Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 20/08/2008
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 13: Ennemis ?



Naruto, Hinata, Sakura et Sasuke étaient maintenant partis depuis plus de deux jours. Ils n’avaient pas rencontré de ninjas très puissants, seulement quelques ninjas d’Oto qui s’avérèrent être faibles.

Maintenant qu’Orochimaru est mort, ils n’ont plus de chef et ne savent plus rien faire, pensa Naruto alors qu’ils étaient en route vers Kiri, le village caché de la brume.

Malgré le fait que ce ne fut que le mois d'avril, il faisait déjà une chaleur inhabituelle. Les quatre shinobis de Konoha étaient tous en manches courtes et en short. Naruto était devant tous les autres, certainement très impatient d'enfin pouvoir se débarrasser de ceux qui étaient responsables de la mort de son père. Hinata était derrière lui, pour le byakugan, lui disait-il. En étant juste derrière lui, elle pourrait lui transmettre directement les informations. Ensuite suivait Sakura, pour sa force de frappe. Ainsi elle pouvait aussi bien apporter son aide à l'avant qu'à l'arrière. Et enfin, Sasuke se situait tout derrière pour couvrir les arrières.

Pendant ces deux jours de marche intense, ils n’avaient que peu parlé. Naruto semblait totalement anéanti par la mort de son père. Hinata comprenait sa situation, car son père à elle l’ignorait en permanence. Ce qui la rendait triste comme s'il était disparu. Sasuke désirait toujours plus que tout se venger de son frère.

Quand il apprit qu’il avait eu l’occasion pendant trois mois de le tuer, il devint fou et il se jura qu’il parviendrait à le détruire complètement la prochaine fois qu’il en aurait l’occasion. Il avait essayé de parler à Naruto de son rapport avec Sakura ; seulement, il n’en avait pas le temps. À chaque fois qu’il se décidait à aller le voir, il déclarait que la pause était finie et qu’ils devaient repartir. Seulement, il faudrait bien qu’il trouve un moment pour lui en parler, même si maintenant il était avec Hinata et qu’il ne désirait qu’elle, Sasuke se devait de lui en parler car Naruto était fou amoureux de Sakura il y a quelques années.

La soirée était déjà bien entamée quand Naruto déclara qu’ils allaient monter le camp pour dormir. Ils n’étaient maintenant plus qu’à quelques heures de marche de Kiri. Sasuke prit son courage à deux mains et se décida enfin à aller lui en parler :

- Naruto, il faut que je te parles de quelque chose...
- Vas-y, je t’écoute.
- Il se trouve que quelques heures après ta mort... Enfin ta première mort... finit-il en rigolant, et Naruto le suivit quelques instants plus tard. Il se trouve donc que Sakura et moi, nous nous sommes laissés aller et nous nous sommes embrassés...

Il marqua un temps d’arrêt, pour voir ce que Naruto allait répondre et finalement après quelques secondes oppressantes, Naruto déclara :

- Et alors ?
- Tu ne m’en veux pas ?
- Pourquoi je t’en voudrais ? Maintenant je suis avec Hinata et je n’aime qu’elle, alors que tu aies embrassé Sakura m’importe peu ! répondit-il.
- Merci Naruto...
- Allez, va vite la retrouver !
Sasuke ne se fit pas attendre et courut rejoindre Sakura. Cette dernière était assise sur un tronc d’arbre et regardait les oiseaux qui chantaient. Il s’avança discrètement vers elle et lui demanda :
- Sakura ? Je peux m’asseoir ?
- Oh, Sasuke ! Oui, vas-y assieds-toi ! répondit-elle d'un air gênée.
- Je voudrais te parler d’une chose importante...
- Vas-y, je t’écoute.
- C’est à propos du soir ou nous nous sommes embrassés, je voudrais éclairer certains points, déclara Sasuke.

Après quelques secondes de silence il reprit finalement :

- Sakura... Je t’aime et rien ne pourra le changer. J’en ai pris conscience quelques minutes après t'avoir embrassée. Seulement, je n’arrive pas à...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Sakura s’était jetée dans ses bras et l’embrassait longuement. Après quelques secondes, ils relâchèrent finalement leur étreinte et découvrirent Naruto juste à côté d’eux, parlant avec Hinata et faisant comme si Sakura et Sasuke n’étaient pas la.

- Ils forment un beau couple, tu ne trouves pas Naruto ? demanda Hinata avec un sourire qui commençait à se dessiner sur ses lèvres.
- Oh si, je l’ai toujours dit. Dès que je les ai vus, j’ai tout de suite compris qu’ils allaient retomber ensemble ces deux-là.

Naruto se retourna finalement en direction de Sasuke et Sakura qui souriaient, et tendit sa main à Sasuke.

- Félicitations...

Ils passèrent la soirée et une partie de la nuit à se remémorer les souvenirs de l’équipe 7 et, comme il fallait s’y attendre, Hinata se sentait à l’écart de cette discussion. Cependant, elle pouvait parler de certains événements, comme l’examen de sélection des chuunins qu’ils avaient passé ensemble. Après une nuit bien arrosée, ils décidèrent finalement d’aller se coucher.

Naruto se réveilla le premier. En évitant de bousculer Hinata pour ne pas qu’elle se réveille, il sortit de la tente et s’installa sur un rocher non loin du campement. Il prit la position du lotus, et plaqua ses mains l’une contre l’autre. Plusieurs secondes s’écoulèrent sans que rien ne se passe, mais après ces quelques secondes, des pierres et des morceaux de terre s’élevèrent du sol pour tenir en lévitation autour de Naruto, et de temps à autre, quelques petits tremblements de terre pouvaient se faire ressentir. Il resta une bonne heure dans cette position avant qu'Hinata ne vienne le rejoindre.

- Naruto ? Tu es déjà levé ?
- Oui, je n’arrivais plus à dormir...
- Naruto... Je sais que tu ne dors plus très bien en ce moment... déclara-t-elle. Ton sommeil est agité depuis que tu es parti t’entraîner il y a trois ans... Parle-moi, Naruto... Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Ecoute Hinata... Il y a des choses qui se sont passées pendant ces trois ans que je ne peux pas encore t’apprendre. Il est encore trop tôt pour moi...
- Je comprends...

Ils restèrent ainsi à discuter pendant une heure, jusqu'à ce que Sakura et Sasuke soient réveillés. Ils prirent un bon petit déjeuner et repartirent ensuite dans la direction de Kiri, le village caché de la pluie.

Quelques heures plus tard, ils s’arrêtèrent près d’une rivière pour faire une pause bien méritée. Soudain, sans raison apparente, Hinata activa ses byakugan et se mit en position de combat quelques instants après.

- Hinata ! Que se passe t-il ?! cria Naruto.
- Des ennemis Naruto ! Ils sont très puissants car tu n’as pas pu déceler leur puissance ! Nous sommes encerclés !

Ils restèrent en position de combat, Sasuke avec ses Sharingan et Hinata avec ses byakugan. Quelques secondes plus tard, des personnes cagoulées apparurent autour d’eux. A vue d’œil, ils étaient une vingtaine. Cependant, quelque chose clochait.

[i]Si ces personnes avaient été des ennemis, ils nous auraient déjà attaqué[/i,] pensa Naruto.

- Qui êtes vous ?! cria Naruto.
- Nous ne sommes pas vos ennemis, dit une des personnes d’un ton calme.
- Alors qui...
- Nous sommes une équipe de ninjas errants.
- Que nous voulez-vous ?
- Deux des quatre meilleurs ninjas de Konoha sont là. Sasuke Uchiwa, le dernier descendant de la lignée maudite des Uchiwa et Naruto Uzumaki, fils du quatrième Hokage de Konoha.
- Vous ne m’avez pas répondu… Qui êtes-vous ? demanda Naruto.
- Nous faisons partie d’une organisation qui vise la destruction de l’Akatsuki et donc des bijuus par la même occasion.
- Je vois… Et qu’attendez-vous de nous exactement ?
- Cela fait assez longtemps que nous vous observons tous les quatre. Et notre chef a décidé que l’organisation serait plus efficace si deux des quatre meilleurs ninjas du monde se joignaient à nous, répondit le leader de la petite équipe.
- Hmm, deux des quatre ? Qui sont les deux autres ? demanda Sasuke.
- Le premier est notre chef, bien évidemment, et le second est un dénommé Hakiro, un ninja du pays de Konoha.
- Nous venons de Konoha et jamais nous n’avons entendu parler d’un Hakiro.
- Il est très discret. Et il se peut aussi qu’il se fasse appeler sous un autre nom. Son dernier nom connu est Madara Uchiwa.

Sous l’annonce de ce nom, le visage de Sasuke se crispa.
- Mais voyons, Madara Uchiwa est mort il y a plus de soixante ans. C’est le fondateur du clan Uchiwa, mon ancêtre. C’est impossible qu’il soit encore vivant !
- Sasuke, doucement… Il y a une autre chose que je voudrais savoir : qui est votre chef ? demanda Naruto.
- C’est le Yondaime du village de Konoha. Ton père. Il est parti pour une mission il y a environ deux semaines, seulement il n’est pas encore revenu.
- Je vois… Dans ce cas vous serez attristé de savoir qu’il est mort…

Cette annonce de Naruto sembla avoir plombé l’ambiance. Leur chef étant mort, ils n’avaient plus de raison de continuer leur combat.
- Mais c’est impossible ! Comment ?!
- Il a utilisé une technique de réincarnation pour ma sauver la vie au détriment de la sienne.
- Dans ce cas…

À ce moment, tous s’agenouillèrent devant Naruto, leur tête baissée en signe de respect.
- Naruto Uzumaki du village de Konoha, au moment où ton père est mort, tu es devenu le chef de notre organisation !
- Je serais honoré de suivre les traces de mon père…

Sur ces paroles, tous se relevèrent. Sasuke, Hinata et Sakura prirent Naruto à l’écart :
- Naruto, tu es sûr de ce que tu fais ? demanda Sasuke.
- Ecoutez, mon père tenait cette organisation et c’est à moi qu’il revient de la faire perdurer. De plus, nous n’arriverons pas à détruire l’Akatsuki et à détruire les bijuus à nous quatre. Donc, cette organisation ne peut que nous aider à atteindre notre but.
- C’est vrai, tu as raison… Cependant, maintenant que tu diriges l’organisation, essaie de ne pas nous mettre à des grades pourris ! lui dit Sasuke en éclatant de rire.
- Ne t’inquiète pas, de toute façon, une fois notre but atteint, je dissoudrai l’organisation pour que tous puissent enfin vivre libres de toutes ces obligations. Allez, allons-y…

Ils passèrent plusieurs heures à marcher en direction du repaire de l’organisation. Le chemin était parsemé de pièges pour dissuader les impertinents de se rapprocher du repaire. Une fois arrivés devant une sorte de montagne, les membres déjà actifs de l’organisation se mirent en cercle et commencèrent à parler dans une langue qui leur était inconnue pendant plusieurs minutes. Après ces quelques minutes, ils se relevèrent et un énorme rocher se sépara du reste de la montagne pour révéler une entrée.
L’intérieur était en pierre taillée. Toutes sortes de sabres ou katanas ornaient les murs. Plusieurs couloirs se divisaient quelques mètres plus loin. Il y avait cinq couloirs qui menaient dans des endroits tous différents.

- Voila, c’est ici le siège de notre organisation. Enfin, la vôtre devrais-je dire. Vous voyez là-bas, ce sont cinq couloirs qui conduisent dans des terrains d’entraînement. Le sixième que vous voyez là, conduit à votre bureau. Les terrains d’entraînement sont des simulateurs. Vous vous asseyez sur un siège et un casque sera mis sur votre tête. À partir de là, vous pourrez choisir dans quel type de terrain vous voudriez vous entraîner, et aussi avec quelles armes, vêtements, adversaires, équipements… Vous savez tout, et en tant que subordonné du directeur, je dois vous conseiller d’aller directement dans votre bureau pour aller examiner les différents ordres de missions.
- Dites-moi, comme vous êtes le subordonné, vous pouvez donc faire le travail de directeur tant qu’il est absent, n’est-ce pas ? demanda Naruto.
- Oui bien sûr.
- Dans ce cas, j’aurais un petit service à vous demander… J’aimerais que vous vous occupiez de mon poste pendant un mois, s’il-vous-plaît. Mon équipe et moi aurions besoin de nous entraîner pendant cette période.
- Je vois… Dans ce cas, j’aurais besoin de connaître votre niveau. Ainsi, Sasuke et vous allez vous affronter et votre amie aux yeux blancs combattra contre la demoiselle aux cheveux roses.
- La fille aux yeux blancs s’appelle Hinata Hyuuga, descendante du clan Hyuuga et la fille aux cheveux roses se nomme Sakura Haruno, certainement une des plus puissantes kunoichis qui utilisent le genjutsu.
- D’accord. Et maintenant, suivez-moi. Au fait, mon nom est Azumaru.

Ils suivirent finalement Azumaru jusqu'à arriver dans une grande salle circulaire avec plusieurs sièges. Azumaru leur fit signe de se placer sur chacun des sièges. Puis il leur mit le casque simulateur sur leur tête. Naruto avait comme la sensation que le casque était vivant et qu’il était en train de rentrer dans sa tête. Après quelques secondes de noir total, il vit enfin qu’il était dans un désert, accompagné de Sasuke. Ils portaient les mêmes vêtements qu’à l’ordinaire. Naruto savait très bien que tout ce qui se passait ici n’était qu’en fait ce qui se passait dans sa tête.

Après quelques secondes, la voix d’Azumaru s’éleva de nulle part :
- Voilà, vous êtes dans notre simulateur d’entraînement. Comme je vous l’ai déjà dit, vous et Sasuke allez vous affronter. Sasuke a déjà choisi de combattre sans équipement spécifique, et je vois d’après vos vêtements, vous avez choisis la même option. Dans ce cas, que le combat commence.



Enfin !
Chapitre qui a mis lontemps avant a'apparaitre ^^
Désolé pour ceux qui l'attendaient ^^
Bon ben voila bonne lecture !
Un peu court jtrouve... nan ?
Com's ? :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: