Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)

L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 24/02/2008
Cette fic et toutes celle que je vais ecrire ( sachant que celle la est la 1ere ^^ ), me sont venues surtout grace aux autres fics que je lisais et m'ont donc donnés envie d'ecrire.



Chapitre 1: Une rencontre innatendue



C’était une belle après-midi, le ciel était bleu sans aucun nuages. Naruto, Sasuke et Sakura attendaient comme d’habitude Kakashi-sensei. Ils s’occupaient comme ils le pouvaient : Naruto n’arrêtait pas de crier en disant qu’ils ont récupérés le plus mauvais sensei du village ; Sakura commençait a en avoir plus qu’assez de Naruto qui beuglait sans cesse et Sasuke restait calme comme a son habitude. C’est seulement après 2h d’attente que Kakashi-sensei arriva.

- Yo ! Lança t’il en guise de bonjour.
- Qu’est que vous faisiez Kakashi-sensei ?! On en a marre d’attendre tout le temps après vous ! cria Naruto
- Je suis allé me renseigner pour l’examen de chuunin. Répondit-il
- L’examen de chuunin ?! C’est pas possible on va pouvoir se mesurer à des vrais de ninja étrangers ! Cria Naruto
- Oui mais avant il faut que vous alliez vous inscrire dans les quartiers de l’hokage dans son bureau.
- On y va équipe 7 ! Allons passer l’examen de chuunin ! Continua de crier Naruto.

Après cette révélation, les 3 ninjas se demandaient si ils étaient vraiment à la hauteur de cet examen. << J’espère qu’il y aura des gens forts dans cet examen ! Il faut que je voie à quel point j’ai progressé ! >> pensa Naruto. Sasuke lui ne pensait comme d’habitude qu’à son frère et à ses désirs de vengeance. Sakura, elle, était plus pensive. Elle se demandait si elle était apte pour cet examen. L’examen chuunin, d’après les rumeurs, était très difficile. << Peut-être que je ne suis pas assez forte pour faire cet examen... Peut-être que je ne suis pas faite pour être ninja... Peut-être devrais-je renoncer... >> Elle se posait une multitude de questions mais elle ne trouvait jamais de réponses.
Arrivé au bureau du troisième hokage, Naruto devenait de plus en plus excité à l’approche des inscriptions. Naruto déposa sa signature sur le papier et commença à dire quelque chose avant d’être interrompu par le hokage :

- Je dois vous prévenir, cet examen n’est pas fait pour les craintifs. Des personnes sont déjà mortes dans cet examen. Alors faites bien attention à vous.
Il marqua une courte pose avant de continuer a nouveau :
- Et aussi, ce ne sont pas les mêmes épreuves que la dernière fois. Cette fois la première épreuve sera une épreuve de logique par équipe qui consistera à résoudre une série d’énigme. La deuxième sera une épreuve de coordination en équipe également : il vous faudra passer une série d’obstacle en vous aidant mutuellement avec bien sur un temps qui vous est donnés, si vous dépassé ce temps vous serez disqualifié. Et enfin la dernière épreuve demeurera inchangée et restera l’épreuve du tournoi en solo. Des questions ? demanda t-il.

Naruto était de plus en plus excité par cet examen et surtout intrigué et aussi inquiet : il n’était pas très doué pour résoudre des énigmes. Mais l’examen n’a lieu que dans 1 mois, ce qui lui laisse le temps de se préparer.

Deux jours avaient passé depuis leur inscription et Naruto allait rendre visite à Kakashi-sensei pour se renseigner sur son entraînement.

- Kakashi-sensei ! Kakashi-sensei !
- Yo ! Repondit-il.
- Je voulais savoir : comment allez-vous nous entraîner ? demanda-t-il.
- Ce n’est pas moi qui vais t’entraîner Naruto.
- Mais si ce n’est pas vous alors qui va m’entraîner ?
- J’ai trouvé une personne tout à fait adéquate pour ton entraînement.
- Et qui est-ce ? Demanda t-il.
- Le 4eme Hokage !
- Mais vous êtes devenu fou Kakashi-sensei ! Il est mort il y a très longtemps et s’est sacrifié pour que le village puissent subsister ! Cria Naruto.
- Non Naruto, le 4eme Hokage n’est pas mort. Il vit à plusieurs kilomètres au nord du village.
- Mais pourquoi a-t-il fait croire à sa mort durant ces 16 ans !? Demande Naruto.
- Il a ses raisons mais personne ne le sait. Tu lui demanderas quand il supervisera ton entraînement. Rétorqua t-il.
- C’est une bonne idée Kakashi-sensei ! Repondit-il

Sur ces paroles, Naruto revint chez lui et commença son entraînement : Il commença d’abord a augmenter sa vitesse et son endurance. Il continua à faire ça toute la journée. Jusqu'à ce qu’un mystérieux personnage arrive...

- Alors c’est toi Naruto...
- Qui êtes-vous ? demanda t-il avec méfiance.
- Je suis ton nouvel entraîneur à partir de ce jour !
- Alors vous êtes ...
- Oui, je suis le 4eme Hokage.
Naruto était stupéfait par ces dernières paroles. Comment le 4éme Hokage pouvait il être en vie.
- Je vois que tu dois te poser quelques questions. Dit le 4éme Hokage.
- Vous n’êtes pas censé être mort ? demanda t-il
- Vu que maintenant tu es mon apprenti, tu as le droit de connaître la vérité. Après l’attaque du démon renard a neuf queue, j’étais sensé me sacrifier pour sauver le village et sceller le démon en toi. Commença t-il.
Voyant que son sensei ne reprit plus, il décida de le reprendre.
- Alors qu’est que vous avez fait ?
- J’ai passé un pacte avec le démon renard. Il ma demandé de le sceller en toi et en échange je devrait passer pour mort.
Stupéfait par cette révélation, Naruto demanda :
- Mais pourquoi moi ? Qu’est ce que j’ai de spécial ?
- Tu es l’élu. Répondit-il
- L’élu ?
- Oui, c’est toi qui dois ramener la paix sur le monde en tuant tout les démon à queues. Et telle est ta mission tu dois t’entraîner dans ce seul but.
Encore abasourdi par cette révélation, Naruto se posait encore plein de questions dans sa tête. Il se lança :

- Mais si je suis l’élu, pourquoi avoir enfermé le démon renard dans mon corps ?
- Le démon renard à neuf queues est spécial. Il n’est pas censé faire le mal, mais plutôt pour essayer d’établir une paix durable en éliminant les 8 autres démons. Répondit le 4eme hokage.
- Mais comment vais-je tuer ces démons alors que je ne suis même pas capable de batte Sasuke ? Demanda t-il.
- C’est pour ça que je suis la. Je dois m’assurer que tu devienne un grand ninja et rapidement. Naruto ?
- Oui ? Demanda t-il.
- Acceptes-tu cette mission ?
- Oui, j’accepte !
- Dans ce cas, tu peux partir. Nous commencerons l’entraînement demain. Dit le 4éme Hokage.
- Bien sensei !

Naruto était comme à son habitude tout excité, mais on pouvait sentir comme un sentiment de soulagement : Ce n’était pas un démon ! Il salivait d’avance de commencer son entraînement. Naruto passa son temps libre à réfléchir, jusqu'à ce qu’une personne qu’il n’avait pas vue depuis longtemps fasse son apparition.

- Hoy ! Hinata ! Cria t-il.
- Naru...Naruto-kun. Arriva tant bien que mal à articuler Hinata.
- Comment vas-tu depuis le temps ?
- Ca... Ca va Naruto... (Puisque je suis avec toi... chuchota t-elle).
- Quoi ? Qu’est que tu as dit ? Demanda t-il.
- N... non rien du tout !
- Hinata. J’ai quelque chose à te dire. Dit-il en prenant une voix plus sérieuse.
- Oui, je t’écoute.
- Depuis que je t’ai vu la première fois, je n’ai fait que penser a toi. Annonça t-il
Hinata comme à son habitude devint toute rouge (Est-ce que par hasard il serait... amoureux... de moi ?)
- Hinata, je suis amoureux de toi depuis le premier jour que je t’ai rencontré et je t’aime. Finit-il par avouer.
Ca en été trop pour Hinata, elle tomba dans les pommes.

- Ho ! Hinata ! Cria une voix que Hinata reconnut comme celle de Naruto.
Elle se réveilla à peu prés 30 minutes après son évanouissement. Elle entendit des voix autour d’elle et reconnut immédiatement Naruto qui était inquiet.
- Alors Hinata ! Comment-te sens tu ?
Hinata, en voyant Naruto, lui sauta au cou et l’embrassa. Sakura et les autres qui étaient la : Kiba et Akamaru, Shino et Sakura ne comprenait pas très bien la situation.
- Alors comme ça, vous êtes finalement ensemble. Déclara Sakura un peu surprise.
- Oui. Répondit Naruto en rougissant un peu. Je suis soulagé que tu ailles mieux !

Quelques minutes plus tard Naruto et Hinata sortirent de l’hôpital ensemble main dans la main. Ils allèrent se balader dans le parc de Konoha, Hinata adorait se rendre ici et si elle était avec Naruto, son plaisir n’en était que plus grand. Ils s’assirent sur une étendue d’herbe. Naruto avait les deux mains derrière la tête et Hinata était blotti contre lui : que pouvait-elle espérer de plus que d’être dans les bras de SON Naruto. Ils restèrent dans cette position jusqu'à la tombée de la nuit et dés qu’ils virent le soleil se coucher, Naruto proposa de la ramener jusqu'à chez elle mais elle refusa de peur que son père apprenne la relation qui unit les deux jeunes shinobis. Naruto passa toute la nuit allongé dans l’herbe en repensant au 4éme Hokage qui n’était pas mort, à son entraînement de demain et surtout a Hinata qu’il aimait plus que tout. << C’est certainement la plus belle chose qui me soit arrivé... >> pensa t-il.




Bon ben premier chapitre de ma 1ere fic : j'espére qu'il vous plaira ^^.
Peut-etre un peu court =s
Donnez vos avis !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: