Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke... (terminée)

Un One-Shot sur la relation Sasu-Naru. Sortis droit de mon imagination !
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 514 | Comments: 7 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
Kage_Mitoriu (Masculin), le 24/02/2008
Voici cette histoire, aimez si vous voulez, je ne vous empêche pas de détester...



Chapitre 1: Mon amour...



One-Shot

J’ouvris lentement les yeux. J’avais bien dormis ! Mais lorsque je vis l’homme auprès de moi, le décor de la salle…je n’étais pas chez moi. Merde, l’autre commençait à se réveiller. Mais, par contre, quelque chose me turlupinait. J’étais nu ! Qu’est-ce que je fais ? Je reste couché et je fais semblant de dormir, ou je fuis comme un lâche ? Je décide de faire semblant de dormir. Alors, je me rends compte de l’identité du jeune homme…Sasuke !

***

Je me souvenais mal de ce qui s’était passé hier soir…je me souvenais que j’avais bu…peut-être trop. Fini l’alcool, Sasuke ! J’avais un gros mal de tête et j’eu de grosses peines à ouvrir les yeux. Mais j’aurais mieux fait de rester couché. À côté de moi, un jeune homme aux cheveux blonds semblait profondément endormi. Je…non…Naruto ? C’était un cauchemar, non ? Mais il semblait dormir. Alors, lentement, je me fis glisser hors du lit et me dirigea silencieusement vers la porte de la salle de bain. Une douche me ferait du bien. Pas besoin de me déshabiller, j’étais déjà nu. L’eau chaude me donna des frissons lorsqu’elle tomba sur ma peau. Qu’est ce que je fais ? J’attends qu’il se réveille ? De toute façon, j’étais chez moi et je ne pouvais m’enfuir…si je disais tout à Sakura ?

***

Je pris une grande respiration. Il ne s’était rendu compte de rien. Oh, oh, il se lève ! Je sens sa présence quitter le matelas. Puis, il se dirige je ne sais où. Mais comme je pose les pieds aux sols pour m’enfuir, j’entends l’eau couler. Il prend sa douche ? Je me dirige vers la porte entrouverte et cette scène me surprend. Sasuke…il est tellement mignon ! J’entre dans la salle de bain, comme si mon corps réagissait tout seul. Puis, je le vois tourné la tête vers moi. Mon dieu ! Avant qu’il ne finisse, je me glisse derrière lui et l’enlace doucement.

-Sasuke…

***

Des frissons parcourent mon corps en entier. Naruto vient d’entrer dans la salle de bain et se dirige vers la douche. Mais avant que je puisse l’observer, il est derrière moi et je sens ses bras autours de ma taille. Il me murmure à l’oreille, alors que moi, je suis figé sur place, incapable de bouger d’un pouce. Mais cette sensation est agréable…je me laisse glisser dans les bras de Naruto et puis, il commence à m’embrasser dans le cou…

***

J’ai beau vouloir l’haïr, je crois que je ne peux pas cacher mon amour, je le sens se détendre et je commence à lui faire des petits bisous dans le cou. Ça n’a pas l’air de le déranger. Je le retourne contre moi et lentement, je pose mes lèvres sur les siennes, ce qui produit des frissons partout dans nos deux corps. Je le sentis se blottir contre moi et me rendre mon baiser. Sasuke…

-Je t’aime…

***

J’étais bien surpris d’entendre la voix de Naruto. Je m’étais collé contre lui et il murmure des jolis mots.

-Je t’aime moi aussi, Naruto…




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: