Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort.
Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Itachi 77-X (Masculin), le 24/02/2008 Cette fic et toutes celle que je vais ecrire ( sachant que celle la est la 1ere ^^ ), me sont venues surtout grace aux autres fics que je lisais et m'ont donc donnés envie d'ecrire.
Chapitre 2: Le choc des titans
Le lendemain matin, Naruto était surexcité pour l’entraînement qu’allait lui proposer le 4eme Hokage et se rua de suite sur le terrain d’entraînement numéro trois. Il attendit quelques minutes et vit arriver son maître.
- Alors senseï ! Quelle technique allez vous m’apprendre ?
- Doucement Naruto, répondit-il. D’abord nous allons découvrir quelle est ton affinité : dans quel élément tu seras le plus efficace.
Il sortit des feuilles de papiers vierges et les tendit à Naruto.
- Ces feuilles vont nous aider à découvrir ton affinité. Si la feuille brûle, tu seras du type Katon, si la feuille se déchire, tu seras du type Fûton etc... Dit-il. Maintenant, prends une feuille.
La feuille se déchira de toute part, Naruto était du type Fûton.
- Alors je suis du type Fûton...
- Oui et ça n’est pas la plus facile à maîtriser. Sur ce, je vais t’apprendre ton premier jutsu élémentaire. Il te permettra de créer ton propre vent. Au début de ton entraînement, ceci ne te servira pas à grand-chose mais avec le temps, ce jutsu te servira vraiment. Les signes sont les suivants.
Et Naruto s’exerça sur cette technique quelques minutes puis après plusieurs tentatives, il réussit finalement à créer un vent faible certes mais un vent tout de même.
- Bien joué Naruto, lui dit le 4eme Hokage. Je te laisse t’entraîner jusqu'à la fin de la journée à exercer cette technique, et si tu arrives à créer un vent aussi puissant qu’une tempête, alors tu maîtriseras totalement cette technique.
- Bien sensei ! Hurla Naruto.
Sur ce, Naruto continua de s’exercer à cette technique. « Je ne devrais pas avoir trop de mal à maîtriser cette technique. Je dois y arriver le plus vite possible ! ».
Cela faisait déjà plusieurs heures que Naruto s’entraînait à l’exécuter, et en voyant cette détermination à toutes épreuves, le quatrième Hokage restait de marbre « Il me ressemble à mon âge... » pensa t-il. A ce moment, un puissant vent le surpris et le quatrième Hokage était assez content de son élève.
- Naruto ! Bien joué ! Lui dit-il.
- Merci senseï ! Répondit Naruto.
Il était maintenant 15 heures et le 4eme Hokage décida qu’un petit entraînement de taijutsu n’était pas de trop.
- Naruto, nous allons nous entraîner maintenant au taijutsu : le corps a corps, lui dit-il. Je vais organiser un petit circuit et tu devras courir en portant une pierre pour commencer puis deux puis trois etc...
- Bien senseï ! Répondit Naruto.
Il courut 2h en tout. Il était arrivé à courir en portant 18 pierres. Il était exténué, mais le 4eme Hokage avait décidé de l’entraîner encore un peu.
- Naruto, maintenant nous allons faire un combat en duel.
- Comme vous voulez, mais je crois de ne pas être à la hauteur de votre puissance sensei. Répondit Naruto.
- Oui, je le pense aussi mais je veux juste voir de quoi tu es capable.
- Allons-y !
- Go !
Kakashi et le 3eme Hokage étaient venus voir le combat pour voir comment Naruto allait se défendre contre un adversaire aussi puissant que le 4eme Hokage. Il donna le coup d’envoi du combat et sans aucune hésitation Naruto cria :
- Kage bushin no jutsu ! Le 4eme hokage était plutôt étonné par le nombre de clones que Naruto pouvait produire. Des dizaines de clones déferlaient alors sur lui. Pour porter un grand coup a tous les clones en même temps, le 4eme Hokage cria :
- Raiton : la foudre céleste !
Le 4eme Hokage utilisait cette technique car il savait que le vrai Naruto n’était pas dans le tas, il n’était pas assez bête pour faire cette erreur. Le ciel commença a ce couvrir, et une multitude d’éclairs tomba sur le champ de bataille. Il y avait maintenant un gigantesque cratère autour du 4eme Hokage.
- Tu es là-bas ! Cria t-il.
Naruto ne l’avait pas sentit approché et il fut surpris de voir que le 4éme Hokage fut déjà derrière lui avec un kunai à la main.
- Eh bien, Naruto. Tu as encore quelques progrès à faire !
Il ne répondit rien. Il était encore stupéfait par la vitesse que pouvait déployer le 4eme Hokage.
- Allez, ça suffit pour aujourd’hui.
Les deux semaines suivantes se passèrent de la même manière. Naruto continuait de s’exercer aux jutsus que lui avait appris le 4eme Hokage, puis il augmenta sa vitesse et ses compétences en taijutsu. A la fin des deux semaines, Naruto avait considérablement évolué, que ce soit du point de vue vitesse, puissance ou encore intelligence. La dernière semaine, le 4eme Hokage décida de lui apprendre sa plus puissante technique << On va voir si il est vraiment doué. >>
- Naruto ! Viens ici ! Cria t-il.
- Oui, sensei !
- Je vais t’enseigner une technique surpuissante qui s’appelle le Rasengan. Mais elle est très difficile à maîtriser. Il y a 3 étapes : la première, il faut que tu arrives à faire éclater une balle en caoutchouc a l’aide de ton chakra, insuffle ton chakra dans la balle et fais le éclater. Tiens voila des balles et essaye de mettre en œuvre ce que je viens de te dire.
- Bien, sensei !
Et il s’exécuta. Il ne mis pas plus de trois heures pour maîtriser la première étape. La deuxième étape, elle, avait besoin de plus de rigueur et d’entraînement. Il fallait faire tournoyer son chakra dans une balle d’eau pour ensuite la faire éclater. Il mis 2 jours pour maîtriser totalement. Puis la dernière étape était sans doute la plus difficile, il fallait utiliser les deux autres étapes et les faire coordonner puis concentrer le chakra en un seul point. Naruto mis 1 semaine pour maîtriser le Rasengan
- Naruto, tu es vraiment un génie ! Apprendre le Rasengan en seulement une semaine. Tu es vraiment plus doué que moi.
- Non sensei, ne dites pas ça ! Répondit Naruto.
- Si Naruto, tu as maîtrisé le Rasengan en seulement une semaine, alors que moi j’ai mis un peu plus de 3 ans !
Naruto était encore abasourdi par cette nouvelle. La dernière semaine de son entraînement, Naruto a subi un entraînement intensif au taijutsu. Il savait déployer une vitesse incroyable. Et c’est ainsi que le dernier jour de son entraînement, le 4eme Hokage lui proposa un dernier combat pour constater ses progrès :
- Alors Naruto, prêt ? Demanda t-il.
- Oui, Sensei ! Mais je dois vous prévenir, je ne suis plus aussi faible qu’avant !
Répondit Naruto.
- C’est ce qu’on va voir !
Naruto disparut et réapparut juste derrière son sensei et le frappa mais il n’eut pas le temps qu’il avait déjà disparut. C’est alors qu’il cria :
- Fûton : le vent du démon !
Un vent puissant se leva et dévasta tout sur son passage. Sur un rayon de 200 mètres il n’y avait plus aucun arbre. Mais Naruto savait que son sensei ne se ferait pas avoir par une technique comme ça : il se concentra, sentit son chakra et se déplaça à une telle vitesse qu’il était quasiment impossible de le suivre avec des yeux humains. Il réapparut juste devant son sensei et lui lança un coup de poing qui l’envoya en l’air. Il concentra son chakra dans sa main, s’avança vers lui et lui lança sa boule de chakra en criant :
- Rasengan, l’orbe tourbillonnant !
Le 4éme Hokage partit valser contre un arbre et sur sa route, détruisit deux troncs. Il se releva avec un peu de mal et dit à Naruto d’arrêter le combat :
- Naruto, tu es vraiment devenu très puissant.
Le 3eme Hokage et Kakashi qui assistaient au combat étaient complètement abasourdis par cet exploit qu’avait accompli Naruto : Il avait battu l’éclair jaune de Konoha, le 4eme Hokage en combat singulier ! En seulement un mois, Naruto avait considérablement élevé son niveau.
- Naruto, tu m’as battu en combat singulier, je ne peux plus rien t’apprendre, lui dit-il.
Il marqua un temps d’arrêt, puis reprit.
- Cependant, demain étant le dernier jour avant ton examen de chuunin, j’aimerais organiser un combat pour toi.
- Bien sensei ! Et puis-je savoir avec qui ?
- Avec Sasuke Uchiwa, déclara-t-il. J’en ai parlé avec Kakashi : il est d’accord pour organiser ce petit combat.
Un énorme sourire se laissa apparaître sur son visage : Il allait pouvoir enfin montrer à Sasuke à quel point il avait progressé pendant ce mois.
- En attendant demain, tu es libre de faire ce que tu veux tout le reste de la journée, annonça le 4eme Hokage.
Naruto savait exactement ce qu’il allait faire : cela faisait plus d’une semaine qu’il n’avait pas revu Hinata, il voulait absolument la revoir avant demain, il en avait besoin. Il pris donc la direction du domaine des Hyuuga et rencontra sur le chemin Hiashi Hyuuga : le père de Hinata :
- Naruto, je voulais te voir.
<< J’espère que ce n’est pas au sujet de Hinata. Je doute fortement qu’il sache pour notre relation. >>
- Allez-y je vous écoute, répondit-il simplement.
- C’est à propos de Hinata. Je crois qu’elle a fait le bon choix en te choisissant et je pense que tu arriveras à la combler. Sur ce Naruto, je dois te laisser, j’ai rendez-vous auprès de l’Hokage.
Naruto n’arrivait pas à croire ce qu’il venait d’entendre. Il était d’accord pour que un jinchuuriki soit sa fille. Il ressassa sans cesse la petite entrevue qu’il avait eue avec le dirigeant du clan Hyuuga jusqu'à ce qu’il arrive à leur domaine. Il demanda Hinata, qui arriva quelque instant plus tard. Il s’embrassèrent longuement et puis partirent en direction du parc de Konoha.
- Alors Hinata, tes missions se sont bien passées ? Demanda-t-il
- Oui sans incident pour la plupart sauf une ou nous avons rencontrés des ennemis mais nous en sommes sortis grâce à Shino.
- Hinata, demain le 3eme Hokage à organisé un combat entre moi et Sasuke. J’aimerais que tu viennes me voir, lui dit-il.
- Je sais Naruto. Kakashi nous a prévenu, répondit-elle
- « Nous » ?
- Oui, tous vos amis et puis quelque jounins pour pouvoir constater vos progrès.
- J’espère qu’il est devenu fort pour que je puisse savourer plus ma victoire, déclara t-il en rigolant.
- Mais toi aussi, tu t’es amélioré ? Demanda Hinata.
- Plus que tu ne peux l’imaginer, Lui répliqua-t-il.
Il marqua un petit temps d’arrêt et se rappela de l’entrevue qu’il avait eue le jour même avec son père.
- Hinata, j’ai vu ton père aujourd’hui.
- Ah oui ? Lui demanda-t-elle plutôt inquiète. Et que t’a-t-il dit ?
- Il approuve totalement notre relation, répondit-il
Sur ces paroles, Hinata se blottit contre lui et s’endormit sur son torse. Naruto enleva sa veste et lui mis contre elle de peur qu’elle attrape froid, puis il mit son bras autour d’elle et s’endormis à son tour.
Le lendemain, quand Naruto se réveilla, Hinata était toujours endormie sur lui et il constata, d’après la position du soleil, que son combat alla avoir lieu dans pas très longtemps. Il réveilla Hinata, et quelques minutes plus tard, partirent déjeuner au stand d’Ichiraku. Après ce repas, Naruto et Hinata se dépêchèrent de se rendre au terrain d’entraînement sur lequel Naruto et Sasuke devaient s’affronter. Ils se retrouvèrent vers midi et le combat allait être observé par le 3éme Hokage, Kakashi, Sakura, Lee, Neji, Hinata, Tenten et quelques jounins. Le combat au sommet allait commencer. Kakashi s’avança devant les deux combattants et lança le signal du départ. Sans hésitation, Sasuke cria :
- Katon : Boule de feu suprême !
Une énorme boule de feu surgit alors de Sasuke se dirigea vers Naruto qui ne bougea même pas et cria :
- Fûton : Le vent du démon !
Sasuke fut surpris de voir se déchaîner une véritable tempête qui dévastait tout sur son passage. Il fut obligé de partir dans l’immense foret vite rattrapé par Naruto qui l’envoya en l’air à l’aide d’un coup de poing et concentra son chakra dans sa main et se lança vers lui en criant :
- Rasengan : L’orbe tourbillonnant !
Naruto, au moment de toucher Sasuke, sentit comme une brûlure dans tous le bras et constata que l’attaque qu’il lui avait portée ne lui avait pas fait le moindre effet. Les deux combattants atterrirent sur deux branches justes en face l’un de l’autre.
- Tu n’es pas le seul à avoir fait des progrès Naruto ! Cria Sasuke
Naruto regarda son bras et vit qu’il n’avait quasiment plus de peau et heureusement grâce au démon renard, sa peau se reforma en quelques instants.
- Multi clonage ! Cria Naruto.
Des centaines de clones de Naruto surgirent et s’élancèrent sur Sasuke avec un Rasengan à la main. Ils formèrent un cercle autour de Sasuke et se lancèrent à l’assaut, mais Sasuke évita tous les clones qui s’écrasèrent sur le sol et disparurent tous en même temps dû à l’explosion de tous les Rasengan simultanément. La forêt était devenue un véritable champ de bataille.
- Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Cria Sasuke qui activait son Sharingan.
Naruto se lança à l’attaque avec sa vitesse démesurée mais Sasuke pouvait le voir grâce à sa capacité héréditaire. Il esquivait tous ses mouvement et le frappait avec une grande puissance et une grande précision. Hinata commençait à s’inquiéter pour lui. Sasuke lui porta un grand coup et le fit valser contre un arbre. C’est ce moment que Sasuke décida d’employer le Chidori : les mille oiseaux.
- Tu vas voir Naruto ! Tu vas voir qui est le plus fort ! Lui cria-t-il
Naruto était encore dans les vapes quand Sasuke s’élança. Lorsqu’il allait le toucher, un énorme chakra rouge apparut autour de Naruto.
- Mais sensei ! Pourquoi ne faites vous rien ! Kyuubi va prendre possession de son corps si ça continue ! Cria Kakashi vers le 4eme Hokage.
- Ne t’inquiètes pas Kakashi. Rien de tout cela ne se produira. Kyuubi a été scellé dans le corps de Naruto pour une bonne raison : Il est l’élu.
- L’élu ! Vous en êtes sur ? Demanda Kakashi
- Oui, Kakashi. Calme toi. Répondit Sarutobi.
Le chakra de Kyuubi continua de tournoyer autour de Naruto, et Sasuke commençait à s’inquiéter : pourquoi laissait-il le combat continuer alors que Kyuubi se réveillait ?
- Ne t’inquiètes pas, Sasuke ! Je contrôle toujours mon corps !
Il fit un signe de la main et une grande bourrasque envola Sasuke qui se prit une branche dans la tête et commençait à être mal en point. C’est alors que sur la pupille de Sasuke, on pouvait voir apparaître la 3éme virgule : l’ultime vision. Il pouvait désormais tout voir.
Naruto s’élança sur Sasuke avec une vitesse incroyable mais il pouvait le voir grâce à son Sharingan. Il esquivait tous ses coups et l’enchaînait juste après. Naruto commençait à fatiguer malgré le chakra de Kyuubi et décida d’en finir. Il concentra son chakra qui était devenue violet grâce au chakra de Kyuubi et le concentra dans sa main. Sasuke, de son coté, décida d’utiliser le Chidori. Ils s’élancèrent dans leur direction respective, et les deux attaques étaient tellement puissantes qu’elles s’entrechoquèrent et une gigantesque onde de choc surgit à cause de leurs attaques jusqu'à ce qu’une autre onde de choc surgit et les séparèrent envoyant Naruto violemment contre le sol et Sasuke contre un tronc d’arbre. Les deux shinobis ne bougeaient plus. Sakura se précipita auprès de Sasuke alors que Hinata s’empressait de rejoindre Naruto. Ils étaient juste extenués à cause de leur combat.
Le 4eme Hokage reconduit Naruto chez lui alors que Kakashi reconduit Sasuke dans le quartier maudit des Uchiwa. Hinata demanda à rester avec Naruto jusqu'à ce qu’il se réveille. Elle accompagna donc le 4eme Hokage chez Naruto et dès qu’il fut parti, elle se dépêcha de rejoindre Naruto et de s’endormir dans ses bras.
Bon ben 2eme chapitre fini ^^.
Un peu plus long cette fois.
3éme chapitre : L'examen Chuunin (1ere partie)