pour lui parler de ce qui venait de ce passer. Gaara lui expliqua que c’était elle qui lui avait sauté au cou et qu'il ne savait pas que Matsuri l'aimait. Marie-Jade lui expliqua qu'elle n’avait jamais ressentit ce sentiment de jalousie envers quelqu'un et que quand Gaara était proche d'elle, elle n'était pas dans son état normal.


Son cœur battait très vite quand il était très près d'elle. Gaara lui ne savait pas vraiment ce que c'était le sentiment d'amour mais il croyait que Marie-Jade l'aimait donc c'était surement à cause de sa qu'elle était partie et aussi la raison de pourquoi elle pleurait. Gaara l'écouta parler et quand elle eu finit il se rapprocha d'elle pour lui donner un câlin. Marie-jade se laissa faire et Gaara le voyait donc il prit la décision de lui dire mais pas vraiment avec des mots mais plutôt avec un doux baiser sur les lèvres et quand Gaara s'éloigna et vit que les joues de Marie-Jade étaient toutes rouges que quand elle s'approcha. Elle poussa Gaara sur son lit et elle commenca à l'embrasser à ne plus vraiment vouloir arrêter. Puis un moment Marie-Jade réfléchit et s'arreta et lui dit de laisser tomber. Gaara, ne s’avait pas pourquoi alors il lui demanda la raison de ce qu'elle disait. Marie-jade lui dit que les autres trouveraient que ca ne va pas ensemble un jeune et une plus veille de six ans.
Gaara lui dit que ce qu'elle pensait était important et rien d'autre. Marie-Jade trouvait que ce qu'il avait dit était tellement vrai qu'elle l'embrassa encore plus. Subitement Zack ouvrit la porte et les regarda d'un air surpris et leur dit que Temari et Kankuro étaient venue le chercher. Zack repartit et Gaara donna un dernier doux baiser avant d'aller rejoindre sa sœur et son frère.

Quand Gaara était parti, Zack en profita pour aller parler a Marie-Jade de ce qu'il venait de voir. Pour savoir si elle l'aimait vraiment car si elle faisait ca juste pour lui faire plaisir quand il saura la vérité son petit cœur sera brisé et il détestera toutes les autres filles. Marie-Jade lui dit que ce n'était pas pour lui faire plaisir mais parce qu'elle l'aimait et que c'était à cause de son étudiante qui l'avait embrassé qu'elle pleurait et qu'elle ne voulait pas vraiment lui reparler a cause de ce baiser involontaire.

Zack comprit et il lui dit de ne pas vraiment faire attention aux remarques des autres s'ils les voyaient ensemble et surtout l'un les lèvres collées sur les lèvres de l'autre. Zack avait raison mais ca ne faisait rien si les deux personnes s'aimaient, ils sont faits pour être ensemble. Revenons à Gaara! Gaara, Temari et Kankuro étaient devant Baki leur Sensei et ce dernier leur annonca que Yondaime KazeKage (le père de Gaara) était mort et que Gaara devait et va devenir Godaime KazeKage du village caché de Suna. Mais Gaara lui voulait rester a Konoha pour l'instants pour faire les éliminatoires. Baki lui ne voulait pas parce qu'il n'y avait plus personne a Suna pour les protéger alors ils seraient une proie facile pour le village caché d'Oto et de Kiri.

Gaara demanda a Baki s'il pouvait rester jusqu'a demain soir puisqu'il voulait passer un peu de temps avec les ninjas de Konoha mais aussi avec sa bien aimée Marie-Jade. Baki accepta mais il lui demanda pourquoi il voulait passer du temps à Konoha. Gaara lui dit qu'il avait des amis ici et aussi parce qu'il a une blonde mais demanda de ne pas révéler l'information à propos d'elle. Baki ne dit rien pour ca mais il lui demanda qui c’était et depuis combien de temps ils étaient ensemble. Gaara lui répondit que c'était Marie-Jade et qu'il l’avait embrassé et avait commencé à sortir avec elle avant qu'il ne demande a Temari et a Kankuro d’aller le chercher.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: