Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 25/02/2008
Cette fic et toutes celle que je vais ecrire ( sachant que celle la est la 1ere ^^ ), me sont venues surtout grace aux autres fics que je lisais et m'ont donc donnés envie d'ecrire.



Chapitre 3: L'examen Chuunin (1ère partie)



Naruto se réveilla peu après Hinata, elle se lavait et il était heureux de constater sa beauté. Il s’habilla rapidement puis prit un petit déjeuner vite fait puis attendit Hinata pour partir et passer la première étape de l’examen Chuunin. Dés qu'Hinata fut prête, ils partirent ensemble, main dans la main, sur les terrains d’entraînements où allait avoir lieu la première étape de leur examen. Hinata fut forcée de rejoindre Kiba et Shino car cette première épreuve allait se passer en équipe. Cette épreuve était basée sur la logique. Naruto rejoignit Sasuke, Sakura et Kakashi qui étaient assis plus loin. Le Troisième Hokage était sur le point de parler :

- Chers élèves ninjas ! Vous allez maintenant participer à la première étape de l’examen Chuunin ! Comme je vous l’ai déjà dis, cette épreuve sera surtout basée sur la logique et sur l’esprit d’équipe. J’espère donc que vous saurez faire preuve de discernement et de réflexion.

Naruto regarda alors les différentes équipes présentes pour l’examen. Il vit quelques équipes de Suna, le village caché du sable, et une personne attira son attention dans ce groupe. Un garçon avec les cheveux rouge et portant une jarre. Il était accompagné d’une jolie jeune fille blonde et d’un autre garçon tatoué sur le visage, portant une chose inconnue enroulée dans du papier. Il y avait aussi des groupes de Kiri, le village caché de la pluie et puis d’autres villages cachés dont il ne connaissait pas l’existence. Son regard s’était maintenant posé sur Hinata. Il ne pensait qu’à elle depuis plus d’un mois qu’ils étaient ensemble.
- Je gagnerai pour elle, pensa t-il.

L’épreuve allée maintenant commencer, il avait hâte de démarrer l’épreuve. Le Troisième Hokage reprit la parole :

- La première épreuve va maintenant commencer. Une série de parchemin vont maintenant vous être distribuée. Dans ces parchemins, il y a des énigmes que vous allez devoir résoudre.

Quand les parchemins furent distribués à toutes les équipes présentes, l'Hokage donna le signal de départ. Kakashi était resté avec eux au cas où il y aurait un problème mais en aucun cas pour les aider. Sakura se pressa de dérouler les parchemins et de déchiffrer les énigmes avec l’aide de Naruto et de Sasuke.
- Ils ont vraiment évolué ces deux là... que ce soit en puissance ou en intelligence, pensa t-elle.
Au bout d’une demi-heure, Naruto, Sasuke et Sakura avaient déjà terminés de déchiffrer toutes les énigmes à la grande surprise de Kakashi. La majorité des autres équipes n’avaient toujours pas fini leur déchiffrage, seule l’équipe de Suna, que Naruto avait remarqué, avait fini. Après cette épreuve, Naruto s’allongea sur l’herbe en attendant la fin de celle-ci. Il pensait à Hinata, comme à son habitude et il décida donc de se retourner pour voir comment elle se débrouillait. Elle avait un air serein et semblée plutôt fière d’elle. Il se rallongea donc sur l’herbe encore en pensant à elle, puis s’endormit peu à peu.
Il fut réveillé par Kakashi. Cela faisait maintenant deux heures qu’ils étaient là. L’épreuve était finie depuis une heure et le Troisième Hokage allait annoncer les résultats. Sur les vingt huit équipes présentées au début de l’examen, il n’en restait que quinze après la première étape. Parmi les ninjas de Konoha, toutes les équipes ont étés reçus : Celle de Kurenaï, Asuma, Gai et Kakashi. Ils allaient maintenant pouvoir retourner chez eux pour se reposer. La deuxième épreuve se déroulera dans une semaine. Le Quatrième Hokage décida donc de reprendre l’entraînement. Cette semaine, il allait lui apprendre une nouvelle technique qui permettait de se confondre avec le vent et ainsi devenir invisible. Ils consacrèrent la semaine à l’apprentissage de ce jutsu. Le dernier soir de la semaine, Naruto avait décidé de partir chercher Hinata pour une soirée rien qu’entre eux. Il s’exécuta et arriva finalement au domaine des Hyûga en quelques minutes. Hinata sortit et son père l’interpella, lorsqu’elle rejoignit Naruto, elle semblait être encore plus heureuse qu’avant. Il l’embrassa longuement et Hinata lui dit :

- Monsieur Uzumaki j’ai une bonne nouvelle !
- Et puis-je savoir ce que c’est, Demanda Naruto.
- Je vais enfin pouvoir dormir chez toi ce soir, répondit-elle.

En effet, le jeune couple faisait pression sur Hiashi Hyûga pour qu'Hinata puisse avoir la permission de dormir chez Naruto. Et ce n’est qu’au bout de deux semaines qu’il accorda donc à sa fille cette permission. Naruto en était heureux et Hinata encore plus : elle allait enfin pouvoir dormir avec SON Naruto. Mais il était encore tôt et ils n’avaient pas du tout l’intention de dormir tout de suite. C’est alors qu'Hinata eut une idée, ils allaient inviter tous leurs amis au restaurant juste pour se détendre avant l’examen. C’est ainsi que Naruto devait aller chercher Choji, Shikamaru, Ino, Sasuke et Sakura et Hinata devait aller chercher Kiba, Shino, Lee, Neji et Tenten. Ils se retrouvèrent tous devant le restaurant mais il y eu une invitée surprise. Shikamaru avait fait la connaissance d’une ninja de Suna, une ninja aux cheveux blonds et avec quatre couettes, elle disait s’appeler Temari. Ils rentrèrent donc tous dans le restaurant et s’assirent à une grande table puisqu’ils étaient treize. Pendant le repas, ils discutèrent de tout et de rien. Naruto avait passé son temps à observer les différents couples qui s’étaient peu à peu formés. Ainsi Sasuke s’était rapproché de Sakura, Neji de Tenten, Kiba d'Ino et Shikamaru de Temari. Lee, lui était resté seul, il disait que pour l’instant, les filles ne l’intéressaient pas et de son coté, Shino lui était, comme à son habitude, de marbre en écoutant les discussions de ses amis. Ainsi tous ces beaux couples se formèrent.
Le lendemain matin, Naruto se réveilla en même temps qu'Hinata qui avait la tête sur son torse. Ils s’embrassèrent et prirent une douche ensemble. Quelques minutes après, ils partirent en direction de la forêt autour de Konoha, là où aller se passer la deuxième épreuve de l’examen chuunin. Arrivés au lieu de rendez-vous pour la deuxième partie de l’examen Chuunin, ils virent que l’action entreprise le jour d’avant avait porté ses fruits : En effet, Sakura sortait officiellement avec Sasuke, Neji, lui, s’était rapproché de Tenten, Kiba était avec Ino et Shikamaru avec Temari. Le groupe avait aussi sympathisé avec le groupe de Temari composée de Gaara du désert portant une lourde jarre sur le dos ainsi que de Kankurô, le marionnettiste. A eux tous, ils avaient assurés les relations amicales qu’avait Suna et Konoha. Ils avaient encore quelques minutes avant de commencer l’examen, ainsi Naruto rejoignit Hinata et passèrent les quelques minutes restantes à passer du bon temps ensemble. Arrivé l’heure fatidique, ils durent se séparer et rejoindre leurs équipes respectives.
Le parcours était difficile, il y avait tout d’abord des clones de quelques Chuunin à battre puis des obstacles comme des gigantesques marres d’eau qu’il fallait traverser alors que des autres ninjas utilisaient des techniques pour les faire échouer et l’étape finale consistait à battre un clone du Troisième Hokage.
La plupart des équipes engagées réussirent toutes les épreuves mais ne tenaient pas devant le clone du Troisième Hokage. Seules deux équipes de Kiri, l’équipe de Suna et les équipes des Konoha avaient réussi leurs tests. C’était maintenant au tour de Sasuke, Naruto et Sakura. Hinata et Naruto se regardaient, comme s'ils n’allaient plus jamais se revoir.

- Je gagnerai pour elle, repensa Naruto.

L’équipe Kakashi s’avança et le Troisième Hokage donna le signal de départ. Ils coururent le plus rapidement possible et ils tombèrent rapidement sur les clones des Chuunin! Naruto cria :

- Multiclonage !

Le clone s’attaqua d’abord aux clones et Naruto en profita pour crier:

- Fuuton : Camouflage dans la tempête !

Naruto disparut pendant quelques secondes et tout d’un coup le clone du Chuunin disparut et Naruto réapparut plusieurs mètres derrière Sasuke et Sakura qui en avaient déjà fini avec les leurs. Sasuke battit le sien avec ses techniques Katon et Sakura avec ses techniques de Genjutsu (Petit rappel : Sakura s’est entraîné avec Kurenaï pour développer ses capacités en Genjutsu.) Ils reprirent leur course vers l’arrivée jusqu'à l’étendue d’eau. Après avoir échangés un regard, ils partirent en courant sur l’étang et les Chuunins commençaient leurs techniques :

- Suiton : Techniques des dragons Aqueux !

Quelques instants plus tard, ils virent des dragons d’eau qui prenaient forme dans l’étang. Naruto cria :

- Fuuton : Le vent du démon !

Le vent que Naruto fit lever était tellement puissant qu’il dévasta tous les dragons aqueux. Mais Naruto en avait oublié un derrière lui qui fonça sur lui mais Sasuke l’avait vu et lança quelques kunais qui transperça le dragon aqueux et disparut. Mais ce n’était pas fini, les Chuunins continuaient leurs attaques. Mais cette fois, ils criaient :

- Suiton : techniques du raz de marrez !

Une énorme vague s'approcha rapidement de la team Kakashi mais Naruto était devenu plus que bon dans la maîtrise de son affinité Fuuton. C’est alors qu’il frappa dans le vide vers la vague et une énorme bourrasque de vent surgit alors et sépara la vague en deux. Ils coururent quelques secondes et ils étaient arrivés pour l’épreuve finale.
Les trois clones avaient emmenés leurs différents adversaires, chacun à un endroit différent. Les trois clones du Troisième Hokage étaient là, attendant que Naruto, Sasuke et Sakura commencent à attaquer. C’est alors que Naruto commença:

- Fuuton : Le vent du démon !

Mais le clone avait prévu l’attaque et cria :

- Doton : Le mur de terre !

Un gigantesque mur arriva et protégea alors le clone qui composa des sceaux et cria :

- Katon : Le feu du dragon !

Mais Naruto avait anticipé et avait laissé des clones. Il arriva ensuite derrière le clone du Troisième Hokage et commença à concentrer son chakra dans sa main et lança la boule vers le clone en criant :

- Rasengan : L’orbe tourbillonnant !

Le clone disparût sous l’effet de l’attaque et Naruto fut applaudit par tous les ninjas qui le regardaient et particulièrement Hinata qui était folle de joie.
Pour Sasuke, la tache était aussi difficile. Malgré ses efforts et ses puissantes techniques Katon, il n’arrivait pas à prendre d’assaut le clone de Sarutobi : Le Troisième Hokage. C’est alors qu’il cria :

- Katon : Boule de feu suprême !

Le clone se défendit en faisant apparaître un mur de terre mais maintenant que le clone ne le voyait plus, il créa son Chidori dans sa main droite et courut et passa à travers le mur et détruit le clone.
Pour Sakura, la tache était plus ardue car son adversaire étant un clone, ses techniques de Genjutsu ne marchait pas. C’est alors qu’à la surprise de tout les ninjas qui la regardaient, elle cria :

- Suiton : Techniques des dragons aqueux !

Même s’il n’y avait pas d’eaux aux alentours, elle réussit à créer des dragons aqueux. Tout le monde fut étonné de la performance qu’elle accomplissait maintenant. Le clone du Troisième Hokage cria :

- Katon : Le feu du dragon !

Une énorme flamme sortit alors de la bouche du clone, c’est alors que Sakura apparut derrière lui et lui planta le kunai qu’elle avait sortir dans le dos.

- Il y avait deux Sakura, se demandaient la plupart des ninjas aux alentours.

Non. Elle avait réussi à faire faire à son clone un jutsu élémentaire. Sakura avait grandement évoluée elle aussi, et ça, grâce à son entraînement avec Kurenaï.
Tous les candidats ayant passés cette épreuve: les ninjas pouvaient rentrer chez eux pour se reposer. Hinata et Naruto avaient décidés de rester ensemble jusqu'à la fin de la journée comme la plupart des couples qui s’étaient formés depuis. La journée avait passée très vite pour Naruto qui était en charmante compagnie.
La dernière épreuve allait se passer dans un mois. Le lendemain, le Quatrième Hokage décida de reprendre l’entraînement, ils se retrouvèrent donc sur leur terrain d’entraînement habituel et commencèrent leur entraînement. La première semaine, ils se consacrèrent uniquement au Taijutsu. La semaine suivante, Naruto se consacra uniquement à la maîtrise de ses jutsus.
Arrivé à la troisième semaine, le Quatrième Hokage comprit qu’il était temps pour Naruto de découvrir sa deuxième affinité. Il prit donc une feuille de papier spécial et le tendit à Naruto qui sembla surpris :

- Mais, sensei. Je connais déjà mon affinité alors pourquoi ?
- C’est pour découvrir ta deuxième affinité. Il y a un élément que tu maîtrises parfaitement : le Fuuton. Mais tu dois certainement avoir un deuxième élément auquel tu dois avoir des dispositions, moins importantes mais il te faut quand même apprendre à l’utiliser, répondit le Quatrième Hokage.

Naruto prit la feuille, la laissa dans sa main quelques instants et ressentit comme un flamme dans sa main : la feuille partait en flamme. Le Katon.

- Ta deuxième affinité est donc le Katon. « Ca ne m’étonne pas... Quand on sais qui est ton père... >> pensa le Quatrième Hokage.
- Alors vous allez m’apprendre des techniques Katon, demanda Naruto.
- Bien sûr, répondit-il, d’ailleurs voici ton premier jutsu.

Il exécuta quelques sceaux et cria :

- Katon : Boule de feu suprême !

Une gigantesque boule de feu fut crachée de la bouche du Quatrième Hokage et embrasa quelques arbres.

- La technique de Sasuke, pensa Naruto.
- Allez ! Entraîne-toi !
- Oui !

Il passa les deux semaine à s’exercer à ce jutsu et le jour tant attendu arriva : la dernière étape de l’examen de Chuunin !



3 ème chapitre terminée donc ^^
Le 4eme a venir avec encore et toujours du combat !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: