Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 01/03/2008
Cette fic et toutes celle que je vais ecrire ( sachant que celle la est la 1ere ^^ ), me sont venues surtout grace aux autres fics que je lisais et m'ont donc donnés envie d'ecrire.



Chapitre 7: L'enlévement et Sanbi



- Comment ça, il a été enlevé ?!
- Oui enlevé, hier après midi par des hommes en cape noir avec des nuages rouges.
- L’Akatsuki, s'exclama le quatrième Hokage.
- Et merde !
- Je suis désolé.
- Ne vous inquiétez pas ce n’est pas de votre faute.

Sur ces dernières paroles, Naruto et le quatrième Hokage partirent de l’ancien bâtiment qui servait de maison au jinchuuriki de Gobi.

- Qu’est qu’on va faire maintenant, demanda Naruto.
- On va se poser quelque part pendant au moins un ou deux mois pour qu’on puisse finir ton entraînement.

Ils s’étaient posés dans une clairière avec un étang pour que Naruto puisse s’exercer à sa nouvelle technique. C’est seulement au bout de la première semaine que Naruto arriva à maîtriser la première phase.

- Bien Naruto, maintenant je vais t’expliquer en quoi consiste la deuxième phase. Il faut maintenant que tu concentres ton chakra dans ta main, vas-y.
- Rien de plus facile, dit-il en s’exécutant.
- Bien! Maintenant relâche ton chakra concentré dans ta main d’un seul coup. Cela doit avoir pour effet de te procurer une force prodigieuse.
- Ok !

Naruto s’entraîna un mois et demi et arriva finalement à maîtriser la technique mais il devait l’améliorer car elle lui coûtait beaucoup trop de chakra même après sa fusion avec Kyuubi.

Pendant ce temps a Konoha:

Cela faisait maintenant quatre mois que Naruto était parti et ses amis, eux aussi, travaillaient dur pour devenir de plus en plus fort. Sakura s’entraînait toujours avec Kurenaï et devenait de plus en plus forte dans la maîtrise du Genjutsu. Hinata, Kiba et Shino étaient avec elle. Tous les amis de Naruto avaient découvert leurs affinités. Ainsi, Hinata est tournée du type Suitton, Kiba du type Doton et Shino du type Raiton. Il n’y avait toujours pas de nouvelles de Sasuke qui restait toujours introuvable mais Sakura comptait sur Naruto pour lui ramener son Sasuke.
Les relations entre eux avaient grandement évoluées ainsi Kiba passait la plupart de son temps à s’entraîner avec Ino, Neji avait trouvé en Tenten la fille qu’il voulait, Shino avait trouvé quelqu’un, à la grande surprise de ses amis, elle s’appelait Masashi et était plutôt jolie. Quant à Hinata, elle attendait toujours le retour de Naruto mais aussi désespérée soit-elle, elle s’entraînait durement et rigolait avec ses amis. L’équipe de Suna composée de Gaara, Kankurô et Temari passait la majorité de leur temps à Konoha. Temari s’était beaucoup rapprochée de Shikamaru avec qui elle passait la plupart de son temps libre à regarder les nuages en sa compagnie.

Retour vers Naruto:

Il était maintenant 1 heure du matin. Naruto s’entraînait maintenant à améliorer sa maîtrise du Rasengan qui était loin d’être parfaite. Cela faisait déjà un mois qu’il avait enfin assimilé le principe de la technique ultime du quatrième Hokage. Estimant qu’il s’était assez entraîné pour aujourd’hui, il alla se coucher.
Le lendemain, il fut réveillé en sursaut par une gigantesque explosion située, selon lui, à plusieurs kilomètres de là où il se trouvait, seulement il y avait un problème : le quatrième Hokage avait disparût. Il n’était pas dans la tente, ni dehors. Il devait régler le problème seul. Il se dirigea alors où avait eu lieu l’explosion et vit plusieurs silhouettes noires aux nuages rouges se battre contre le quatrième Hokage.

- Non Naruto ! C’est après toi qu’ils en veulent ! N’approche pas !
- Non je refuse !

C’est la première fois que Naruto contestait les ordres se son sensei, et le quatrième Hokage fut surpris mais après il sourit et le laissa finalement venir dans la bataille.

- Je peux vous aider ! Laissez-moi venir !
- Alors ne parle pas autant et viens te battre !

Il y avait une dizaine de silhouettes avec des capes noires et ils étaient plutôt doués. Naruto se fit charger par une des personnes de l’Akatsuki. Il le reconnut de suite :

- Alors Naruto, comment vas-tu depuis la dernière fois ?
- Itachi ! Où as-tu emmené Sasuke, demanda Naruto en criant.
- Cela ne te regarde pas! J’ai des ordres, répondit Itachi.
- Dans ce cas, je te le ferai avouer par la force !

Naruto disparût de la vision d’Itachi tellement il se déplaçait rapidement mais avec son Sharingan, il pouvait le voir. Itachi esquivait les coups avec une facilité qui troubla Naruto .

- Comment fait-il pour tout esquiver comme ça, pensa-t-il.

Itachi se recula de lui et composa quelques sceaux :

- Katon : Boule de feu suprême !

Une gigantesque boule de feu avançait rapidement sur Naruto. Il voulut bouger mais il ne pouvait pas, ses membres ne voulait pas bouger.

- Je ne peux pas mourir comme ça, pensa-t-il.

Mais la boule de feu arriva sur lui et le consuma : il souffrait énormément puis sans que Naruto puisse comprendre ce qu’il s’était passé, les cendres de son corps reprirent forment et il revivait la scène au moins une trentaine de fois. Après que toutes les scènes furent passées, Naruto était à genoux et Itachi lui parla :

- Le Sharingan, quel Dojutsu impressionnant.
- Merde, j’ai été pris dans ses techniques de Genjutsu ! Je ne peux rien contre lui je ne suis pas encore assez fort !
- Ne t’en fais pas Naruto, je ne suis pas venu pour toi. Il montre du doigt le quatrième Hokage qui était à terre en train d’agoniser.
- Non !

Puis tout le monde disparût dans un éclair de couleur blanche et Naruto se retrouva seul au milieu du champ de bataille. Il retourna tant bien que mal à son campement, tout seul, mais il avait l’habitude, avant d’intégrer l’équipe 7, il avait toujours été tout seul et c’est pour cela qu’il devait récupérer Sasuke ! Il alla se coucher sans tarder pour pouvoir reprendre l’entraînement le lendemain matin.

Au quartier général de l’Akatsuki:

Le quatrième Hokage était accroché avec des fils de chakra et il semblait subir un interrogatoire :

- Alors Minato, tu vas nous répondre gentillement, je répète la question : Comment se fait-il que Kyuubi ne soit plus dans Naruto ?
- Je n’en sais rien et même si je le savais je ne vous dirais rien !
- Mauvaise réponse !

C’était Itachi qui venait de parler, il activa son Mangeykou Sharingan et plongea son vis-à-vis dans son monde illusoire.

- Doucement Itachi, il faut quand même qu’il parle, avaient dit deux personnes simultanément.
- Merci pour le conseil, Deidara et Hidan mais je sais exactement ce que je fais, avait-il répondu.
- Et du côté de Sasuke, demanda le chef.
- Tout va bien mais je ne comprends pas votre plan sensei. Que comptez vous faire avec Sasuke ?
- Ne t’inquiète pas avec ça, tu comprendras assez vite. Maintenant continue d’interroger notre cher Minato.
- Bien.

Retour vers Naruto:

Naruto se réveilla tard, le lendemain matin de l’enlèvement du quatrième Hokage. Il était un peu abattu par ce qu’il s’était passé le jour précédent et il décida de s’entraîner encore plus durement qu’auparavant pour pouvoir aller sauver son sensei et son ami. Tous les jours pendant plus de deux mois, il s’entraîna sans relâche du levé du jour jusqu'à la tombée de la nuit, soit plus de 12h d’entraînement par jour. Mais cela avait fini par payer, sa vitesse et sa force avait grandement augmentées et la maîtrise de ses jutsus s’était grandement améliorée mais aussi sa quantité de chakra avait beaucoup augmentée. C’était un nouveau Naruto qui était né.
Le jour suivant, il décida de faire des nouvelles recherches sur les jinchuurikis. Il voyagea dans plusieurs grandes villes mais ne trouva rien jusqu'à ce qu’il arrive dans un petit village prés du village caché de la roche. Ce village était paisible et d’apparence pauvre mais les gens semblaient heureux. Après avoir observé les habitants, il vit que des centaine de gens courraient vers lui et semblaient vouloir s’échapper et ils criaient :

- Au secours, il y a un monstre là-bas !

Quand Naruto courut et vit effectivement une sorte de requin à trois queues mais avait une tête de sirène, était là à tous dévaster sur son passage en criant :

- Je vous tuerai tous sans exception !

C’était Sanbi, le démon à 3 queues. Il avançait avec une vitesse telle, que l’on ne pouvait pas voir avec des yeux normaux. Naruto décida enfin de faire honneur à la dette qu’il avait envers Kyuubi, il développa trois de ses queues et parti à l’action avec une grande fureur. Quand il arriva devant Sanbi, celui-ci fût surpris :

- Oh, Kyuubi quel honneur !
- Je ne suis pas Kyuubi mais son Jinchuuriki et je dois te détruire, hurla Naruto.
- Je n’en attendais pas moins de toi mais tu vas être obligé de mourir ici Kyuubi !
- C’est ce qu’on verra !

Naruto disparût de l’horizon et Sanbi ne le sentit pas approcher tellement il était rapide. Il reaparût derrière lui et composa des sceaux et cria :

- Fuuton : Le vent du démon !
- Suiton : La barrière d’eau !

Une gigantesque barrière apparût devant lui le protégeant de toutes attaques puis ce fut lui qui parti à l’attaque en lui donnant un coup avec une de ses queues que Naruto ne pu esquiver et se prit le coup en plein ventre qui l’envoya contre un arbre. Il était sonné mais il fut réveillé par le deuxième coup qu’il allait prendre si il ne bougeait pas. Celui-ci, il réussi à l’esquiver et monta sur lui tout en esquivant les coups que lui donnaient les autres queues. Il arriva au niveau de sa tête et composa des sceaux et cria :

- Fuuton : La colère du dragon !

Il frappa vers la tête du démon en relâchant tout son chakra accumulé dans sa main et en formant une gigantesque tornade vers lui qui fit décoller Naruto en l’air et Sanbi fut complètement écrasé sur le sol sous le choc. Naruto fut envoyé en l’air sous le choc tellement il avait relâché de chakra en un seul coup. Il se posa sur le sol et commença à tituber et finalement, il s’évanouit car il avait épuisé quasiment la totalité de son chakra.

- Kyuubi. Tu as vu ?
- Oui gamin, bien joué. Tu as tué un des démons.
- Oui, je crois que j’ai bien méritée une petite pause quand même, ajouta t-il ironiquement.
- Oui gamin, reposes toi et entraînes toi jusqu'à ce que je te le dise. J’ai une petite surprise pour toi.
- Entendu.

Naruto se réveilla à peu prés vers midi. Il sentit qu’il était dans un lit sous une couverture. Il ouvrit les yeux et regarda furtivement autour de lui, il était dans une chambre, les murs étaient tapissés de blanc et il y avait une table de chevet et une armoire. Il se leva et fit le tour de la chambre, il sortit quelques instants plus tard et parla à la première personne qui vit :

- Excusez moi. Vous pouvez me dire où je suis ?
- Oh ! Il est réveillé ! Il est réveillé ! Il faut que j’aille avertir les autres !

Puis elle sortit.

- Mais qu’est qu’il se passe ici ?

Quelques instants plus tard, il sortit de la maison et vit qu’il était entouré par des centaines de personnes. Tous semblaient admiratifs devant lui.

- Merci beaucoup Monsieur ! Nous ne pourrons jamais vous remercier assez !
- Mais qu’est que j’ai fait de si extraordinaire ?
- Vous avez détruit le monstre à trois queues !
- Ah oui c’est vrai, ajouta-t-il d’un air embarrassé.

Il fit face à tous ses admirateurs qui le remerciaient pour ce qu’il avait fait. Ce n’est seulement après deux heures qu’il pouvait enfin partir pour retourner à son entraînement. Il se rappela des paroles de Kyuubi.
Il retourna donc à son entraînement. Il passa trois mois avant que Kyuubi ne l’interpelle :

- Viens dans la salle du sceau gamin.
- J’arrive, lui dit Naruto.
- Gamin, tu peux arrêter ton entraînement, j’ai un truc pour toi.
- Qu’est ce que c’est ?
- Tu vas devoir te combattre.
- Quoi, c’est possible ça ?!
- Oui, je vais créer une personne à ton image et tu vas devoir le tuer.
- Mais pourquoi ça ?
- C’est juste une épreuve gamin, juste pour voir à quel point tu as évolué.

Kyuubi matérialisa alors son chakra jusqu'à créer une copie conforme de Naruto. Le vrai Naruto se lança à l’assaut en se déplaçant à sa vitesse très surprenante mais le clone l’avait vu et donna un coup de poing dans le vent pour faire lever une bourrasque qui plaqua Naruto contre un mur de la salle du sceau.

- Oh, ça ne m’étonne pas vraiment qu’il soit si fort que ça si il est à mon image ! Dans ce cas, on va passer aux choses sérieuses, lança Naruto.

Naruto se lança alors sur son adversaire en composant des sceaux et criant :

- Multiclonage !

Cinq clones de Naruto apparurent alors devant le faux, ils coururent et les clones de Naruto encerclèrent le faux et Naruto cria :

- Katon : Boule de feu suprême !

Comme l’avait prévu Naruto, le faux sauta en l’air pour esquiver la boule de feu cependant deux clones l’attendaient avec un Rasengan à la main. Le faux Naruto composa quelques sceaux et cria :

- Fuuton : Le vent du démon !

Tous les clones disparurent sous l’effet de la technique du faux Naruto. Il disparût soudainement et réapparût devant le vrai Naruto à qui il envoya un bon uppercut et lui balança un Rasengan dans le ventre. Il fut projeté contre un mur et tomba d’au moins cinq mètres.
Le vrai Naruto se releva avec beaucoup de mal et cria :

- Alors en plus, il connaît mes techniques ! Tu aurais pu me prévenir quand même !
- Je croyais que tu l’aurais deviné. C’est tout de même ton clone !
- C’est vrai. Ca ne va pas être simple. Alors dans ce cas...

Il composa quelques sceaux et disparut sous terre. Le clone courrait dans tous les sens pour essayer d’éviter sa technique mais il fut quand même atteint et Naruto cria :

- Fuuton : La colère du dragon !

Une gigantesque tornade surgit alors qui envola le faux Naruto et qui explosa sous la pression. Naruto tomba à genoux sur le sol sous l’effet de la fatigue.

- Alors, tu es convaincu maintenant que j’ai progressé ? demanda-t-il a Kyuubi, essoufflé.
- Oui c’est bon.

Naruto sortit de son esprit et s’endormit aussitôt.



Bon ben 7éme chapitre terminé donc.
Que va t-il arriver au Yondaime et a Sasuke ?
Prochain chapitre : Le retour a Konoha




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: