Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 31/03/2008
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 9: Je jure de tous les détruire !



- Mais pourquoi ?! Pourquoi vous ?! Cria Naruto qui était maintenant à genoux.
- C’est comme ça Naruto... Répondit Sasuke.
- Nous avons découvert la véritable utilité des bijuus, continua le quatrième Hokage, tu ne peux pas imaginer la puissance qu’ils renferment.
- Je me fiche de savoir quelle puissance ils détiennent !! Sensei, vous m’aviez pourtant dit qu’il fallait que je les détruise tous !! Alors pourquoi avoir rejoint une organisation qui cherche à s’en emparer pour en faire des machines de guerre ?!
- Tu ne peux pas comprendre Naruto ! Je n’avais aucune envie de te revoir mais notre chef a insisté. Il veut que tu nous rejoignes...
- N’y comptez pas ! Même si vous en faites parti, j’ai une dette envers Kyuubi et je tiens toujours mes promesses ! Et en plus, cette organisation est criminelle ! Revenez à Konoha !

Le visage du quatrième Hokage se réfractait de plus en plus. Il disparût de la vision de Naruto et réapparût derrière lui. Il lui donna un coup de poing dans le dos mais il disparût en fumée.

- Un clone hein ? Dit le quatrième Hokage vers Sasuke.
- Certainement, mais ne perdons pas de temps. Il faut d’abord penser à la mission.
- Tu as raison.

Naruto était caché dans un buisson, il observait son ancien sensei et son meilleur ami. Comment en avaient-ils pu arriver là ? Les deux étaient pourtant des fervents défenseurs de Konoha, alors pourquoi avaient-ils rejoint l’Akatsuki ? La colère montait de plus en plus dans l’âme de Naruto. Kyuubi qui sentît qu’il commençait à éprouver une colère sensationnelle lui dit :

- Alors gamin, qui veux-tu tuer cette fois ? Demanda-t-il ironiquement.
- TA GUEULE !!
- Oula gamin, on se calme qu’est ce qu’il se passe ?
- C’est le quatrième Hokage et Sasuke ! Ils ont rejoint l’Akatsuki ! Continua de crier Naruto.
- Effectivement c’est gênant ! Tu dois les supprimer !
- Mais contre eux deux à la fois, je n’ai quasiment aucune chance !
- Je t’ai entraîné, tu devrais pouvoir gagner !
- Tu as raison, je devrai pouvoir m’en sortir ! Mais il faudra que tu m’aides.
- Ca marche gamin !

Naruto revint à la réalité et regardait ses deux opposants anciennement son sensei et son meilleur ami. Le quatrième Hokage n’avait pas beaucoup changé et Sasuke non plus. Il avait juste les cheveux un peu plus long c’est tout. Ils continuèrent de s’observer jusqu'à ce que Sasuke prennent la parole :

- Je veux m’en occuper moi-même si cela est possible.
- Il n’y a aucun problème Sasuke et je comprend très bien alors vas-y je te le laisse.
- Merci.

Sasuke descendit de la branche où il était perché et continua à observer Naruto. Naruto sentit à son chakra qu’il allait bouger. Comme pour lui donner raison, Sasuke bougea avec une vitesse déconcertante mais Naruto le vit quand même bouger. Il arriva au corps à corps et un combat au Taijutsu commença. Chacun d’eux esquivaient les coups de l’autre et rappliquaient immédiatement. Le combat dura plusieurs minutes jusqu'à ce que Sasuke vit une faille dans les mouvements de Naruto. Il lui donna un puissant coup de poing dans le ventre qui le fit décoller de quelques centimètres tellement le coup était puissant. Puis il continua de lui donner des coups mais des coups de pied cette fois. Naruto sentit la douleur alors que Sasuke, lui, continuait de le frapper. Naruto était maintenant à environ trois mètres du sol et Sasuke revint à terre et se mit sur la pointe des pieds et les mains touchant le sol. Il disparût instantanément puis réapparût juste après derrière Naruto. Il commençait son enchaînement en lui donna un coup de pied sur le flanc gauche que Naruto pu parer puis il lui donna un autre coup de pied sur l’autre flan mais tellement rapidement qu’il ne pu l’esquiver. Ensuite, il lui porta un puissant coup de poing dans la tête qui renvoya Naruto vers le sol. Sasuke disparu à nouveau puis réapparût encore juste devant Naruto en envoyant son talon vers son estomac en criant :

- Shi Shi Rendan ! La fureur du lion !

Naruto prit le coup en plein dans la partie que Sasuke avait visé et s’écroula sur le sol en crachant du sang. Sasuke retomba quelques mètres plus loin et vit que Naruto ne se relevait pas. Il resta à terre une trentaine de secondes puis se releva avec difficulté puis dit à Sasuke :

- Je vois que tu t’es pas mal amélioré à l’Akatsuki... Dans ce cas, je crois que moi aussi je vais te dévoiler ma vrai puissance...

On pouvait sentir une grande tristesse dans la voix de Naruto, il baissa la tête. Puis soudain, il disparût. Même Sasuke avec son Sharingan ne pouvait pas le voir tellement il allait vite. Il réapparût devant Sasuke et lui donna un coup de poing dans le ventre qu’il ne put voir. Sasuke fut projeté à quelques mètres de là en s’écrasant contre un arbre. Quelques dixièmes de seconde après, Naruto se trouvait devant Sasuke avec une boule de chakra dans sa main droite et le lança dans son ventre. Sasuke traversa l’arbre et se souleva du sol, puis il partît s’écraser contre une énorme branche puis il retomba lourdement sur le sol. Naruto composa quelques sceaux puis cria :

- Fuuton : Le vent de démon !

Le vent meurtrier déchiqueta Sasuke qui demeurait par terre, couvert de lacérations. Le quatrième Hokage était encore sur sa branche et ne bougeait pas. On pouvait voir un léger sourire sur son visage. Naruto détourna son regard de Sasuke, lacéré de partout et agonisant sur le sol, pour regarder le quatrième Hokage. Il fut d’ailleurs surprit en exprimant un léger sentiment de peur en voyant que les yeux de Naruto n’étaient plus bleus azur mais rouges sang. Maintenant que Naruto avait réussi à mettre Kyuubi de son côté, le quatrième Hokage savait que le combat qu’il allait engager n’allait pas être facile. Il descendit de sa branche et s’avança vers Naruto. Lui aussi savait que ce combat s’annonçait difficile. En regardant son ancien sensei, Naruto se demanda comment il en avait pu arriver là.

- Pourquoi sensei ?! Pourquoi ! Demanda t-il les larmes au yeux.
- Tu ne peux pas comprendre Naruto. Tu ne peux pas imaginer les pouvoirs que renferment les Bijuus !
- Mais avant vous n’étiez pas comme ça sensei ! Pourquoi avoir changé ?!
- JE TE L’AI DEJA DIT ! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE !

Sur ces paroles, l'Hokage se lança à l’assaut en courant vers Naruto, un Rasengan à la main. Le choc paraissait inévitable mais au moment où le Rasengan du quatrième allait toucher Naruto, ce dernier disparût et réapparût juste derrière lui.

- Alors dans ce cas, je suis dans l’obligation de vous supprimer...

Pendant ce temps, quelque part dans la forêt.

Hinata ne pouvait pas rester là à rien faire. Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour aider Naruto ! Elle courra donc en prenant la direction du bureau de l'Hokage. Quand elle arriva au village, toutes les personnes qui la croisée se demandaient pourquoi elle courait ainsi.

- Ils n’ont pas du entendre l’explosion d’ici, pensa t’elle.

Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin au bureau du troisième Hokage, toute essoufflée.

- Maître Hokage ! Cria-t-elle en entrant dans le bureau.
- Mais que se passe-t-il Hinata ?
- C’est Naruto ! Il y a eu une explosion et il est parti voir ce qu’il se passait mais le problème c’est qu’il n’est toujours pas revenu...
- Très bien ! Dis-moi Hinata, où s’est produite cette explosion ? Demanda-t-il.
- Dans la forêt au Nord-Ouest.
- Iruka ! Envoie trois escouades d’ANBU sur les lieux !
- Bien maître Hokage.
- Ne t’inquiète pas Hinata, il ne peut pas arriver grand-chose à Naruto. Dit le troisième Hokage en direction d'Hinata.
- Oui, j’en suis sûre...

Retour sur les lieux.

Naruto et le quatrième Hokage se battaient encore mais l'Hokage semblait avoir un net avantage sur Naruto.

- Naruto, je dois t’avouer quelque chose ! Quand tu t’es battu contre moi il y 3 ans et que tu m’as battu juste avant l’examen de sélection des Chuunin, je retenais mes coups Naruto, sinon jamais tu n’aurais pu me battre et même aujourd’hui tu ne me battras pas !
- Permettez-moi d’en douter !

Et les deux protagonistes repartirent dans leur combat. Un petit duel en Taijutsu s’engagea, et c’est Naruto qui attaqua en premier. Il donna au quatrième Hokage un puissant coup de pied en direction de sa tête que l’ancien Hokage n’eut aucun mal à contrer puis il prit sa jambe et le fit tourner autour de lui. Finalement, il le lâcha et alla s’écraser contre un tronc d’arbre. Naruto arriva tant bien que mal à se relever mais à peine eut-il le temps de se remettre sur ses jambes que son adversaire était déjà en face de lui un Rasengan à la main. Il se le prit en plein ventre qui eut pour effet de lui déchirer tout l’abdomen et traversa le tronc d’arbre. Naruto était dans les vapes et sentait que sa blessure au ventre était plus que sérieuse, d’ailleurs, il n’arrivait pas à se relever tellement la douleur était forte.

- Il disait peut-être juste tout à l’heure à propos de notre combat, se dit-il.

L'Hokage était maintenant devant Naruto qui, lui, était à terre.

- Alors, Naruto je croyais que tu pouvais me battre ? Je vois que tu restes aussi nul...
- Et moi je n’ai pas dit que j’avais montré la totalité de ma puissance il me semble... Je vais maintenant vous dévoiler mon ultime technique...
- Si tu veux utiliser la colère du dragon sur moi, tu n’arriveras à rien car c’est quand même moi qui te l’ai enseigné.
- Je ne parle pas de ça ! Vous allez comprendre ! Multiclonage !

Trois clones de Naruto apparurent dont deux qui s’élancèrent sur le quatrième Hokage et le dernier restait auprès de Naruto. Il commença à former un Rasengan dans sa main mais celui-ci prit une forme anormal : celle d’un énorme shuriken !

- Naruto, je vois que tu as réussi à compléter le Rasengan en utilisant ta propre affinité ! Plutôt pas mal mais tu ne m’auras pas avec ça !

Le quatrième Hokage composa quelques sceaux que Naruto reconnut vite : il se préparer pour exécuter la colère du dragon ! Il termina la préparation et cria à Naruto :

- Tu vas comprendre Naruto ! Tu vas comprendre que tu n’as aucune chance contre moi !

Sur ces paroles, l'Hokage courut vers Naruto qui lui aussi avait fini de préparer son nouveau jutsu. Il courut vers le quatrième et Naruto eut peur du choc que les deux attaques allaient produire mais il était trop tard.

- La colère du dragon !
- Rasen-shuriken !

Au moment où les deux attaques s’entrechoquèrent, il y eu une gigantesque explosion qui souffla tous les arbres aux alentours. Les trois escouades d’ANBU qui n’étaient plus qu’à un kilomètre environ, sentirent le souffle et eurent du mal à résister. Une fois le souffle fini, Hinata et les ANBU devaient se dépêcher, il ne fallait pas que l’un des meilleurs ninjas de Konoha meurt aussi prématurément. Elle ne voulait pas le perdre !

Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à l’endroit où avait eu lieu l’explosion. Il n’y avait plus aucun arbre et on pouvait encore voir de la fumée qui s’élevait dans les nuages. Au centre, un énorme cratère avait élu domicile, très profond. Hinata commençait à s’inquiéter de ne pas voir Naruto dans les environs. C’est alors qu’en regardant mieux, elle pu apercevoir un corps inerte dans le fond du cratère : c’était Naruto ! Elle courait le plus rapidement possible, elle devait se dépêcher si elle voulait le sauver. Quelques instants plus tard, elle arriva enfin auprès de Naruto mais celui-ci ne bougeait plus. Elle voulait sentir son pou mais elle ne sentait rien. Une inquiétante pensée lui vint alors a l’esprit : il pouvait être mort. Elle refrogna cette horrible pensée de sa tête et cria vers les ANBU encore présent d’aller vite chercher une équipe médicale pour le soigner. Après quelques minutes, l’équipe médicale n’était toujours pas arrivée : elle comprit qu’il n’y avait plus rien à faire, Naruto était mort. Elle sentit une énorme culpabilité l’envahir, en effet elle l’avait laissé mourir sans rien faire. Si elle ne l’avait pas écouté, si elle était venue avec lui pour l’aider, peut-être qu’il ne serai pas mort ! Elle s’écroula sur lui en larmes et en se demandant pourquoi le destin lui avait joué un tour aussi horrible. Elle venait juste de le récupérer alors pourquoi fallait-il qu’ils se séparent maintenant !

Pendant ce temps, quelque part vers la frontière.

Les deux membres de l’Akatsuki repartaient en direction de leur repère. Ils n’avaient pas réussi à récupérer le démon renard à neuf queues. Le quatrième Hokage portait Sasuke sur son dos, encore inconscient. Il le portait sur une épaule, en effet sa deuxième épaule était en sang comme déchiqueté par un shuriken.

- Son attaque était vraiment puissante, il a vraiment fait des progrès pendant ces trois ans, pensa-t-il.

Soudain, il tomba par terre et il se prit la tête entre les mains. Il criait :

- Non pas encore ! Ca fait déjà trois fois ce mois ci ! Le sceaux s’affaiblit !
- Rends moi mon corps ! Je ne te laisserais pas faire plus de mal que tu n’en as déjà fait !
- Merde ! L’esprit du quatrième commence à reprendre le dessus !
- REND MOI MON CORPS !

Le quatrième Hokage avait réussi à reprendre le contrôle de son corps et mit Sasuke, qui était sur son dos, par terre. Il composa quelques sceaux et posa ses mains sur la tête de Sasuke et cria :

- Destruction du sceau !

Un léger cliquetis se fit entendre et Sasuke revint à lui.

- Maître Hokage ! Que faisons nous là ? Que s’est-il passé depuis les trois dernières années ?
- Je vois, ton esprit n’a pas pu résister aux attaques du chef de l’Akatsuki. Nous avons été contrôlé par leur chef et sommes devenus leurs agents...
- Je vois... Dans ce cas, je propose qu’on retourne à Konoha et que vous leur expliquions la situation dans laquelle nous sommes. Lui dit Sasuke.
- Ce n’est pas si simple... Il se trouve que moi, je n’étais pas totalement sous son emprise, et j’ai pu voir les choses qui se passaient devant moi...
- Et alors ?
- Il se trouve que... J’ai tué Naruto... Déclara-t-il en fondant en larmes.

Sasuke ne répondit rien et se retourna puis regarda le soleil. On put voir également quelques larmes couler sur ses joues. Il déchira sa cape noire parsemée de nuages rouges pour laisser apparaître un magnifique kimono blanc avec une épée accrochée derrière.

- Ce n’est pas de votre faute, vous n’étiez pas vous-même. Ce n’est pas vous qui avez tué Naruto, mais le chef de l’organisation que je jure de tuer !
- Calme-toi Sasuke, nous ne devons pas prendre de décision à la légère. Cependant, j’approuve ta solution de tout à l’heure. Nous devons retourner à Konoha. Mettons nous en route!

Revenons à Konoha.

L’équipe médicale était finalement arrivée et avait déclarée le constat que Hinata craignait : Naruto était vraiment mort... Définitivement... Elle sentit une énorme boule lui écraser le ventre, elle l’avait laissé mourir sans rien faire. La boule qu’elle sentait c’était de la culpabilité. Elle s’en voulait ! Qu’est ce que Sakura allait dire quand elle apprendra la nouvelle ? Elle n’allait certainement pas lui en vouloir à elle mais Hinata s’en voudrait à elle-même d’avoir privé Naruto de Sakura. Elle sentit des larmes lui monter aux yeux et s’effondra sur le corps inerte de Naruto. Quelques minutes passèrent et deux silhouettes finirent par apparaître dans l’ombre. Le troisième Hokage, qui les avait sentit venir, prit la parole :

- Sortez de la ! Cria-t-il en lançant quelques kunais dans leur direction.
- Arrêtez ! C’est nous !

En voyant les deux personnes, Hinata hurla de rage et courut vers eux :

- VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!

En voyant le sinistre visage du quatrième Hokage, le troisième comprit qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il se mit en travers le chemin de Hinata et lui expliqua :

- Hinata ! Calme toi s’il te plait ! Il y a quelque chose qui cloche avec ces deux là...
- Oui maître Hokage... J’ai tué Naruto quand le chef de l’Akatsuki a prit le contrôle de mon esprit... Et Sasuke aussi en a fait les frais...
- Je comprends mieux maintenant mais tu ne dois pas t’apitoyer sur ton sort. Naruto est mort et ce n’est pas de ta faute. Nous ne pouvons plus rien faire désormais...
- Je sais...
- Retournons au village maintenant, nous organiserons ses funérailles dans la semaine. Expliqua le troisième Hokage.
- Bien...

Le retour à Konoha se fit en silence, bien trop triste de la perte qu’il venait de subir. Il resterait à jamais dans leur cœur mais aussi il restera l’un des plus puissants ninjas de Konoha !
Ils arrivèrent finalement à Konoha après quelques minutes de marche. Le troisième Hokage réunit tout le monde sur la place de Konoha pour leur annoncer la triste nouvelle, pour leur annoncer la mort de Naruto, la mort d’un fidèle et d’un fervent défenseur du village. Son corps était étendu dans le cercueil, froid et livide. Ses mains étaient croisées et étaient placées sur son torse. Il était vêtu d’un smoking noir avec une fleur sur le col.
Le troisième Hokage annonça que la cérémonie aurait lieu dans deux jours, le temps de tout organiser et de lui offrir un dernier hommage.
Le quatrième Hokage était assis sur une branche dans la forêt. Il semblait encore plus pensif et triste que la plupart des autres habitants. C’était quand même une partie de lui qu’il avait tué même s'il n’était pas maître de ses actions. Néanmoins, officiellement, Naruto avait été tué par un membre de l’Akatsuki mais personne ne sait qui exactement.
En étant bien décidé, le quatrième Hokage sauta de sa branche et se dirigea vers le bureau de l'Hokage, sous une autre apparence bien sûr. Il frappa à la porte et le troisième lui donna la permission d’entrer. C’est lui qui prit la parole en premier.

- Qu’est ce qui t’amènes Minato ? Demanda-t-il.

Le troisième Hokage avait prit soin de faire sortir tous ses subordonnés.

- J’ai pris ma décision en ce qui concerne Naruto. Répondit-il. Je ne peux pas vivre en ayant ça sur la conscience. Il faut que je fasse quelque chose.
- Minato ! Le conseil et moi-même t’avons interdit de faire recours à cette technique !
- Que vous le vouliez ou non, je le ferai ! Je ressusciterai Naruto au dépend de ma propre vie !



Bon ben chapitre 9 terminé ^^
Chapitre 10 : Le commencement de la fin.
Com's ? =p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: