Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 18/05/2008
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 12: La mort des ninjas légendaires !



L’armée d’Orochimaru continuait son ascension dans le village de Konoha. Certes, nombre des ninjas du serpent ont déjà été tués, mais il en restait cependant encore beaucoup à abattre.
Orochimaru s’occupait de son ancien sensei, et alors que Sarutobi se trouvait dans une situation dangereuse, ses deux anciens autres élèves apparurent à leur tour : Jiraiya et Tsunade. Ces deux derniers ayant lancés leurs invocations, un gigantesque crapaud et une énorme limace apparurent.

- Je crois bien que ton petit jeu s’arrête ici, Orochimaru !
- C’est ce que l’on va voir, Jiraiya !

L’énorme serpent nommé Manda le rejoignit et il monta sur sa tête.

- Jiraiya, Tsunade ! Occupez-vous de Orochimaru ! Je me charge de mes prédécesseurs !
- Avec joie !

Sur ces paroles, Jiraiya composa quelques sceaux et cria :

- Doton : Les marais boueux !

Une gigantesque étendue de boue apparue alors et le serpent géant se noyait sous ses yeux. Quelques secondes plus tard, il disparût et Orochimaru avait composé des sceaux et avaient multiplié son épée de Kusanagi : il en possédait maintenant deux qu’il lança sur les deux invocations des deux sannins restants. Ils n’eurent pas le temps d’esquiver que les épées transperçaient leur invocation. Le crapaud géant et la limace disparurent alors.

- Alors, c’est tout ce que vous pouvez faire ? Cria Orochimaru sur un ton sarcastique.
- Tu vas voir !

Tsunade se rua sur lui en l’assenant de coups-de-poing et pied. Sa force étant nettement supérieur à l’homme le plus fort du monde, qu’il suffisait qu’il le touche une fois pour qu’il soit hors-jeu et Orochimaru le savait très bien.
Jiraiya était resté derrière sur la demande de cette dernière.
[b]
FLASH-BACK[/b]

- Jiraiya, nous allons devoir affronter Orochimaru aujourd’hui, tu en es conscient ?
- Oui Tsunade. Il faudra être à cent pour cent de nos moyens si nous voulons avoir une chance de le vaincre. Répondit-il
- Il faudra que tu restes en arrière...
- Mais pourquoi ? A toi toute seule, tu ne pourras pas le battre.
- Ce n’est pas ce que je voulais dire. Il faudra que tu restes en arrière et préparer ton jutsu.
- Oui je comprends, mais dans ce cas, il faudra que tu l’occupes avec ton Taijutsu.
- C’est ce que j’avais l’intention de faire !
[b]
FIN DU FLASH-BACK[/b]

Jiraiya était assis sur le sol, les pieds croisés. Ses mains formaient distinctement le signe du bélier. Il parlait dans une langue étrangère, qui ne ressemblait à aucune autres. Peu à peu, il semblait se transformait, mais une fumée étrange apparaissait aussi. Tsunade combattait toujours Orochimaru mais n’arrivait pas à le toucher :

- Tu en as encore pour longtemps, Jiraiya !?
- Ca ne devrait plus tarder !

Pendant ce temps, quelques mètres plus loin, le troisième Hokage Sarutobi combattait avec courage les premier et second Hokage. Le troisième n’était pas tout jeune mais semblait décidé à défendre son village. Cependant, il manquait cruellement de chakra et les deux autres semblaient encore tout frais. Il composa quelques signes et cria :

- Katon : Technique de la Balsamine !

Des boules de feu sortirent de sa bouche pour aller atteindre les 2 premiers Hokage.

- Suiton : Raz de marée !

C’était le deuxième Hokage qui lançait ce jutsu. Une gigantesque étendue d’eau apparut alors et engloutit les boules de feu.

- Désolé Sarutobi, mais nous allons devoir en finir...
- C’est en effet la même pensée qui vient de me traverser l’esprit ! Technique interdite : Emprisonnement des âmes ! Multiclonage !

Un double du troisième Hokage venait d’apparaître et les deux fonçaient sur les deux premiers Hokage. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent enfin à les attraper au niveau des épaules. Une sorte de main bleutée venait d’apparaître sur le torse du troisième Hokage et de son clone. Elle s’engouffra dans le corps de ses deux adversaires et semblait lui aspirer son âme. Lorsque toute la surface bleutée fut aspiré, les corps des deux premiers Hokage disparurent, le clone de Sarutobi également et le vrai s’écroula sur le sol, inertes.

Jiraiya semblait enfin prêt à exécuter son jutsu. Il était temps car Tsunade était mal en point, Orochimaru ne cessait de la transpercer avec son épée de Kusanagi et elle semblait ne plus avoir beaucoup de force. Jiraiya était maintenant complètement changé. Il ressemblait davantage à un crapaud qu’à un être humain. Sa peau était maintenant verte turquoise et ses pieds palmés. Il s’était amincis également et se tenait à quatre pattes. Mais ce n’était pas tout, il y avait aussi deux gigantesques grenouilles qui se tenaient à côté de lui, et qui étaient sur deux énormes siéges. Un semblait être un mâle et l’autre, une femelle.

- Merci d’être venus, nous allons avoir grand besoin de vous !
- C’est nous qui te remercions Jiraiya, cela faisait longtemps que nous n’avons pas pu respirer de l’air frais, même si cet air là... Cette odeur ressemble à du sang. Avait dit le plus grand des deux crapauds.
- C’est le village de Konoha, maître.
- Ah oui, je vois, on m’en a souvent parlé... Le village caché du feu...
- Je ne veux pas vous interrompre, mais le village est en feu et Tsunade est mal en point ! Cria Jiraiya.
- Oui, tu as raison. Allons-y, dans ce cas. Dirent en même temps les deux gigantesques crapauds.

Sur ces paroles, les deux crapauds composèrent de signes, les mêmes :
- Technique du développement lunaire !

La lune qui se trouvait au-dessus de leur tête à plusieurs millions de kilomètres de là, s’agrandit soudainement. Elle devint alors au moins dix fois plus grande. La lune s’approcha alors et vint se poser au-dessus de Jiraiya. Elle émit une lumière qui vint l’envelopper complètement, pour finir sous la forme d’un halo. Jiraiya commença alors ses déplacements, il était d’une telle rapidité que même le Sharingan de Itachi n’aurait pas pu le voir. Il réapparut devant Orochimaru et lui donna un coup-de-poing dans les cotes. On put alors entendre un craquement d’os et un hurlement de douleur. Jiraiya continuait de le frapper, un autre coup-de-poing dans la tête cette fois qui envoya Orochimaru à plusieurs mètres de là. Sa course fut arrêtée par un rocher et il finit par se détruire sous la puissance de la pression. Jiraiya bougea encore et était maintenant derrière Orochimaru et avait un Rasengan avec une concentration de chakra intense. Il avança sa main contre le torse d’Orochimaru qui se déchira sous l’effet de la technique de Jiraiya. Il se désintégra même. Il n’y avait désormais plus aucune trace d’Orochimaru, que de la poussière. La lune avait désormais reprit sa forme normale. Jiraiya se précipita auprès de Tsunade :

- Tsunade ! Tiens bon ! Des médecins vont venir !
- Jiraiya... C’est toi ? Je ne vais plus... tenir très... longtemps...
- Non ne dis pas...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la tête de Tsunade tomba sur le coté, les yeux ouverts. Il n’entendait plus les battements de son cœur. La légendaire Tsunade était morte. Il prit son corps et se dirigea vers les crapauds géants.

- Jiraiya, tu savais que tu allais mourir après avoir utilisé cette technique, alors pourquoi ? Demanda le plus grand des crapauds.
- Ma vie n’a été qu’une succession d’échec, mon élève est mort désormais et mon maître aussi : son chakra a disparu il y a à peu près une quinzaine de minutes, et Tsunade aussi. Plus personne n’a plus besoin de moi maintenant.
- Pourquoi as-tu insisté sur le fait que nous devions développer la taille de la lune ?
- Car le halo qui m’a entouré tout à l’heure m’a rendu plus fort. Si je devais mourir, autant emporter Orochimaru avec moi. Répondit Jiraiya

Soudain, ses jambes se dérobèrent et il tomba à genoux, les mains sur le sol. Il avait une grande difficulté à respirer désormais et commençait à reprendre sa forme normale. Après quelques secondes, il s’écroula en lâchant quelques mots à peine audible :

- S’il vous plait, faites tout pour que mon neveu devienne un grand Hokage...
- Nous nous en chargerons, ne t’inquiète pas à ce sujet. Adieu Jiraiya !

Il s’écroula sur le sol et reprit sa forme normale.

- Nous allons le prendre avec nous. Déclara le plus grand des deux crapauds.
- Oui, enterrons la dans la terre sacrée... Il mérite bien ça.

Sur ces mots, les deux crapauds et Jiraiya disparurent dans un énorme nuage de fumée blanche.

Il ne restait plus qu’une petite dizaine de ninjas d’Oto dans le village de Konoha. Leur invasion était un échec et de plus leur cher maître avait été tué. Les derniers présents ont été tués quelques minutes plus tard et plus aucun ninjas ennemis n’avait été signalé dans le village. Certes, le village d’Oto ne possédait plus aucune force militaire, mais Konoha avait perdu quelques-uns uns de ses meilleurs ninjas, comme Neji ou encore Tenten et même le vénérable 3eme Hokage. Mais aussi les ninjas légendaires.

Le village était dans un bien triste état. Au moins la moitié des maisons et autres bâtiments étaient tous détruits. Il y avait quelques cratères dans le sol ou encore des fissures dans les maisons qui avaient résistées.
Le corps du troisième Hokage était au centre d’un grand cratère. Il avait quelques coupures sur son visage mais pas de blessures qui auraient pu laisser croire qu’il aurait été tué par une blessure physique. Le paysage autour de lui était comme figé, comme si même les arbres étaient attristés de constater sa mort.
Ses funérailles eurent lieu le jour suivant. Tout le monde était habillé en noir et la cérémonie dura plusieurs heures. Puis chacun des ninjas de Konoha allèrent déposer une fleur sur sa tombe comme pour rendre un dernier hommage à celui qui fut le troisième Hokage de Konoha.
Naruto resta toute la journée avec Hinata. Les évènements de la veille l’avait profondément choqué et il voulait s’assurer qu’elle allait bien.

Le lendemain, le conseil de Konoha décida d’élire un nouvel Hokage. Les deux membres du conseil se trouvaient dans le bureau de l'Hokage. Soudain, quelqu’un vint frapper à la porte :

- Entrez.

Kakashi venait d’apparaître dans le bureau.

- Vous m’avez demandé ? Demanda t-il.
- Oui, nous avons une proposition à te faire Kakashi... Nous avons décidé, après mure réflexion, de te nommer Hokage.

Kakashi resta bouche-bée. Il savait qu’il était considéré comme l’un des meilleurs ninjas du village, mais de là à être nommé Hokage !

- J’avoue que cette nouvelle me trouble, maître ! Cependant, j’accepte volontiers votre proposition .
- Très bien, nous allons donc convoquer tout le monde dans le but d’officialiser la chose.
- Bien. Se contenta-t-il de répondre.

Quelques heures plus tard, tout le monde était réuni devant le bâtiment du Hokage. Kakashi était sur le toit du bâtiment qui était juste en dessous des portraits de ses prédécesseurs. Il avait abandonné sa traditionnelle veste de Jounin pour adopter maintenant une tunique blanche avec deux bandes rouges au niveau des bras. Il avait aussi un chapeau rouge et blanc également ou était écrit le symbole de Konoha. Deux sortes de rideau lui tombaient sur les oreilles.

Tout le monde se demandait qui pourrait bien être le cinquième Hokage mais Naruto le savait déjà, il avait rapidement observé toutes les personnes qui se trouvaient, tout comme lui, devant le bâtiment de l'Hokage et n’avait pas trouvé son sensei Kakashi. Il savait aussi que son sensei pour être un prétendant au titre de Hokage, ainsi en conclut-il que Kakashi était le nouvel Hokage de Konoha.
Quelques minutes plus tard, les deux membres du conseil prirent la parole :

- Habitant de Konoha ! Un nouvel Hokage a été élu, et nous nous devons de vous annoncer de qui il s’agit. Le nouvel Hokage de Konoha est Hatake Kakashi !

Une pluie d’applaudissement se créa dans la foule, apparemment enchanté que ce soit lui le nouvel Hokage. Il fit un petit discours sur ce qu’il voulait faire ou changer. Il dura à peu prés une quinzaine de minutes.

Après ce discours, il annonça que tout le monde pouvait partir et que lui, allait rejoindre son nouveau bureau. Il se sentit à l’aise la première fois qu’il y rentra. Le fauteuil confortable derrière le bureau lui donnait entière satisfaction.

- Iruka, convoque moi Naruto, Sakura et Sasuke s’il te plait. Demanda-t-il.
- Bien maître Hokage !
- Voyons, pas de ça entre nous. Nous nous connaissons bien, je ne vois pas pourquoi tu m’appellerais comme ça. Répondit Kakashi avec un tom amical.
- D’accord Kakashi ! Répondit Iruka en partant.

Il revint avec les trois shinobis qu’il avait demandé et c’est Naruto qui prit la parole en premier :

- Kakashi sensei ? Que se passe t-il ?
- Il faut que je vous assigne une mission à tous les trois.
- Quel genre de mission ? Demanda Sakura.
- Vous savez que Naruto s’est vu confier une mission importante de la part de Kyuubi ?
- Oui.
- Je veux que vous l’aidiez dans sa tâche.
- Très bien ! Répondirent Sasuke et Sakura.
- Tu ne vois pas d’inconvénients Naruto ? Demanda t-il.
- Absolument pas ! Je risque d’avoir besoin d’aide !
- Dans ce cas, vous partez demain matin à 10h00 !
- J’ai une question Kakashi-sensei... Déclara Naruto.
- Vas-y, qu’est qu’il se passe ?
- Ben, c’est que... Ca ne fait pas longtemps que je suis rentré à Konoha... Alors, je me disais que... qu’on pourrait prendre Hinata avec nous... Qu’est que vous pensez ?
- Pas de problème, à condition qu’elle soit d’accord bien entendu !

Sur ces mots, Les trois shinobis quittèrent le bureau du Hokage et Naruto se hâta d’aller voir Hinata pour lui annoncer la nouvelle.

- Hinata !
- Naruto ! Dit-elle en l’embrassant.
- J’ai une question importante à te poser...
- Ben vas-y !
- Tu es au courent que Kyuubi m’a chargé d’une mission un peu spéciale... Kakashi-sensei veut que Sasuke, Sakura et moi, nous l’accomplissions le plus vite possible. Donc nous partons demain matin à 10h00.
- Mais je ne te verrais plus moi ! S’empressa-t-elle de dire.
- Justement, je lui ai demandé s'il me donnait son accord pour t’emmener avec moi ! Alors tu veux venir ?
- Bien sûr que je veux ! Cria-t-elle en l’embrassant encore une fois.
- Alors à demain : 10h00, à la porte du village ! Je t’aime...
- Moi aussi Naruto ! A demain !

La nuit passa lentement pour Naruto. Le fait de partir en mission avec ses deux meilleurs amis et celle qu’il aime constituait pour lui un miracle. Certes, cette mission n’était pas de tout repos mais au moins, ceux à qui il tient le plus étaient là pour l’aider.
10h00 arriva lentement. Naruto se leva assez tôt pour avoir le temps de bien se préparer. Ainsi, 9h30 arriva. Il repensa à son père, le quatrième Hokage en regardant sa photo, la mit dans son sac et partit en direction de la porte du village. Bien qu’il eut une bonne dizaine de minute d’avance, Sakura, Sasuke et Hinata étaient déjà là.

- Vous êtes déjà là ?
- Nous avions hâte de partir !
- Alors dans ce cas... Allons-y !

Et ainsi, les quatre shinobis partirent remplir la mission que Kyuubi avait assignée à Naruto... Ils ne savaient pas encore quel danger les attendait... Et heureusement... Sinon, peut-être qu’ils n’auraient pas accepté de l’aider...



Cahpitre 12 terminée !
C'est donc la que commence véritablement la quète des Bijuus pour nos jeunes shinobis !
Tout com's est la bienvenue :p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: