Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 23/06/2009
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 18: Finalement la mort n'est pas si terrible...



Sasuke fonçait à présent sur son adversaire pour en finir une bonne fois pour toutes. Pendant sa course, il sortit son Katana, offert par son frère plusieurs mois auparavant, et dés qu’il fut à portée, l’abattit de haut en bas sur son ancêtre qui l’esquive sans aucune difficulté d’un majestueux pas sur le coté. Sasuke porta, par la suite, un coup latéral qui coupa son adversaire en deux. Cependant, Madara Uchiwa se décomposa en un courant d’air et se recomposa quelques mètres plus loin. << Quelle technique ! >> pensa Sasuke.
Il composa plusieurs sceaux et cria :
- Katon : Technique de la Balsamine !
Plusieurs petites boules de feu menaçantes foncèrent sur son ennemi qui les esquiva sans peine. Sans que l’ancêtre Uchiwa ne s’en aperçoive, Sasuke avait disparu de l’endroit où il était quelques instants avant, et réapparut à quelques mètres derrière lui. Sasuke fonça sur son adversaire en criant :
- Voici une de mes toutes nouvelles techniques ! Chidori Nagashi !

Contrairement au Chidori classique de Sasuke où le chakra qu’il concentrait restait dans sa main et prenait la forme d’une éclair en y ajoutant son affinité Raiton, cette variante de l’attaque originelle de Kakashi permet à l’utilisateur de faire circuler un courant électrique continu dans son corps et dans toutes choses ayant un contact avec son corps. Ainsi, Sasuke concentre son chakra dans son Katana pour qu’il devienne plus tranchant encore et plus destructeur.

- Je pense que tu as ton compte ! Cria Sasuke
- Malheureusement pour toi, ce n’est pas avec une technique aussi faible et aussi mal utilisé que tu réussiras à me vaincre… Répliqua son adversaire.
Sur ces paroles, l’Uchiwa partit en fumée sous les yeux ébahis de Sasuke. L’original apparut derrière lui et lui donna un magnifique enchaînement de coup de poing et de coup de pied qui se termina par un coup de pied retournée dans la tête de Sasuke, qui parti s’encastrer dans de la roche avoisinante. Il resta sonné quelques secondes, encore surpris de la puissance de l’enchaînement. Il ne fut réveillé que par une chaleur inhabituelle. Il souleva difficilement ses paupières et vit qu’une énorme boule de feu fonçait sur lui. Il reprit vite ses esprits et esquiva de justesse l’attaque de son adversaire. Après cette esquive, il resta un genou à terre quelques secondes et entendit son ancêtre lui parler :
- Alors, tu commences à te rendre compte de l’erreur que tu as fais en voulant t’opposer à moi ?
- C’est vrai que tu es fort ! Cependant, tu n’as vécu que trop longtemps, ainsi je vais mettre un terme à ton existence ! Et aujourd’hui !

Sasuke fonça sur son adversaire, son Katana en main. Un combat de Taijustu s’engagea alors, et aucun des coups que Sasuke lui portait ne le touchait. Après quelques échanges, Sasuke arriva finalement à porter un coup à son adversaire, seulement Madara mis sa main ou le coup allait être porté et ainsi il dégagea un puissant coup de vent qui empêcha Sasuke de lui porter son coup. De plus, le vent était tellement puissant qu’il recula de plusieurs mètres. Pendant que Sasuke reculait sous l’effet de sa technique, Madara composa plusieurs sceaux et cria :
- Fuuton : Le souffle des zéphyrs !
Un puissant vent s’éleva alors pendant quelques secondes qui laissa Sasuke en suspend dans l’air sans avoir la possibilité de bouger. Madara souleva alors violemment sa main droite, ce qui provoqua une énorme bourrasque qui souleva son ennemi dans les airs, puis sa main gauche décrivit un grand arc de cercle vers la droite. Sasuke, alors transporté par des vents violents, fut projeté contre la roche dans laquelle il s’enfonça, ce qui lui provoque une énorme douleur. Pendant quelques secondes de répit, il pensa que sa technique était terminée, seulement il se trompait. Une troisième rafale le fit bouger de sa position et l’emmena plusieurs mètres au-dessus de sol. Madara fit brusquement bouger son bras droit en direction du lac, sur lequel il était debout, puis quelques secondes plus tard, après une longue chute, Sasuke atterrit violemment dans l’eau à quelques dizaines de centimètres de son adversaire. Un nouveau mouvement de bras de la part de Madara et Sasuke se retrouva à quelques centimètres de celui-ci. Les mains de l’ancêtre Uchiwa partirent vers l’arrière, ce qui eut pour effet de décoller ses jambes et ses pieds pour asséner à son adversaire un coup dans le menton qui lui arracha un cri. Quand Madara retomba sur ses jambes, il enchaîna avec un coup de poing surpuissant dans l’estomac puis un coup de pied dans la nuque de Sasuke qui l’envoya valser à plusieurs mètres de là.
Sans qu’il ne s’en aperçoive, Sasuke vit son ancêtre juste à coté de lui.
- Alors Sasuke ? Déjà terminé ? Lui demanda Madara.
- Ce n’est pas… terminé… Arriva à articuler Sasuke en lâchant un filet de sang.
- J’ai bien peur que si… Dommage pour la lignée des Uchiwa…
- Il a raison ce n’est pas terminé ! Lança une voix.
- Sakura !
- Je crois que nous arrivons à temps ! Se rassura Lee.
- Ne t’inquiètes pas, nous prenons le relais. Le rassura Shino.
- Sasuke ? Est-ce que ça va ? Lui demanda Sakura.
- Oui, ça peut aller, que des blessures superficielles… C’est comme si il jouait avec moi !
- On va s’occuper de lui ! Cria Kiba, suivi d’un aboiement d’Akamaru.
- Il faut faire attention à lui… C’est Madara Uchiwa, le fondateur de mon clan et du Sharingan… Il possède l’affinité Katon mais aussi Fuuton… Il est très dangereux… Fais attention à toi Sakura. Lui souffla t-il à l’oreille en prenant bien soir que ses amis n’entendent pas sa dernière phrase.
- Même si vous êtes nombreux, ce n’est pas avec ça que vous allez m’avoir ! Cria l’Uchiwa.
- C’est ce que nous allons voir ! Cria Lee.

Sans se soucier des cris de Sakura, Kiba et Shino qui essayaient de le retenir, Lee se lança à l’assaut de son adversaire. Il commença ses enchaînements de Taijutsu avec sa vitesse hors du commun, même pour des ninjas. Seulement, son adversaire étant beaucoup plus expérimenté, puissant et surtout possédant un Sharingan surdéveloppé, il voyait tous ses mouvements et réussissait sans peine à les éviter. Après ses enchaînements inutiles, Lee se recula de plusieurs mètres et lui cria :
- Tu ne vas pas continuer à me ridiculiser comme ça ! La tornade de Konoha !

Madara esquiva comme auparavant les coups de son adversaire et à la fin de l’enchaînement, il se baissa pour esquiver le dernier coup, se releva à toute vitesse, son poing en l’air, et donna un uppercut dans son estomac. Il continua de la frapper avec des coups de poing et de pied pendant que Lee restait suspendu en l’air sous la puissance des coups. Il finit par donner un magnifique coup de pied dans la tête de son ennemi qui le renvoya à sa position de départ, prés de ses amis, encastré dans la roche.
Sakura se précipita auprès de lui pour constater l’étendue de ses blessures. Heureusement pour lui, il n’avait que des blessures superficielles, il était juste évanoui.
- Attention Sakura… Il est très fort… Lui dit Sasuke.
- Ne t’inquiètes pas. Tout ira bien maintenant. Se contenta de répondre Sakura, qui était étonnamment calme. Allons-y, Shino, Kiba !

Après ces paroles, Ils foncèrent sur leur ennemi, qui ne bougeait pas et qui attendait leur arrivée. Il composa quelques sceaux et cria :
- Suiton : Technique des dragons aqueux !
- Quoi ?! S’étonna Sakura. Sasuke m’avait pourtant dit qu’il utilisait le Katon et le Fuuton !
- Vous ne me connaissez pas bande d’idiots !
Une dizaine de dragons formés uniquement d’eau leur foncèrent alors dessus. Ils ne leur fut pas difficiles de les éviter en raison de la faible vitesse de ces derniers, seulement Madara recomposa instantanément des sceaux et cria à nouveau :
- Suiton : Les larmes de Poséidon !
Toute l’eau autour d’eux s’écarta jusqu'à ce que l’eau du lac fût vidée. Seulement, l’eau ne s’était pas évaporée, elle formait comme une muraille autour d’eux qui ne laissait aucune échappatoire. Soudain, l’eau, resté en suspend, fondit sur eux et ils furent engloutis.
- Pff, des incapables… Ricana Madara Uchiwa.

Comme pour répondre à sa réplique, des démangeaisons commençaient à émerger sur toute la surface de son corps et un insecte sortit de son pantalon par le bas.
- Des insectes ?! Mais d’où sortent-ils ?!
- De mon corps… Répliqua Shino en posant un Kunai sous la gorge de son adversaire.
- Toi ?! Mais tu n’as pas pu survivre après cette technique ! Comment as-tu fait ?!
- Fascinant le pouvoir des Genjutsu, hein ? Cria Sakura.
- Pff, j’ai encore sous-estimé mes adversaires… Si nous passons aux choses sérieuses maintenant ? Fuuton : Décomposition !
- C’est inutile… Lui dit Shino.
- Quoi ?! Mais pourquoi ça ne marche pas ?! Cria t-il de désespoir.
- Mes insectes se sont nourris de tout ton chakra, ainsi, plus aucune technique ninja ne peut-être utilisé. Adieu.
- Hmm, le clan Aburame hein ? Lui demanda Madara Uchiwa.
- Exactement.
- Kiba, maintenant !
- Ninpo : La morsure de l’homme bête !
- Shino, vas-y !

Shino sauta par-dessus Madara Uchiwa tout en lui tranchant la gorge à l’aide de son Kunai, juste avant que Kiba et Akamaru le prenne par les deux cotés avec leur technique, ce qui eut pour effet de décapiter le fondateur du clan maudit des Uchiwa. Ainsi, sa dépouille reposera à l’endroit où il avait jadis subit une lourde défaite face au 1er Hokage, dans la vallée de la fin.
- Nous avons réussi, Sasuke ! Cria t-elle en allant s’asseoir, essoufflée.
- Oui… Mais il faut aller aider Naruto !
- Non ! Lui cria t-elle. Tu ne pourras pas l’aider dans ton état ! Lee ne devrait pas tarder à se réveiller, il pourra aller l’aider avec Shino. Toi, tu restes avec moi que je te soigne.
Sa voix était ferme et Sasuke savait très bien que, dans une situation comme celle-ci, il ne valait mieux pas lui répondre. Il se résigna donc à repartir et se laissa soigner par Sakura.

Naruto ne pouvait rester concentrer : il avait un frère ! Il se devait de gagner ce combat et essayait de le retrouver. Cependant, le combat semblait tourné à son désavantage. Sa réserve de chakra était déjà bien entamée alors que son adversaire ne semblait pas fatigué.
- Alors Naruto ? C’est déjà fini ? Lui demanda le 4eme Hokage en ricanant. Je croyais que tu étais à mon niveau ?
- Je ne crois pas avoir dit que je me battais sérieusement...
- Alors, passons aux choses sérieuses, veux-tu ?
- Avec plaisir.

Sur ces paroles, Naruto courra vers son adversaire, son Katana en main. Le 4eme Hokage effectua quelques sceaux et cria :
- Ninpo : Apparition !
Ce n’est que maintenant que Naruto vit le tatouage sur le bras de son père représentant le kanji de la mort. Après sa technique, il brillait et un grand bâton en matière inconnu apparut dans sa main droite. Naruto continua à courir en direction de son adversaire, composa quelques sceaux et cria :
- Multi-clonage !
Huit autre Naruto se matérialisèrent alors à coté de lui et continuaient de courir. Le vrai Naruto donna un grand coup vertical sur son adversaire qui le bloqua avec son bâton, pendant que les autres clones essayaient de l’attendre par différents endroits. Il refoula le vrai Naruto en se dégageant de la lutte qu’ils avaient entamé à l’arme blanche en élevant une grande bourrasque de vent. Il se débarrassa ensuite des clones en faisant apparaître une sorte de bouclier autour de lui qui partit en onde choc une fois qu’un des clones l’avait touché.
Naruto regarda quelques instants l’arme de son adversaire. Le bâton était entièrement noir avec des reflets violets. Il semblait avoir été construit dans du diamant, mais celui-ci était beaucoup plus résistant et faisait plus de dégâts également.
- Voici Tsuku, mon arme préféré. Lui dit le 4eme Hokage. La légende raconte que ce bâton à été créé il y à plusieurs milliers d’années, après une guerre extrêmement sanglante, par les esprits des ninjas ayant perdu la vie pendant cette guerre. Ils mirent dans cette arme, toute leur haine et leur rage envers ceux qui avaient osé leur prendre la vie.
- Je vois… Dans ce cas, tu dois reconnaître Minato, que voici. Répondit Naruto en lui montrant son Katana.
- Mais c’est… Non, pas encore !

Comme au début du combat, le 4eme Hokage semblait souffrir d’une extrême douleur mentale. Il tomba à genoux, la tête entre ses mains et une voix que reconnût Naruto s’éleva alors dans la plaine.
- Naruto ! Dépêche toi ! Tu dois le tuer ! Je ne pourrais plus le retenir très longtemps ! Cria la voix du 4eme Hokage.
- Mais… Je te tuerais aussi !
- Ne t’inquiètes pas pour moi, ce n’est pas mon corps ! Mon corps est en sécurité ! N’hésite pas ! Tu dois savoir Naruto ! Le 10eme Bijuu t’a menti, ta mère n’est pas morte ! Elle vit au pays de l’eau avec ton frère ! Tu dois la retrouver ! Il y a encore du chakra noir dans son organisme, tu peux t’en servir si tu veux toujours me ressusciter ! Avec Kyuubi à tes cotés, je crois que tu pourras dompter toute sa puissance ! Maintenant tue-nous !

Sur ces paroles, Naruto rassembla la totalité de son chakra dans sa main dans laquelle il insuffla son affinité Fuuton. Un énorme Rasengan apparut alors ayant la forme d’un Shuriken.
- Alors meurt, sale monstre ! Cria Naruto en courant vers son adversaire.
- Non tu n’as pas le droit !
A ce moment, Naruto sauta de quelques centimètres du sol et avança son bras pour écraser son ennemi sous la force de son attaque. Cependant, le 4eme Hokage eut le temps de composer quelques sceaux et cria :
- Si je dois mourir, alors autant t’emporter avec moi ! Ninpo : Autodestruction !

A quelques kilomètres de là, Hinata, Kakashi et Itachi ressentirent la gigantesque onde de choc qui suivit l’explosion. Ils furent projetés violemment contre des troncs d’arbres sous l’effet de surprise pendant plus d’une minute.
- Naruto ! Cria Hinata. Mais qu’est-ce qui à pu bien se passe là-bas ?!
- Je n’en sais rien, mais il vaudrait mieux aller voir. Répondit Kakashi.
- Je suis d’accord. Dit calmement Itachi.
Après plus d’une demie heure de chemin, ils arrivèrent finalement sur la grande plaine. Kakashi était sidéré par l’étendu des dégâts qu’avait pu provoquer un combat entre son élève et son ancien sensei. L’aire de combat était parsemée de plusieurs cratères de toutes tailles. Cependant, un détail l’interpella plus que les autres. Il n’y avait aucune trace des combattants.
- Hinata, utilise ton Byakugan et repère Naruto ! Lui dit Kakashi.
- D’accord ! Byakugan !
Quelques secondes s’écoulèrent jusqu'à ce que Hinata émette un cri de surprise.
- Il est là-bas ! Venez !

Ils suivirent Hinata et arrivèrent au centre d’un énorme cratère où se situait Naruto, en son centre. Sans attendre, les trois Shinobi dévalèrent l’immense trou pour porter secours à leur ami. Kakashi et Itachi restèrent quelques pas en arrière, alors que Hinata se pressa pour l’aider.
- Naruto ! Qu’est qu’il s’est passé ?! Tu vas bien ?!
- On dirait… que j’ai pu l’avoir… Arriva t-il à articuler difficilement.
- Ne parle pas ! Reste tranquille, Sakura va bientôt arriver et elle va te soigner ! Cria Hinata en sentant son estomac se nouer, une rage extrême l’envahir et les larmes monter.
- Tu sais déjà… que c’est trop tard… Rétorqua Naruto en lui prenant la main.
- Non ! Ce n’est pas possible.

Comme pour donner une once de vérité à ses paroles, Sakura, Lee, Shino et Sasuke arrivèrent à coté de leur ami, mourrant.
- Sakura, soigne le vite, je t’en supplie ! Lui dit faiblement Hinata en continuant à pleurer.
Elle se mit à ausculter son ami pendant plusieurs minutes et finalement elle se retourna vers Hinata, les larmes aux yeux et lui dit :
- Je suis désolé, Hinata… Il n’y a rien à faire, les organes vitaux son sévèrement touchés. Encore une fois, je suis inutile ! Cria t-elle en réfugiant sa tête entre ses mains.
- Ce n’est pas de ta faute ! Venait de dire Sasuke. Nous ne pouvons plus rien faire pour Naruto. Si nous étions arrivés plus rapidement, peut-être que…
- Non… Le coupa Hinata. Nous n’aurions pu changer le cours des choses… Nous devons profiter des derniers instants que nous pouvons vivre avec lui…
- Bien dit… Hinata… Lui souffla Naruto. Si Sasuke est la… Alors, Tobi doit être mort… Ainsi, l’Akatsuki n’est plus… un danger. Dit-il en crachant du sang.
- Ne parle plus ! Tu te fatigues !
- Ca ne sert à rien… Je vais mourir de toutes façon… Alors écoute moi… Hinata. Je veux que tu me rendes un dernier… service. Cherche mon frère… et retrouve le. Il est au pays de l’eau… avec ma mère. Je dois te transmettre une partie… de mon pouvoir… qui te permettra de contrôler le chakra noir. Ainsi… tu pourras sauver mon frère.
- Et je pourrais aussi te ressusciter si je m’y prends bien !
- Oui… Mais tu devras être extrêmement… prudente. Le chakra noir… est très maléfique.
- Naruto ! Cria Sasuke. Repense aux connaissances que tu m’as transmises sur les oppositions de puissances lors d’un entraînement !

FLASH-BACK

Naruto et Sasuke s’entraînait, seuls, dans une clairière prés de Konoha. Essoufflés, ils avaient décidé de se reposer quelques minutes.
- Naruto ? Je peux te poser une question ? Lui demanda Sasuke.
- Vas-y.
- Quand tu es parti t’entraîner, loin du village, tu as du acquérir de nombreuses connaissances en plus de ta puissance n’est-ce pas ?
- Bien sur !
- Alors parle moi des chakras opposés.
- Hmm… Toute puissance à son opposé. Par exemple, pour le chakra Katon, son opposé serait le Suiton. Pour le chakra Doton, ce serait le chakra Fuuton. Tu comprends ?
- Je vois… Et qu’en est-il du chakra Raiton ?
- C’est le seul qui fait exception à la règle. Répondit Naruto. Certains disent que le Raiton serait affaibli par le Doton mais ça na pas encore été prouvé.
- Je vois…

FIN DU FLASH-BACK

- << Toute puissance à son opposé >> hein ? Dit-il en crachant à nouveau du sang.
- En imaginant que le chakra noir est le plus maléfique qui soit… Il devrait y avoir un chakra << blanc >> qui serait exactement son opposé !
- C’est possible… Cependant… ce n’est pas sur… qu’il existe. Alors… acceptes-tu Hinata ?
- Bien sur ! Lui répondit-elle avec une once d’espoir mais encore les larmes aux yeux.
- Ne t’inquiètes pas, Naruto. Nous irons avec elle. Lui dirent Sasuke et Sakura.
- Merci, mes amis… Dans ce cas… je peux… partir… en paix.

A ce moment Hinata fonda en larmes. La main de Naruto avait lâché la sienne et sa tête était partit sur le coté, signe qu’il ne pouvait plus maîtriser son corps. Ses yeux étaient ouverts et aucune expression ne transparaissait. Naruto était bel et bien parti.
Hinata pleurait toujours sur le corps de son bien aimé. Sasuke lui mit une main sur son épaule pour lui montrer qu’il comprenait sa douleur et lui dit :
- Nous sommes avec toi.

Ils entamèrent alors le retour vers Konoha dans une tristesse incommensurable. Ils mirent 4 jours pour rentrer dans leur village. En apprenant la nouvelle, tous ses amis et même ceux qu’il ne connaissait pas étaient tristes. Le 5eme Hokage, Hatake Kakashi décida de célébrer la mort de Naruto dans l’instant.

Tous les Shinobis présents rendirent un dernier hommage à celui qui avait réussit à égayer leurs vies si monotone, celui qui avait réussi à donner un sens à la vie de Hinata, celui qui avait donner tout l’amour d’un frère pour Sasuke et Sakura, celui qui avait réussit à émouvoir le célèbre ninja copieur, Kakashi. Pour tout cela, ils lui rendirent un dernier hommage et l’enterrèrent dans la clairière au dessus de la falaise des Hokage. C’était la dernière fois qu’ils voyaient Naruto, l’homme qui, à lui tout seul, réussit à détruire le danger que représentait l’Akatsuki.
Après l’enterrement, Hinata décida de partir au plus vite à la recherche du frère e l’amour de sa vie. Cependant, elle avait décidé de ne pas prévenir Sasuke et Sakura. Elle ne voulait pas qu’ils s’en mêlent. Elle ne voulait pas qu’ils soient en danger à cause d’elle. Ainsi, à la première heure qui suivait le 4eme jour après l’enterrement de Naruto, elle prépara toutes les affaires qu’elle pouvait éventuellement avoir besoin et se rendit à la porte du village. Elle prit quelques minutes pour dire au revoir au village qui l’avait vu naître, puis se retourna et partit, jusqu'à entendre une voix.
- Alors Hinata, tu n’as pas l’impression d’oublier quelqu’un ?

Elle se retourna vivement et aperçut Sasuke et Sakura qui s’approchaient d’elle.
- Tu ne croyais quand même pas que nous n’allions pas venir ? Lui demanda Sakura.
- Je savais que vous viendriez… Mais je ne voulais pas que vous soyez en danger…
- C’est toi qui vas être en danger si nous ne venons pas avec toi. Lui dit Sasuke. D’autant plus que nous avons plus de chance de réussir a trois que toi toute seule, tu ne crois pas ?
- Si… Tu as raison…
- Alors allons-y Hinata. Nous sommes avec toi maintenant, tu n’as plus rien à craindre… La réconforta Sakura.
- Oui, allons retrouver Naruto…



Ouhhh !
La fin de ma fic ! :D
Donc comme vous l'avez compris, Naruto est donc mort et Hinata, Sakura et Sasuke vont donc essayer de retrouver son frère et de réssuciter Naruto ! :)
Et donc, ca veut dire que bien évidemment, il y aura une suite ;p.
Com's ? :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: