Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 18/03/2008
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 8: Le retour a Konoha !



Cela faisait maintenant trois ans que Naruto était parti de Konoha en compagnie du quatrième Hokage. Sakura se baladait dans le village avec Hinata qui semblait ne plus tenir en place. Hinata devait rentrer chez elle, il commençait à se faire tard. Elle rentra en pensant à celui qui était parti il y a trois ans maintenant, sans donner de nouvelles. Elle s’allongea dans son lit, toujours en pensant à Naruto. Sakura, elle, partait pour récolter les rapports d'entrées et de sorties du village comme tous les soirs pour l'Hokage.

- Alors Messieurs ? Vous avez les rapports ? Demanda t-elle aux deux gardes.
- Tiens, les voilà Sakura. Lui répondit un des deux gardes.
- Merci et à demain.

Avant de repartir, Sakura regarda vers la forêt et vit une personne vêtue d’une longue cape noire et encapuchonnée. Elle n’y prêta pas attention et parti rendre les rapports à l'Hokage. La personne rentra finalement dans le village sous les yeux des deux gardes qui avaient tellement l’habitude de voir des gens habillée comme ça, qu’ils ne lui prêtèrent pas beaucoup d’attention. La personne, un homme vu sa taille et sa corpulence, devait mesurée à peu prés un mètre quatre-vingt. Il continua d’avancer dans la ville puis s’arrêta devant le stand d’Ichiraku pour manger un peu.
Pendant ce temps, Hinata était toujours dans son lit en pensant toujours à Naruto

- Il ne devrait plus tarder à rentrer celui-là, pensa-t-elle.

Dans le bureau du troisième Hokage, Sakura déposait les rapports d’entrées/sorties du village, puis sortit en laissant l'Hokage seul dans son bureau. Il se retourna vers les têtes des Hokage gravées dans la pierre et dit :

- Minato, j’espère que tu prends bien soin de Naruto...

Hinata, ne trouvant pas le sommeil, sortit pour aller manger au stand d’Ichiraku. C’était là qu’elle allait manger quasiment tous les soirs depuis que Naruto était parti, cela lui rappelait les bons souvenirs passés en sa compagnie. L’homme avec la longue cape était toujours là. Il mangeait ses ramens sans se presser et en sachant apprécier. Hinata s’assit à coté de lui et commanda un bol de ramens. L’étranger se tourna alors vers Hinata et un léger sourire se forma alors sur son visage puis commença à lui parler :

- Excuse-moi, jeune fille.
- Oui ? Répondit-elle.
- Connais-tu un certain Naruto Uzumaki ? Demanda-t-il toujours en ne la regardant pas.
- Oui pourquoi ? Que lui voulez-vous ?

Un nouveau sourire se forma alors puis il continua :

- Ne t’inquiètes pas je ne lui veux pas de mal. Lui répondit-il en rigolant. Je veux juste te donner une petite information sur lui.

Il se tourna finalement vers Hinata qui sembla très surprise, ses yeux ne voulaient pas se décrocher de sa tête, il éprouvait maintenant un sentiment de panique profonde et elle ne savait pas quoi faire puis elle devint toute rouge et s’évanouit.

Le troisième Hokage était toujours seul dans son bureau, encore tourné vers les têtes des ses congénères. Puis il entendit quelqu’un frapper à la porte :

- Entrez.

L’homme à la cape entra alors dans le bureau puis s’approcha du troisième Hokage :

- Que voulez-vous monsieur ?
- Je suis venu vous apprendre une information capitale.
- Eh bien, quelle est telle ?

L’homme retira alors sa capuche et le Hokage resta à l’observer pendant plusieurs minutes puis un grand sourire se forma alors sur son visage.

Hinata se réveillait peu à peu, elle était à l’hôpital de Konoha et se redressa subitement en criant :

- NARUTO !!

Elle regarda autour d’elle puis constata enfin qu’elle se trouvait à l’hôpital. Kiba était assis à coté d’elle sur une chaise et il était endormi. Hinata le réveilla et lui demanda de lui raconter comment elle était arrivée ici :

- Je ne sais pas, c’est un homme bizarre qui t’a ramené. Il avait une longue cape et il te portait dans ses bras. Il est venu te déposer et il est reparti directement.

Hinata se remémora ce qu’il s’était passé au stand d’Ichiraku puis se rappela le visage qu’elle avait vu. Elle regarda Kiba avec un grand sourire et lui dit :

- Il est revenu ! Il est revenu Kiba !

Puis elle repartit en direction du bureau du Hokage.

- Je savais que tu reviendrais Minato, mais où est Naruto ? Demanda le quatrième Hokage.
- Il est devant vous. Répondit l’homme.
- Naruto ? C’est vraiment toi ?

Naruto avait maintenant les cheveux un peu plus long que quand il été partit, ses yeux étaient toujours d’un bleu profond. Ses traits étaient plus durs, signe qu’il avait passé beaucoup d’étapes douloureuses. Il avait toujours ses trois traits fins sur chaque joues qui marqués la présence du démon renard.

- Oui c’est vraiment moi.
- Mais dans ce cas, où est Minato ? Demanda l'Hokage.

Plusieurs longues secondes s’écoulèrent puis il se décida à répondre :

- Il a été enlevé par l’Akatsuki, il a 2 ans maintenant...
- C’est ennuyeux... Et est-ce que par hasard tu saurais ce qu’ils veulent de lui ?
- Non je l’ignore malheureusement mais j’ai quelques sources qui devraient en savoir plus sur ce sujet.

Le troisième Hokage regarda Naruto quelques secondes. Quelle tristesse, ses traits étaient durs à la fois mais on voyait aussi qu’il avait grandement souffert de sa séparation avec Konoha.

- D’après ton visage, on peut affirmer que tu as passés de nombreuses étapes douloureuses... Lui dit l'Hokage. Il faudrait que tu fasses part des étapes que tu as vécus en faisant un rapport.
- Je sais... Répondit-il. Mais je ne peux pas encore vous le dire. Je ne suis pas encore prêt.
- Alors dans ce cas Naruto, j’ai un petit défie pour toi. Lui annonça l'Hokage. C’est bon, tu peux entrer Kakashi.

L’ancien sensei de Naruto entra alors dans le bureau. Lui n’avait pas changé d’un pouce, toujours aussi mystérieux et toujours aussi puissant.

- Yo ! Lança Kakashi en guise de bonjour.
- Kakashi sensei... Ca faisait longtemps.
- Naruto, je voudrais que tu combattes contre Kakashi !

Sur ces mots, Naruto se sentît fier, fier d’être comparé au puissant ninja copieur. Il allait le combattre seul.

- D’accord. Fit Naruto. Kakashi-sensei ?
- C’est d’accord. Rendez-vous à 16h sur le terrain d’entraînement numéro 3.

Terrain d’entraînement numéro 3... Ces mots résonnèrent dans la tête de Naruto. C’était là qu’il avait passé ses premiers entraînements avec Kakashi, Sakura et... Sasuke. Il serra les poings en souvenir de son vieil ami qui avait été enlevé il y a 3 ans de cela maintenant. Mais il n’allait pas baisser les bras! Il s’était entraîné durement pendant trois ans pour pouvoir espérer un jour le ramener à Konoha.

Sur ces pensées, il quitta le bureau. Alors qu’il descendait les escaliers qui le ramèneraient dans la rue principale de Konoha, il regardait ses pieds et se remémorait ses souvenirs jusqu'à ce qu’une jeune fille aux yeux d’un blanc éclatant lui saute au cou.

- NARUTO !
- Hinata !

Il l’embrassa de longues minutes comme si cela faisait une éternité qu’ils étaient séparés (Je sais ce que vous allez dire : il est con ou quoi lui ça faisait trois ans qu’ils étaient séparés. Mais bon fallait bien que je trouve quelque chose moi ^^’) puis la serra fort contre lui. Il desserra son étreinte et la regarda attentivement. Elle n’avait pas beaucoup changée en trois ans, seulement ses cheveux qui étaient un peu plus long puis Naruto se plongea dans ses yeux.

- Quels yeux magnifiques ! Ca m’a manqué de ne plus pouvoir les regarder, pensa-t-il.
- Ce que tu as changé Naruto ! Tu es encore plus beau qu’avant !
- Et toi aussi tu as beaucoup changé mais tes yeux n’ont pas du tout changés : toujours aussi beaux qu’avant...

Il l’embrassa encore un long moment puis décidèrent de se balader en attendant 16h, en attendant la rencontre avec son ancien sensei. Ils firent les boutiques, Naruto acheta une magnifique écharpe bleue très claire avec divers motifs et Hinata lui acheta une montre en argent. Naruto ne vit pas le temps passé avec Hinata : il était tellement bien en sa compagnie. Puis très vite l’heure fatidique arriva.

- Hinata, on doit y aller.
- D’accord ! Moi tant que je suis avec toi ça me va ! Avait-elle répondu.

Naruto la regarda encore un petit moment puis l’embrassa.

- J’ai vraiment de la chance de l’avoir... Qu’est-ce que je ferais sans elle ? Se dit-il.

Sur le chemin, Hinata semblait perdue dans ses pensées.

- Ce qu’il a changé ! Ce n’est plus le même qu’avant ! Son visage... Il a l’air tellement triste... Je dois le rendre heureux car lui me rend heureuse !

Ils arrivèrent finalement au terrain d’entraînement où il devait affronter Kakashi. Tout le monde était là, le 3eme Hokage, Iruka, tous ses amis mais Kakashi, comme à son habitude, n’était pas encore arrivé. Tous ses amis arrivèrent alors pour le saluer :


- Alors Naruto ! Comment se sont passés ces trois ans !
- Shikamaru ! Neji ! Choji ! Tout le monde... << Finalement, ils ne m’ont pas oubliés...>>

Une petite larme apparût alors sur le coin de son œil puis Hinata le rejoignit juste après les retrouvailles. Il était tellement heureux de retrouver Hinata, ce qu’elle avait pu lui manquer mais maintenant il ne voulait plus partir, il voulait rester à ses cotés pour l’éternité. Il se sentait si bien avec elle qu’il aurait voulu passer sa vie entière dans ses bras. Naruto fut arraché de ses pensées par Kakashi :

- Bon, Naruto, tu comptes rester comme ça longtemps ou alors on le commence notre combat ?
- Quand vous voulez Kakashi-sensei !
- Allons-y alors !

Il partit rejoindre Kakashi sur le terrain de combat et ses amies se postèrent à des endroits à partir desquels ils pouvaient tout voir. Naruto était impatient d’enfin pouvoir se mesurer à un vrai ninja comme Kakashi, le ninja copieur.

- Prêts ? Demanda l'Hokage.
- Prêt ! Répondirent-ils en même temps.

Kakashi releva son bandeau pour laisser apparaître son Sharingan et partit à l’assaut mais Naruto ne bougeait pas comme s'il attendait que son adversaire attaque. Kakashi ne se fit pas attendre et lui lança un Kunaï mais Naruto ne bougeait toujours pas. Le Kunaï était maintenant à quelques centimètres de lui mais il ne bougeait toujours pas. C’est alors qu’il disparût, ne laissant au passage aucune trace de son chakra. Kakashi ne réussit pas à le localiser et ne bougea pas quand soudain il sentit une bourrasque de vent le trancher de haut en bas. Mais Naruto savait très bien que ce Kakashi était un clone alors il composa des sceaux et cria :

- Fuuton : Le vent du démon !

Le vent trancha tout ce qu’il y avait sur 20 mètres de rayon. Naruto sourit et murmura :

- S’il n’est pas devant, ni derrière, ni en haut alors il est forcement...

Sur ces mots, il laissa échapper son chakra à travers sa main et frappa vers le sol en relâchant tout son chakra d’un coup. Le sol se détruit devant Naruto jusqu'à 20 mètres plus loin. Dans les débris, il trouva Kakashi, un peu dans les vapes, et lui dit sur un ton ironique :

- Alors Kakashi-sensei ? Qu’est ce qui vous arrive ?

Kakashi partit en fumée mais Naruto ne sembla pas surpris. Un autre Kakashi arriva par derrière et lui enfonça un Kunaï dans le dos sous les regards inquiets d'Hinata et de tous ses autres amis. Seulement, le Naruto était un clone et le vrai arriva par en dessous de la terre et envoya un uppercut à Kakashi qui eu pour effet de l’envoyer contre un arbre une dizaine de mètres plus loin.

- Naruto ! Si je m’attendais à ça ! Tu as vraiment évolué. Alors dans ce cas, passons aux choses sérieuses.
- Vous avez raison Kakashi-sensei, il faut se battre comme si nous étions de vrais adversaires et non pas un sensei contre son élève.

Tout le monde qui regardait était resté bouche-bée devant la phrase de Naruto : il ne se battait pas encore avec toute sa puissance mais alors à quel point était-il puissant ?!
Naruto fit son indémodable Multiclonage et se lança à l’assaut. Kakashi détruisit tous les clones et dit à Naruto :

- Naruto, tu ne changeras donc jamais, il ne faut jamais attaquer un adversaire de face dans un terrain découvert.
- Je sais.

Un autre clone apparût alors par derrière avec un Rasengan à la main. Heureusement pour lui, Kakashi pu l’éviter a temps car il sentait que la concentration de chakra était énorme. Ils étaient prêts du lac et Kakashi savait que l’affinité de Naruto était le Fuuton et sa deuxième était le Katon donc il ne pouvait pas connaître de technique Suiton pour le contrer. Il sauta sur l’eau, composa des sceaux et cria :

- Suiton : Techniques des dragons aqueux !

Trois énormes dragons formés d’eau foncèrent alors sur Naruto, Il ne bougeait pas à la grande surprise de Kakashi, il avait les yeux fermés et ses mains formaient le sceaux du bélier. Les dragons étaient maintenant à quelques centimètres de lui et c’est à ce moment que Naruto disparût instantanément. Les dragons s’écrasèrent contre le sol et Naruto réapparût à l’endroit exact o) il avait disparût :

- Naruto, comment as-tu fais cela ? Lui demanda Kakashi.
- C’est une technique que j’ai apprise pendant mon entraînement ! Kakashi-sensei, ce n’est pas que je n’ai pas le temps mais je dois en finir vite.
- C’est ce qu’on va v...

Kakashi n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’il fût projeté par un coup de pied venant de derrière qui l’envoya en l’air. Naruto réapparut juste devant Kakashi, un Rasengan à la main et lui envoya en plein ventre. Kakashi sentit une grande douleur au niveau de l’abdomen puis il s’écrasa contre le sol. Il s’était enfoncé dans celui-ci laissant un énorme cratère autour de lui. Naruto apparut devant son ancien sensei et lui parla :

- Alors Kakashi-sensei ? Qu’est ce qui vous arrive ? Demanda t-il d’un air moqueur.
- Tu es peut être allé un peu fort Naruto, je ne sens plus rien au niveau de mon ventre !
- Ne vous inquiétez pas. Maître Hokage ! Cria t-il. Il faut envoyer un ninja médecin ici !
- Je t’envoie ça tout de suite Naruto !

Naruto s’éloigna et prit la direction de l’endroit où été Hinata. Le troisième Hokage lui avait laissé toute son après midi de libre pour se remettre de son combat contre Kakashi même si celui-ci n’était pas très éprouvant. Il avait fait d’énorme progrès depuis son départ, non seulement en combat mais aussi en intelligence.
Hinata, elle, était plongée dans ses pensées. Tellement heureuse d’avoir retrouvé son Naruto mais aussi tellement peur de le reperdre. Mais pour l’instant, elle devait profiter de l’instant présent.
Vu que midi était passé et que personne n’avait encore mangé, ils décidèrent de s’arrêter au stand d’Ichiraku. Naruto en avait rêvé des ramens pendant son entraînement, bien sûr il ne mangeait que des choses que le quatrième avait choisit... Quand il était encore là... Il n’allait pas abandonner ! Son sensei et Sasuke l’attendaient, et il ne fallait pas qu’il perde espoir maintenant. Il s’était entraîné si durement pour pouvoir les sauver !
Une énorme explosion le sortit de ses rêves. Elle venait de la forêt.

- Hinata ! Je veux que tu restes ici pendant que je vais voir ce qu’il se passe.
- Non ! Moi aussi je veux me battre s’il y a quelque chose !
- Non Hinata reste-là !
- Alors toi aussi tu crois que je suis inutile...
- Non ce n’est pas ça... C’est juste que je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose.

Naruto prit la direction de la forêt et arriva finalement à l’endroit où l’explosion avait eu lieu. Il découvrit un énorme cratère et il vit deux personnes assises sur une branche d’arbre. Ces personnes portaient des longues capes noires avec des nuages rouges cousues dessus. L’Akatsuki !
Les deux personnes semblaient normales, pas de têtes bizarres ou d’équipement particulier comme souvent dans l’organisation.

- Qu’est que vous êtes venus faire ici ?! Cria Naruto.
- Oh je vois ! Alors c’est toi Naruto... Tu as changé dis moi !
- Mais qui êtes vous ?!

L’homme retira son chapeau et Naruto pu voir quelqu’un qui lui ressemblaient beaucoup avec les mêmes cheveux blonds.
- Impossible !
- C’est pourtant bien vrai Naruto !
- Et qui est l’autre alors ? Ne me dites pas que...

Comme pour donner raison à Naruto, le deuxième homme enleva à son tour son chapeau et la même expression de peur et de stupéfaction apparût sur le visage du blondinet que quand l’autre homme enleva son chapeau. L’autre homme était un peu plus petit et avait les cheveux bruns en bataille, il portait aussi un grand katana dans son dos. Quand il enleva son chapeau, Naruto pu apercevoir deux grandes pupilles rouges.

- Mais pourquoi ?!



Fin du chap 8 donc ^^
Bon alors juste pour le fun ceux qui n'ont pas découvert l'identité des deux de l'Akatsuki c'est des blairaux xD
Nan vous avez du trouver, en tout cas pour ceux qui l'ont pas, je ne le dirai que au prochain chapitre ;)
Com's ? :p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: