Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 20/08/2008
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 16: Une ame plus que mutilée...



Dans le repaire de l’Akatsuki :

- Voila, maintenant que nous avons Ichibi, grâce a Deidara et Sasori. Ils ne nous manquent plus que Kyuubi, qui reste le plus puissant des Bijuus et qui est dans le plus puissant des Jinchuuriki…
- Oui maître, je pense que nous ne devrions pas tarder à attaquer l’ennemi. Lança un homme aux yeux verts et avec un bandeau possédant comme inscription deux éclairs symétriques.
- Non, Kakuzu… Le Jinchuuriki viendra à nous, il n’acceptera pas que ce Gaara soit mort, et il est certain qu’il viendra de lui-même, ici.
- Dans ce cas, nous devons nous préparer… S’il est aussi puissant que vous le dites, il nous faut une bonne défense. Cependant, une chose m’intrigue… Pourquoi nous ne sentons plus la présence de Kyuubi dans le corps de ce Naruto ? Demanda Kakuzu.
- Pour la puissance je n’exagère pas. Je l’ai vu à l’œuvre et il est très puissant, presque autant que moi maintenant. Je dois dire que ta question me perturbe aussi… Mais nous lui poserons la question quand il sera là, je n’y manquerai pas… Maintenant, allez dans les différents pays et dites à vous informateurs où se trouve la cachette de l’Akatsuki et dites leur, que si quelqu’un de l’entourage de Naruto demande, dites leur de répondre ce que vous leur avez dit. Au moins, nous pouvons être sûr qu’il viendra à nous… Allez !
Et tous disparurent…

Naruto se reposait en compagnie de Hinata. Cela faisait maintenant quelques heures qu’ils s’étaient endormis. Leurs entraînements ayant étés quelque peu intensif, ils eurent droit à quelques jour de repos.
L’annonce de la mort de Gaara fut comme un choc pour Naruto et ses amis. Certes, Sasuke et les autres n’avaient pas trop sympathisé avec le ninja de Suna mais Naruto l’avait vraiment connu. Il ressentait sa mort comme la perte d’un membre de sa famille. Comme si tous les Jinchuuriki formaient une famille, et Gaara en faisait parti. Seulement, il était mort maintenant et il fallait faire avec.


D’après les sources, ils savaient maintenant où se trouvait la cachette d’Akatsuki. Ils allaient lancer l’assaut le jour suivant. Ce qui fut une grande satisfaction pour Naruto, qui voulait venger son ami au plus vite. La mine sombre de Naruto se répercuté sur tout le groupe.
Ainsi, Hinata, qui le comprenait certainement le mieux, n’était pas très joyeuse à son tour. Sasuke, qui allait enfin pouvoir se venger de son frère, était dans une grande concentration, et il ne fallait que personne ne le dérange. Le combat qu’il avait attendu presque toute sa vie allait se produire le jour suivant. Sakura aussi comprenait l’état de Naruto, elle qui était sa meilleur amie depuis qu’ils avaient 12 ans.

Naruto était toujours allongé sur son lit, ses mains derrière sa tête, qui était dans les nuages. Il pensait toujours à cette photo. Celle qu’il avait vu sur la table de chevet. Il tourna la tête et la vit à nouveau. Il l’a prit dans ses mains et la regarda pendant quelques minutes. Cette fois, il vit un détail qu’il n’avait pas remarqué auparavant. Une quatrième personne était présente, dans le fond, vers les bois. Une personne avec une longue cape noire et des nuages rouges cousus sur la robe. Une personne d’Akatsuki. Une personne qui les observait de ses yeux rouge sang avec les 3 virgules. Une personne nommé Itachi Uchiwa. Il avait l’impression qu’il n’était pas là par erreur mais qu’il avait le rôle de surveiller.

Pourquoi Itachi était-il sur cette photo, si ce n’est pour les observer et pour rapporter ce qu’il voit à son chef. Il décida d’aller plus loin, il fouilla les tiroirs et c’est au bout de quelques minutes qu’il découvrit une lettre écrite de la main de son père :

« Cher Itachi,

Nous sommes très heureux, Kushina et moi, que tu puisses venir chez nous pour fêter les 1 ans de Naruto. Nous avons étés désolé d’apprendre que le conseil de Konoha t’a demandé d’exécuter cette mission. Il n’est pas normal que tu aie à faire ca. Mais surtout, fais nous plaisir, laisse le petit Sasuke… Ne le tue pas, ce n’est encore qu’un nourrisson, il n’a rien à voir là dedans. Il est bien évident que tu es obligé de le faire, mais tu es vraiment courageux d’accepter de tuer toute ta famille juste pour que ton village prospère. Mais sache qu’après tu devras t’enfuir, et si tu veux rester, le village te persuadera de partir, un tel crime ne peut être accepté par Konoha.
J’aimerais que tu t’occupe d’une petite affaire pour moi. En tant que futur dernier possesseur du Sharingan et par conséquent du Mangeykou, je voudrais que tu infiltre une organisation appelé Akatsuki, qui à le but de capturer tous les Bijuus pour leurs bénéfice personnel. Comme tu le sais, Naruto possède en lui Kyuubi, le démon renard à 9 queues, il est donc essentiel que tu me dises ce qui se passe là-bas, si l’accepte bien sur. Et si tu peux, garde un œil sur Naruto quand il sera plus grand, car nous avons décidé de le confier à Konoha. Nous ne pouvons pas le garder, nous avons trop à faire. Il faut que nous consacrions notre temps à l’organisation. Je crois qu’il sera mieux là-bas… Et assure toi aussi que Sasuke grandisse bien… Nous aurons besoin de lui…

Minato. >>

La date correspondait… Naruto était stupéfait. Itachi… L’incarnation du mal absolu pour lui, jusqu’à la découverte de cette lettre… D’après les dires de son père, le clan Uchiwa aurait été corrompu. Mais par qui ? Cette question agit comme un déclic dans sa tête. Après quelques secondes de réflexion, il dit lentement :
- Uchiwa… Madara… Tout devient clair à présent…
Il réveilla sans attendre tout le monde de son équipe et les réunit dans sa chambre.
- Oh Naruto, pourquoi tu nous a fais levés à cette heure… Lui dit Sasuke avec une voix encore à moitié endormi.
- J’ai d’importante révélation à vous faire, et particulièrement à toi Sasuke…
- Qu’est qu’il se passe Naruto ? Je n’aime pas cette voix…
- Je sais maintenant, pourquoi Itachi a décimé ton clan…
- Quoi ?! Mais comment… Pourquoi !

Les mots lui manquaient. Sasuke allait enfin savoir pourquoi Itachi l’avait laissé vivre lui et pas les autres membres de son clan.
- Itachi n’est pas un soldat d’Akatsuki… Le 4eme Hokage et lui se parlaient souvent par le biais de lettre comme celle-ci. Dit-il en montrant à tout le monde l’importante découverte. Le clan Uchiwa à été corrompu par Madara Uchiwa, censé être mort depuis plus de 60 ans. Il a poussé les dirigeants du clan, dont faisait parti ton père à se rebeller contre Konoha, et ainsi poussé à prendre le pouvoir par la force. Le clan Uchiwa n’était plus sous contrôle et le conseil de Konoha le savait bien. Ils décidèrent alors d’envoyer leur représentant dans le clan, Itachi, leur demander de bien vouloir stopper ces accès de violence. Malheureusement, Itachi fut contraint de décimer ton clan pour protéger son village mais jamais il ne put se résoudre à tuer son petit frère… C’est en regardant cette photo de mon père, ma mère et moi que j’ai vu Itachi sur le fond de la photo, vers le bois. J’ai donc décidé d’entreprendre des fouilles dans l’appartement de mon père, et j’ai donc trouvé cette lettre... Cette lettre qui explique tout…

Sasuke resta ébahis après les paroles de Naruto. Pour lui aussi tout devenait clair à présent. Il savait… Il avait toujours su, au fond de lui qu’Itachi n’avait pas pu commettre un tel crime sans avoir de bonne raison… Il savait que son frère ne faisait pas partie du mal, il savait que Konoha… Konoha… Pourquoi le conseil de Konoha a-t-il autorisé un tel crime ?!
- Naruto… J’ai une question à te poser. Dit Sasuke.
- Vas-y Sasuke.
- Pourquoi Konoha a-t-il ordonné cet acte ?
- Pour le bien de tous, si le clan n’avait pas été détruit alors peut-être Konoha n’aurait pas été le Konoha que nous connaissons maintenant.
- J’ai une meilleure réponse… Le conseil de Konoha a ordonné cet acte pour pouvoir garder sous contrôle toute la population, pour éviter que le clan Uchiwa ne prenne le pouvoir… Mais peut-être que le clan Uchiwa était bien meilleur que ces dirigeants de merde ! Ils ne voulaient pas perdre le pouvoir parce qu’ils sont cupides et sans cœur ! Ils n’en avaient rien à faire qu’un enfant de 6 ans soit triste jusqu'à la fin de sa vie !
- Non Sasuke ! Cria Naruto. Ils l’ont fait pour que tout le monde puisse avoir une vie meilleure ! Jamais ils ne l’auraient permis si ils n’en étaient pas sur ! Ils savaient que Madara Uchiwa était bien meilleur qu’eux, ils savaient aussi qu’il n’y avait pas d’autre solution !
- Oui peut-être ! Mais en attendant, ils auraient pu me prévenir de ce qui allait ce passé ! Ma famille, mes souvenirs… Tout a été brisé le jour ou tout le monde à été tué ! Tu ne peux pas savoir à quel point c’a fait mal de tout perdre !
- Oh si, j’imagine très bien Sasuke !
- Non Naruto ! Tu ne peux pas l’imaginer parce que tu n’as jamais rien eu ! Pas de famille, de bonheur, de souvenirs ! Rien !
- Tu ne penses pas ce que tu dis…
- Oh si je le pense ! Et maintenant, mon ennemi n’est plus Akatsuki, car si je voulais détruire Akatsuki c’était juste pour avoir une chance de tuer mon frère ! Mais maintenant je sais que lui n’y est pour rien dans tout ça ! C’est Konoha entier mon ennemi !
Il s’en alla juste après ces paroles. Hinata et Sakura étaient maintenant en larmes. Sakura essaya de rattraper Sasuke mais il était déjà loin… Naruto se leva et alla se coucher en essayant de croire que demain il se réveillerai et que ce n’était qu’un mauvais rêve, en essayant de croire que Sasuke était toujours la… Mais il savait que ce n’était pas un rêve et il savait que Sasuke ne reviendrai pas…

Le lendemain, ses craintes se confirmaient. Sasuke n’était plus la et sa mine sombre se répercuta sur les autres. Ainsi Hinata et Sakura ne lui parlait plus, par crainte de représailles. Cependant, ils allaient donner l’assaut contre Akatsuki et il ne fallait surtout pas qu’il soit distrait pendant cet acte. Ils se préparèrent avec autant d’attention qu’ils le pouvaient même si la fuite de Sasuke ne les enchantait pas. Naruto se prépara avec attention. Il prit la photo de sa famille avec lui et aussi son katana, celui de son père. Il se disait que, pour lui, il fallait qu’ils détruisent à tout jamais la menace que demeure Akatsuki.
Quelques heures plus tard, ils partirent en route. Des pensées obscures envahissaient l’esprit de Naruto. << Et si Sasuke ne revenait jamais ? Et sui Sasuke s’était fait attraper par Akatsuki ? Et si… Et si il était tout simplement déjà mort… >> Naruto refoula vite ces pensées car il était impossible que Sasuke soit déjà mort, impossible qu’un si grand ninja tel que lui soit mort.

Cela faisait déjà 2 heures qu’ils couraient en direction de la planque d’Akatsuki quand Azumaru leur parla :
- Stop ! Voila… C’est ici.
- Alors nous y sommes enfin… La cachette d’Akatsuki se trouve devant nos yeux… Allons-y, cette affaire n’a fait que trop trainée.
Un gros rocher sembla cacher l’entrer d’une grotte, Azumaru demanda à Sakura de détruire ce rocher. Ce qu’elle fit sans attendre. Elle s’élança vers le rocher, concentrant tout son chakra dans la main droite, puis elle frappa du poing l’énorme rocher. L’explosion se fit entendre jusqu'à l’autre bout de la vallée. L’entrée était désormais devant eux. Ils entrèrent sans plus attendre mais quelque chose n’allait pas. Tous les membres d’Akatsuki étaient présents y compris Itachi. Les membres de l’organisation ne semblaient pas surpris de voir que tout ce monde était réuni en un même lieu. Pendant ce temps, le chef de l’Akatsuki s’avança. Il était muni d’une cape noir avec des nuages rouges comme tous les autres membres mais aussi d’une capuche qui cachait son visage. Il s’avança encore plus prêt et Naruto se mit en garde. Il s’arrêta puis prit la parole :
- Bien joué Azumaru… Mes félicitations.
- Merci maître, c’est un grand honneur pour moi !
- Azumaru ?! Qu’est qu’il se passe ?! Cria Naruto.
- Tu ne comprends donc pas… Lança le chef d’Akatsuki. L’organisation que contrôlait ton père n’était qu’une mascarade. En réalité, cette organisation ne faisait que me servir depuis toujours. Pendant que tu t’entraînais en compagnie de tes amis, Azumaru me faisait parvenir toutes les informations nécessaires pour pouvoir te capturer, pour que je puisse enfin obtenir le 9eme Bijuus ! Pour qu’enfin Akatsuki règne sur le monde !
- Azumaru ! Je vais te tuer, espèce d’enfoiré ! Cria Naruto.
- Voyons Naruto… On se calme. Tu lui devrais un peu plus de respect, c’est quand même lui qui à supervisé ton entraînement.
- Justement ! Pourquoi m’avoir entraînait si vous vouliez me capturer !
- pour avoir un peu plus de suspense ! Le combat ne serait pas amusant si tu étais trop faible voyons !
- Je vois… Mais il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ca… Nous sommes à 3 contre 29, et 9 d’entre vous sont des ninjas qui égalent la puissance d’un Sannin… Ca ne va pas être une partie de plaisir.
- Oh non, nous sommes 4 maintenant ! Cria une voix vers l’entrée de la grotte.
- Sasuke ! Cria Sakura.
- Sasuke… Dit lentement Itachi.
- Je savais bien que tu reviendrais un jour ! Dit Naruto.
- Pas maintenant les retrouvailles, nous sommes toujours en surnombre.
- Alors que peut-être que notre présence va apporter quelque chose à ce combat !
- Mais c’est impossible ! Lee ! Neji ! Kakashi-sensei ! Kiba !
- Oui, j’ai profité de mon échappé pour faire un petit détour par Konoha, je me suis dit que des renforts ne seront pas inutiles pour l’assaut final. Dit Sasuke.
- Et tu as eu raison, petit frère… Lança Itachi en s’avançant vers eux.
- Grand frère…
- Itachi, que fais-tu ? Demanda le chef d’Akatsuki.
- Je ne suis pas des vôtres, je ne l’ai jamais été d’ailleurs… J’avais des ordres de Konoha et je me suis contenté de les respecté. Cependant j’en ai reçu des nouveaux par le 5eme Hokage de Konoha, Hatake Kakashi.
- Kakashi-sensei, vous étiez au courent et vous ne nous avez rien dit ?! Cria Naruto.
- Je ne pouvais pas Naruto, le conseil m’avait fait jurer de ne rien dire à personne, mais maintenant que tu es au courent, ca n’a plus d’importance.
- Bien, bien… Maintenant que cette scène est finie, nous pouvons peut-être passé aux combats ! Il me fait le 9eme Bijuus !
- Vous ne comprenez pas, vous n’avez jamais rien compris… Il n’y pas que 9 Bijuus mais 10.
- Oh, ca je le sais car c’est moi le 10eme Jinchuuriki !
- Impossible !

Pendant ce temps, Naruto sembla entrer dans un état second. Il ne voyait plus rien, n’entendait plus rien, ne ressentait plus rien. Kyuubi lui parla :
- Naruto ! C’est lui le 10eme Jinchuuriki ! Il faut le tuer et vite !
- Je sais… Mais il y a quelque chose qui cloche… Je connais cette voix.
- Je ne sais pas, mais il faut vite le tuer !
- C’est impossible, ca ne peut pas être lui… Il est mort je l’ai vu…
- Qu’est qu’il se passe gamin ?
- Non rien…

Sur ces paroles, Naruto se remit difficilement dans son état normal. Cependant, il vit que le chef d’Akatsuki s’était encore rapproché, ce qui ne présagé rien de bon.
- Voyons Naruto, je suis étonné que tu ne m’aies pas encore reconnu…
- Non, c’est impossible, tu es mort… Je l’ai vu… J’ai vu ton corps…
- Non je ne suis pas mort Naruto, et tu le sais autant que moi. Lorsque j’ai donné ma vie pour toi, pour ton Bijuus exactement, mon cœur battait encore, faiblement, certes, mais il battait toujours. Mon chakra n’était pas encore totalement épuisé et avec le temps, il a su retrouver sa grandeur passé.
- Tu es mort… Je l’ai vu… Ca ne peut pas être toi…
Le chef d’Akatsuki enleva alors doucement sa capuche, et toute l’équipe de Konoha put enfin voir qui il était. Un homme, d’une trentaine d’année, aux cheveux blonds qui lui arrivaient jusqu’au épaules avec des yeux bleu azur. Ce fut Kakashi qui réagit en premier en ayant une profonde expression de tristesse.
- Sensei… Le 4eme Hokage de Konoha…




Encore et toujours des révélations ^^
Un choc pour les adorateurs du 4eme Hokage .
Mais il fallait que jle fasse passer pour un mechant désolé xD
Je l'aime pas :p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: