Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 08/04/2008
Cette fic et toutes celles que je vais écrire (sachant que celle-là est la 1ère ^^), me sont venues surtout grâce aux autres fics que je lisais et m'ont donc donné envie d'écrire.



Chapitre 10: Le commencement de la fin !



Le quatrième Hokage vagabondait dans le village, sous la forme d’une jeune femme. En effet, très peu étaient les personnes qui savaient qu’il était encore en vie. Il fallait donc qu’il change d’apparence. Après la décision qu’il avait formulée au troisième Hokage, il avait encore trois heures devant lui avant de réaliser son souhait. Il se demandait si sa décision était la bonne mais il devait le faire, c’est lui qui avait tué Naruto. Il devait y remédier. Peu de personnes étaient au courant que Naruto allait ressusciter : seul Kakashi, le troisième Hokage Sarutobi et lui-même. Il devait le cacher, et il allait mettre ce miracle sur le dos de Kyuubi. Il ne pouvait pas faire autrement.

Pendant ce temps, Sakura était avec Sasuke, meurtri par la mort de son meilleur ami. Elle était dans ses bras et continuait à pleurer. Sakura avait grandement souffert de l’enlèvement de Sasuke par Itachi, trois ans auparavant pendant l’examen de sélection de Chuunin

- Sasuke, comment Naruto a pu en arriver là ? Demanda-t-elle en continuant à pleurer.
- Je ne sais pas Sakura... Mais ce que je sais, c’est que dans une dizaine de jour, l'Hokage va rassembler une équipe d’élite dans le but de détruire l’Akatsuki. Et il se peut fortement que j’y serai intégré.
- Sasuke ! J’ai déjà perdu Naruto... Je ne veux pas te perdre aussi...
- Sakura...

Sakura ferma les yeux et s’avança vers Sasuke. Il ne comprit pas tout de suite où elle voulait en venir mais dés qu’il le comprit, il devint tout rouge. Mais cela faisait longtemps que ces deux là attendaient ce moment. Il s’avança à son tour et ses lèvres touchèrent celles de Sakura. Les deux shinobis savourèrent ce moment comme s'ils n’allaient plus jamais se revoir. De longues minutes s’écoulèrent et ils décidèrent finalement de se séparer. Sakura regardait Sasuke dans les yeux. Sasuke ne se sentait pas à l’aise.

- Euh désolé Sakura, je dois partir.
- Non, attends !

A peine eut elle finit ses mots qu’il n’était déjà plus là. Elle repensa à ce moment de bonheur intense et un petit sourire se forma sur son visage. Elle repensa ensuite à Naruto et son sourire s’effaça et se remit à pleurer.

Sasuke déambulait dans le parc, en repensant au baiser qu’il venait de donner à Sakura.
- Comment Naruto aurait réagit en apprenant ce qui venait de se passer ? Cependant, il ne l’apprendra pas... Désormais il est mort, pensa Sasuke.

Hinata était toujours dans sa chambre et pleurait. Elle l’avait perdu à tout jamais et elle savait que plus jamais elle ne reverrait son bien-aimé, plus jamais elle ne verra ses magnifiques yeux azurs qui illuminaient les siens. Et elle savait aussi que lui n’aurait pas voulu qu'elle à pleure après sa mort, qu’elle reste comme ça mais elle n’y pouvait rien. Elle avait besoin de temps pour l’accepter mais cela allait être dur.

Tous les amis de Naruto étaient désemparés, ils se sentaient seuls en l’absence de celui qui amenait joie de vivre et gaîté au village de Konoha. Désormais, il n’est plus, ils devront faire sans lui, même si cela allait être dur...

Ainsi, l’heure fatidique arriva finalement. Le moment où le quatrième Hokage allait ressusciter Naruto. Il avait rendez-vous sur la tête gravé dans la pierre du quatrième Hokage pour lui rendre un hommage. Il allait se sacrifier pour redonner la vie à son élève, cela méritait un hommage. Il se rendit donc à l’endroit prévu, le troisième Hokage était déjà là avec Kakashi et le corps de Naruto, inerte, sur le sol. Il commençait à douter de sa décision mais dés qu’il vit le visage de Naruto, il avait retrouvé sa volonté de faire de se sacrifice pour lui. Il s’approcha d’eux et le troisième Hokage prit la parole :

- Minato, es-tu sûr de ta décision ?
- Oui, j’en ai bien peur... Je ne peux pas le laisser comme ça. Se contenta-t-il de répondre.
- Alors, dans ce cas, vas-y. Je ne t’y empêcherai pas.
- Bien.

Il s’agenouilla devant le corps de Naruto et commença une série de sceaux qui fut assez longue puis posa ses mains sur lui et cria :

- Technique de réincarnation !

Une sorte de halo vert entoura le quatrième et Naruto. Il semblait transférer le chakra entre les deux personnes. Plus le temps passait et plus le quatrième Hokage semblait s’affaiblir. Plusieurs longues minutes se passèrent jusqu'à ce que Kakashi prenne la parole :

- Maître Hokage, les chouettes de la forêt ne hululent plus, tout me porte à croire que quelqu’un arrive au village. Vu que toutes les chouettes se sont tuent, je crois que c’est une armée.
- Très bien, va vérifier tes suppositions et si elles s’avèrent être vrais, nous ferons ce qui doit être fait.
- Bien !

Kakashi partit donc en direction de la forêt et arrivé à quelques kilomètres enfoncés dans la forêt, il entendit quelques personnes parler :

- Alors, comment ça se passe ?
- Pour l’instant, nous n’avons rencontrés que très peu de ninjas, il semble que quelque chose ce soit passé au village et que la garde a été affaiblie.
- Très bien, cela ne fera que simplifier notre invasion. Faites en sorte que tout soit prêt pour l’arriver de maître Orochimaru, il vaut mieux que tout soit prêt avant son arrivé, dans une heure.

Kakashi, en entendant le nom d'Orochimaru, quitta immédiatement les lieus et retourna sur la tête de pierre gravée du quatrième Hokage. Il arriva assez rapidement auprès du troisième Hokage pour lui faire part de sa découverte.

- Maître Hokage ! Nous avons un problème ! Il semblerait que mes suppositions soient vraies. Orochimaru tentera d’attaquer le village dans une heure !
- Bien ! Convoque tous les Jounins et Chuunins présents et aussi les Genins de la génération de Naruto. Qu’ils se tiennent prêts à défendre le village contre l’attaque ! Minato, la situation est grave, il faut que tu arrêtes tout de suite la procédure et que toi aussi tu te tiennes prêt à défendre le village !
- Je ne peux pas ! Je dois terminer ! Répondit le quatrième Hokage.
- Fais comme tu veux mais dépêche-toi !

Sur ces mots, le troisième Hokage disparût, laissant le quatrième et Naruto seuls. Il faisait tout ce qu’il pouvait pour lui redonner vie mais l’armée d’Orochimaru n’allait pas tarder a attaquer le village, il devait faire vite pour que Naruto puisse défendre aussi le village même si, lui, ne pourrait plus défendre Konoha après la fin de son jutsu.
Pendant ce temps, le troisième Hokage préparait la défense du village. Les Jounins, Chuunins et quelques genins étaient prêts à combattre. Les autres villageois et étudiants étaient conduits dans les lieux sûr du village.

L’heure tant attendue était arrivée et Orochimaru arriva enfin. Il composa quelques sceaux et invoqua un énorme serpent qui disait se nommer Manda. Il détruisit les remparts du village et permit donc à tous les soldats de pouvoir rentrer dans Konoha. Le troisième Hokage avait décidé d’affronter Orochimaru lui-même et parti donc à sa rencontre. Il invoqua Enma, le roi des singes, pour qu’il le couvre des ennemis qui tenteraient de l’attaquer pendant qu’il traverse le village.
Pendant ce temps, Shikamaru et Kiba avaient engagés le combat avec trois Chuunins d’Oto. Ils étaient en difficulté et les trois Chuunins composèrent des sceaux et crièrent :

- Doton : Technique de l’écrasement terrestre !
- Je crois que nous sommes mal parti ! Avait crié Shikamaru.

Trois gigantesques murs de pierre apparurent autour d’eux et leur tombèrent dessus mais juste avant l’impact, Kiba cria :

- Technique d’invocation !

Un énorme chien à deux têtes apparût alors dans un grand nuage de fumée et fonça sur les trois guerriers d’Oto. L’énorme chien déchiqueta les trois guerriers et disparût dans un grand écran de fumée.

- Je crois que j’ai utilisé un peu trop de chakra dans cette invocation. Déclara Kiba.

A ce moment deux autres ninjas d’Oto foncèrent sur eux. Shikamaru composa quelques sceaux et cria :

- Techniques de l’ombre destructrice !

Une ombre géante apparût devant eux et emprisonnèrent les deux ninjas. Ils se débattaient comme ils pouvaient mais l’ombre ne lâcha pas prise et explosa quelques secondes plus tard, laissant ainsi les deux ninjas morts sur le sol.

- Merci, Shikamaru !
- Je crois que l’on va se reposer un petit peu, j’ai usé un peu trop de chakra aussi.
- Tu as raison !

Pendant ce temps, le quatrième Hokage était toujours corps et âme dans l’accomplissement de son jutsu de réincarnation. D’après lui, il en avait encore pour une heure. Ce jutsu était long et difficile mais il se devait de le réussir.
La guerre faisait toujours rage dans le village de Konoha. Tous les ninjas de Konoha faisaient tout leur possible pour défendre leur patrie même si cela devenait de plus en plus difficile. Le manque de chakra se faisait de plus en plus oppressant et la fatigue commençait à s’installer dans les rangs. Neji combattait un groupe de ninjas d’Oto. Il était en difficulté et les trois ninjas se rassemblèrent et composèrent des sceaux :

- Katon : Boule de feu suprême !
- Mais comment ?! Seul le clan Uchiwa connaissait cette technique !

Il ne fut pas assez rapide et se prit la boule de feu de plein fouet. Du moins, c’est ce qu’il croyait. La boule de feu explosa juste avant l’impact et ne pu qu’être complètement désemparé devant le corps qui gisait à ses pieds. C’était le corps de Tenten ! Il ne put que rester à contempler le corps de sa bien-aimée, inerte sur le sol. Son corps ne voulait plus bouger et il sentit une énorme haine monter en lui. Il cria de toutes ses forces et jeta un regard rempli de larmes et de haine à ses opposants. IL courra vers eux et se mit en position Juuken puis il cria :

- Les 64 points du Hake !

Une déferlante de poing tombèrent alors sur les trois ninjas qui tombèrent morts sur le sol, à la fin de sa technique. Il se mit à genoux et prit Tenten dans ses bras et la serra aussi fort qu’il le pouvait.

- OROCHIMARU ! JE TE TUERAI DE MES PROPRES MAINS !

Comme pour se donner raison, Orochimaru arriva juste devant lui.

- Tu voulais me voir ? Demanda-t-il sur un ton ironique.

Neji courut tout de suite à sa rencontre et cria :

- La rafale de chakra du Hake !

Une sorte de boule composer de chakra partait maintenant en direction d’Orochimaru. Il composa des sceaux et invoqua un mur de terre pour se protéger. Il sortit alors une épée de sa bouche. C’était l’épée de Kusanagi ! Il l’a prit dans sa main droite et partit à l’attaque. Neji le savait : il ne fallait pas qu’il se fasse toucher car il serait tout de suite hors course. Orochimaru commençait à attaquer et Neji avait du mal à esquiver. De longues minutes s’écoulèrent et Orochimaru arrêta de lui donner des coups. Il revint à sa position initiale et lui parla :

- Je vois que je n’y arriverais pas comme ça... Alors dans ce cas...

Il composa quelques sceaux et cria :

- Technique interdite ! La résurrection des morts !


Il avait pris soin de se placer entre deux corps et deux cercueils apparurent alors et emprisonnèrent les deux cadavres. Quelques longues secondes s’écoulèrent et les deux cercueils s’ouvrirent enfin. Les deux corps précédents avaient laissés places à deux anciens ninjas morts de Konoha. L’un des deux était vêtu d’une armure rouge et d’un sabre à sa taille et l’autre avait une sorte de casque sur la tête et avait les cheveux blonds. Neji eut du mal à réaliser que ces deux personnes étaient les deux premiers Hokage de Konoha ! Comment avait-il pu ramener à la vie les deux anciens ninjas les plus puissants ?!

- Alors, nous en sommes venu à ces extrémités... C’est bien triste... Avait déclaré le premier Hokage.
- Oui. Vous allez m’aider à détruire Konoha. Répondit Orochimaru.
- Je vois... De toute façon, nous n’avons pas le choix... Lança le second Hokage.
- Pour commencer, tuez ce jeune ninja.
- Bien... Désolé jeune Hyuuga, nous n’avons pas le choix.

Les deux Hokage disparurent de la vision de Neji puis sa vision se troubla. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit, il ne vit que du noir. Que ça, à perte de vue. Puis il entendit le second Hokage parler :

- Technique de Genjutsu : Plongée dans les ténèbres !

Et ce fut au tour du premier Hokage d’exécuter un jutsu :

- Technique de l’emprisonnement naturel !

Neji sentit que le sol commençait à se dérober sous ses pieds et vit quelques instants plus tard que des racines d’arbres commençaient à se former. Ces racines devenaient de plus en plus grosses et fonçaient maintenant sur Neji. Il essayait d’esquiver mais cela était difficile. Une branche finit par le percuter au niveau du torse et une autre s’enroula autour de ses jambes. Un énorme arbre se forma derrière lui et fut totalement immobilisé. Il n’arrivait plus à bouger et il sentit un kunai approcher de lui. Seulement il ne pouvait pas l’éviter. Le kunai atterrit sur sa cuisse gauche qui lui donna une douleur extrême. Il en sentit un deuxième et un troisième arriver. Ces deux suivants arrivèrent sur son bras droit et sur son flan gauche. Un autre cri de douleur pu se faire entendre. Puis il pu en sentir un quatrième mais il était différent : il y avait une rune explosive au bout de celui-ci ! Le kunai vint se ficher juste à coté de sa tête. Il se débattait comme il le pouvait mais rien n’y faisait, il ne pouvait pas bouger. Au bout de quelques secondes, il pu voir que la rune allait bientôt exploser et juste avant de mourir, il pu entendre :

- Adieu, jeune Hyuuga... Et encore désolé...

Sur ces mots, la rune explosa prés de sa tête et le Genjutsu prit fin. Neji s’effondra par terre, inerte.
A peine, Orochimaru avait eu le temps de se retourner qu’il vit que quelqu’un était apparût derrière lui.

- Je vous attendais, Sarutobi-Sensei !
- Orochimaru ! Enfin je te retrouve !
- Voyons, ce n’est pas une façon de souhaiter bienvenue à un de ses anciens élèves. Dit-il ironiquement.

Le troisième Hokage détourna son regard et pu voir Neji, mort par terre et ses deux prédécesseurs : les premier et second Hokage de Konoha.

- Orochimaru, comment cela se fait que ces deux là soient vivants ? Encore un de tes jutsu interdits !
- Très juste, Sarutobi-sensei. C’est avec ces deux là que j’ai vaincu ce jeune Hyuuga.
- Je vais te tuer Orochimaru !

Sur ces mots, le troisième Hokage composa quelques sceaux et cria :

- Katon : Le feu du dragon !

Un long jet de flamme sortit de la bouche du troisième et partit en direction d’Orochimaru. Il ne bougeait pas, et l'Hokage comprit pourquoi. Un mur de terre apparût au moment du contact avec le Sannin. Il vit que le premier Hokage avait les mains prêtes pour exécuter un jutsu.

- Alors maître Shodai et Nidai, nous en sommes arrivés là...
- Oui, j’en suis désolé Sarutobi.

Les deux premiers Hokage de Konoha foncèrent sur le troisième. Le deuxième Hokage composa quelques sceaux et prononça quelque chose d’une voix inaudible pour le troisième Hokage, puis il disparût soudainement suivit quelques secondes après du premier Hokage. Il rappela Enma, son invocation, prés de lui pour prévenir une éventuelle attaque. Le singe sentit une attaque arriver par derrière. Son apparence changea tout à coup pour prendre la forme d’un énorme bâton puis d’une grande cage pour protéger son invocateur. Des racines commençaient à sortir du sol et attaquer l'Hokage. Enma comprit que sa cage n’était d’aucune utilité et se matérialisa en bâton. L'Hokage le prit dans ses mains et frappait les racines qui tentaient de l’attaquer. Après quelques échanges de coups, une racine perfora la défense de l'Hokage et Enma comprit qu’il devait agir de lui-même et frappa la racine, puis une deuxième apparût devant lui et envoya l'Hokage quelques mètres plus loin.

- Voyons, Sarutobi ! Qu’est qui t’arrive ?! Ce n’est pas toi ça ! Lui cria Enma.

Il ne répondit rien à cette remarque. Il était déstabilisé de combattre celui qui fut, auparavant, son meilleur élève. Il ne pouvait pas se faire à l’idée qu’il avait pu devenir un démon. Mais il le fallait bien, Orochimaru était sérieux et il avait l’intention de le tuer. Il se devait de l’éliminer.

- Orochimaru ! Et si nous passions aux choses sérieuses !
- Vous avez raison, Sarutobi-sensei.

Il dégaina son épée Kusanagi et à ce moment, Enma lui parla :

- Sous cette forme de bâton, j’ai beau être aussi dur que le diamant, l’épée de Kusanagi, cette épée légendaire peut m’infliger des dégâts quand même !
- Je sais Enma ! Il va falloir faire attention ! Allons-y !

Orochimaru envoya les deux Hokage pour le défendre et un combat au Taijutsu commença entre les anciens alliés. Ils étaient très rapides et il était difficile de pouvoir les voir se donner des coups. Heureusement que le troisième Hokage avait Enma pour pouvoir parer les coups de ses adversaires car leurs coups étaient extrêmement rapide, précis et puissant. Après quelques minutes de combat au corps à corps, les deux premiers Hokage reculèrent et exécutèrent des jutsus :

- Technique de l’emprisonnement naturel !

D’énormes arbres apparaissaient maintenant et tentaient d’emprisonner le troisième Hokage. Il esquivait extraordinairement bien malgré son age avancé. Mais finalement, il se fit prendre au piége par les racines et fut définitivement dans l’incapacité de bouger. Puis l’environnement devint tout noir à son tour.

- Le seul jutsu originel du premier Hokage de la nature combiné avec un Genjutsu du second Hokage... Je vois que je me suis affaibli ces dernières années.
- Ainsi, Sarutobi-sensei, vous allez voir que c’est moi le plus fort !

Il vit un kunai s’approcher de lui comme pour Neji. Mais ce kunai arriva directement dans la tête. Le troisième Hokage vit sa vie défilée devant ses yeux. En fête, cette vie ne lui avait servi à rien, il avait réussi à rien faire. Son élève le plus prometteur était devenu un démon et son village allait être détruit. Au moment du contact, le troisième Hokage ferma les yeux en attendant le kunai arrivait. Seulement, le kunai n’arriva pas. Il rouvrit les yeux et pu voir un crapaud tenir le kunai dans sa main. L’arbre disparut et pu enfin se libérer de l’étreinte des racines. Le noir disparut également et il sentit une main se poser sur son épaule.

- Ne vous inquiétez pas sensei, on s’occupe de lui !

Pendant ce temps, le quatrième Hokage continuait toujours son rituel et il était maintenant complètement essoufflé.

- Aller tiens bon ! Il ne reste plus que quelques...

Sur ces paroles, il s’effondra sur le sol, à bout de souffle, puis sa respiration se calma pour ensuite disparaître totalement. Il était mort. Naruto était toujours là, sur le sol et semblait serein. Un léger sourire se dessina sur son visage puis ses yeux s’ouvrirent enfin. Il se leva avec difficulté et vit que le quatrième Hokage était sur le sol. Il vérifia sa respiration et vit qu’elle était inexistante. Ses poings se serrèrent et il regarda le village. Tout était en feu et il pu voir des centaines de ninjas se battre entre eux. Puis il vit une silhouette qu’il connaissait bien : Orochimaru combattre avec le troisième Hokage et deux personnes à coté de lui ! Ses canines devinrent plus longues et ses traits, plus marqués. Il finit par disparaître dans la nuit.



Chapitre 10 terminé ^^
J'espére que ca vous a plu en tout cas.
Je voulais dire aussi que les chapitre suivants mettrons un peu plus de temps pour paraître parce que je suis trés occupé en ce moment. Don voila =p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: