Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 23/06/2009
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 17: Acharnement Psychologique



Naruto semblait figé. Il ne bougeait plus, fermait les yeux, et respirait à peine. Toutes les personnes présentes ne bougeaient pas, eux non plus, ce qui donnait l’impression que le temps lui-même s’était arrêté pour respecter l’énorme peine que subissait Naruto en ce moment. Il se réfugia à l’intérieur de lui-même et parla avec Kyuubi.
- Effectivement, ce n’est pas une chose que j’avais prévu… Déclara t-il avec un léger sourire.
- Ferme la ! Rétorqua Naruto, fou de rage. Tout ça, c’est de ta faute ! Jamais tu n’aurais du venir à Konoha !
- Calme toi, gamin. Il semble que le 10ème bijuu ait altéré la conscience de ton père… Jamais il n’aurait été capable de cela avant, ou alors…
- Ou alors ?
- Non, c’est absurde… Je pensais à une personne capable de l’influencer mais cela s’est passé il y a trop longtemps. Oublie ça… Ecoute gamin, je sais que ça va être difficile, surtout que celui que tu croyais être bon et l’un des hommes les plus puissants sur cette terre est en fait l’incarnation même de la peine et de la souffrance par l’intermédiaire de son bijuu, et qui est, par-dessus tout, ton père qu’il faut tuer…
- Je sais… Mais j’y arriverai ! Ce n’est pas mon père ! Mon père est un homme bon et jamais il ne ferait ça ! C’est le bijuu que je vais détruire et pas mon père !
- Alors vas-y et délivre nous de ce fléau une bonne fois pour toutes !

Sur ces dernières paroles, Naruto ouvrit les yeux et sentit une décharge de chakra mêlé à de grandes doses d’adrénaline et de colère lui pénétrer les entrailles. Il respira une grande bouffé d’air et regarde tous les hommes qui constituaient l’Akatsuki. << Nous sommes 9… Comment établir une stratégie valable avec si peu de ninjas… >>
- Si tu dis vrai… commença Naruto à l’intention du 4ème Hokage, tu devrais savoir que je suis pratiquement de ton niveau…
- Effectivement… Cependant, je crains que ton avenir soit déjà scellé !
- C’est ce qu’on va voir !

Ces dernières paroles sonnèrent le début des combats. Naruto fonça vers le 4ème Hokage qui s’enfuyait déjà de la grotte avec un homme étrange, au masque orange qui laissait apparaître un orifice. Naruto les poursuivit jusqu'à l’entrée de la grotte. Il s’apprêtait à sortir lorsque deux ninjas s’interposèrent devant lui, déterminés à ne pas le laisse passer et à protéger leur chef jusqu’au bout. Avant que Naruto s’avance, il vit les deux ninjas courir dans sa direction. Il se prépara à recevoir l’assaut des deux jeunes guerriers, lorsqu’il sentit un courant d’air lui ébouriffer ses cheveux. Il laisse apparaître un sourire et courut vers eux. Cependant, il n’avait pris aucune arme entre ses mains et donnait l’impression qu’il ne s’occupait plus des deux ninjas. Au moment de l’impact entre eux, les deux ninjas furent coupés en deux au niveau du bassin et Naruto continua sa route en courant sans même ralentir. Il se retourna quelques secondes plus tard et chuchota :
- Je te revaudrais ça, Sasuke…

Dans la grotte, les combats faisaient rage. Les soldats d’Azumaru étaient déjà hors d’état de nuire, ainsi les ninjas de Konoha ne faisait face qu’aux 6 membres d’Akatsuki restant et Azumaru. Cependant Sasuke était également parti poursuivre le 4ème Hokage et l’homme au masque orange répondant au nom de Tobi. Ainsi, ils étaient à égalité numérique.
- Alors ? Vous avez peur ? Demanda Sasori.
- Oh ho… Celui la est pour moi ! Répondit Shino.
- Dans ce cas… Kiba, tu prendras celui avec son masque, Itachi, tu vas t’occuper de Kizame, il me semble que tu aimerais régler un léger différent avec lui, Lee, occupe toi de celui avec sa faux, Sakura, prends le blond, Hinata, occupe toi d’Azumaru, quand à moi, je m’occuperais du dernier. Lança Kakashi.
- Je préfère qu’on me nomme Kakuzu… répondit ce dernier.
- Allons-y ! On essaye d’en finir au plus vite ! Naruto et Sasuke vont certainement avoir besoin d’aide !

Sasuke avait rejoint Naruto depuis un petit moment déjà lorsque le 4ème Hokage et Tobi s’étaient arrêtés. Ils étaient dans sur un énorme lac qui se finissait en cascade, avec deux statues de ninjas quand commençait la cascade. Naruto reconnut la première statue, c’était celle du premier Hokage. Cependant, la deuxième ne lui revint pas. Il n’avait jamais vu cet homme, mais il en conclut qu’il devait être d’une très grande puissance s’il se mesurait au premier Hokage.
Sasuke et Naruto étaient perchés sur la statue du 1ere Hokage, alors que le Yondaime et le nommé Tobi étaient sur la statue de Madara Uchiwa.
- Vas faire ce que tu as à faire, je vais m’occuper d’eux… Dit calmement Tobi.
- Et tu crois pouvoir les retenir assez longtemps ?
- Ne t’inquiètes pas pour ça…

Sur ces dernières paroles, le 4eme Hokage partit en direction de la forêt voisine.
- Naruto ! C’est à toi de t’occuper de ton père ! Cria Sasuke. Je vais m’occuper de ce Tobi !
- Je te fais confiance Sasuke ! Retrouve moi dés que tu en as finis avec lui ! Lui cria Naruto qui partait déjà à la poursuite de son ennemi.
- Tu crois vraiment pouvoir me résister ? Demanda Tobi.
- Je ne le crois pas, je le sais ! Cria Sasuke en se lançant à l’assaut.

Le 4eme Hokage s’était arrêté dans une vaste plaine à la frontière entre le pays du feu et celui de l’eau. Les deux hommes se regardèrent pendant un long moment avant que Naruto brise le silence.
- Avant de te combattre, j’ai plusieurs questions à te poser. Dit-il calmement.
- Je veux bien te faire cet honneur avant de devoir te tuer.
- Pourquoi n’es-tu pas mort ?!
- Les Bijuus sont une matérialisation du chakra noir à l’état pure. Si le chakra que dégage un ninja normal serait de couleur bleu, celui de Kyuubi de couleur rouge, il existe une dernière sorte de chakra appelé le chakra noir ou chakra maléfique. Ainsi, le 10 Bijuu est un concentré de cette énergie maléfique destiné à régner en maître sur tous les autres Bijuus. Et la détermination, l’envie et la puissance du dernier Bijuu m’ont permis d’échapper à la mort.
- Le chakra noir ?
- C’est la puissance du dernier Bijuu, son cœur. Répondit le 4eme Hokage. Ce chakra est certainement la plus puissante des énergies existantes, cependant elle reste noire et maléfique. Toute personne essayant de s’en approprier, quelque soit sa puissance, devient un agent du mal, un émissaire de Satan.
- Où et comment as-tu appris tout ça ?! Cria Naruto.
- C’est mon Bijuu qui m’a informé de tout ça. Le 10eme Bijuu est le plus destructeur et possède la plus grande quantité de chakra. Ainsi, celui-ci me permettra de régner en maître sur le monde des ninjas, une fois toutes les grandes puissances du monde ninja anéanti.
- Pourquoi fais-tu ça ?! Cria Naruto. Quand tu m’as entraîné, il y a quelques années, tu aurais très bien pu m’éliminer à ce moment la ! Et le regarde que tu me portais, il n’y avais ni haine, ni mépris à mon égard ! Alors pourquoi ?!

Soudain, le teint du 4eme Hokage devint de plus en plus blanc. Il semblait souffrir énormément. Il tomba à genoux et se prit la tête entre les mains.
- Naruto, va-t’en dépêche toi ! Je vais le retenir ! Cria le 4eme Hokage.
- Qu’est qu’il se passe ?! Tu ne voulais pas me tuer il y a quelques secondes ?!
- Naruto, n’essaye pas de comprendre ! Va t’en !

Sans savoir pourquoi, Naruto se retourna et courra aussi vite qu’il le put pendant quelques longues secondes. Cependant, le 4eme Hokage réapparut devant lui avec le même air menaçant qu’il avait avant d’avoir l’air de souffrir et des yeux d’un noir profond.
- Qui t’a permit de t’en aller ?! Cria t-il en lui donnant un coup de poing dans l’estomac qui fit reculer Naruto de plusieurs mètres.
- Mais qu’est qu’il se passe ?!
- Encore son esprit, ça commence à m’énerver !
- Son esprit ? Répéta Naruto. Mais de qui parle t-il ?
Tout d’un coup, il comprit toute cette scène. Tout lui devint clair.
- Ton stratagème n’a pas marché ! Je connais toute la vérité maintenant !

- Alors on fatigue déjà ?
Sasuke se battait contre le dénommé Tobi, qui s’avérait être beaucoup plus terrible que prévu. Non seulement, il voyait tout mais en plus, il semblait être capable de copier les techniques de ses adversaires. Il était mal en point, il n’avait que des blessures superficielles, certes mais elles étaient nombreuses. Sasuke en était arrivé à la conclusion que celui-ci s’amusait avec lui et ça ne lui plaisait pas du tout. Sasuke remit de l’ordre dans son esprit et comprit que ce Tobi n’était pas celui qu’il prétendait être.
- Je crois que je t’ai sous-estimé ! Avoua Sasuke. Cependant, je crois qu’il est grand temps d’enlever ton masque ! Mon vieil ancêtre !

Dans la grotte d’Akatsuki, Kakashi, Hinata, Sakura, Kiba, Lee, Shino et Itachi étaient tous en cercle, brûlant les dépouilles de leurs adversaires. Ils eurent pas mal de difficulté à battre leurs adversaires, frôlant parfois la mort, cependant, Sakura était une très bonne ninja-médecin, ainsi personne ne vit la mort en face.
- Alors Kakashi-sensei, qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? Demanda Sakura.
- Je crois qu’Akatsuki a déjà fait assez de mal comme ça… Sakura, Kiba, Lee et Shino, vous allez donner un coup de main à Sasuke. Pendant que Hinata, Itachi et moi irons aider Naruto ! Allez !

Naruto avait enfin compris pourquoi le 4eme Hokage, son père, lui avait dit de partir.
- Apparemment, tu es tellement puissant que tu es même arrivé à altérer la conscience de mon père…
- Alors tu as compris. Répliqua le 4eme Hokage. Tu as raison, je ne suis pas ton père. J’utilise seulement son corps comme couverture, mon corps est… comment dire… envahissant !
- Même Kyuubi n’a pas réussi à prendre le contrôle de mon corps et de s’en servir comme toi tu réussi à le faire avec celui de mon père ! Cria Naruto. Tu dois être très puissant ! Mais je veux savoir comment tu as fait pour rentrer dans le corps de mon père.
- Maintenant que tu connais toute la vérité, je crois que je peux te révéler ce petit détail. Déclara le 10eme Bijuu. Il y a bien longtemps, 19 ans exactement, ta mère tomba gravement malade, ce qui poussa ton père à me rechercher pour le chakra noir. Il me trouva et me supplia de l’aider à la soigner. Cependant, je n’en voyais pas l’intérêt, ainsi il me combattit. Voyant qu’il ne pouvait me vaincre, il m’a enfermé dans son corps, à l’aide d’une technique très puissante. Il utilisa ma puissance pour soigner ta mère et ainsi ils vécurent heureux avec toi. Cependant, ta mère tomba enceinte quelques semaine plus tard et une partie de ma puissance s’est alors déversé dans l’enfant en question. Elle mourra lors de l’accouchement à cause de cette énorme puissance qui était contenue dans l’enfant. Fou de rage, le 4eme Hokage essaya de toutes les manières de la sauver de son triste sort avec ma puissance. Cependant, il avait été trop loin et m’avait réveillé, ce qui me permit de prendre le contrôle de son corps et de son esprit quand j’en avais envie. J’avais même crée un autre corps à son image qui me permettait de me sentir libre, car malgré toute ma puissance, il arrivait quelques fois à reprendre le contrôle. C’est ce qui est arrivé quand je t’ai tué. Quelques heures après ta mort, il arriva à reprendre le contrôle et te ressuscita, mais heureusement j’avais réussi à rejoindre le corps que j’avais crée. C’est comme cela que mourra le 4eme Hokage de Konoha, emportant avec lui toute trace du chakra noir qui pouvait resté dans son corps.
Après ce discours, Naruto avait les larmes aux yeux. Il savait que son père ne pouvait pas être comme ça. Cependant, il avait commis une erreur en pensant que le 10eme Bijuu pourrait sauver sa bien-aimée car c’est lui qu’il avait, dés lors, condamné à mort. Il attira son attention sur une autre révélation du 10eme Bijuu.
- Et cet enfant, mon frère… ? Qu’est-il devenu ? Demanda Naruto.
- Il te faudra me vaincre pour obtenir cette information !

Sasuke était toujours face à Tobi, ou celui qui se faisait appelé Tobi. Il avait découvert l’identité de ce dernier.
- Alors mon vieil ancêtre ?! Tu ne veux toujours pas montrer ton vrai visage ?!
- Oh… Alors comme ça, tu as découvert mon identité… Répliqua Tobi.
- En analysant ta technique de combat, il n’était pas difficile de conclure que tu appartiens au clan Uchiwa ! Tu possèdes l’affinité Katon et même avec mon Sharingan, je n’arrive pas à distinguer tous tes mouvements et il semble également que tu puisses deviner tous les miens.
- En effet, tu as raison… Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je garderais ce masque plus longtemps !
Tobi retira son masque et laissa apparaître un visage assez jeune avec deux sharingans, mais ils étaient différents de ceux de Sasuke. Il possédait le Mangeykou Sharingan, comme Itachi. Sasuke reporta son attention sur la statue sur laquelle il était debout. C’était son portrait craché !
- Mais tu es censé être mort ! Cria Sasuke. Le fondateur et ancien dirigeant du clan Uchiwa, ancien prétendant du poste de 1er Hokage, Uchiwa Madara !
- Hmm, tu résumes assez bien la situation, je dois dire… Ajouta t-il en ricanant. Je vais désormais t’expliquer pourquoi je ne suis pas mort, enfin pas tout à fait. Après le refus de ma candidature pour le poste de Hokage de Konoha et de la défaite du clan Uchiwa face au clan Senju, je décidai de partir en exil quelque temps pour mieux préparer le jour ou aller venir ma vengeance. Pendant ma petite expédition, j’ai découvert l’existence de la puissance ultime, aussi appelé chakra noir, qui allait me permettre de réaliser ma vengeance. Ainsi, j’avais également découvert que c’était le 10eme Bijuu qui possédait cette puissance extraordinaire. Il fallait donc que je m’empare de cette puissance. Cependant, le 10eme Bijuu était trop puissant. C’est alors que, bien des années après, j’ai rencontrer le 4eme Hokage, qui ne savait pas qui j’étais, et qui rechercher également la puissance du chakra noir mais pour une raison beaucoup plus pacifique. Ainsi, il m’était facile de le corrompre et de m’en servir à mes fins personnelles. Nous sommes donc allés à la rencontre de ce 10eme Bijuu, qui a refusé bien entendu de nous livrer sa puissance. Nous avons donc du le combattre, et ce fut le combat le plus difficile de toute mon existence. Cependant, nous avons réussi à le vaincre quand même en nous implantant une partie de la puissance du monstre. Quand j’ai appris que la partie du 10eme Bijuu qui avait été implanté dans le corps de Minato commençait à prendre le contrôle, c’était pour moi une chance inespérée de prendre la 2eme partie et me l’implanter pour être encore plus puissant. Cependant, la puissance du Bijuu combinée à celle du 4eme Hokage était effrayante. Ainsi, me voila attendant que l’age fasse son emprise sur le corps du 4eme Hokage pour que je puisse récolter la puissance du Bijuu pour accomplir ma vengeance. Cependant, je n’aurais plus à attendre bien longtemps, vu que Naruto est maintenant assez puissant pour le tuer, alors je n’aurais plus qu’a récolter la puissance du Bijuu et accomplir ma vengeance !
Un long silence tomba alors sur la vallée. Sasuke releva la tête et esquissa un sourire.
- Je dois te dire que tu ne pourras pas accomplir ta vengeance, car je te tuerai aujourd’hui !
- Jeune inconscient ! Tu ne sais donc pas que c’est moi qui aie inventé le Sharingan ! Les Dieux eux-mêmes m’ont apporté leurs soutiens ! Ainsi tu ne pourras rien contre moi !
- Permets-moi d’en douter cher ancêtre !



Enfin l'avant dernier chapitre ^^
Ya mis du temps celui là mais finalement je l'ai posté quand même :)
Donc, en gros, des grosses révélations pour ce chapitre et du gros combat pour celui d'après que j'ai posté en même temps que celui-ci.
Bonne lecture !
Com's ? :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: