Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 20/08/2008
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 15: Le début de la phase principale



Huit mois s’étaient écoulés depuis le début de l’entraînement de Naruto, Sasuke, Hinata et Sakura. Azumaru se chargeait toujours de l’administration et de l’attribution des missions dans l’organisation. Une semaine et demi s’était écoulée seulement dans le temps réel alors que 8 mois étaient déjà passés. Azumaru avait pensé que les troupes de l’organisation devaient, elles aussi, subir l’entraînement. Selon ses ordres, toutes les personnes qui le désiraient pouvaient ainsi suivre le même entraînement que leur chef Naruto. Les trois quarts des troupes furent donc affectés à cette tache. Seul Azumaru et quelques autres personnes restèrent pour assurer la défense du bâtiment.

Naruto s’entraînait toujours. Malgré son excellent niveau dans l’art ninja, il ne se reposait presque pas et passait presque 12 heures pas jour à s’entraîner. Hinata essayait de le suivre mais elle n’était pas aussi résistante que lui. Elle aussi s’était bien améliorée pendant ces 8 mois. Elle non plus ne trouvait pas que son niveau était suffisant, alors elle décida de continuer à s’entraîner, encore et encore. Hinata avait enfin appris l’art de l’invocation, elle pouvait invoquer les oiseaux. Des oiseaux de toutes sortes. Quand elle combattait avec Naruto, elle avait même réussi à invoquer un oiseau magicien qui la guérissait de toutes ses blessures à chaque fois qu’elle le lui demandait. Cependant la majorité du temps, elle ne pouvait qu’invoquer des dizaines oiseaux qui ne faisaient qu’aveugler l’ennemi.

Sasuke s’entraînait toujours lui aussi en compagnie de Sakura. La rapidité de Sasuke avait grandement augmenté pendant ces 8 mois. Il avait décidé d’une nouvelle technique d’entraînement qui consistait à porter des poids 24h sur 24 pour ralentir ses mouvements. Depuis maintenant 6 mois qu’il les portait, il avait considérablement augmenté sa vitesse et ses réflexes. Pendant qu’il les portait, sa vitesse baissait légèrement comparé à avant l’entraînement. Mais une fois enlevés, sa vitesse devenait prodigieuse."Si j’enlève mes poids, c’est que mon adversaire en vaut la peine… " avait-il dit a Sakura, pendant qu’ils discutaient. Sakura aussi avait grandement évolué. En plus d’avoir étendu ses connaissances en Genjutsu, elle avait aussi choisi de recevoir une formation pour devenir ninja-médecin comme une certaine Tsunade avait dit Azumaru. La plus grande ninja-médecin d’après lui. Dans son programme, il était convenu d’apprendre à maîtriser son chakra, ce qui, en l’utilisant correctement et à bonne dose, pouvait donner une force incroyable. Ainsi, ces capacités en Genjutsu et ses talents de ninja-médecin ainsi que sa force prodigieuse faisaient d’elle une très grande kunoichi. *

Après les 8 mois passés à s’entraîner, les quatre ninjas avaient été autorisés à se sortir de leur entraînement virtuel.
- Voila cela fait 8 mois que vous êtes partis vous entraîner. Ici, seulement une semaine et demie s’est écoulée. Aucune attaque à enregistrer. J’ai pris quelques libertés, ainsi tous ceux qui le désirait reçoivent en ce moment même le même entraînement que vous. Pendant le mois qui se déroule, ils seront dans le même programme d’entraînement.
- Pourquoi nous avoir fait sortir Azumaru ? Demanda brusquement Naruto.
- Ces 8 mois ne vous ont pas fait changé chef… toujours aussi direct… Enfin bref, je vous ai fait sortir car je veux que vous combattiez contre moi, pour voir l’évolution de l’entraînement.
- Voyons Azumaru, nous n’avons pas le temps de… Commença Sasuke.
- Oh si, Sasuke Uchiwa, pour autant que je sache, c’est moi qui prend les décisions pas vous.
- Très bien… Dans ce cas, vous ne viendrez pas vous plaindre quand je vous aurait fait très mal ! Rugit Sasuke.
- Ca ne risque pas. Allez en place ! Vous allez me combattre deux par deux, Naruto et Hinata, après, Sasuke et Sakura.
- Euh, Azumaru, je ne voudrais pas être grossier mais je ne crois pas que vous soyez à la hauteur. Lança Naruto.
- Ca c’est ce que nous verrons ! Allez, je prends Naruto et Hinata d’abord. Et surtout n’ayez aucune pitié car je n’en aurai aucune.
- Très bien.
Toikuchi les installa sur le siège et quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent dans la même salle d’entraînement qu’auparavant et Sasuke et Sakura regardèrent le combat virtuellement.

- Que le combat… commence !
- Il est à moi ! Je vais le remettre à sa place !
Hinata se rua à l’attaque. Elle activa son Byakugan et prépara son attaque favorite. Elle se mit en position Juuken et cria :
- Les 64 poings du Hake !
Malgré la vitesse, la précision et la puissance de tous les coups, aucun n’atteignirent sa cible. Azumaru ne faisait aucun mouvement inutile, cependant tous les coups passaient à coté de lui sans qu’il s’en soucis. Après l’enchaînement de Hinata, il se recula d’un saut arrière et en sautant il donna un magnifique coup de pied dans le menton de Hinata qui tomba et recula de plusieurs mètres. Dés qu’il se fut stabilisé, il rigola :
- Pitoyable ! Je croyais qu’en étant la descendante principale des Hyuuga, vous seriez plus forte !
- Doucement Azumaru… C’est à moi maintenant !
Sans prononcer une seule parole, Naruto se retrouva derrière Azumaru comme si le vent l’avait transporté la. Il se lança dans une série de coups de poings et coups de pieds spectaculaire. En plus d’esquiver, Azumaru lançait lui aussi quelques assauts. Il savait pertinemment que Naruto serait plus coriace que Hinata. La série continua jusqu'à ce que Naruto arrive à trouver une faille dans la défense d’Azumaru. Il lui donna un coup de poing dans les cotes qui le déstabilisa puis un autre coup dans l’estomac et finalement un coup de pied dans le genou qui le fit tomber. Naruto dégaina en vitesse son katana et le mit à la gorge d’Azumaru.
- Voici Minato… C’était l’un des katanas de mon père, vous devriez le connaître ! Je l’ai appelé comme ca en souvenir du 4ème Hokage. Lui dit Naruto.

FLASHBACK

Naruto venait de sortir de sa douche avec Hinata. Il prit des vêtements propres dans l’armoire et se changea rapidement. Quelques secondes plus tard, il remarqua un nouveau katana qu’il n’avait pas encore vu. Il était juste au-dessus du lit et était encadré dans du verre. Naruto enleva la prison de verre et prit le katana dans ses mains. A cet instant précis, il sut que ce katana était particulier. Il sut que c’était celui qui était utilisé le plus fréquemment par le 4ème Hokage, son père. Il le remit dans l’encadrement puis se laissa emporter par le sommeil.

FIN DU FLASHBACK

- Je vois… Dit Azumaru. Je ne m’attendais pas à ce que vous soyez devenu aussi puissant… Dans ce cas, nous allons voir ce que vous valez contre ma véritable puissance.
Quelques millièmes de secondes après qu’il eut prononcé ses paroles, il disparut et réapparut derrière Naruto et lui dit :
- Vous voyez, vous n’êtes pas le seul à avoir hérité quelque chose de votre père…
Il lui donna un coup de semelle dans le petit trou entre la cuisse et le mollet, ce qui fit tomber Naruto puis il lui redonna un autre coup de pied en direction de sa tête mais Naruto disparut et se retrouva dans les airs. Il composa quelques signes et cria :
- Fuuton : Le vent du démon !
Une énorme tornade surgit alors de nulle part qui semblait vouloir tout engloutir sur son passage. Azumaru composa, à son tour, quelques signes et cria :
- Katon : Les ailes du phœnix !
Un phœnix apparut alors entre la tornade et Azumaru. Il lança un grand coup d’aile et la tornade sembla alors se transformer en flamme et changea de direction pour se retourner contre celui qu’il l’avait fait apparaître. Naruto esquiva de peu la tornade qui fonçait sur lui avec ta technique de téléportation et Azumaru fit de même. Pendant quelques secondes, Hinata ne les vit plus. Comme si ils avaient tout simplement changé de lieu pour combattre. Quelques secondes plus tard, une énorme onde choc la fit démentir et la plaqua contre le mur contre lequel elle était appuyée. Pendant quelques secondes, elle resta collée au mur sous l’effet de l’onde de choc.

Les deux adversaires réapparurent quelques secondes plus tard au milieu de l’air du combat qui était maintenant parsemé d’une multitude de trous et autres fissures.
- Eh bien Azumaru, je ne savais pas que vous étiez aussi fort que ça ! Lui dit Naruto.
- Comme quoi, il ne faut jamais si fier aux apparences. Répondit-il.
- Eh bien, reprenons ! Fuuton : Dissimulation dans la tempête !
Naruto disparut sous l’effet de la technique et ne fut qu’un avec l’air ambiant. Azumaru était sur ses gardes et il guettait la moindre erreur de la part de Naruto qui pourrait trahir se présence. Pendant quelques longues secondes, rien ne se produisit. C’est seulement après avoir observé pendant un temps Azumaru, que Naruto passa à l’attaque. Bien qu’Azumaru ne puisse pas le voir, Naruto fonça sur lui avec une grande vitesse. Il lui donna un premier coup de pied dans la tête d’Azumaru qui le fit tituber mais reprit vite ses esprits. Après avoir repris ses esprits, Azumaru sembla avoir compris la technique de Naruto, c’est alors qu’il attendit qu’il porte une nouvelle attaque. Naruto recommença. Il arriva par derrière et allait lui donner un coup de poing dans le bas du dos mais au moment de l’impact, Azumaru exposa en fumée.
- Eh merde ! Il m’a eu, c’était une diversion !
A peine eut-il le temps de se retourner qu’Azumaru était déjà dans les airs, les deux pieds en avant, en direction de la tête de Naruto. Il se prit de plein fouet le coup d’Azumaru, ce qui eut pour effet de créer un énorme cratère avec Naruto en son centre. Il s’était incrusté dans le sol et semblait avoir de multiples blessures, plus ou moins graves.
- Apparemment ce n’est pas encore suffisant… Toikuchi re…
- Attendez !
- Oh Hinata… Vous n’êtes pas à la…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Hinata était déjà derrière lui. Elle avait déjà activé son Byakugan et cria :
- Les 128 poings du Hake !
Une déferlante de paume de main arriva alors sur Azumaru qui le touche partout. A la fin de l’enchaînement, Azumaru était sur le sol, agonisant, la bouche ruisselant de sang et son bras droit et sa jambe gauche furent cassés par l’attaque.
- Voila… votre puissance… la colère…
- Azumaru, non ! Toikuchi, reprenez vite Azumaru et Naruto et envoyez un ninja-médecin sur le champ !
- Bien ! Répondit la voix lointaine de Toikuchi.

Azumaru et Naruto furent repris et ils furent soignés totalement. Maintenant, ils n’avaient besoin que de repos. Azumaru passa deux jours cloué au lit mais Naruto n’en avait pas besoin, grâce a Kyuubi, avec lequel il avait fusionné, lui donnait une régénération complète en quelques heures seulement. D’ailleurs pendant son sommeil, Naruto eut une petite conversation avec son hôte.
- Alors gamin, ca va mieux ? Lui demanda Kyuubi.
- On peut dire ça comme ca…
- J’ai cru comprendre que tu suivais un entraînement poussé ?
- Tu as bien compris. Et alors ?
- Je pourrais t’aider, plus vite tu deviens fort, plus vite tu détruis les autres démons !
- C’est une bonne idée… Et que comptes-tu faire pour m’aider ?
- Devenir ton sensei et t’apprendre tout ce que je sais.
- Ca marche !

Pendant ce temps, dans la cachette de l’Akatsuki :

- Alors, tout se passe comme prévu ? Demanda le chef.
- Oui, chef.
- Alors ? Itachi, Kizame en premier.
- Nous avons appris que l’organisation du 4ème Hokage a recruté Le Jinchuuriki de Kyuubi ainsi que Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Hinata Hyuuga. Il sembla aussi que nous avons retrouvé la trace de Rokubi et nous attendons votre signal pour y aller.
- Bien… Après Rokubi, il ne nous restera plus que Kyuubi et Ichibi…
- En parlant d’Ichibi maître. Nous avons appris que ce dernier réside à Suna et qu’il est sur le point d’être nommé Kazekage du village.
- Bien Deidara. Dans ce cas, toi et Sasori vous irez capturer Ichibi et il faut que Kyuubi soit le dernier.
- Bien. Répondit Deidara.
- Vous pouvez disposer.
Sur ces paroles, tous disparurent dans l’ombre…

Retour au repaire de l’organisation :

Naruto avait repris l’entraînement en compagnie de Hinata. Celle-ci faisait face aux clones qu’elle avait demandés pendant que Naruto s’exercer aux nouveaux jutsus que Kyuubi lui avait appris. Ils s’entraînèrent ainsi pendant les 8 mois suivant. Cela faisait maintenant 1 an et 4 mois qu’ils étaient tous les quatre dans la salle et ce fut au tour de Sasuke et Sakura d’être testés par Azumaru.
- Alors Sasuke, Sakura ? Vous pensez que l’entraînement a porté ses fruits ?
- Je crois que oui.
- Eh bien nous allons voir ça ! Toikuchi, insère-nous dans le programme.
Quelques secondes plus tard, ils furent de nouveau dans la grande d’entraînement et le combat allait pouvoir commencer.

Sasuke avait toujours son habituel katana et Sakura n’avait pas d’armes spécifiques, juste des gants en cuir pour se protéger les mains. C’est Azumaru qui lança le combat en lançant un combat au Taijutsu contre Sasuke. Ce dernier dégaina son katana et se lança, lui aussi, vers son adversaire. Chaque coup de Sasuke passé à quelques millimètres de son adversaire. Il avait suivi quelques cours d’anatomie avec Sakura pour en savoir plus sur le corps humain. Il décida, pour ce combat, de s’attaquer aux tendons pour que son adversaire ne puisse plus bouger. Les coups d’épées de Sasuke passaient de plus en plus prêt de son adversaire. C’est après quelques minutes de combats qu’il réussit à le toucher au genou. Azumaru tomba à quatre pattes, et Sasuke visa la tête d’un coup de pied. Au moment de l’impact, Azumaru explosa en fumée. Il apparut alors derrière Sasuke, composa quelques signes d’une extrême rapidité et dit :
- Fuuton : La lame de vent !
Une sorte de la lame invisible sortit alors de la paume d’Azumaru et transperça Sasuke. Sous sa grande stupéfaction, Sasuke explosa et des dizaines de corbeaux apparurent alors autours de lui. Les corbeaux l’aveugla un court instant, mais assez pour que Sakura puisse donner un grand coup de poing par terre, ce qui eu pour effet de détruire le sol et déstabiliser Azumaru sous l’onde de choc. Sasuke arriva par derrière lui et lui enfonça son katana dans l’épaule. Azumaru rugit sous l’effet de la douleur et Sakura arriva à son tour vers lui et lui donna un magnifique enchaînement de coup de poing et de pied jusqu'à l’envoyer contre mur. Sasuke arriva vers lui et lui dit :
- Alors, vous êtes toujours convaincu que l’entraînement n’a servi à rien ? Sakura, il faut soigner Azumaru, il n’a pas l’air très bien.
- Oui, ses blessures ne sont pas très graves mais nombreuses. Je m’en occupe tout de suite.

Ainsi pendant quelques minutes, Sakura soigna le plus possible de ses blessures, puis ils furent tous réintégrés dans la réalité. Quand ils furent tous réunis, Azumaru déclara :
- Bien, je crois que vous n’avez plus besoin de vous entraîner. Nous pouvons désormais accéder à la phase finale du plan du 4ème Hokage. Notre réseau d’information vient de découvrir où se cachait le Jinchuuriki d’Ichibi. Vous devez aller à sa rencontre !
- Bien, et comment nous pouvons le distinguer ? Demanda Sasuke.
- D’après nos informateurs, il aurait les cheveux rouges avec le kanji de l’amour tatoué sur la gauche de son front. Il s’appellerait…
- Gaara…
- Quoi ? Gaara du désert ? Cria Sasuke.
- Celui qu’on a rencontré à l’examen de sélection des Chuunins ? Demanda Hinata.
- Je ne savais pas que c’était un Jinchuuriki…
- D’après ce que nous savons, deux membres de l’Akatsuki sont déjà partis à sa recherche et ca ne va pas leur être très difficile de le trouver, vu qu’il va se faire élire Kazekage demain.
- Gaara… Le Kazekage… Du village de Suna…
- Naruto…
- Je ne pourrai pas le tuer Hinata !
- Je sais ! Mais il doit bien y avoir une autre solution ! Azumaru ?!
- Non, je suis désolé. Tous les autres Bijuus ont déjà été scellé, il ne reste plus que vous et lui. Comme nous vous entourons, l’Akatsuki a décidé préférable de vous avoir en dernier pour être en pleine possession de ses...
- Pour obtenir un monde meilleur… Il faut faire des sacrifices… Gaara n’a fait que ça… Se sacrifier… Lui aussi à sa place dans un monde meilleur, je ne vois pas pourquoi il devrait encore se sacrifier ! Cria Naruto.
- Naruto… Dit Sakura. Même si Gaara ne comprend pas la gravité de la situation, je crois qu’il voudrait se sacrifier pour qu’un monde meilleur puisse exister…
Même si…
- Non Sakura ! Gaara a toujours été le seul qui pouvait comprendre ma solitude, ma tristesse… Je ne le laisserai pas !

Son cri retentit dans tout le bâtiment. La fureur de Naruto était maintenant à son comble. Comment il pourrait le tuer ? C’était impossible. Il a été le seul à le comprendre, car il était comme lui. Né sans parents, sans famille… Sans rien…

Juste à ce moment la, un homme de l’organisation entra en défonça la porte et cria :
- Chef, on a un problème !
- Qu’est qu’il se passe ?!
- Ils ont eu Ichibi…




Ué plus que trois chapitre ^^
Bon ben voila des révélations dans le fic .
Bonne lecture et j'espére que ca vous plait ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: