Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 29/02/2008
6éme chapitre, un peu plus long donc a la demande des lecteurs ^^
L'enlevement de Sasuke a l'examen de Chuunin a abbatu tout le monde
Que va decider Naruto ?
Bonne lecture ;)




Chapitre 6: Le depart et le premier démon



Après l’enlèvement de Sasuke, plusieurs équipes d’ANBU partirent à sa recherche mais aucune n’étaient revenues. Sakura réalisa à quel point il comptait pour elle. Elle attendait depuis tellement de temps pour qu’il fasse le premier pas entre eux et c’est maintenant qu’il l'a fait qu’il se fait enlever pour on ne sait quelle raison. Elle décida de s’entraîner encore plus pour le ramener mais ce qui l’étonnait le plus c’était la performance de Naruto. Bien sûr elle n’était pas là pour admirer sa performance mais d’après ce que Kakashi avait dit, Naruto avait tué deux membres de l’Akatsuki en quelques secondes ! Même si ce n’était pas les vrais Itachi et Kisame, il avait quand même réussi à les tuer alors que même le 3eme Hokage et Kakashi, ensemble, n’avaient même pas réussi à les toucher ! Comment Naruto aurait-il pu faire cet exploit ?!

Au même moment, Naruto continuait son entraînement avec le 4éme Hokage, même si sa ‘’fusion’’ avec Kyuubi l’avait rendu quasiment au même niveau que le légendaire 4éme Hokage de Konoha. Naruto évolué à une grande vitesse et au bout de quelques semaines, seulement, il devint plus fort que le 4éme Hokage à pleine puissance. Il maîtrisait maintenant la plupart des jutsus de ses deux affinités et leur puissance était incommensurable.

Deux mois après l’examen de sélection de Chuunin, il décida d’entreprendre la majeure partie de son temps, à l’élaboration d’un jutsu combinant ses deux affinités. Il avait décidé de l’appeler la tornade de flamme. Effectivement, son jutsu consistait à faire lever une tempête, de la transformer en tornade et d’y mettre le feu. Ainsi ses deux affinités étaient réunies dans un même jutsu. Mais ce jutsu lui enlevait une trop grande quantité de chakra même si sa fusion avec Kyuubi avait grandement augmenté ses réserves.
Un soir, il décida d’aller chercher Hinata pour qu’il puisse passer une soirée ensemble. En effet, Naruto était tellement fatigué par son entraînement acharné qu’ils n’avaient pas passés une soirée entre eux depuis bien longtemps. Leur soirée se passa très bien, ils allèrent au restaurant puis passèrent la nuit chez Naruto.
Le lendemain matin, Naruto avait décidé qu’il était enfin prêt, il partit donc voir le 3eme Hokage et lui parla d’une chose assez spécial :

- Maître Hokage, je voudrais faire une requête.
- Vas-y parle Naruto je t’écoute, lui répondit le 3eme.
- C’est à propos de vous savez-quoi, ajouta t-il péniblement car il savait qu'Iruka n’était pas au courant pour le 4eme Hokage.
- Iruka, sors s’il te plait.
- Bien maître Hokage, lui répondit Iruka.
- Vas-y Naruto, dit le 3eme Hokage
- Hier, le 4éme Hokage m’a fait une proposition. Il voudrait que je quitte le village en sa compagnie pour parfaire mon entraînement.

Il marqua un petit temps d’arrêt et continua :

- Je suis d’accord.

L’Hokage ne répondit pas tout de suite et réfléchit un peu :

- Il m’en a parlé, effectivement, et j’estime que tu es prêt pour ce genre de voyage. Mais dis-moi, pendant combien de temps veut-il que vous partiez, demanda le 3eme Hokage.
- Deux ans, répondit Naruto.
- C’est assez long... Et assez ennuyeux je dois dire...

Voyant qu’il ne répondait pas, Naruto prit l’initiative :

- Alors maître Hokage, puis-je partir ?
- Je pense que tu seras dans de bonnes mains avec lui tu peux donc y aller. Mais tache de revenir entier et encore plus fort qu’aujourd’hui ! Nous comptons tous sur toi.
- Merci !

Le lendemain matin, il fit part de sa décision et de celle du 3eme Hokage pour leur voyage. Ils allaient partir le lendemain, il conseilla alors de dire au revoir à tous ses amis. Il alla d’abord voir Sakura qui tomba en larmes dans ses bras :

- Mais pourquoi ? Pourquoi toi aussi ?!
- C’est pour le bien de tout le monde et j’en profiterais pour aller sauver Sasuke des griffes de l’Akatsuki ! Je suis désolé Sakura.

Il partit voir Lee, Neji, Tenten qui lui souhaitèrent bonne chance pour son entraînement. Puis l’équipe de Shikamaru, il préférait laisser l’équipe d'Hinata en dernier pour pouvoir passer plus de temps avec elle après.
Quand il alla l’annoncer à celle-ci, elle ne résista pas et tomba en larmes dans ses bras. Il passa au moins une dizaine de minutes à la réconforter mais rien ne marchait. Ils passèrent leur dernière nuit ensemble et le moment de la séparation arriva finalement. A 8h00 du matin, ils étaient tous à la porte de Konoha pour dire au revoir à Naruto. Hinata demeura inconsolable malgré tous les efforts de celui-ci. Il partit donc en ayant dit au revoir à tous ses compagnons. Bien évidemment, il ne leur avait pas révélé qu’il s’en aller avec le 4éme Hokage, il resta donc caché le temps des aux revoirs. Quelques instants plus tard, il disparût, laissant Hinata pleurant à chaudes larmes le départ de son bien-aimé.

Naruto et le 4eme Hokage s’étaient retrouvés quelques centaines de mètres après Konoha, ils avaient pris maintenant la direction du pays de l’eau pour y rencontrer le Mizukage. Car en apparence, ceci était un voyage dans le but de s’entraîner mais il n’avait pas oublié la mission qui lui était confiée et surtout le pacte qu’il avait conclu avec Kyuubi et il n’avait pas l’intention de le décevoir.

Le soir tombait maintenant sur Konoha. Hinata était seule dans sa chambre, elle pleurait d’avoir perdu celui qu’elle avait eu tant de mal à avoir. Au fond d’elle, elle se disait de ne pas s’inquiéter mais c’était plus fort qu’elle. Deux ans, c’est assez long. Sakura, elle, se retrouvait toute seule. Sasuke a était enlevé et Naruto est partit, mais elle est bien décidée à leur montrer qu’elle ne se laissera pas abattre et qu’elle s’entraînera toujours dur. Mais tous eurent la même pensée pour Naruto qui était parti :

- J’espère qu’il ne lui arrivera rien de mal...

Plusieurs jours avaient passées depuis son départ et Naruto s’entraînait sous les yeux du 4eme Hokage. Il allait lui apprendre son ultime technique : La colère du dragon, qui consistait, avec ses poings, de frapper en donnant un uppercut et ainsi d’invoquer un dragon suivant la direction du coup qui invoquait une tornade. Cette technique était assez complexe, déjà qu’elle était l’ultime technique du 4eme Hokage, alors en plus elle nécessitait des années d’entraînement avant de pouvoir la maîtriser et aussi d’un grand contrôle de son chakra. La première étape de l’entraînement consistait à séparer une cascade en deux uniquement à l’aide de son chakra. Naruto et le 4eme Hokage campaient dans une source avec une cascade (idéale pour l’entraînement de Naruto), qui ressemblait fortement à une source prés de Konoha où Naruto avait l’habitude d’aller s’entraîner. Ils campèrent ainsi deux semaines prés de la source mais Naruto n’arrivait pas encore à maîtriser la première étape, il avait acquit cependant une grande maîtrise de son chakra.

Pendant ce temps à Konoha...

Sakura continuait ses entraînements quotidiens avec Kurenaï et pu donc constater les effets qu’avaient eu le départ de Naruto sur Hinata. Elle avait plus confiance en elle et avait une grande envie de faire ses preuves. Elle progressait très vite et voulait montrer à Naruto qu'elle aussi, elle allait faire énormément de progrès. Cependant, Sakura était très atteinte par son départ même si elle ne voulait pas le montrer. Mais elle aussi progressait beaucoup : elle devenait très puissante dans le Genjutsu et décida d’apprendre quelques jutsus élémentaires de soins pour être plus efficace en mission.
Kakashi se reposait encore sur la stèle des guerriers tombés au combat, sans doute en pensant encore à Lin et à Obito. Mais il pensait aussi à ses deux meilleurs élèves qu’il n’ait jamais eu : Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. L’un s’était fait enlever par l’Akatsuki et l’autre était parti avec le 4eme Hokage pour recevoir un entraînement intensif.

- Connaissant Naruto, il devrait revenir encore beaucoup plus fort, pensa Kakashi.

Retour vers Naruto.

Naruto s’exerçait encore sur la première étape de sa future technique mais n’arrivait toujours pas à séparer la cascade en deux mais il arrivait cependant à faire jaillir un faible courant qui remontait de la cascade.

- Naruto, on va s’arrêter là pour aujourd’hui. Tu t’es assez entraîné, lui dit le 4éme Hokage.
- Bien sensei !

Ils allèrent de ce pas se coucher. Le lendemain matin, il partirent enfin de la clairière pour faire un voyage jusqu’au pays de la pluie et ainsi rencontrer le Mizukage : Ils avaient besoin d’en savoir plus sur les démons à queues. Mais Naruto eut une idée bien plus intéressante :

- Pourquoi ne demanderais-je pas à Kyuubi ? Peut-être que lui il pourra nous éclairer ?

Naruto partit donc au fin fond de son esprit et vit l’immense pièce où était enfermé Kyuubi.

- Kyuubi ?
- Oui gamin ?
- Tu peux me parler des démons à queues, demanda Naruto.
- Les démons à queues sont des bêtes de taille démesurée. Leurs noms viennent du nombres de queues qu’ils possèdent : Ichibi ; Nibi ; Sanbi ... La plupart d’entre eux sont enfermés dans un corps humain, comme moi aujourd’hui, on appelle alors ces personnes des jinchuurikis. Ces jinchuurikis sont très puissants surtout s'ils arrivent à invoquer la puissance de leurs démons. Voila gamin c’est tout ce que je sais.
- Merci Kyuubi !

Naruto sortit alors de son esprit et fit part de sa découverte à son maître.

- Bien Naruto, je vois que tu es devenu plutôt ami avec Kyuubi. C’est mieux pour toi. Mais il faudrait quand même aller voir le Mizukage pour obtenir des informations, imaginons qu’un jinchuuriki soit dans le coin.
- Bien maître !

Ils partirent en direction du village caché de Kiri et y arrivèrent en deux jours. Comparée à Konoha, le village caché était beaucoup plus grand et les bâtiments plus modernes. Les rues étaient bondées de vendeurs ambulants qui vendaient des souvenirs ou alors de la nourriture qui fit baver Naruto rien qu’en les voyant. En effet, ils se mangeaient que des champignons ou autres bêtes trouvés dans la forêt comme des lièvres ou des cerfs.
Quelques instants plus tard, ils arrivèrent au palais du Mizukage. Il n’était pas très différent du palais du Hokage de Konoha sauf que le symbole n’était plus une feuille mais quatre barres verticales. A l’intérieur, les couloirs étaient étroits avec plusieurs portes des deux cotés. Arrivés au bout du couloir, il y avait une porte un peu plus grande que les autres avec le symbole de Kiri. Ils frappèrent à la porte et ils purent entendre un << Entrez ! >> comme si quelque chose d’horrible venait de se passer.

- Bonjour, lança le Mizukage, Que puis-je faire pour vous ?
- Alors comme ça, tu ne me reconnais pas Tazochi ?

Le Mizukage fût étonné que le 4éme Hokage l’appelle par son nom puis il sembla troublé et regarda ses secrétaires :

- Sortez, s’il vous plaît.

Il attendit que tous soient sorti et continua :

- Minato ! Impossible, tu es censé être mort ! Comment se fait-il que tu sois encore en vie, lui dit le Mizukage en le prenant dans ses bras.
- C’est une très longue histoire ! Moi aussi je suis content de te revoir !

Naruto se sentit à l’écart devant les retrouvailles des deux amis mais finalement le Mizukage lui adressa la parole et fût encore une fois troublé par la ressemblance entre le 4eme Hokage et Naruto :

- Et toi, qui es-tu jeune homme ?
- Je m’appelle Naruto Uzumaki et je suis l’élève du 4éme Hokage !

Il emmena le 4eme Hokage et lui parla mais pas assez fort pour que Naruto puisse l’entendre :

- Uzumaki ? Impossible, c’est lui alors le réceptacle de Kyuubi ?
- Oui en effet mais n’oublie pas qui il est quand même, lui dit le 4eme Hokage.
- Oui c’est quand même ton...
- Non ! Pas ici ! Il pourrait nous entendre.
- Tu as raison.
- Mais pourquoi tu ne veux pas qu’il le sache; demanda le Mizukage.
- Je lui dirai quand il sera prêt.

Ils revinrent alors vers Naruto et le 4eme Hokage lui parla alors de ce qui les amenaient :

- Tazochi, nous sommes venus ici pour te demander une faveur.
- Et quelle est-elle ?
- Nous avons besoin d’informations sur les démons à queues.
- Ah... Je savais bien qu’il fallait que je ressorte ce dossier un jour. Il y a quelques mois, un chien à 5 queues a dévasté la majorité des villes environnant Kiri mais nous avons pu l’arrêter grâce à une technique d’emprisonnement. Nous l’avons donc scellé dans le corps d’un jeune homme appelé Kametaka.
- Si on en croit les renseignements de Kyuubi, ça serait donc Gobi, le démon à cinq queues, dit le 4eme Hokage
- J’espère que maintenant vous avez les informations que vous désirez.
- Merci Tazochi !

Le Mizukage lui donna une photo du dénommé Kametaka. Il était brun avec les yeux bruns également et n’avais pas de signalement spécifique. D’après les renseignements que donna le Mizukage, il n’habitait pas très loin du village caché de Kiri dans une maison assez reculée car comme tous jinchuuriki, il était détesté à cause du démon qu’il portait en lui. Naruto plongé dans ses pensées, décida de demander à Kyuubi :

- Kyuubi, je peux te poser une question ?
- Essaye toujours.
- Que sais-tu de Gobi ?
- Gobi... c’est le démon à cinq queues. Je l’ai déjà affronté dans le passé et il était avec Nibi, le démon à deux queues. Malgré qu’il soit deux, je les défit finalement et jura qu’ils allaient se venger. Malheureusement pour lui, je suis tombé sur ce scorpion. La suite, tu la connais.
- Je vois, on en devrait donc pas trop de difficulté à le vaincre alors...
- Oh je vois, tu es déjà parti à la recherche démons ! Je dois avouer que je suis surpris que tu honores notre dette aussi rapidement.
- Je suis parti avec le 4eme Hokage pour finaliser mon entraînement alors autant en profiter que je ne sois plus à Konoha pour le faire.
- Tu as raison.

Il sortit de son esprit, et il parla au 4eme Hokage :

- Sensei, j’ai demandé des renseignements sur Gobi à Kyuubi.
- Bien vas-y je t’écoute!
- Kyuubi et Gobi s’étaient déjà rencontrés auparavant. Gobi était avec Nibi et ils avaient pour projet de tuer Kyuubi mais il les élimina sans difficultés. Mais il ne les tua pas et les laissa s’enfuir.
- Je vois alors dans ce cas j’espère qu’on n’aura pas trop de mal à l’avoir. Il commence à faire nuit, on va arrêter les recherches pour aujourd’hui. On va se poser ici.

Ils se posèrent dans une clairière avec une cascade pour que Naruto puisse continuer son entraînement. Après deux heures d’entraînement intensif, il était exténué. Il parti donc se coucher alors que le 4eme Hokage restait pour monter la garde.

Pendant ce temps, prés du quartier générale de l’Akatsuki...

Itachi et Kisame arrivaient enfin à leur quartier général et ils commençaient à faiblir malgré leur quantité de chakra impressionnante. Itachi portait Sasuke sur ses épaules et il était encore inconscient. Arrivés devant leur repaire, ils attendirent un peu puis l’énorme rocher disparût et ils rentrèrent.

- Nous ramenons Sasuke comme prévu mais le jinchuuriki de Kyuubi nous a échappé, lança Itachi.
- Bien, de toute façon nous aurons d’autres occasions de nous l’approprier, lui dit un homme assit sur une espèce de trône.

L’homme portait une tunique semblable à celles d’Itachi et Kisame : toute noire avec des nuages rouges. Tous les autres membres étaient là aussi. L’homme, qui semblait être le chef, se leva de son trône et composa des sceaux et cria :

- Technique d’invocation !

Une énorme statue à neuf yeux et seulement deux pupilles était maintenant au centre de la pièce avec les mains en avant comme si elle avait l’intention de prier. Tous les membres prirent place sur ses doigts et soudain un corps apparut au centre de la statue, puis le chef prit la parole :

- Comme vous le voyez, Itachi, Kisame, nous vous attendions. Nous pouvons maintenant commencer l’extraction de Gobi.



6éme chapitre terminé ^^
prochain chapitre : Yondaime en danger ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: