Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 26/02/2008
Cette fic et toutes celle que je vais ecrire ( sachant que celle la est la 1ere ^^ ), me sont venues surtout grace aux autres fics que je lisais et m'ont donc donnés envie d'ecrire.



Chapitre 4: L'examen Chuunin (2éme partie)



Le matin de la dernière partie de l’exam chuunin, Naruto s’était levé en hâte pour être sûr de ne pas être en retard à son examen. Il partit chercher Hinata un peu plus tôt pour qu’ils puissent être un peu en paix et surtout ne pas être surpris, mais apparemment, ses autres amis avaient eu la même idée et s’étaient, eux aussi, retrouvés un peu avant le début de l’examen dans le parc de Konoha :

« Naruto...tu crois qu’on va y arriver, lui demanda Hinata.
- Bien sûr qu’on y arrivera, répondit Naruto.
- Oui... J’espère. »

Pour Hinata, rien n’était plus important (mise à part Naruto) que de se faire reconnaître comme étant une bonne ninja par son père : Elle devait réussir pour lui prouver !
Tout le monde réunit là avant l’examen prit du bon temps et attendait avec impatience que celui»ci commence. Après une bonne heure d’attente, ils virent enfin les premiers ninjas qualifiés arriver sur place et ce n’est seulement qu’après avoir attendu encore une bonne demi»heure, qu’ils virent que tous les ninjas étaient arrivés et que le 3eme Hokage était là.
Il allait enfin dévoiler les combats qui allaient avoir lieu :

« Tout d’abord, il y a sept équipes de qualifiées : quatre équipes de Konoha ; deux équipes de Kiri et une équipe de Suna. Le total est de vingt personnes vu que spécialement une équipe de Kiri est composé de deux membres seulement. Je vais maintenant dévoiler les combats : Neji Hyuuga contre Nasumi ; Temari contre Shikamaru Nara ; Kiba Inuzuka contre Mososhi Niwanaga ; Ino Yamanaka contre Sakura Haruno ; Hinata Hyuuga contre Yazume Kishiwada ; Tenten contre Gaara du désert ; Rock Lee contre Zabumi Akanashi ; Choji Akimichi contre Tsumoe Kanate ; Shino Aburame contre Kankurô et Sasuke Uchiwa contre Naruto Uzumaki.

A l’annonce du dernier combat, tout le monde eut un frisson d’excitation : en effet, les deux meilleurs genins de Konoha allaient se battre dés le premier tour. Shikamaru, lui, n’eut aucune envie de combattre contre SA Temari, en plus, elle était d’une puissance terrifiante. Par contre, ils ignoraient vraiment tout de ses ninjas de Kiri. Ils n’étaient pas à prendre à la légère. Mais le premier combat allait commencer : Neji se battait contre un des fameux ninjas de Kiri.
Ils se mirent en place, Neji avec sa pose du Juuken et L’autre ninja de Kiri, lui, était plutôt détendu. Le signal de départ fut lancé. Neji fonça vers son adversaire en activant son Byakugan, son adversaire lança des kunais mais Neji les évita facilement. Nasumi ne bougeait toujours pas et avait un sourire bizarre. Quand Neji arriva aux corps à corps, il comprit la raison de ce sourire : Nasumi avait tout le temps les yeux fermés mais quand il les ouvrit, Neji comprit que ce n’était pas un simple adversaire. Ses yeux étaient rouges vifs sans aucune pupille. Neji impressionné lança :

« Les 64 points du Hakke ! »

Mais le ninja encaissait les coups sans dire le moindre mot ou montrer la moindre douleur. C’est alors qu’il referma les yeux et cria :

« Suiton : La déferlante aqueuse ! »

Il leva ses mains et un des dizaines de petites boules d’eau fonçaient sur lui. Neji cria :

« Le tourbillon divin du Hakke ! »

Toutes les boules d’eau furent désintégrées et Neji cria :

« La concentration divine ! »

Un chakra énorme commençait à sortir de Neji lui donnant une vitesse et une puissance incroyable puis il fonça sur Nasumi qui rouvrait ses yeux pour laisser place à ses yeux rouge vif. Mais cette fois, c’était différent, c’était comme si ça le faisait souffrir d’ouvrir ses yeux. C’est à ce moment qu’il parla :

« Qu’est que tu m’as fait ?!
- Tu comprends maintenant que mon attaque de tout à l’heure n’était pas vaine, lui répondit Neji. »

Neji repartit à l’assaut et apparût juste devant Nasumi et lui donna un uppercut tellement puissant qu’il l’envoya décoller mais Neji, plus rapide, réapparût derrière lui et cria :

« La puissance du Hakke ! »

Ses mains devinrent alors rouges et il frappa en pleine tête Nasumi qui parti s’encastrer dans le sol en ne donnant plus aucun signe de vie. Neji avait gagné son premier combat. Il se fit accompagner à l’hôpital pour se reposer sous les applaudissements de tous ses amis.
Le deuxième combat allait maintenant commencer : Shikamaru contre Temari. Quelques minutes passèrent et finalement l’arbitre décida de lancer le combat :

« Je ne te ferai aucun cadeau mon chou, lança Temari.
- Ne t’inquiètes pas pour ça ! Je n’avais pas l’intention de t’en faire non plus, rétorqua Shikamaru. »

Temari mania son éventail de manière à ce qu’il projette de fine lame de vent. Shikamaru réussit à esquiver mais tout d’un coup, Temari n’arrivait plus à bouger.

« Manipulation des ombres réussit, lança Shikamaru.
- Tu as peut être réussit à m’immobiliser mais tu ne tiendras pas éternellement ! Tu devras bien lâcher un jour, lui dit Temari.
- Parce que tu crois que je t’aurais fait voir tous mes jutsus sans prendre l’éventualité que je pouvais tomber sur toi en combat ! »

Temari l’avait oublié : Il était un grand stratège !

« Ninpô : L’étreinte de l’ombre ! »

Elle se sentît tout à coup comme recouvert d’un fin linceul et sombrait peu à peu dans l’inconscience. Le combat n’avait pas duré très longtemps. Shikamaru était le vainqueur.
Naruto était encore avec Hinata, qui attendait avec impatience son combat qui ne passait pas dans très longtemps : elle voulait prouver à son père et à Naruto qu’elle avait changée. En effet, Hinata avait beaucoup changée depuis qu’elle était avec Naruto. Elle était devenue plus forte mais aussi plus sûr d’elle»même et plus endurante. Pour Yazume qui était son adversaire, ça ne sera pas une partie de plaisir. Mais Hinata fut ramenée sur terre quand elle entendit l’annonce du combat de Kiba. A peine Kiba s’avança sur le terrain qu'Ino criait déjà. L’arbitre s’avança et donna le signal pour commencer le combat. Mososhi composa alors à une vitesse folle des sceaux et cria :

« Suiton : Techniques des clones aqueux ! »

Cinq clones apparurent devant Kiba qui sourit et cria :

« Akamaru : Transformation ! Les crocs lacérant ! »

Kiba et Akamaru tournaient maintenant à une vitesse folle et se lancèrent sur les clones aqueux de son adversaire. Les clones furent détruits en quelques secondes et maintenant Kiba et Akamaru fonçaient sur Mososhi qui cria juste avant l’impact :

« Suiton : La barrière d’eau »

Ils étaient bloqués. Ils n’arrivaient pas à traverser cette barrière fragile d’apparence mais fortement solide. Ils furent obligés de battre en retraite. Mais Mososhi cria :

« Suiton : La pluie d’aiguille ! »

A ce moment des milliers d’aiguilles foncèrent sur Kiba et Akamaru mais il pu crier à temps :

« Technique d’invocation ! »

Un gigantesque chien apparût alors et les protégea de ses attaques et se lança à l’attaque sur Mososhi en lui donnant un monstrueux coup de patte et l’envoya contre le mur et resta inanimé. Kiba et Akamaru avaient gagnés. Ino criait de plus en plus :

« Bien joué Kiba ! J’ai toujours su que tu allais gagner ! »

Heureusement que c’était son tour de combattre car un ANBU était derrière elle avec un regard furieux. Elle descendit donc sur le terrain de combat en compagnie de Sakura. Elles se placèrent aux deux extrémités du terrain et l’arbitre donna le signal du départ. Sakura lança directement un Genjutsu sur Ino qui ne le remarqua pas tout de suite. Ino cria :

« Multiclonage ! »

Trois clones apparurent mais pas ceux d’Ino mais des clones de Sakura. Ino se lança sur ses clones mais à chaque fois qu’elle frappait un des clones, il ne se dématérialisait pas. Sakura voyant Ino se battre contre des clones invisible comme elle était dans un Genjutsu, elle décida de partir s’asseoir contre un mur et attendit.
Quelques minutes passèrent et Ino tomba sur le sol, morte de fatigue. En voyant Ino par terre, Sakura décida de se lever et d’aller la voir :

« Alors Ino ! On se repose déjà ? »

Ino avait épuisé tout son chakra et elle ne s’était même pas aperçut que Sakura l’avait prise dans un de ses Genjutsu. Elle n’avait plus la force de se lever. Sakura était désignée vainqueur.
Ce fut maintenant le tour d'Hinata. Elle avait hâte : elle voulait montrer à son père et à Naruto qu’elle n’était plus la gamine apeurée et timide. Elle s’avança sur l’arène et vit son adversaire : c’était un ninja de Kiri nommé Yazume, il avait une gigantesque épée dans son dos plutôt inquiétante et il avait quelques traits du visage faisant penser à un requin. L’arbitre donna le signal du départ.

« Pourquoi est»ce que je passe avant Sasuke ? Pff dommage... Je dois d’abord savoir les progrès qu’il a fait avant de... Tant pis, pensa Yazume. »

Hinata enclencha son Byakugan et couru vers Yazume qui lança des kunai tout en se déplaçant sur le côté. Elle les esquiva avec facilité et apparût juste devant lui. Elle cria :

« Les 128 points du Hake ! »

Une déferlante de poing toucha alors Yazume qui partit s’encastrer dans le mur. Il se releva avec un peu de difficulté sous le regard surprit de Hinata.

« Je ne vais quand même pas utiliser l’épée pour une gamine, pensa t»il. »

Il composa quelques sceaux et cria :

« Technique du clonage aqueux ! »

Cinq clones apparurent alors et s’élancèrent sur Hinata qu’elle détruisit sans problème. Elle repartit alors à l’assaut de son adversaire qui se décida enfin à sortir son épée et donna un coup avec elle à une vitesse incroyable malgré le poids de l’épée, le coup passa à quelques centimètres de Hinata qui recula de quelques mètres.

« Ca va être un vrai problème cette épée, pensa t»elle. »

Elle repartit à l’attaque et son adversaire composa des sceaux et cria :

« Technique d’invocation ! »

Une gigantesque étendue d’eau et cinq requins apparurent à l’intérieur. Hinata fut prise par la surprise et tomba dans l’eau. Yazume dit :

« Première bouchée. »

Un requin s’élança alors et croqua un bout de jambe à Hinata.

« Deuxième bouchée. »

Un deuxième requin apparut alors et la mordit au niveau du bras. Les troisième et quatrième bouchées se firent au niveau de l’autre jambe et de l’autre bras.

« Dernière bouchée. »

Un cinquième et dernier requin apparût alors et la mordit dans le coup. Une quantité de sang assez importante s’échappait des blessures d'Hinata. L’eau finit par disparaître et l’arbitre arriva pour arrêter le combat : les blessures d'Hinata étaient importantes. Des ninjas médecins vinrent l’emmener à l’hôpital pour soigner ses blessures. Hinata avait perdue. Naruto, fou de rage, se leva pour aller tuer celui qui avait osé faire du mal à SA Hinata mais Kakashi était apparût et l’empêcha de commettre l’irréparable.
Les autres combats qui s’en suivirent n’étaient guère intéressants sauf peut»être celui de Gaara contre Tenten qui fut sauvage. Gaara avait failli tuer Tenten en l’enfermant dans du sable et elle n’en sortie seulement qu’avec un bras cassé, une jambe cassée et quelques côtes cassées. Elle fut transférée à l’hôpital rapidement. Lee avait gagné aussi son combat contre le ninja de Kiri.
Naruto partit se préparer avec Sasuke : leur combat aller commencer ! Ils se présentèrent sur l’aire de combat. Naruto et Sasuke souriaient, ils étaient plus qu’impatients de comparer leurs progrès respectifs, même si la dernière fois Naruto l’avait emporté. L’arbitre lança le signal de départ, les deux shinobis disparurent, Sasuke déclencha son Sharingan et se retrouvèrent directement au corps à corps en enchaînant les coups à une vitesse ahurissante. Naruto recula et cria :

« Multiclonage ! »

Une cinquantaine de clones apparurent et se lancèrent à l’assaut. Sasuke cria :

« Katon Boule de feu suprême ! »

Tous les clones partirent en fumée laissant place à Naruto qui composa des sceaux et cria :

« Fuuton : Le vent du démon ! »

Une énorme bourrasque de vent fonça sur Sasuke qui évita de justesse mais Naruto était déjà derrière lui et l’envoya en l’air grâce à un uppercut et concentra son chakra dans sa main et cria :

« Rasengan ! L’orbe tourbillonnant ! »

Naruto ne sembla pas surprit quand Sasuke se transforma en une bûche de bois et Sasuke arriva par derrière et lui donna un superbe coup de pied dans les côtes mais le Naruto s’envola en fumée.

« Tu croyais que je ne l’avais pas remarqué que c’était un clone, lui cria Sasuke. »

Il composa des sceaux et cria :

« Katon : Boule de feu suprême ! »

La boule de feu géante se dirigea vers les arbres et brûla toute la végétation. Puis Naruto arriva de derrière lui et un combat au corps à corps s’engagea. Chacun d’eux paraît les coups de l’adversaire avec une facilité déconcertante. Naruto trouva une faille dans les mouvements de son adversaire. Il donna un coup de poing et fit valser Sasuke qui créa un Chidori. Naruto, lui, concentrait son chakra dans sa main et le choc des deux explosions fut terrible. Il y eut un grand écran de fumée et après s’être dissipée, elle révéla un Naruto debout devant un Sasuke par terre au milieu d’un grand cratère. Naruto avait battu Sasuke.



4éme chapitre : terminée
Un peu de combat meme un peu beaucoup ^^
5éme chapitre a venir : L'akatsuki




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: