Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 28/02/2008
Cette fic et toutes celle que je vais ecrire ( sachant que celle la est la 1ere ^^ ), me sont venues surtout grace aux autres fics que je lisais et m'ont donc donnés envie d'ecrire.



Chapitre 5: L'Akatsuki passe a l'action



Les combats du premier tour étaient maintenant tous terminés. Pendant plusieurs longues minutes, le 3éme Hokage et les juunins présents, formaient les combats pour le second tour. Tous les combattants étaient stressés : ils ne voulaient surtout pas tomber sur Naruto ou alors ce Yazume qui semblaient si fort.

- Pourquoi as-tu perdu ? T’es vraiment chiant quand tu t’y mets ! J’aurai bien voulu t’affronter voir si tu es devenu ce que ton frère veut... Mais je vois que ce gamin a bien évolué aussi, pensa Yazume.

Le 3éme Hokage allait maintenant désigner les combats pour le second tour :

- Je vais maintenant vous dire quel sera le premier combat pour le second tour. Neji Hyuuga contre Rock Lee!

Lee, étant fou de joie : il attendait depuis très longtemps ce combat contre Neji, il voulait lui montrer que même un raté pouvait battre un génie.
Ils s’avancèrent sur l’aire de combat, bien décidé à devenir Chuunin et se mirent en position de combat : Neji en position pour son Juuken et Lee avec sa main droite en avant. L’arbitre donna le signal de départ. Neji déclencha son Byakugan et courra vers Lee et l’enchaîna avec ses coups de poing style Juuken mais Lee les esquivait tous. Lee fit quelques bonds en arrière et courra vers Neji avec une vitesse incroyable et le frappa partout et avec une force vertigineuse puis lui donna un magnifique coup de pied en plein ventre qui envoya valser Neji. Il finit sa course dans le mur et tomba par terre sur les genoux.

- Ce n’est plus le Lee que je connaissais ! Il est vraiment devenu fort, pensa Neji.

Neji se releva tant bien que mal et repartit à l’assaut. Lee lui donna un coup de pied en direction de sa tête et Neji se baissa et cria :

- Les 128 points du Hake !

Neji commença son enchaînement et Lee arrivait difficilement à esquiver les coups que lui donnait Neji. Lee se prit les 12 derniers coups et valsa en faisant quelques roulade et se retrouva face contre terre. Lee se releva et se mit en position comme pour se protéger. Neji reconnût de suite cette position : Il allait ouvrir les portes. Comme pour donner raison à son compagnon Lee cria :

- Porte Initiale ! Ouverture !

Une grande quantité de chakra émanait maintenant de Lee et des petites veines apparaissaient maintenant sur son front. Il continua :

- 2eme porte : Porte de la guérison ! Ouverte !

Le teint de Lee virait maintenant au rouge et encore plus de chakra émanait de son corps pour maintenant former une sorte d’aura.

- 3éme porte : Porte de la vie ! Ouverture !

Une quantité incommensurable de chakra sortait de Lee et quelques minutes après il cira :

- Dernière porte : Porte de la mort ! Ouverte !

Juste après avoir prononcé ces mots, il disparût et réapparut tout de suite après devant Neji qui se prit un uppercut monstrueux et partit dans les airs. Lee le suivit en le frappant de toute part et finalement il lui donna un coup de pied vers le bas qui l’envoya sur le sol et s’enfonça dedans en laissant un cratère gigantesque. Neji ne bougeait plus et Lee commençait à tituber et sombra finalement dans l’inconscience mais pus résister jusqu'à ce qu’il entende :

- Rock Lee : vainqueur !

Ils furent emmenés à l’hôpital tous les deux d’urgence étant donné l’état des deux ninjas. Mais Lee avait enfin prouvé qu’un raté pouvait battre un génie seulement avec un travail acharné.

- Le deuxième combat va maintenant commencer : Shikamaru Nara contre Kiba Inuzuka !

Les deux ninjas s’avancèrent sur l’aire de combat et furent arrêtés par Yazume qui était au centre de l’arène et personne ne l’avait vu approcher. Il s’arrêta et sa peau commençait à virer au bleu et sa tenue changeait. Elle était devenue noire avec des nuages rouges et son bandeau frontal était rayer : c’était un renégat du village de Kiri. Personne ne savait qui il était sauf Naruto qui resta bouche bée devant cette personne. Les traits de Kyuubi se faisaient de plus en plus net sur son visage et cria :

- Il faut protéger Sasuke !
- Qu’est qu’il se passe Naruto ?! Qui est-il, demanda Kakashi.
- C’est Hoshigaki Kisame ! Il fait parti de l’Akatsuki, répondit-il.
- L’organisation secrète des Nukenins, cria Kakashi, que les ANBU se dépêchent ! On va avoir besoin d’aide !
- Mais ce n’est pas tout, lança Naruto, les membres de l’Akatsuki se déplacent en groupe de deux et Kisame est en binôme avec Itachi Uchiwa, le frère de Sasuke !
- Dans ce cas, Itachi ne doit pas être loin !

En effet, Itachi était perché sur le toit d’une maison non loin de là et se posa juste à côté de son compagnon. Le 3eme Hokage, en voyant cela, se leva et enleva sa tenue de Hokage pour révéler une tenue de combat. Les habitants de Konoha, prient de panique, fuirent en voyant ces deux membres de l’Akatsuki qui apparemment ne leur voulaient que du mal. Il n’y avait maintenant plus que Naruto, Sakura, Kakashi, quelques ANBU, le 3éme Hokage et les deux membres de l’organisation secrète. Itachi prit la parole calmement :

- Je ne suis pas là pour me battre, mais juste pour récupérer mon petit frère.
- Jamais on ne te le laissera, cria Naruto.
- J’ai bien remarqué que quand j’ai battu cette gamine, tu as été pris dans une colère folle, dit Kisame en parlant d'Hinata, tu veux que je te tue comme j’ai failli le faire ? Si je ne l’ai pas tué, c’était juste par pitié !

C'en était trop pour Naruto qui courut vers Kisame en formant un Rasengan à la main mais il fut arrêté net par Itachi qui lui donna un coup de genou dans le ventre et un coup de poing dans la tête qui eu pour effet d’envoyer Naruto à plusieurs mètres de là. Kakashi voulut donner un coup de poing à Itachi mais Kisame s’interposa. Kakashi savait qu’il ne pouvait combattre Itachi et Kisame ensemble. C’est alors que le 3eme Hokage arriva, les forces étaient désormais équilibrées. Les deux membres de l’Akatsuki se reculèrent et Itachi commença :

- Vous ne voulez toujours pas nous donner Sasuke ?
- Non ! N’y comptez pas, répondit Kakashi.
- Bon alors dans ce cas... Kisame, on va devoir combattre cette fois.
- Si tu y tiens tant ! Invocation !

Une gigantesque étendue d’eau arriva avec cinq requins comme le combat avec Hinata. Le 3eme Hokage et Kakashi sautèrent et crièrent en chœur :

- Katon : Le feu du dragon !

Kisame et Itachi sautèrent sur une maison pour éviter l’attaque des deux ninjas de Konoha alors que toute l’eau invoquée par Kisame disparut, évaporée par les deux attaques surpuissantes. Itachi prit la parole :

- Je n’en attendais pas moins de Kakashi : le ninja copieur et du 3eme Hokage de Konoha. Il va falloir passer aux choses sérieuses Kisame.
- Sans problème Itachi ! Allons-y !

En un instant les deux de l’Akatsuki disparurent pour laisser place à deux monstres semblables à des minis démon renard à neuf queues qui fonçaient sur Kakashi et le 3eme Hokage.

- Un des Genjutsu de Itachi ! Concentre-toi Kakashi et libère-toi du Genjutsu !
- Bien Maître Hokage !

Sur ces paroles, les deux ninjas se concentrèrent et les deux Kyuubi miniature disparurent. Itachi et Kisame étaient assis sur un arbre et Kisame parla le premier :

- Ils ont fait pour se libérer de ton Genjutsu quand même. Tu ne trouves pas ?
- Assez oui mais bon on ne peut pas se permettre de jouer avec eux. Nous avons des ordres et il faut ramener Sasuke, on s’occupera de Naruto plus tard, répondit Itachi.
- Ils ne nous prennent pas au sérieux, cria Kakashi.
- Ne t’en fait pas Kakashi. C’est cette faiblesse que l’on va exploiter.

Le 3eme Hokage composa des sceaux et cria :

- Doton : Torrent de boue !

Un énorme torrent de boue arriva alors emportant tout sur son passage. Les deux membres de l’Akatsuki furent obligés de sauter pour éviter cette technique. Tout d’un coup, Kakashi cria :

- Katon : Boule de feu suprême !

Ils ne pouvaient pas l’éviter, la boule de feu allait trop vite. Alors Kisame lança :

- Suiton : La barrière d’eau !

Une grande barrière en forme d’eau apparut et arrêta net la boule de feu. Le 3eme Hokage apparut derrière eux et composa des sceaux :

- Technique d’invocation !

Un singe d’une musculature imposante apparut dans les airs. Il était à peine plus grand qu’un homme mais beaucoup plus musclé. A peine était-il là qu’il donna un monstrueux coup de poing aux deux membres de l’Akatsuki qui s’écrasèrent contre le sol.

Pendant ce temps, Naruto était toujours inconscient et semblait dans une sorte de transe. Effectivement, Naruto était dans son esprit. Il marchait dans de grands couloirs sombres. Il y avait plusieurs différentes portes et les pièces situées par delà les portes formaient des bibliothèque ou alors des sortes de cinéma où tous les souvenirs de Naruto revenaient à la surface. Il continua à marcher jusqu'à arriver à une porte imposante avec un sceau inscrit dessus : c’était là où était scellé Kyuubi.

- Qu’est que tu veux gamin ?
- J’ai besoin de toi, répondit Naruto.
- Ca sera bien la première fois !
- J’ai besoin de ta force.
- Qui est ce que tu veux tuer, lui demanda Kyuubi.
- Itachi Uchiwa !
- Ah, un adversaire de taille. Je comprends que tu aies besoin de moi ! Mais je ne vois pas de raison d’accepter.
- Je connais ton histoire, je sais que tu n’es pas censé faire le mal alors arrête tes mensonges et prête-moi ta force !
- Oh, tu as un sacré courage pour me parler comme ça gamin mais j’aime ça. Cependant, tu ne connais pas toute mon histoire. Laisse-moi te la raconter. C’était il y a 16 ans exactement. J’étais tout seul, comme d’habitude et soudain j’aperçut une sorte portail vers une autre dimension et je vis une chose sortir de cette porte. C’était une sorte de scorpion à 10 queues et il s’approcha vers moi mais je sentis ses intentions maléfiques et tout de suite je fonçais sur lui. Mais il était trop fort pour moi et me mit rapidement à terre. Il m’a proposé un marché : << Soit tu meurs ou alors tu détruis le monde des ninjas. >> Puis il me révéla la vraie nature de sa venue : << Je suis là sur la demande de tous les autres démons : ils veulent que je t’élimine car tu n’es pas assez digne pour être un démon ! Un démon qui ne fait pas le mal mais quelle honte ! >> Je n’ai pas eu le choix d’accepter et comme je n’étais pas loin de Konoha, j’ai décidé de commencer par celui-là mais grâce au 4éme Hokage j’ai pu me libérer de ce pacte que j’avais fait avec ces 10 démons. J’ai donc été scellé dans ton corps à ma demande pour que tu hérites de ma puissance et pour que tu détruises ce démon. Maintenant tu connais toute l’histoire.

Naruto était encore abasourdi par cette révélation même si le 4éme Hokage lui avait déjà expliqué les grandes lignes. Kyuubi continua :

- Maintenant j’ai une faveur à te demander gamin.
- Euh oui ?
- Je veux bien te prêter toute ma puissance, mon chakra et accessoirement mes connaissances mais seulement à une condition.
- Laquelle, demanda Naruto.
- Tu dois me jurer de détruire tous les démons à queues !

Naruto se sentit enfin nécessaire à quelqu’un, il prit ces airs hautain et lui dit :

- Avec plaisir !
- Alors dans ce cas voilà ma puissance mais ne déshonore pas notre accord ou alors tu le regretteras.
- Je ne reviens jamais sur ma parole ! C’est ça pour moi être un ninja !
- Alors dans ce cas, pars et tue Itachi Uchiwa !
- Bien !

Sur ces paroles, Naruto se réveilla et se sentît vraiment beaucoup plus fort et plus intelligent grâce aux connaissances millénaire de Kyuubi. Quand il se réveilla, il se trouvait dans une allée de Konoha prés du stand d’Ichiraku. Il courut à toute vitesse vers le stade et quand il arriva, Kakashi et le 3eme Hokage se battaient encore contre Itachi et Kisame. Quand il les aperçut, ses yeux devinrent rouges, un énorme chakra sortait maintenant de lui et il entendit la voie de Kyuubi dans sa tête :

- Allez tue-le !
- Avec plaisir, répondit Naruto.

Il arriva dans l’arène et les quatre combattants s’arrêtèrent en le voyant. Kakashi semblait paniqué en voyant les traits de Kyuubi :

- Naruto ! N’augmente pas ta colère encore plus ! Kyuubi pourra prendre le contrôle de ton corps !
- Ne vous inquiétez plus pour Kyuubi, je le contrôle totalement désormais.

La voix de Naruto était devenue plus sereine, il semblait plus sûr de lui mais parlait aussi plus intelligemment. Ce n’était plus le même Naruto qui se tenait devant eux !

- Itachi ! Tu vas mourir !

Naruto disparût instantanément pour réapparaître devant Itachi. Personne ne l’avait vu se déplacer et ils étaient tous surpris. Il lui donna un magnifique uppercut qui l’envoya en l’air et Kisame voulut donner un coup d’épée mais Naruto avait déjà disparu. Il été déjà derrière Kisame et lui lança un Rasengan surpuissant et alla s’encastrer dans le mur en face et disparut à nouveau. Il réapparût derrière Itachi qui était encore en l’air et lui envoya un Rasengan aussi qui le fit tournoyer jusqu’au sol en créant un gigantesque cratère.
Les deux corps, inertes, n’étaient pas ceux de Itachi et Kisame mais ceux de deux inconnus. Mais Kakashi et le 3eme Hokage étaient restés bouche bée de l’exploit qu’avait réalisé Naruto : Il avait réussi à tuer deux adversaires que même eux, à deux n’avaient même pas réussi à toucher.

Mais c’est Naruto qui les sortit de leur rêverie en criant :

- Sasuke !

Ils coururent le plus vite possible à l’hôpital, c’est là qu’était censé être Sasuke. Les trois ninjas entrèrent dans sa chambre mais il n’y avait plus personne : la chambre était vide.



Bon ben voila 5eme chapitre terminée ^^
Merci a tout le monde pour vos encouragement
et j'espére que ca vous plait
6eme chapitre : La suite de l'entrainement.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: