Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 20/08/2008
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 14: L'entraînement commence !



Naruto et Sasuke était toujours dans le désert créé par le programme d’entraînement. Ils s’observaient depuis maintenant quelques longues minutes. Ils étaient décidés, tous les deux, à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Quelques instants plus tard, avec une rapidité déconcertante, Sasuke tira son Katana de son étui et se lança sur Naruto. Sasuke fendit l’air avec son épée, seulement Naruto était plus rapide et il esquivait le moindre de ses coups. Sasuke essaya encore et encore, mais rien à faire, il ne le touchait pas.
Il feinta un nouveau coup d’épée et s’arrêta à quelques centimètres de la tête de Naruto et lui donna finalement un puissant coup de pied dans le ventre qui le fit décoller de la terre, puis il composa quelques sceaux et cria :
- Katon : Boule de feu suprême !

A ce moment là, une énorme boule de feu fonça alors sur Naruto à une grande vitesse. Au moment où la boule allait toucher Naruto, ce dernier composa quelques sceaux et disparut pour réapparaitre juste derrière Sasuke. Naruto lui donna quelques coups de poing suivi d’un coup de pied qui le fit à son tour décoller.
Sasuke se dépêcha de reprendre ses esprits malgré la douleur qui le foudroya dans les cotes. Il concentra son chakra dans sa main et en changea sa nature pour obtenir une sorte d’éclair qui lui parcoura le bras. Naruto, lui, concentra son chakra dans sa main et le fit tourbillonner, puis il se lança à l’assaut de son adversaire.
Les deux adversaires allaient se toucher lorsque, à la grande surprise de Sasuke, celui qui devait être le vrai Naruto éclata en fumée.
Sasuke atterrit sur le sol rocheux du désert et le vrai Naruto arriva quelques instants plus tard derrière lui, un Rasengan à la main. L’orbe tourbillonnante toucha Sasuke qui s’incrusta dans les rochers qui explosèrent sous le choc et finirent par former un énorme cratère. Sasuke était là, parmi les décombres, inanimé.

Après quelques minutes, Sasuke se réveilla enfin. Il était toujours sur le siège de la compagnie et pas de blessures apparentes, tout allait bien. Il se releva et constata que toutes ses blessures étaient finalement réelles. La douleur dans ses cotes réapparut soudainement et il retomba sur le siège en lâchant un cri de douleur.
- Alors Sasuke ? Ca va ? Demanda Naruto.
- Tu savais que j’étais moins fort que toi, tu aurais pu me ménager quand même ! Lança t-il en formant un sourire sur son visage.
- Les guerriers d’Akatsuki ne te ménageront pas, eux. Alors il vaut mieux que tu t’entraines dur pour être prêt dans un mois.
- Ouais, t’as raison… Mais j’aimerais bien savoir c’était quoi cette technique que tu as utilisé tout à l’heure ? Demanda finalement Sasuke.
- C’était une technique de téléportation mis au point par mon père…

FLASHBACK


Naruto et le 4eme Hokage était dans une grande forêt, prés d’une clairière où s’écoulait une petite rivière au nord de là. Naruto était prés de l’eau, s’entraînant à exécuter une nouvelle technique que le 4eme Hokage venait de lui enseigner.
- Naruto, relève plus tes bras et parle plus distinctement !
- Oui, sensei ! Fuuton : Technique de téléportation !
Encore une fois rien ne se passa.
- Ce n’est pas grave Naruto, j’ai mis six mois à la mettre au point, alors ce n’est pas grave si tu y passes quelques semaines. Lui dit le 4eme Hokage en éclatant de rire. Tu dois t’entraîner, et moi pendant ce temps, j’améliorerai ma maîtrise du Rasengan.
- Vous ne maîtrisez toujours pas le Rasengan sensei ?
- Bien sur que si, mais il faut toujours s’entraîner !
- Bien sensei !

FIN DU FLASHBACK


- Je vois… Il faudrait que tu me l’apprennes un de ces jours ! Lui dit Sasuke.
- Oh, si tu veux, si tu as quelques années à perdre… Lui répondit Naruto en éclatant de rire. Il m’a fallu 3 mois pour comprendre le raisonnement et je n’arrivais toujours pas à la maîtriser complètement.
- Chef, Sasuke, désolé de vous interrompre mais vos amies vont combattre maintenant. C’est à leur tour. Voulez-vous les regarder ? Demanda Azumaru.
- Pourquoi pas ? Répondirent les deux amis.

Dans l’autre pièce, les deux femmes du groupe étaient enfin prêtes pour le combat. Elles s’installèrent sur les sièges et deux personnes leurs mirent les casques. Hinata et Sakura se retrouvèrent dans une immense forêt, avec toutes sortes d’arbres, tous biens différents les uns des autres. Il n’y avait pas beaucoup de relief, la plupart de la surface était plane mais la vision était obstruée à cause des arbres. Ce qui avantagea Hinata qui possédait le Byakugan, le Dojutsu secret de la famille des Hyuuga qui lui permettait d’avoir une vision sur trois cents soixante degrés et aussi de ne pas tenir compte des obstacles qui se dressaient devant elle.
Les deux adversaires avaient choisi, comme Naruto et Sasuke, de combattre avec leurs équipements habituels. Elles s’observèrent pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu’Hinata décide de déclencher son Byakugan. Elle se lança à l’attaque et essaya de frapper Sakura qui se dématérialisa. Son corps devint semblables à du vent, impossible à toucher mais bien réel.
- Alors Hinata ? C’est une technique de Kurenaï-sensei, tu devrais la connaître ! Lui cria Sakura.
- Effectivement, je la connais bien. Répondit Hinata. Et comme Kurenaï était mon sensei, je connais également la parade à cette technique !

Sur ces mots, elle se concentra et du chakra commença à sortir de sa main et Sakura disparût. Elle frappa un grand coup sec dans le vent et Sakura revint à sa forme originelle et fut projeter contre un arbre.
- Tu ne dois pas oublier que j’étais l’élève de Kurenaï-sensei ! Toutes les techniques qu’elle t’a apprises ne marcheront pas car je connais déjà la parade associée. Lui dit Hinata.
- Très bien, je me doutais que ces techniques ne marcherait pas… Dans ce cas…
Elle composa quelques signes de la main et cria :
- Suiton : Raz de marée !

Naruto et Sasuke furent abasourdis de la quantité d’eau que Sakura arrivait à produire alors qu’il n’y avait pas d’eau à proximité d’elle. Toute l’eau que Sakura avait produit se stoppa alors dans l’air, puis attaqua soudainement Hinata qui esquivait tant bien que mal.
- Ca non plus ca ne marchera pas ! Kaiten : le tourbillon divin !

A ce moment, elle se mit à tourbillonner sur elle-même et à rejeter du chakra par la paume de ses mains. Toutes les attaques de Sakura furent stoppées par celle de Hinata.
Hinata passa alors à l’attaque en donnant quelques coups à Sakura qui les évitait presque tous. C’est alors que Hinata se mit en position de combat et cria :
- Les 64 poings du Hake !

La déferlante de poings submergea Sakura qui, à la fin du combat, tomba raide sur le sol, agonisante. C’est alors qu’une vision d’horreur frappa Hinata. Sakura était en trin de fondre devant ses yeux jusqu'à ce qu’il ne reste plus rien d’elle et finalement elle disparut, ne laissant même pas quelques poussières d’elles.

Quelques instants plus tard, la voix de Sakura s’éleva dans les airs.
- Alors Hinata, pas trop déçue ? Lui demanda-t-elle en éclatant de rire. Depuis le début du combat, tu es dans mon Genjutsu. Et maintenant, le combat est terminé…
Sakura réapparu finalement juste derrière Hinata et lui donna un coup sur la nuque. Hinata tomba sur le sol, évanouie.

Quand tout le monde fut réuni dans la grande salle, Azumaru leur expliqua donc la démarche à suivre :
- Alors, pendant vos combats, nos espions vous ont observé et ont conclu que vous avez tous besoin d’entraînement, chacun dans vos points faibles. Naruto, vous avez le plus besoin de maîtriser intégralement vos jutsus, surtout celui de votre père, ainsi que tous les autres bien sûr. Sasuke, vous devez augmenter votre rapidité et votre maîtrise du sabre. Vos jutsus sont déjà bien assimilés. Sakura, vous devez apprendre absolument l’ultime jutsu de votre rang, je veux parler de celui développé par le 2eme Hokage de Konoha. Et vous Hinata, Vous devez apprendre à contrer le Genjutsu et aussi à utiliser vos jutsus élémentaires. Et bien évidemment, vous devez tous maîtriser l’art de l’invocation.
- Je maîtrise déjà l’invocation, moi c’est les grenouilles. Je voulais savoir aussi comment il va être possible de faire tout ça en un mois. C’est quasiment impossible…
- Ne vous inquiétez pas pour ça… Dans nos centres d’entraînements, nous avons aussi des ralentisseurs de temps. En d’autres termes, si un jour se déroule au dehors, dans la salle se déroule un mois. Donc, si vous passez un mois dans la salle, cela signifiera que vous vous serez entraîné plus de deux ans.
- Mais d’où tenez-vous cette technologie ? Elle est très avancée pour notre époque… Demanda Naruto.
- C’est le 4eme Hokage qui a inventé toutes ces machines. Malheureusement, il n’est plus de ce monde…
- Enfin bref… Quand commençons-nous l’entraînement ? Demanda Sasuke.
- Nous commencerons demain. Vous devez être affaibli de ces combats, je vous laisse donc vous reposez jusqu'à demain. Mais attention, à partir de demain, vous devrez vous levez tôt et vous couchez tard. Pour faciliter l’entraînement, vous serez en équipe de deux. Naruto avec Hinata et Sasuke avec Sakura. J’imagine que personne n’y voit des objections ?
- Oh non ! Cria Sasuke.
- Dans ce cas, à demain… Toikuchi, va leur montrer leur chambre.
- Bien !

Naruto, Sasuke, Hinata et Sakura suivirent donc Toikuchi dans une longue série de larges couloirs. Ils semblaient s’enfoncer plus profondément dans la terre. Plusieurs portes étaient encastrées dans les murs à gauche et à droite. Quand Naruto demanda à Toikuchi à quoi elles servaient, il se contentait de répondre : << Oh, ca n’a pas d’importance… >>.

Après quelques minutes à marcher en compagnie de Toikuchi, ils furent enfin arrivés devant deux portes devant lesquelles ils s’arrêtèrent.
- Voila, nous sommes arrivés. Voici les clés. Moi je n’ai pas le droit d’entrer. Leur dit Toikuchi. La porte de droite est la chambre pour Sasuke et Sakura. A droite, c’était celle du chef, donc pour Naruto et Hinata. Bonne nuit et à demain.
- Merci Toikuchi.

Lorsqu’ils furent entrés, Naruto et Hinata furent éblouis par la beauté des lieux. Ils ne s’attendaient pas à ce qu’un endroit si profondément enfouis sous la terre pouvait être aussi bien conçu. La pierre était parfaitement taillée et il y avait aussi une grande bibliothèque, avec d’énormes rouleaux de parchemins écrits à la main du 4eme Hokage. << Certainement des rouleaux de techniques… >> Pensa Naruto.

Il explora mieux la chambre jusqu'à ce qu’il entende Hinata crier : << Il y a une salle de bain ici, je vais prendre une douche ! >> Les murs étaient ornés de différentes choses, en passant par des katanas que le 4eme Hokage avait du certainement utilisés au moins une fois au cours de ses exploits, ou alors des peintures qui représentaient, pour la plupart, des cartes du monde sous différents angles. Après avoir observé la chambre, il vit enfin, sur la table de chevet prés du lit, une photo le représentant lui, Naruto, avec sa mère et son père.
Des larmes lui montèrent aux yeux dès qu’il vit cette photo. Sa mère était un peu plus petite que son père. Elle avait les yeux bleus et une longue chevelure blonde qui lui arrivait jusqu'au milieu de son dos. Apparemment, ils étaient dans une forêt avec différentes espèces d’arbres. Le 4eme Hokage tenait Naruto sur ses épaules et sa mère tenait le bras de son père en rigolant.
Après avoir regardé un long moment cette photo, une question lui vint à l’esprit. Qui avait bien pu prendre cette photo ? Certainement quelqu’un de proche… Mais qui ? Aucune réponse ne lui vint. Il reposa la photo sur la table de chevet et parti rejoindre Hinata.

De leurs cotés, Sasuke et Sakura étaient déjà en train de s’endormir. Leur chambre devait être celle de quelqu’un de plutôt important vu la décoration. Elle n’était pas très différente de celle de Naruto et Hinata, il y avait aussi quelques katanas accrochés au mur et aussi une grande bibliothèque. Un peu moins grande, certes, mais impressionnante quand même.

Le lendemain, tous furent réveillés de bonne heure pour pouvoir commencer l’entraînement. Vers 8 heures, tous furent enfin bien réveillés et après voir pris un bon petit déjeuner, ils furent emmenés par Toikuchi vers les salles d’entraînement. Naruto et Hinata prirent celle de droite et Sasuke et Sakura, celle de gauche. Ensemble, ils avaient décidé que le plus urgent était d’augmenter la puissance et rapidité des deux femmes du groupe. Ainsi, pendant les 8 premiers mois qu’ils auraient à passer dans la salle, les deux groupe se concentreront essentiellement à améliorer les capacités des deux femmes. Pendant les 8 mois qui suivront, se sera au tour des deux hommes du groupe de s’améliorer avec l’aide de leurs amies. Et pendant les 8 mois restants, ils s’entraineront tous les quatre ensemble dans une même salle.

Les premiers à entrer furent Naruto et Hinata. Ils furent emmenés dans une gigantesque salle d’entraînement semblable à un immense gymnase sans limites apparentes.
- Naruto, c’est ici que nous allons passé 1 an et demi ? Rien que nous deux ? Demanda Hinata.
- Oui, mais avant de penser à ce que tu penses toi, il faut d’abord nous entraîner.
- Dommage… Lui répondit-elle en rigolant.
- Allez, nous n’avons qu'1 an et demi, il faut s’entraîner… Alors vas-y attaque moi !
- C’est parti !

Hinata courra vers Naruto qui s’attendait à toutes attaques de front. Elle activa son Byakugan et donna quelques coups de poings sur Naruto qui esquivait sans difficultés.
- Trop lent Hinata, augmente ta vitesse !

Elle essaya tant bien que mal à lui donner des coups mais sans succès.
- Stop ! Lui cria Naruto. Je vois que tu manques de vitesse. Je vais t’envoyer le maximum de clones que je peux faire. Tu dois essayer de les détruire, ok ?
- Allez !
- Multiclonage !
Des centaines de clones se dressaient maintenant entre Naruto et Hinata. Les clones attendaient que Hinata se décide à attaquer.

Quelques instants plus tard, elle se décida enfin à attaquer. Elle détruisait les clones par dizaines à chaque coup, mais il y en avait trop, elle finit par se faire éjecter par un coup de pied dans le ventre que lui avait donné un clone. Naruto se rua vers elle pour voir si elle allait bien mais heureusement, elle n’était qu’un peu sonnée.
Il l’aida à se relever et ils continuèrent. Pendant que Hinata combattait les clones, Naruto améliorait sa maîtrise de ses jutsus avec une dizaine de ses clones.

De leurs cotés, Sasuke et Sakura s’entraînaient aussi avec acharnement. Sakura améliorer sa maîtrise de ses Genjutsu pendant que Sasuke améliorer la maîtrise de son Katana. Ses mouvements étaient fluides et rapides mais pas assez apparemment. << Comment s’entraînait tout seul, il faudrait qu’il y ait des clones à volonté… >> Pensa Sasuke.
A peine eut-il pensé à ces paroles, que des centaines de clones de Sasuke apparurent devant lui. Un petit sourire se dessina sur son visage et il se rua à l’attaque. Sasuke était fort, certes, mais il y avait trop de clone. Après quelques échanges de coups, il fut surprit par derrière et un clone lui donna un coup de pied dans le dos qui le fit décoller. Deux autres clones l’attendaient dans les airs et lui donna deux coups de pieds, un dans la tête et un dans le bas du ventre. Il atterrît violemment sur le sol et quelques gouttes de sang tombèrent de sa bouche.
- C’est ce qu’on appelle un bon entraînement ! Dit-il en se relevant.

Il se releva brusquement et se lança à nouveau à l’attaque des clones. Chacun de ses coups d’épées détruisaient au moins cinq clones en même temps. Malgré tout les clones qu’il avait déjà détruit, il en restait au moins encore cinq cent. Il se dégagea du mieux qu’il pouvait de la foule, et fit un saut arrière. Il atterrit sur un mur, s’en servit comme un appui et il sauta dans les airs puis il composa quelques signes et cria :
- Katon : Technique de la Balsamine !

Des dizaines de boules de feu embrasèrent les clones restants. Lorsqu’il atterrit, il constata qu’il ne resta plus qu’une petite centaine de clone. Il composa encore quelques signes et cria :
- Raiton : Tempête atmosphérique !

Des dizaines de nuages artificiels surgirent soudain de nulle part et lâchèrent des puissants éclairs qui formaient des sortes de petits cratères lorsqu’ils tombaient sur le sol. Le souffle des éclairs, qui étaient chargés d’électricité statique, détruisirent les derniers clones restants dans la salle. Sasuke s’assit par terre pour reprendre son souffle et vit que la même quantité de clone était revenue.
- Apparemment je m’étais trompé… C’est un très bon entraînement… Dit Sasuke.
Il se releva en soufflant et repartit a l’attaque.



Encore un chapitre ! ^^
Jsuis parti en vac's et c'est pour ca que je ne pouvais plus poster dsl encore ^^
donc la c'est le 14eme chapitre j'ai deja fini l'écriture et il y aura 18 chapitre en tout voila :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: