Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 20/04/2008
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 11: La réapparition de Naruto



Naruto parcourait le village en essayant de trouver des ninjas d’Orochimaru. D’après lui, plus il en trouverait et plus il en tuerait et mieux ce sera. Il ne supportait pas ce serpent maléfique.
Pendant ce temps, le troisième Hokage Sarutobi se battait contre son ancien élève Orochimaru. Il était sur le point de mourir quand deux personnes apparurent, il y avait un homme et une femme. L’homme avait une longue chevelure blanche, il portait un tee-shirt gris avec au-dessus, une veste rouge et au-dessous de tout cela, une sorte de cotte de maille. La femme, elle, avait les cheveux blonds et portait une veste verte et un pantalon violet. Ses cheveux lui arrivaient à peu prés au milieu de son dos et formaient deux couettes.

- Laissez nous nous en charger, sensei.
- Mais vous êtes…
- Oui, nous sommes revenus pour défendre notre village ! Je suis Jiraiya, l’ermite des crapauds et voici Tsunade, le pigeon légendaire !
- Oh, je vois, avait dit Orochimaru, maintenant nous sommes à trois contre trois.
- Toujours aussi perspicace à ce que je vois Orochimaru, lança Jiraiya.
- Et toi toujours à énoncer des paroles inutiles, rétorqua Orochimaru.
- Tu m’énerves toujours autant ! Tsunade, Sarutobi-sensei ! On y va !

Tsunade et Jiraiya composèrent des signes et crièrent en même temps :

- Technique d’invocation !

Pendant ce temps, Sasuke venait d’accoster quatre ninjas d’Oto. Il les trouvait assez bizarre. Ils avaient tous des sortes de ceintures violettes en velours, signe que peu d’entre tous les ninjas d’Oto avaient sur eux. Il en conclu que ces quatre là faisaient partie de l’élite de ses ninjas. Il avait devant lui trois hommes et une femme, l’un des hommes était grand, la chevelure rousse et plutôt gros. Un autre possédait six bras et semblait pouvoir cracher des toiles d’araignées par sa bouche. Le dernier homme semblait assez normal, mais seulement, il les avait déjà tous vu combattre. Et c’était lui le plus dangereux dans les combats. Il avait un frère jumeau siamois. Il pouvait se déplacer librement dans son corps, pour ainsi dire, il pouvait faire apparaître un de ces bras ou jambes, là ou il voulait dans le corps de son frère. La jeune femme était une utilisatrice du Genjutsu : les techniques d’illusion. Elle pouvait aussi invoquer trois géants qu’elle pouvait diriger avec les sons qu’elle produisait avec sa flûte. Ils s’observèrent quelques instants puis la jeune femme finit par prendre la parole :

- Sasuke Uchiwa ! Maître Orochimaru veut ton corps, et nous avons pour mission de te ramener à lui.
- Eh bien, dit-il en activant son Sharingan, il va falloir vous battre ! Je ne me laisserai pas faire !

Il sortit son Katana et partit à l’assaut.

FLASHBACK

Cela faisait un peu plus de 2 ans que Naruto était partit de Konoha. Sasuke s’entraînait dans la planque de l’Akatsuki avec l’homme qui était chargé de le former. En effet, Itachi Uchiwa était son instructeur. En étant son frère, il se devait de l’instruire. Cependant, malgré le sceau que le chef avait implanté dans le jeune Sasuke, de temps en temps, il se pouvait qu’il ait des crises où il voulait tuer son frère. Heureusement, le chef avait supprimé ce souvenir de sa tête pour éviter tout malentendu. L’Akatsuki se devait d’avoir des pièces maîtresses dans son équipe. Leur chef avait donc décidé de recruter le jeune Uchiwa pour avoir un deuxième possesseur du légendaire Sharingan. Itachi avait pour projet de renvoyer Sasuke à Konoha pour qu’il tue son meilleur ami : Naruto. Ainsi, s'il le faisait, il serait donc le troisième possesseur du Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan, la forme la plus évolué et la plus puissante de la légendaire pupille. Pour se faire, Itachi lui avait remis un Katana extrêmement puissant. Ce Katana avait déjà servit à Itachi, il lui avait servit pour anéantir le clan Uchiwa. Seulement, Sasuke ne le savait plus, il n’y aurait donc aucun problème là-dessus.
Sasuke s’entraînait donc avec son Katana et commençait à acquérir plus de vitesse et de précision malgré le poids démesuré de l’arme. Il s’entraînait plus chaque jours en espérant être prêt pour le jour J où il devra affronter son meilleur ami. Quelques mois plus tard, Sasuke et le quatrième Hokage, qui était lui aussi venu rejoindre de force la bande de la lune rouge, partirent en direction de Konoha pour affronter Naruto.

FIN DU FLASHBACK

Le combat avait déjà commencé et Sasuke était en difficulté. Ses adversaires étaient très puissants. Seulement, chacun avait des faiblesses et il les avait déjà trouvés. Pour le roux, qui s’appelait Jiroubou, il n’avait pas beaucoup de chakra et il fallait qu’il en absorbe une certaine quantité pour pouvoir continuer à combattre. Pour l’homme araignée, appelé Kidoumaru, c’était le corps à corps, il n’avait pas de moyen de contrer des attaques au corps à corps. La femme nommée Tayuya, il avait difficilement trouvé, cependant il avait réussi à déchiffrer sa mélodie macabre. Son jutsu était particulièrement difficile à déchiffrer. En effet, elle pouvait invoquer trois grands géants et avec sa flûte, elle les faisait bouger. A chacune position de ses doigts correspondaient un mouvement de ses géants. Une fois qu’il eut compris chaque mouvement, il n’avait plus rien à craindre d’elle. Seulement, il restait le dernier qui était le plus fort, lui s’appelait Sakon et son frère Ukon. Ses techniques pouvaient servir comme du Taijutsu et des attaques à distance. Ainsi, Sasuke ne lui avait trouvé aucune faille. Cependant, il se devait de gagner. Il devait réaliser sa vengeance ! Cette pensée lui donna toute la haine possible et s’élança sur ses opposants.

Il bougeait aussi rapidement qu’il le pouvait et essayait d’esquiver les attaques des quatre combattants en même temps mais ce n’était pas choses facile. Soudain, trois d’entre eux s’écartèrent et Jiroubou était resté devant lui. Il composa quelques sceaux et cria :

- Doton : Enfermement dans la roche !

Un grand dôme de pierre se souleva alors et essaya d’enfermer Sasuke à l’intérieur. Il ne bougeait pas. Le dôme se rapprochait encore. Il ne bougeait toujours pas. Le dôme était maintenant à quelques millimètres de lui et se referma enfin. Les quatre d’Oto croyaient que Sasuke était à l’intérieur, cependant, Jiroubou sentit un coup de vent suspect et se retourna. Il était nez à nez avec Sasuke. Jiroubou sentit tout à coup, une chose froide le transpercer à plusieurs reprises. Il se baissa et constata que la lame de Sasuke l’avait transpercé de toute part. Sakon sauta alors pour atteindre Sasuke mais il se retourna et attendit que ce dernier arrive au plus prés. Arrivé à quelques centimètres de lui, Sasuke composa quelques sceaux et cria :

- Katon : Boule de feu suprême !

Sakon et son frère furent avalés par l’énorme boule de feu. Il ne restait que des cendres. Maintenant, il ne restait plus que Kidoumaru et Tayuya. Ne l’ayant pas prit au sérieux précédemment, aucun n’avait déclenché la marque maudite. Les deux restant passèrent directement au niveau 2 de la marque. Sasuke put constater que leur apparence avait changé. Kidoumaru avait maintenant une longues chevelure dorée et sa peau avait rougit, comme Akamaru pendant qu’il était sous l’effet des pilules énergisantes de Kiba. Quant à Tayuya, sa peau avait également rougit et des cornes étaient apparus sur sa tête. Sasuke commençait à s’inquiéter. Leur niveau de chakra avaient considérablement augmenté. Kidoumaru composa quelques sceaux et sortit une sorte d’arc de sa bouche. Il sortit aussi une flèche inquiétante.

- Tayuya ! Ne t’en fais pas pour moi et va-t-en ! Je me charge du Uchiwa ! Et préviens maître Orochimaru que la mission sera bientôt un succès.
- Ok, dépêche-toi ! Maître Orochimaru n’aime pas attendre !
- Ne t’en fais pas, ce sera rapide, répondit-il avec un sourire narquois.

Kidoumaru se posa sur une branche non loin de l’endroit où était Sasuke et bien à l’abris de son regard, même pour le Sharingan. Sasuke le cherchait toujours mais ne le trouvait pas, et il cachait son chakra de façon qu’il reste introuvable. Kidoumaru attendit encore quelques secondes puis lança finalement sa flèche. Sasuke ne la sentit pas arriver et de toute façon, il avait usé beaucoup trop de chakra pour pouvoir bouger. La flèche allait l’atteindre en pleine tête. Il ferma les yeux et attendit l’impact. Il pensa à son frère, qu’il ne pourrait jamais tuer puisqu’il allait mourir aujourd’hui. Il pensa aussi à Naruto, son meilleur ami, son frère, qui était mort aussi à cause de lui. Il attendit quelques secondes et il vit que l’impact n’arrivait pas. Il ouvrit finalement les yeux et pu voir qu’une personne était devant lui, assez grande avec les cheveux blonds et trois traits au niveau des joues. Stupéfait par cette apparition, il ne dit rien et observa encore la personne. Des yeux d’un bleu incomparable. C’était lui, plus de doute !
- Naruto !
- Sasuke…
- Mais… Comment…
- Le quatrième Hokage… Se contenta-t-il de dire. Il s’est sacrifié…

Des larmes commençaient à lui monter.
- Pour me sauver…
- Nous ne l’oublierons jamais… Et je te dois des excuses, je crois. C’est aussi un peu à cause de moi qu’il est mort…
- Non, Sasuke, c’est entièrement la faute du chef de l’Akatsuki. Je le retrouverais et je le tuerais de mes propres mains. C’est lui qui a tué mon père…
- Ton père ?! Tu veux dire que…

FLASHBACK

Naruto venait de se réveiller et se tenait debout devant le corps du quatrième Hokage qui semblait être mort. Il se tourna ensuite vers le village et analysa la situation dans laquelle il se trouvait… Rien, il ne se souvenait de rien. De tout ce qu’il s’était passé depuis qu’il était rentré de Konoha. Il se souvenait d’avoir entendu une explosion mais après, plus rien. Comme si on lui avait enlevé ses souvenirs. Il essayait de se souvenir mais il n’y arrivait pas. Il renonça finalement et courut en direction du quatrième Hokage. Il vérifia sa respiration mais elle était inexistante et son cœur ne battait plus. Il était mort ! Une haine incommensurable apparut en lui et s’attendit à ce que le chakra de Kyuubi fasse surface mais à sa grande surprise, ce chakra n’apparut pas. Que s’était-il passé ces dernières 24 heures ? Comment se faisait-il que Kyuubi n’était plus à l’intérieur de lui ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais malheureusement aucune n’avaient de réponses cohérentes. Il resta plongé dans ses pensées jusqu'à ce que le quatrième Hokage émette un bruit. Il s’efforça de l’allonger correctement de mettre sa tête sur ses genoux.

- Sensei ! Que s’est-il passé ?! Pourquoi êtes-vous dans cet état ?! Cria Naruto au bord des larmes.
- Je ne… vais pas tarder à mourir… Naruto. Lui dit-il faiblement.
- Mais pourquoi ? Qu’est ce qui s’est passé ici ? Pourquoi je ne me souviens plus de rien ?!
- Je t’ai… tué… J’étais sous le… contrôle du chef de… l’Akatsuki. Alors j’ai utilisé… un jutsu de réincarnation… qui avait pour effet de me tuer… et de te ressusciter toi. Dit-il en lâchant une flaque de sang.

Dés qu’il eu entendu ces paroles, Naruto retrouva immédiatement ses souvenirs perdus. Il eut comme un flash et ces moments passèrent dans sa tête. Le moment où il avait découvert qui étaient les deux membres de l’Akatsuki qui se dissimulaient dans l’ombre des arbres. Le moment où il avait combattu Sasuke et son Sensei. Le moment où le quatrième l’avait tué… Il comprit après qu'il avait été sous l’emprise du chef de l’Akatsuki. Après quelques secondes, il reprit la parole :

- Naruto… Je dois t’avouer quelque chose…
- Allez-y, je vous écoute sensei, mais n’en faites pas trop, il faut vous reposer.
- Ca n’a plus…D’importance maintenant… Je vais mourir de toute façon… Quoi qu’il arrive…
- Ne dites pas ça, je vais appeler un médecin et il vous guérira ! Cria Naruto qui était maintenant en larmes.
- L’enfant réceptacle de Kyuubi… Uzumaki Naruto…L’élu… Il y a une chose que tu ne… sais pas au sujet de tes parents…
- Mes parents ! Vous les avez connus ?! Vous savez qui ils sont ?
- Oui, Naruto… Je sais qui ils sont… Mais d’abord… Connais-tu mon… nom de famille...
- Non, mais ça n’a rien à…
- Si Naruto… Mon nom est Minato Uzumaki…

Cette révélation stupéfia Naruto : il était le fils du quatrième Hokage ! C’était son père ! Il avait enfin retrouvé sa famille ! Il était si heureux, seulement son père était au bord de la mort et il se devait de faire quelque chose pour empêcher ça ! Il était maintenant en larme :

- Je me suis toujours demandé, pourquoi les gens… Disaient que je te ressemblait …Mais maintenant, je comprends pourquoi je te ressemble… Tu es mon…

Naruto n’eut pas le temps de finir que la tête du quatrième Hokage partit en arrière et son pou disparut totalement. L’étreinte de sa main se fut de moins en moins pressante puis finit par disparaître à son tour et sa main tomba à son tour sur le coté. Naruto serra son père de toutes ses forces puis lui adressa un dernier message :

- Papa, tu pourras être fier de moi ! Tu as donné ta vie pour me permettre de revenir dans le monde des vivants ! Je ne gâcherais pas ma vie et je jure de n’avoir de répit seulement quand j’aurais tué celui qui est la cause de tout ça !

FIN DU FLASHBACK

- Alors, comme ça… Ton père… Le quatrième Hokage !
- Oui, mais le moment est mal choisi pour en parler. Nous avons un ennemi à abattre, une armée à repousser et un village à défendre.
- Tu as raison ! Allons-y !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: